Forum.Sk8ordie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum.Sk8ordie


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 landyachtz drop speed

Aller en bas 
+7
Domk
Maxlaf
maxim
Boule
La Tortue
Gus
tony
11 participants
AuteurMessage
tony
Noob!
Noob!



Nombre de messages : 22
Age : 27
Localisation : laval
Date d'inscription : 25/02/2011

landyachtz drop speed Empty
MessageSujet: landyachtz drop speed   landyachtz drop speed Icon_minitimeMer 2 Mar 2011 - 16:47

Quesse que vous pensez du Landyachtz Drop Speed? C tu un bon board?
Revenir en haut Aller en bas
Gus
Shredder!
Shredder!
Gus


Nombre de messages : 835
Age : 31
Localisation : Beauport / Charlesbourg
Date d'inscription : 23/07/2009

landyachtz drop speed Empty
MessageSujet: Re: landyachtz drop speed   landyachtz drop speed Icon_minitimeMer 2 Mar 2011 - 17:16

Ca semble etre un bon board de freeride !
Toute fois j'opterais plus pour un 925 !
Revenir en haut Aller en bas
La Tortue
Respect the OG's!
Respect the OG's!
La Tortue


Nombre de messages : 1091
Age : 33
Localisation : Québec
Date d'inscription : 26/09/2009

landyachtz drop speed Empty
MessageSujet: Re: landyachtz drop speed   landyachtz drop speed Icon_minitimeMer 2 Mar 2011 - 17:16

Demande a Kitching y'en a un il pourrait t'en dire plus que du monde qui te réponde 'ça l'air'
Revenir en haut Aller en bas
Boule
Shredder!
Shredder!



Nombre de messages : 302
Date d'inscription : 17/10/2007

landyachtz drop speed Empty
MessageSujet: Re: landyachtz drop speed   landyachtz drop speed Icon_minitimeMer 2 Mar 2011 - 17:29

si c'étais ce que tu regardais en premier lieux ,go for it , c'est un excellent choix pour un bon board rigide passe partout autant DH que d'un point A au point B ! tu ira jetter un oeil au freeforall pour l'essayer voir si tu est a l'aise dessus au niveau de tes pieds voir si tu aime les concave en W sinon, ils ont plusieur model semblable drop-throught du genre speedstyler, 62 , speedcarver, hellcat,drop killswitch etc... doum va etre la pour t'aider dans ton choix
Revenir en haut Aller en bas
Gus
Shredder!
Shredder!
Gus


Nombre de messages : 835
Age : 31
Localisation : Beauport / Charlesbourg
Date d'inscription : 23/07/2009

landyachtz drop speed Empty
MessageSujet: Re: landyachtz drop speed   landyachtz drop speed Icon_minitimeMer 2 Mar 2011 - 17:39

La Tortue a écrit:
Demande a Kitching y'en a un il pourrait t'en dire plus que du monde qui te réponde 'ça l'air'

Le "du monde" sa doit encore etre de moi que tu parles j'imagine !
Bin ce "du monde" la justement essayer ! La raison pourquoi j'ai marquer "semble" c'est parce que oui c'est un bon board de freeride mais il y en a DES BIENS MEILLEURS !
Revenir en haut Aller en bas
Gus
Shredder!
Shredder!
Gus


Nombre de messages : 835
Age : 31
Localisation : Beauport / Charlesbourg
Date d'inscription : 23/07/2009

landyachtz drop speed Empty
MessageSujet: Re: landyachtz drop speed   landyachtz drop speed Icon_minitimeMer 2 Mar 2011 - 17:44

tony a écrit:
Quesse que vous pensez du Landyachtz Drop Speed? C tu un bon board?

Si j'etais toi j'irais vraiment plus vers un Landyachtz 9to5. Le concave est vraiment sick, ya des gas pedal, le board n'est pas trop massif !

Je trouve que le Drop Speed n'a rien de particulier...
Revenir en haut Aller en bas
maxim
Respect the OG's!
Respect the OG's!
maxim


Nombre de messages : 2395
Age : 34
Localisation : Montréal, QC
Date d'inscription : 09/06/2006

landyachtz drop speed Empty
MessageSujet: Re: landyachtz drop speed   landyachtz drop speed Icon_minitimeMer 2 Mar 2011 - 17:54

Gus a écrit:
Je trouve que le Drop Speed n'a rien de particulier...
C'est un classique sGus! Probablement l'une des planches qui a popularisé le genre!
Certaines planches sont possèdent d'autres options.. C'est toujours une question de feeling/confort. Si t'es bien dessus, go for it. Sinon, ne manque pas d'essayer toutes les autres planches de ce type!
Revenir en haut Aller en bas
http://maximgarantrousseau.com
La Tortue
Respect the OG's!
Respect the OG's!
La Tortue


Nombre de messages : 1091
Age : 33
Localisation : Québec
Date d'inscription : 26/09/2009

landyachtz drop speed Empty
MessageSujet: Re: landyachtz drop speed   landyachtz drop speed Icon_minitimeMer 2 Mar 2011 - 18:09

Gus a écrit:
La Tortue a écrit:
Demande a Kitching y'en a un il pourrait t'en dire plus que du monde qui te réponde 'ça l'air'

Le "du monde" sa doit encore etre de moi que tu parles j'imagine !
Bin ce "du monde" la justement essayer ! La raison pourquoi j'ai marquer "semble" c'est parce que oui c'est un bon board de freeride mais il y en a DES BIENS MEILLEURS !

Calme tes montées de lait je parlait même pas de toi...

Et si tu nous disait ce que tu veux faire avec ta planche ça nous aiderait à mieux t'éclaircir! rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Maxlaf
Shredder!
Shredder!
Maxlaf


Nombre de messages : 942
Age : 32
Localisation : Repentigny
Date d'inscription : 20/09/2009

landyachtz drop speed Empty
MessageSujet: Re: landyachtz drop speed   landyachtz drop speed Icon_minitimeMer 2 Mar 2011 - 18:13

Ceci n'est pas un ça l'air!!
j'en avais une et c'est la seule planche que jai vendu du a 1 raison, la board flippais a toute les powerslide que je fesais.. c'est peut-etre que moi, mais personnelement j'ai préférer la 925 aussi
Revenir en haut Aller en bas
Gus
Shredder!
Shredder!
Gus


Nombre de messages : 835
Age : 31
Localisation : Beauport / Charlesbourg
Date d'inscription : 23/07/2009

landyachtz drop speed Empty
MessageSujet: Re: landyachtz drop speed   landyachtz drop speed Icon_minitimeMer 2 Mar 2011 - 18:16

maxim a écrit:
Gus a écrit:
Je trouve que le Drop Speed n'a rien de particulier...
C'est un classique sGus! Probablement l'une des planches qui a popularisé le genre!
Certaines planches sont possèdent d'autres options.. C'est toujours une question de feeling/confort. Si t'es bien dessus, go for it. Sinon, ne manque pas d'essayer toutes les autres planches de ce type!

Tu as surement raison a propos du classique !

mais si on regarde La drop speed Vs la 925, je trouve "personellement" que les features de la 925 sont plus nice !
Revenir en haut Aller en bas
tony
Noob!
Noob!



Nombre de messages : 22
Age : 27
Localisation : laval
Date d'inscription : 25/02/2011

landyachtz drop speed Empty
MessageSujet: Re: landyachtz drop speed   landyachtz drop speed Icon_minitimeJeu 3 Mar 2011 - 16:01

mais c quoi "FLIPAIS"? je comprend pas très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Domk
Shredder!
Shredder!



Nombre de messages : 113
Age : 28
Localisation : Rive sud de montreal
Date d'inscription : 05/06/2010

landyachtz drop speed Empty
MessageSujet: Re: landyachtz drop speed   landyachtz drop speed Icon_minitimeJeu 3 Mar 2011 - 16:06

tony a écrit:
mais c quoi "FLIPAIS"? je comprend pas très bien.

Quand il driftait son board se mettait à faire un kickflip ou un heelflip genre.
Revenir en haut Aller en bas
tony
Noob!
Noob!



Nombre de messages : 22
Age : 27
Localisation : laval
Date d'inscription : 25/02/2011

landyachtz drop speed Empty
MessageSujet: Re: landyachtz drop speed   landyachtz drop speed Icon_minitimeJeu 3 Mar 2011 - 16:08

ok ouai merci!
Revenir en haut Aller en bas
tony
Noob!
Noob!



Nombre de messages : 22
Age : 27
Localisation : laval
Date d'inscription : 25/02/2011

landyachtz drop speed Empty
MessageSujet: Re: landyachtz drop speed   landyachtz drop speed Icon_minitimeJeu 3 Mar 2011 - 16:09

et pour répondre à ta question la tortue et bien j'aimerais commencer a faire du freeride et du downhill.
Revenir en haut Aller en bas
tony
Noob!
Noob!



Nombre de messages : 22
Age : 27
Localisation : laval
Date d'inscription : 25/02/2011

landyachtz drop speed Empty
MessageSujet: Re: landyachtz drop speed   landyachtz drop speed Icon_minitimeJeu 3 Mar 2011 - 17:39

faire freeride et downhill.


Mais la 925 elle est tu meilleure pour sa que la drop speed?
Revenir en haut Aller en bas
Boule
Shredder!
Shredder!



Nombre de messages : 302
Date d'inscription : 17/10/2007

landyachtz drop speed Empty
MessageSujet: Re: landyachtz drop speed   landyachtz drop speed Icon_minitimeJeu 3 Mar 2011 - 17:42

perso j'irais avec la dropspeed , comme on t'as expliqué , le mieux c'est d'essayer avant d'acheter !
Revenir en haut Aller en bas
Gus
Shredder!
Shredder!
Gus


Nombre de messages : 835
Age : 31
Localisation : Beauport / Charlesbourg
Date d'inscription : 23/07/2009

landyachtz drop speed Empty
MessageSujet: Re: landyachtz drop speed   landyachtz drop speed Icon_minitimeJeu 3 Mar 2011 - 19:01

tony a écrit:
faire freeride et downhill.


Mais la 925 elle est tu meilleure pour sa que la drop speed?

La 925 et la drop speed sont 2 boards tres semblable !

La 925 est selon moi un meilleur board de freeride que la drop speed !

Et pour le downhill bin la ... Les boards sont tellement semblable que .. Ya pas vraiment de difference .. Le 925 est 40.5" de long tandis que le drop speed 39.25 / meme largeur et une difference de wheelbase de seulement .75" !
Revenir en haut Aller en bas
Ptit Max
Respect the OG's!
Respect the OG's!
Ptit Max


Nombre de messages : 1086
Age : 31
Localisation : Québec
Date d'inscription : 20/04/2009

landyachtz drop speed Empty
MessageSujet: Re: landyachtz drop speed   landyachtz drop speed Icon_minitimeJeu 3 Mar 2011 - 19:09

Gus a écrit:
tony a écrit:
faire freeride et downhill.


Mais la 925 elle est tu meilleure pour sa que la drop speed?

La 925 et la drop speed sont 2 boards tres semblable !

La 925 est selon moi un meilleur board de freeride que la drop speed !

Et pour le downhill bin la ... Les boards sont tellement semblable que .. Ya pas vraiment de difference .. Le 925 est 40.5" de long tandis que le drop speed 39.25 / meme largeur et une difference de wheelbase de seulement .75" !
Chez pas pour toi! mais si tu veux un board freeride et pour faire du downhill j'irais avec un speedstyler c'est "semblable" et c'est fait au Québec et c'est pas tuable! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ffashop.com
François
Respect the OG's!
Respect the OG's!
François


Nombre de messages : 1239
Age : 36
Localisation : LA
Date d'inscription : 22/07/2006

landyachtz drop speed Empty
MessageSujet: Re: landyachtz drop speed   landyachtz drop speed Icon_minitimeJeu 3 Mar 2011 - 20:31

le royal flush de fullbag
Revenir en haut Aller en bas
tony
Noob!
Noob!



Nombre de messages : 22
Age : 27
Localisation : laval
Date d'inscription : 25/02/2011

landyachtz drop speed Empty
MessageSujet: Re: landyachtz drop speed   landyachtz drop speed Icon_minitimeJeu 3 Mar 2011 - 20:32

ok ouai merci mais la longeur totale du board sa change tu quelque chose (ex la différence entre dropspeed (39,25)et 925(40,5))
Revenir en haut Aller en bas
Raffaël K
Shredder!
Shredder!
Raffaël K


Nombre de messages : 488
Age : 30
Localisation : Maizeret 581-996-9566
Date d'inscription : 23/09/2009

landyachtz drop speed Empty
MessageSujet: Re: landyachtz drop speed   landyachtz drop speed Icon_minitimeJeu 3 Mar 2011 - 21:26

moi je l'ai bien aimé ma drop speed! à haute vitesse, elle était bien stable, j'avais de la place pour bien locké mes pieds, pis en power slide je la trouvait pas si mal. le W concave est pas trop intense, donc elle était bien confo pour du push aussi.
Perso, en downhill elle est mieux que la 925, mais la 925 est mieux pour le freeride.
Mais il y a pas juste c'est 2 boards là!!! comme il a déjà était posté, il y a la speedstyler, la flush royal de fullbag; la speed karot de rotule; pis plein d'autre board qui mérite ton attention.

le mieux, c'est que tu essay les boards. Pointe toi au FFA, pis juste le fait de mettre les pieds sur la planche va t'aider a mieux choisir

thumright
Revenir en haut Aller en bas
Gus
Shredder!
Shredder!
Gus


Nombre de messages : 835
Age : 31
Localisation : Beauport / Charlesbourg
Date d'inscription : 23/07/2009

landyachtz drop speed Empty
MessageSujet: Re: landyachtz drop speed   landyachtz drop speed Icon_minitimeJeu 3 Mar 2011 - 21:49

tony a écrit:
ok ouai merci mais la longeur totale du board sa change tu quelque chose (ex la différence entre dropspeed (39,25)et 925(40,5))

Dans ce cas précis, ca va faire varier ton wheelbase de 0.75 ''


Dernière édition par Gus le Ven 4 Mar 2011 - 12:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pérusse
Respect the OG's!
Respect the OG's!
Pérusse


Nombre de messages : 1538
Age : 37
Localisation : FFA...tout le temps
Date d'inscription : 30/09/2007

landyachtz drop speed Empty
MessageSujet: Re: landyachtz drop speed   landyachtz drop speed Icon_minitimeVen 4 Mar 2011 - 11:44

Gus a écrit:
tony a écrit:
ok ouai merci mais la longeur totale du board sa change tu quelque chose (ex la différence entre dropspeed (39,25)et 925(40,5))

non ... Pas vraiment la ta planche va juste etre 1.25 " de plus/moins long ...

Faux! La longueur à un impact direct sur le comportement de ta planche, parfois ça ne fera que te rajouter du tail et/ou du nose. Parcontre la différence peut se faire sentir aussi sur la plateforme donc aura une incidence sur ton "stance". La longueur influe aussi souvent sur le Wheelbase (empatement entre tes 2 truck). Plus ton wheelbase et petit plus ton rayon de braquage est court. Bon plusieurs autre aspect rentre en ligne de compte mais si on parle de la planche seulement c'est ça.

Attention à la désinformation les amigos !

Arrêter de vous opstiner pour savoir quel planche est la meilleur...ça n'aide personne. Le meilleurs Set-up pour moi est peut-être une poubelle pour vous !
Il y a des principe de base mais un board c'est très personnel.

C'est très bien de s'informer mais il n'y a rien comme mettre les pied dessus. Visite un shop près de chez toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ffashop.com
Contenu sponsorisé





landyachtz drop speed Empty
MessageSujet: Re: landyachtz drop speed   landyachtz drop speed Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
landyachtz drop speed
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» drop speed comme neuf a vendre
» Angle/drop thru :?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum.Sk8ordie :: Discussions techniques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser