Forum.Sk8ordie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum.Sk8ordie


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 KebbeK Skateboards 2011-2012

Aller en bas 
+31
stefou
Bouch
Cyrille H
The Dude
sam-pro
AJ
Sam'
Raffaël K
chaaarest
vici
Pérusse
pep
manu pb
franck rheaume
JeanMichaelT
Louis
Small Hub
Ptit Max
Cknuck
Kel
La Tortue
philippe
François
maxim
Sam Chastenay
snap
Jeff3
Boule
Mig
Phil
Pierre
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
pep
Shredder!
Shredder!
pep


Nombre de messages : 164
Age : 35
Localisation : Québec City
Date d'inscription : 29/04/2011

KebbeK Skateboards 2011-2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KebbeK Skateboards 2011-2012   KebbeK Skateboards 2011-2012 - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Juin 2011 - 1:23

Mig a écrit:
snap a écrit:
Les roues kebbek sont maintenant disponible a la boutique Pedalier.
Ian C. de Kebbek Skateboards a écrit:
On les a faites seulement pour les completes et pour les riders qui n'ont pas leur commandite de roues. Si tu les trouves au magasin a vendre sans etre sur un set-up ce n'est pas normal.

Thats pretty weird.... On les as pourtant bien en magasin prête à rider.. Et jai vraiment hâte d'essayer les Libres Very Happy ... Venez chercher les votres !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pedboardshop.ca
Pérusse
Respect the OG's!
Respect the OG's!
Pérusse


Nombre de messages : 1538
Age : 37
Localisation : FFA...tout le temps
Date d'inscription : 30/09/2007

KebbeK Skateboards 2011-2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KebbeK Skateboards 2011-2012   KebbeK Skateboards 2011-2012 - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Juin 2011 - 15:26

pep a écrit:
Mig a écrit:
snap a écrit:
Les roues kebbek sont maintenant disponible a la boutique Pedalier.
Ian C. de Kebbek Skateboards a écrit:
On les a faites seulement pour les completes et pour les riders qui n'ont pas leur commandite de roues. Si tu les trouves au magasin a vendre sans etre sur un set-up ce n'est pas normal.

Thats pretty weird.... On les as pourtant bien en magasin prête à rider.. Et jai vraiment hâte d'essayer les Libres Very Happy ... Venez chercher les votres !!

Tu devrais peut-etre verifier avec ton distributeur..... Si Kebbek dit de ne pas les vendres sauf sur leur complete il y a surement une raison non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ffashop.com
François
Respect the OG's!
Respect the OG's!
François


Nombre de messages : 1239
Age : 36
Localisation : LA
Date d'inscription : 22/07/2006

KebbeK Skateboards 2011-2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KebbeK Skateboards 2011-2012   KebbeK Skateboards 2011-2012 - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Juin 2011 - 16:03

Pérusse a écrit:
pep a écrit:
Mig a écrit:
snap a écrit:
Les roues kebbek sont maintenant disponible a la boutique Pedalier.
Ian C. de Kebbek Skateboards a écrit:
On les a faites seulement pour les completes et pour les riders qui n'ont pas leur commandite de roues. Si tu les trouves au magasin a vendre sans etre sur un set-up ce n'est pas normal.

Thats pretty weird.... On les as pourtant bien en magasin prête à rider.. Et jai vraiment hâte d'essayer les Libres Very Happy ... Venez chercher les votres !!

Tu devrais peut-etre verifier avec ton distributeur..... Si Kebbek dit de ne pas les vendres sauf sur leur complete il y a surement une raison non ?


tu sais le plus drole la dedans c'est que les roue en question on VRAIMENT mais la VRAIMENT rien de fantastique quand tu sais de ou elles proviennent, et je ne parle pas de kebbek (no offance).Ils les mets sur leur complet premièrement et deuxièmement les boys les roue sur les complet c'est JAMAIS de haut qualité alors le faux hype de personne qui ne savent visiblement pas de quoi il parle ALIAS vous savez qui cherché donc un peu avant de parler.




merci sa a fait du bien.
Revenir en haut Aller en bas
snap
Respect the OG's!
Respect the OG's!
snap


Nombre de messages : 1216
Age : 113
Localisation : Val b..418 563-7488
Date d'inscription : 15/09/2009

KebbeK Skateboards 2011-2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KebbeK Skateboards 2011-2012   KebbeK Skateboards 2011-2012 - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Juin 2011 - 16:17

je me sens un peu visé la dedan...le devrai-je?

j'trouvais que la roue avais l'air malade.Un gros core avec une lip pointue comme les roues seismic.

j'ai lu le forum ici(peut etre n'aije pas la bonne information) qu'aend fabriquait les roues kebbek

si je me fie au post de pierre sur montrealsessions ....aend serais loin de fabiquer des mauvaises roues...en effet toujours selon le thread en question aend industies regroupe:





Abec11
Neversummer
Sector 9 (modèles récents)
3dM/Seismic
Tunnel
Comet
Ultra (rollerblade)
Bennett Alligator


donc avec ces informastions la...Je croyais effectivement que ces roues la allaient etre malade et j'avais hate de kes essayer! d'ailleur j'ai encore hate de les essayer! pourquoi kebbek créeraient une roue bon marché cheap pour monter uniquement des completes s'ils n'ont pas de board cheap?

et pourquoi produiraient-t'ils une roue en sachant que cette derniere ne rivalise pas avec ce qui se fait déja?
Revenir en haut Aller en bas
http://hangtime.over-blog.com/
François
Respect the OG's!
Respect the OG's!
François


Nombre de messages : 1239
Age : 36
Localisation : LA
Date d'inscription : 22/07/2006

KebbeK Skateboards 2011-2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KebbeK Skateboards 2011-2012   KebbeK Skateboards 2011-2012 - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Juin 2011 - 16:23

pour combler un vide, j'ai vue les MÊME roues au FFAavec un autre nom cé juste des roues tcheap pas cher point barre.
Revenir en haut Aller en bas
pep
Shredder!
Shredder!
pep


Nombre de messages : 164
Age : 35
Localisation : Québec City
Date d'inscription : 29/04/2011

KebbeK Skateboards 2011-2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KebbeK Skateboards 2011-2012   KebbeK Skateboards 2011-2012 - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Juin 2011 - 16:28

Pérusse a écrit:
pep a écrit:
Mig a écrit:
snap a écrit:
Les roues kebbek sont maintenant disponible a la boutique Pedalier.
Ian C. de Kebbek Skateboards a écrit:
On les a faites seulement pour les completes et pour les riders qui n'ont pas leur commandite de roues. Si tu les trouves au magasin a vendre sans etre sur un set-up ce n'est pas normal.

Thats pretty weird.... On les as pourtant bien en magasin prête à rider.. Et jai vraiment hâte d'essayer les Libres Very Happy ... Venez chercher les votres !!

Tu devrais peut-etre verifier avec ton distributeur..... Si Kebbek dit de ne pas les vendres sauf sur leur complete il y a surement une raison non ?

Si il sont disponible chez le distributeur je vois vraiment pourquoi je ne devrais pas les vendres.. anyway c'est encore du blabla comme certaine personnes ont l'aire assez bonne pour faire.. whatever les roues ont l'aire sick j'suis très content pour Kebbek cette année qui sorte du stock vraiment sick Smile !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pedboardshop.ca
Kel
Respect the OG's!
Respect the OG's!
Kel


Nombre de messages : 2221
Age : 31
Localisation : Québec
Date d'inscription : 12/08/2006

KebbeK Skateboards 2011-2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KebbeK Skateboards 2011-2012   KebbeK Skateboards 2011-2012 - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Juin 2011 - 16:38

pep a écrit:
Si il sont disponible chez le distributeur je vois vraiment pourquoi je ne devrais pas les vendres..
Pour ça... Simple question de respect.
Ian C. de Kebbek Skateboards a écrit:
On les a faites seulement pour les completes et pour les riders qui n'ont pas leur commandite de roues. Si tu les trouves au magasin a vendre sans etre sur un set-up ce n'est pas normal.

pep a écrit:
anyway c'est encore du blabla comme certaine personnes ont l'aire assez bonne pour faire.. !
Yeah right, comme la shop de bécique qui s'improvise boardshop depuis moins d'un an?
Revenir en haut Aller en bas
François
Respect the OG's!
Respect the OG's!
François


Nombre de messages : 1239
Age : 36
Localisation : LA
Date d'inscription : 22/07/2006

KebbeK Skateboards 2011-2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KebbeK Skateboards 2011-2012   KebbeK Skateboards 2011-2012 - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Juin 2011 - 16:41


pep a écrit:
anyway c'est encore du blabla comme certaine personnes ont l'aire assez bonne pour faire.. !
Yeah right, comme la shop de bécique qui s'improvise boardshop depuis moins d'un an?[/quote]


kel je t'aime Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
La Tortue
Respect the OG's!
Respect the OG's!
La Tortue


Nombre de messages : 1091
Age : 33
Localisation : Québec
Date d'inscription : 26/09/2009

KebbeK Skateboards 2011-2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KebbeK Skateboards 2011-2012   KebbeK Skateboards 2011-2012 - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Juin 2011 - 16:48

Sup haters Cool
Revenir en haut Aller en bas
Ptit Max
Respect the OG's!
Respect the OG's!
Ptit Max


Nombre de messages : 1086
Age : 31
Localisation : Québec
Date d'inscription : 20/04/2009

KebbeK Skateboards 2011-2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KebbeK Skateboards 2011-2012   KebbeK Skateboards 2011-2012 - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Juin 2011 - 16:49

KEL FOR PRESIDENT!!! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ffashop.com
pep
Shredder!
Shredder!
pep


Nombre de messages : 164
Age : 35
Localisation : Québec City
Date d'inscription : 29/04/2011

KebbeK Skateboards 2011-2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KebbeK Skateboards 2011-2012   KebbeK Skateboards 2011-2012 - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Juin 2011 - 17:09

Kel a écrit:
pep a écrit:
Si il sont disponible chez le distributeur je vois vraiment pourquoi je ne devrais pas les vendres..
Pour ça... Simple question de respect.
Ian C. de Kebbek Skateboards a écrit:
On les a faites seulement pour les completes et pour les riders qui n'ont pas leur commandite de roues. Si tu les trouves au magasin a vendre sans etre sur un set-up ce n'est pas normal.

pep a écrit:
anyway c'est encore du blabla comme certaine personnes ont l'aire assez bonne pour faire.. !
Yeah right, comme la shop de bécique qui s'improvise boardshop depuis moins d'un an?

Nope comme le monde qui ont la tête enffler Wink

Pis pour ton info on vend du skte depuis 20 ans a Québec pis si tu dit qu'on s'improvise boardshop tes jamais venu l'hiver...

Je trouve sa vrm insultant que tu bitch notre shop de meme. Vous vous prenez pour qui? Moi pi chaaarest on donne notre 110% pour faire progresser le sport et conseiller d'autre rider. Si ta une shop favorite Fine on respecte sa a fond pi c ben corect. Par contre que t'insinu que vu que sa fais pas longtemps qu'on vend du longboard qu'on est pas tripeux pi que on conseil mal tu serais vrm mieux de verifier tes source parce que c'est tout le contraire

Vous devrier etre content pour le sport que d'auitre shop qui on le sport a coeur ouvre. Chaque kid qui vient on essaye dy apprendre a respecter les spots de se proteger et de respecter le voisinage. On leur conseil du bon stock pour pas qui roule sur des boards amnésia et d'autre conchonerie de meme.

On essaye de s'impliquer dans la scene local de plus en plus

quand t'insulte la shop t'insulte pas juste le nom t'insulte les gars derriere pi un de ceux la c'est moi! Pense y la prochaine fois

Have fun ride safe

La prochaine fois pense ske tu veux mais garde sa pour toi jpense qu'un forum de skate c'est pas la place....


Ya une compagnie de skate qui dit: If you got haters, you're doing something right

Jpense sa s'aplique bien en ce moment

Revenir en haut Aller en bas
http://www.pedboardshop.ca
Kel
Respect the OG's!
Respect the OG's!
Kel


Nombre de messages : 2221
Age : 31
Localisation : Québec
Date d'inscription : 12/08/2006

KebbeK Skateboards 2011-2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KebbeK Skateboards 2011-2012   KebbeK Skateboards 2011-2012 - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Juin 2011 - 17:26

Désolé, votre boulot est extraordinaire Very Happy

Le pédalier est vraiment un bon skateshop Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Sur ce, bonne vente de cuissards Very Happy Very Happy Very Happy

Now, back to KEBBEK SKATEBOARDS!
Revenir en haut Aller en bas
vici
Shredder!
Shredder!
vici


Nombre de messages : 171
Age : 30
Localisation : Sainte-Foy
Date d'inscription : 17/04/2009

KebbeK Skateboards 2011-2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KebbeK Skateboards 2011-2012   KebbeK Skateboards 2011-2012 - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Juin 2011 - 17:28

Kel ta faite ma journée !
Revenir en haut Aller en bas
snap
Respect the OG's!
Respect the OG's!
snap


Nombre de messages : 1216
Age : 113
Localisation : Val b..418 563-7488
Date d'inscription : 15/09/2009

KebbeK Skateboards 2011-2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KebbeK Skateboards 2011-2012   KebbeK Skateboards 2011-2012 - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Juin 2011 - 17:46

belle campagne de salissage ça les gars! c'est cool on voit la vrais nature de certains!!!

la boutique pedalier a commencer a vendre des skate et des snow ¸avant que vous soyez né les gars.....

ped est un skateshop depuis longtemps, Ou est le probleme? ce que je sais,c'est que les clients du pedalier sont tres satisfait de la boutique,du service et des produits offerts,pace qu'ils reviennent!!!

J'parlerai pas des autres shop bien bien longtemps,lA CHICANE c'est pas mon fort.Mais kel...tu dit que ped sort de nul part?...j'me repete probablement,mais ped a commencer a vendre des skate bien avant que vottre shop favorite n'existe.



HA ET PUIS ZUT...



Dernière édition par snap le Dim 26 Juin 2011 - 18:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://hangtime.over-blog.com/
Kel
Respect the OG's!
Respect the OG's!
Kel


Nombre de messages : 2221
Age : 31
Localisation : Québec
Date d'inscription : 12/08/2006

KebbeK Skateboards 2011-2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KebbeK Skateboards 2011-2012   KebbeK Skateboards 2011-2012 - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Juin 2011 - 18:02

KebbeK Skateboards 2011-2012 - Page 3 Failure
Rentre pas dans les insultes personnels, c'est facile un peu.

Arsenic aussi vend du skate depuis un bon moment, et eux aussi ont des clients satisfaits, tout comme spectral. Ça reste des shop sketch.
PED FOR LIFE
|
|
|
V
Kel a écrit:
Now, back to KEBBEK SKATEBOARDS!
Kel a écrit:
Now, back to KEBBEK SKATEBOARDS!
Kel a écrit:
Now, back to KEBBEK SKATEBOARDS!
Kel a écrit:
Now, back to KEBBEK SKATEBOARDS!
Kel a écrit:
Now, back to KEBBEK SKATEBOARDS!


Dernière édition par Kel le Dim 26 Juin 2011 - 18:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pep
Shredder!
Shredder!
pep


Nombre de messages : 164
Age : 35
Localisation : Québec City
Date d'inscription : 29/04/2011

KebbeK Skateboards 2011-2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KebbeK Skateboards 2011-2012   KebbeK Skateboards 2011-2012 - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Juin 2011 - 18:03

Pérusse a écrit:
pep a écrit:
Mig a écrit:
snap a écrit:
Les roues kebbek sont maintenant disponible a la boutique Pedalier.
Ian C. de Kebbek Skateboards a écrit:
On les a faites seulement pour les completes et pour les riders qui n'ont pas leur commandite de roues. Si tu les trouves au magasin a vendre sans etre sur un set-up ce n'est pas normal.

Thats pretty weird.... On les as pourtant bien en magasin prête à rider.. Et jai vraiment hâte d'essayer les Libres Very Happy ... Venez chercher les votres !!

Tu devrais peut-etre verifier avec ton distributeur..... Si Kebbek dit de ne pas les vendres sauf sur leur complete il y a surement une raison non ?

Juste pour mettre dequoi au clair... pis j'veu pas partir de marde même si certain se sentent toujours visé Wink .... On n'a jamais eu de message de Kebbek qui fallait les vendres que sur leur(s) complete(s) (Ils en n'ont 1 et c'est le Jim-Z) donc si il y a un problème c'est beaucoup plus entre le distributeur et Kebbek qu'entre Kebbek et nous puisqu'on fait pas affaire avec eu directement. Tk juste pour clarifier.
Anyway Kebbek is pretty sick and I love my Switchback !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pedboardshop.ca
pep
Shredder!
Shredder!
pep


Nombre de messages : 164
Age : 35
Localisation : Québec City
Date d'inscription : 29/04/2011

KebbeK Skateboards 2011-2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KebbeK Skateboards 2011-2012   KebbeK Skateboards 2011-2012 - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Juin 2011 - 18:08

snap a écrit:
belle campagne de salissage ça les gars! c'est cool on voit la vrais nature de certains!!!

la boutique pedalier a commencer a vendre des skate et des snow ¸avant que vous soyez né les gars.....

ped est un skateshop depuis longtemps, Ou est le probleme? ce que je sais,c'est que les clients du pedalier sont tres satisfait de la boutique,du service et des produits offerts,pace qu'ils reviennent!!!

J'parlerai pas des autres shop bien bien longtemps,lA CHICANE c'est pas mon fort.Mais kel...tu dit que ped sort de nul part?...j'me repete probablement,mais ped a commencer a vendre des skate bien avant que vottre shop favorite n'existe.

je ne suis plus sur ce forum pour me faire des amis depuis deja longtemps,,,j'ai deja mes partner de ride alors je vais me lacher lousse:

a ceux qui se sentent visé :maudite belle gang de lache et de trou du cul.vous parlez au travers de vottre chappeau et dite nimportequoi.

yen a une gang qui devrais s'oter les doigt du cul et sortir de chez la maison de leur ptite maman pour se rendre compte que c'est pas parce qu'ils sont bon en longboard qu'ils peuvent de permettre de faire chier tout le monde et cracher sur ce qu'ils ne connaissent pas comme vous le faites!!!


C'est cool de prendre notre défense snap mais on n'est pas sur le forum pour partir une gueguerre c'est ridicule...On n'est tout pousser par la même passion donc j'aime mieu supporter qu'envoyer chier.
Anyway y'a une shop dans laquel les gars ont l'aire à manquer de respect et on la nommera pas. J'fais du snow avec les gars de n'importe quelle shop l'hiver et sa fini souvent avec une ptite bière à la fin même chose pour le streetskate, j'vois pas comment sa le longboard sa se diss comme sa et j'suis vraiment pas supporter de sa.

Have fun and skate, haters are only motivations Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pedboardshop.ca
snap
Respect the OG's!
Respect the OG's!
snap


Nombre de messages : 1216
Age : 113
Localisation : Val b..418 563-7488
Date d'inscription : 15/09/2009

KebbeK Skateboards 2011-2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KebbeK Skateboards 2011-2012   KebbeK Skateboards 2011-2012 - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Juin 2011 - 18:19

Kel a écrit:
KebbeK Skateboards 2011-2012 - Page 3 Failure
Rentre pas dans les insultes personnels, c'est facile un peu.

Arsenic aussi vend du skate depuis un bon moment, et eux aussi ont des clients satisfaits, tout comme spectral. Ça reste des shop sketch.
PED FOR LIFE
|
|
|
V

c'est quasiment aussi facile que de descendre une shop en public!!!<<

pis arsenic pis spectral j'pas sur qu'ils passent leur temps a bitcher les autres shop comme tu le fait.

anny way...comme pep la dit ça donne rien de tomber aussi bas .c'te ptit niaisage la j'connais
ca...j'vis ca avec mes deux ptit freres de 12 ans.


Revenir en haut Aller en bas
http://hangtime.over-blog.com/
chaaarest
Shredder!
Shredder!
chaaarest


Nombre de messages : 262
Age : 36
Localisation : Ancienne-lorette
Date d'inscription : 14/04/2010

KebbeK Skateboards 2011-2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KebbeK Skateboards 2011-2012   KebbeK Skateboards 2011-2012 - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Juin 2011 - 18:24

ATABOY ca brasse icitte!

Juste comme sa la Vie vend aussi des cuissard et des becique et base surtout sont marketing l'été sur le bike... C'est drole jai jamais vu un commentaire la dessus...

Le point c'est que un si le pedalier vend des bike et des cuissard ( tu serais sexy la dedans en tuck Smile ) sa veut pas dire qu'on connais rien au longboard, samething for la vie

Et puis common les gars jai jamais vue autant de hate dans un sport. On s'ostine a savoir qui quié meilleur pi ki yé le plus fort. Dans lsnow dan lbike les rider se tiennent. Tu ride un spot tu croise d'autre rider tu jase tu partage une tite frette. Jcroise un autre gars shop on ride ensemble etc..

Présentement jai l'impression que c'est un concours dla plus grosse bitte. On s'ostine pi on fait fucking rien bouger au lieu de partager notre passion

Pi KEL si on se croisse ben moi ma etre ben down pour partager une tite pabst

That some good beer!

come ta dit back to KEBBEK


Dernière édition par chaaarest le Dim 26 Juin 2011 - 18:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kel
Respect the OG's!
Respect the OG's!
Kel


Nombre de messages : 2221
Age : 31
Localisation : Québec
Date d'inscription : 12/08/2006

KebbeK Skateboards 2011-2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KebbeK Skateboards 2011-2012   KebbeK Skateboards 2011-2012 - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Juin 2011 - 18:26

pep a écrit:

Anyway y'a une shop dans laquel les gars ont l'aire à manquer de respect et on la nommera pas. J'fais du snow avec les gars de n'importe quelle shop l'hiver et sa fini souvent avec une ptite bière à la fin même chose pour le streetskate, j'vois pas comment sa le longboard sa se diss comme sa et j'suis vraiment pas supporter de sa.
J'avais pu l'intention de poster la dessus mais je veux juste clarifier que malgré un clair parti-pris, je ne suis affilié à aucune shop et que je ne parle au nom de personne.
Then, il n'y a rien de personnel avec les gars qui bosse là, tu peux me payer une bière ça va me faire plaisir Wink

Kel a écrit:

Kel a écrit:
Now, back to KEBBEK SKATEBOARDS!
Revenir en haut Aller en bas
chaaarest
Shredder!
Shredder!
chaaarest


Nombre de messages : 262
Age : 36
Localisation : Ancienne-lorette
Date d'inscription : 14/04/2010

KebbeK Skateboards 2011-2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KebbeK Skateboards 2011-2012   KebbeK Skateboards 2011-2012 - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Juin 2011 - 18:32

Wanna ride tonight?! jamene dla broue
Revenir en haut Aller en bas
pep
Shredder!
Shredder!
pep


Nombre de messages : 164
Age : 35
Localisation : Québec City
Date d'inscription : 29/04/2011

KebbeK Skateboards 2011-2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KebbeK Skateboards 2011-2012   KebbeK Skateboards 2011-2012 - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Juin 2011 - 18:33

Kel a écrit:
pep a écrit:

Anyway y'a une shop dans laquel les gars ont l'aire à manquer de respect et on la nommera pas. J'fais du snow avec les gars de n'importe quelle shop l'hiver et sa fini souvent avec une ptite bière à la fin même chose pour le streetskate, j'vois pas comment sa le longboard sa se diss comme sa et j'suis vraiment pas supporter de sa.
J'avais pu l'intention de poster la dessus mais je veux juste clarifier que malgré un clair parti-pris, je ne suis affilié à aucune shop et que je ne parle au nom de personne.
Then, il n'y a rien de personnel avec les gars qui bosse là, tu peux me payer une bière ça va me faire plaisir Wink

Kel a écrit:

Kel a écrit:
Now, back to KEBBEK SKATEBOARDS!

Hifive all around ?! Act before you speak dawg !!

Aright pour une pabst si on se croise Wink !! J'net toujours une couple qui traine dans mon char Wink so si kelkun veux rider se soir go for it !!!

Kel a écrit:

Kel a écrit:
Now, back to KEBBEK SKATEBOARDS!
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pedboardshop.ca
La Tortue
Respect the OG's!
Respect the OG's!
La Tortue


Nombre de messages : 1091
Age : 33
Localisation : Québec
Date d'inscription : 26/09/2009

KebbeK Skateboards 2011-2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KebbeK Skateboards 2011-2012   KebbeK Skateboards 2011-2012 - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Juin 2011 - 18:46

Jveux rider!


Pis boire de la biere bounce


Mais arrêtez pas de vous chicaner c'est tellement droleee! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pep
Shredder!
Shredder!
pep


Nombre de messages : 164
Age : 35
Localisation : Québec City
Date d'inscription : 29/04/2011

KebbeK Skateboards 2011-2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KebbeK Skateboards 2011-2012   KebbeK Skateboards 2011-2012 - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Juin 2011 - 18:48

La Tortue a écrit:
Jveux rider!


Pis boire de la biere bounce


Mais arrêtez pas de vous chicaner c'est tellement droleee! Very Happy

go ou on vas ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pedboardshop.ca
La Tortue
Respect the OG's!
Respect the OG's!
La Tortue


Nombre de messages : 1091
Age : 33
Localisation : Québec
Date d'inscription : 26/09/2009

KebbeK Skateboards 2011-2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KebbeK Skateboards 2011-2012   KebbeK Skateboards 2011-2012 - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Juin 2011 - 18:49

Moulin, vauquelin.. sa vous tente?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





KebbeK Skateboards 2011-2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KebbeK Skateboards 2011-2012   KebbeK Skateboards 2011-2012 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
KebbeK Skateboards 2011-2012
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Montreal Push Race 2011 - 01 Octobre 2011
» Fullbag skateboards
» Lazy Skateboards!
» Exposition de skateboards
» KEBBEK 2006

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum.Sk8ordie :: Discussions générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser