Forum.Sk8ordie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum.Sk8ordie


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 nouveau longboard !!!!!!!!!!

Aller en bas 
+4
Sam Chastenay
Gus
La Tortue
franck rheaume
8 participants
AuteurMessage
franck rheaume
Respect the OG's!
Respect the OG's!
franck rheaume


Nombre de messages : 1106
Age : 28
Localisation : Poudlard.
Date d'inscription : 25/08/2010

nouveau longboard !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: nouveau longboard !!!!!!!!!!   nouveau longboard !!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 1 Fév 2011 - 13:58

CometSkateboards a sorti un nouveau board, le ethos! Il a l'air pas mal cool!
Cest comme un melange de board de pool, de freeride, de street et de DH!

regardez la video en cliquant sur le lien, la versatilité de cette board est assez impressionante!!

http://www.cometskateboards.com/store/index.php?main_page=product_info&cPath=13&products_id=117
Revenir en haut Aller en bas
La Tortue
Respect the OG's!
Respect the OG's!
La Tortue


Nombre de messages : 1091
Age : 33
Localisation : Québec
Date d'inscription : 26/09/2009

nouveau longboard !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: nouveau longboard !!!!!!!!!!   nouveau longboard !!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 1 Fév 2011 - 14:17

Sérieux c'est sick comme board
Revenir en haut Aller en bas
Gus
Shredder!
Shredder!
Gus


Nombre de messages : 835
Age : 31
Localisation : Beauport / Charlesbourg
Date d'inscription : 23/07/2009

nouveau longboard !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: nouveau longboard !!!!!!!!!!   nouveau longboard !!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 1 Fév 2011 - 15:44

lol wheelbase de 34... Je trouverais personnellement ca trop petit pour du DH.. !
Revenir en haut Aller en bas
Sam Chastenay
Shredder!
Shredder!
Sam Chastenay


Nombre de messages : 429
Age : 33
Localisation : Québec
Date d'inscription : 15/10/2009

nouveau longboard !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: nouveau longboard !!!!!!!!!!   nouveau longboard !!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 1 Fév 2011 - 16:01

Gus a écrit:
lol wheelbase de 34... Je trouverais personnellement ca trop petit pour du DH.. !

WB=24
Revenir en haut Aller en bas
Boule
Shredder!
Shredder!



Nombre de messages : 302
Date d'inscription : 17/10/2007

nouveau longboard !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: nouveau longboard !!!!!!!!!!   nouveau longboard !!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 1 Fév 2011 - 16:09

sa c'est que t'as jamais essayer des petits board ! je fait 5''11' et je ride a 29'' de long , thumb's up pour les wheelbase court ,en freeride aussi c'est magique !
Revenir en haut Aller en bas
Chriss
Shredder!
Shredder!
Chriss


Nombre de messages : 387
Age : 32
Localisation : Ste-foy
Date d'inscription : 02/03/2010

nouveau longboard !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: nouveau longboard !!!!!!!!!!   nouveau longboard !!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 1 Fév 2011 - 16:33

ça a l'air très interressant comme shape... et comme wheelbase!
Revenir en haut Aller en bas
Gus
Shredder!
Shredder!
Gus


Nombre de messages : 835
Age : 31
Localisation : Beauport / Charlesbourg
Date d'inscription : 23/07/2009

nouveau longboard !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: nouveau longboard !!!!!!!!!!   nouveau longboard !!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 1 Fév 2011 - 17:18

Boule a écrit:
sa c'est que t'as jamais essayer des petits board ! je fait 5''11' et je ride a 29'' de long , thumb's up pour les wheelbase court ,en freeride aussi c'est magique !

J'en ai deja essayer, c'est simplement que je prefere un wheelbase de 29-30 ! C'est plutot personnel ! C'est comme si je te disais que je preferais les bushing venom 85a pi que tu me disais que c;est parce que j'ai pas essayer du 90a.. Chacun sa preference ! Mais personnellement, 24 de wheelbase pour faire du DH, pour MOI (je parle seulement pour moi), c'est trop court !

** Effectivement Sam je me suis tromper je voulais dire 24 mais j'ai ecris 34 .. Razz my fault !
Revenir en haut Aller en bas
maxim
Respect the OG's!
Respect the OG's!
maxim


Nombre de messages : 2395
Age : 34
Localisation : Montréal, QC
Date d'inscription : 09/06/2006

nouveau longboard !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: nouveau longboard !!!!!!!!!!   nouveau longboard !!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 2 Fév 2011 - 0:07

Vraiment awesome.

J'suis comme vraiment content de voir ça.
Le futur, aujourd'hui!
Revenir en haut Aller en bas
http://maximgarantrousseau.com
Pérusse
Respect the OG's!
Respect the OG's!
Pérusse


Nombre de messages : 1538
Age : 37
Localisation : FFA...tout le temps
Date d'inscription : 30/09/2007

nouveau longboard !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: nouveau longboard !!!!!!!!!!   nouveau longboard !!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 2 Fév 2011 - 14:31

maxim a écrit:
Vraiment awesome.

J'suis comme vraiment content de voir ça.
Le futur, aujourd'hui!

Le board à l'aire cool certes ! "Le futur aujourd'hui !" la je suis moins sur, j'ai l'impression que beaucoup de compagnie de "longboards" sont simplement entrains de répéter le même cheminement que les compagnie de "skateboard" on fait dans les années '80 '90. À quand les "Popsicle" landy, comet, rayne...etc.

J'ai rien contre les boards de ce genre, au contraire, mais arrêter de vous pâmé devant ça en ayant l'impression qu'il y à de grosse innovations !

Désolée de péter votre bulle salut
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ffashop.com
maxim
Respect the OG's!
Respect the OG's!
maxim


Nombre de messages : 2395
Age : 34
Localisation : Montréal, QC
Date d'inscription : 09/06/2006

nouveau longboard !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: nouveau longboard !!!!!!!!!!   nouveau longboard !!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 2 Fév 2011 - 15:48

Pérusse a écrit:
Désolée de péter votre bulle salut
Tu pete rien! J'suis tout à fait daccord avec le fais qu'ils ne font que répéter ce qu'on a vu dans le passer. Ceci dit, c'est le futur dans l'optique de la mode. De plus en plus, les longboard vont aller vers ça. Avec des shapes encore plus fonctionnel qui vont faire plaisir à ceux qui veulent tout faire avec leur longboard.

Bien sûr, c'est pas parfait, mais la planche a l'air trippante. J'ai hâte de voir les prochains développements de ce type de planche.
Revenir en haut Aller en bas
http://maximgarantrousseau.com
Contenu sponsorisé





nouveau longboard !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: nouveau longboard !!!!!!!!!!   nouveau longboard !!!!!!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouveau longboard !!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau longboard
» Nouveau longboard
» Homemade Longboard
» LBL Longboard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum.Sk8ordie :: Discussions générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser