Forum.Sk8ordie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum.Sk8ordie


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Sayshun

Aller en bas 
+4
Raffaël K
Kel
Maxlaf
chaaarest
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
chaaarest
Shredder!
Shredder!
chaaarest


Nombre de messages : 262
Age : 36
Localisation : Ancienne-lorette
Date d'inscription : 14/04/2010

Sayshun Empty
MessageSujet: Sayshun   Sayshun Icon_minitimeVen 4 Mar 2011 - 15:32

ya tu quelqun qui en a deja vu un de pres ou meme pte rider un? si oui est-ce possible de nous en parler un peu!!
Revenir en haut Aller en bas
Maxlaf
Shredder!
Shredder!
Maxlaf


Nombre de messages : 942
Age : 32
Localisation : Repentigny
Date d'inscription : 20/09/2009

Sayshun Empty
MessageSujet: Re: Sayshun   Sayshun Icon_minitimeVen 4 Mar 2011 - 15:48

chaaarest a écrit:
ya tu quelqun qui en a deja vu un de pres ou meme pte rider un? si oui est-ce possible de nous en parler un peu!!
Kel en a un il va surement pouvoir te renseigner!
Revenir en haut Aller en bas
Kel
Respect the OG's!
Respect the OG's!
Kel


Nombre de messages : 2221
Age : 31
Localisation : Québec
Date d'inscription : 12/08/2006

Sayshun Empty
MessageSujet: Re: Sayshun   Sayshun Icon_minitimeVen 4 Mar 2011 - 17:04

Des boards vraiment bien finis à l'épreuve de tout. Pour les shapes et les specs c'est à toi de juger selon sque t'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Raffaël K
Shredder!
Shredder!
Raffaël K


Nombre de messages : 488
Age : 30
Localisation : Maizeret 581-996-9566
Date d'inscription : 23/09/2009

Sayshun Empty
MessageSujet: Re: Sayshun   Sayshun Icon_minitimeLun 2 Mai 2011 - 13:39

Sayshun Cannon10

Vous-en dites quoi?
Moi je la trouve très bien! Pour du gros HS ou du GS, les specs ont l'air parfait. À quand qu'on va les voir au FFA?

Enfait, c'est le lineup complet que je trouve sick!

Sayshun
Revenir en haut Aller en bas
Pérusse
Respect the OG's!
Respect the OG's!
Pérusse


Nombre de messages : 1538
Age : 37
Localisation : FFA...tout le temps
Date d'inscription : 30/09/2007

Sayshun Empty
MessageSujet: Re: Sayshun   Sayshun Icon_minitimeLun 2 Mai 2011 - 17:20

El Fuego a écrit:
Sayshun Cannon10

Vous-en dites quoi?
Moi je la trouve très bien! Pour du gros HS ou du GS, les specs ont l'air parfait. À quand qu'on va les voir au FFA?

Enfait, c'est le lineup complet que je trouve sick!

Sayshun

Joile planche, je sais pas pour le slalom par contre, le perçage me semble fort en avant du tail ce qui risque de causer un manque de traction, pour ce qui d'en avoir au FFA, ce sera surment pas pour cette année mais on vous réserve d'autre surprise !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ffashop.com
Raffaël K
Shredder!
Shredder!
Raffaël K


Nombre de messages : 488
Age : 30
Localisation : Maizeret 581-996-9566
Date d'inscription : 23/09/2009

Sayshun Empty
MessageSujet: Re: Sayshun   Sayshun Icon_minitimeLun 2 Mai 2011 - 17:56

Pérusse a écrit:

Joile planche, je sais pas pour le slalom par contre, le perçage me semble fort en avant du tail ce qui risque de causer un manque de traction, pour ce qui d'en avoir au FFA, ce sera surment pas pour cette année mais on vous réserve d'autre surprise !

tu veut dire que le tail est trop loin des trous? donc ton pied va être moins sur le truck arrière, est-ce exact?
Revenir en haut Aller en bas
Pérusse
Respect the OG's!
Respect the OG's!
Pérusse


Nombre de messages : 1538
Age : 37
Localisation : FFA...tout le temps
Date d'inscription : 30/09/2007

Sayshun Empty
MessageSujet: Re: Sayshun   Sayshun Icon_minitimeLun 2 Mai 2011 - 18:12

El Fuego a écrit:
Pérusse a écrit:

Joile planche, je sais pas pour le slalom par contre, le perçage me semble fort en avant du tail ce qui risque de causer un manque de traction, pour ce qui d'en avoir au FFA, ce sera surment pas pour cette année mais on vous réserve d'autre surprise !

tu veut dire que le tail est trop loin des trous? donc ton pied va être moins sur le truck arrière, est-ce exact?

Ouais c'est ce que je crois.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ffashop.com
maxim
Respect the OG's!
Respect the OG's!
maxim


Nombre de messages : 2395
Age : 34
Localisation : Montréal, QC
Date d'inscription : 09/06/2006

Sayshun Empty
MessageSujet: Re: Sayshun   Sayshun Icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 9:23

Puis ya des produits fait avec beaucoup plus de soul que Sayshun... TOUS les team riders ont quitté Sayshun et plusieurs mon confié que le propriétaire est pas vraiment une bonne personne. Respecte pas les artistes qui font ses graphics, respecte pas ses team riders, c'est pas un gars dans la scène non plus..

Même si ses plus récents modèles sont intéressants, je ne vote pas Sayshun Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://maximgarantrousseau.com
Raffaël K
Shredder!
Shredder!
Raffaël K


Nombre de messages : 488
Age : 30
Localisation : Maizeret 581-996-9566
Date d'inscription : 23/09/2009

Sayshun Empty
MessageSujet: Re: Sayshun   Sayshun Icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 9:42

maxim a écrit:
... TOUS les team riders ont quitté Sayshun ...

Sayshun Icon_eek

Tu est certain? Parce que sur le site, il y en a 6 (http://www.sayshun.com/?page_id=53 ). Surment que le proprio ne les a pas enlever pour ne pas mal paraitre sur le scène du longboard?
Revenir en haut Aller en bas
maxim
Respect the OG's!
Respect the OG's!
maxim


Nombre de messages : 2395
Age : 34
Localisation : Montréal, QC
Date d'inscription : 09/06/2006

Sayshun Empty
MessageSujet: Re: Sayshun   Sayshun Icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 10:55

El Fuego a écrit:
maxim a écrit:
... TOUS les team riders ont quitté Sayshun ...

Sayshun Icon_eek

Tu est certain? Parce que sur le site, il y en a 6 (http://www.sayshun.com/?page_id=53 ). Surment que le proprio ne les a pas enlever pour ne pas mal paraitre sur le scène du longboard?

Jeremy Banting, Nick Breton, Christin Gregersen, Jeff Spicoli et Riley Harris ont TOUS quitté pour les raisons mentionnées plus haut. C'était TOUT le team à l'époque ça a l'air!
Puis Scott Gravell, c'est le proprio. Ça fait pas mal moins de monde...
Revenir en haut Aller en bas
http://maximgarantrousseau.com
chaaarest
Shredder!
Shredder!
chaaarest


Nombre de messages : 262
Age : 36
Localisation : Ancienne-lorette
Date d'inscription : 14/04/2010

Sayshun Empty
MessageSujet: Re: Sayshun   Sayshun Icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 19:12

ouais javais entendu dire l meme chose pour les artistes et je trouvais sa plutot moyen mais jai gratté un peu pour trouver l'envers de la médaile et voici la reponse de sayshun:

1. Court
An ongoing disagreement was finally settled in small claims court today.
Like many board companies we contract artists to do graphics for us for some of our products. The dispute was centered around the use of an artists work on a board. Initially there was a technical problem with the graphic that required changes to be made by the printer without moving forward. When asked to make changes to the original artwork file the artist said it could be done in a month, as she was quite busy. After telling her, I felt that this was unreasonable, she instructed me to have the printer fix the graphic, which I did. My mistake was not having her OK the changes. We went to print and produced the boards.

The artist did not like that the final silk screened version of the art and demanded that none be sold. Once again I did not feel that this was reasonable as I did exactly as she had directed me to do, leaving the changes in the hands of the printers. At that point she said that she was taking me to court. I have offered to pay out the artist a number of times to this point but she wanted to wait for her day in court. My interest was to be able to still get boards into stores and offer the artist what we originally agreed upon. After the ruling today, the artist was awarded monies owed, and a small amount of damages, although, I fear that the judge may have made a very basic math mistake which could cause this to drag on.

2. Artist Collaborations Program
Because of this situation we launched the Artist Collaborations Program this Fall. After talking to some creatives and artists we now have a program in place to see artist's works on our longboards in exchange for a fair payment of their works. In this program we work with the artist to give them the best understanding of how the transfer process works and we work to achieve what is closest to the original artwork but have a mutual understanding that the longboard as a medium will not offer the full integrality of an original piece. We have had success with this program with the new Polar graphic and you will see more graphics in our 2011 line-up.
Revenir en haut Aller en bas
chaaarest
Shredder!
Shredder!
chaaarest


Nombre de messages : 262
Age : 36
Localisation : Ancienne-lorette
Date d'inscription : 14/04/2010

Sayshun Empty
MessageSujet: Re: Sayshun   Sayshun Icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 19:13

Dans le fond c'est un malentendu qui a dégénéré ....
Revenir en haut Aller en bas
Maxlaf
Shredder!
Shredder!
Maxlaf


Nombre de messages : 942
Age : 32
Localisation : Repentigny
Date d'inscription : 20/09/2009

Sayshun Empty
MessageSujet: Re: Sayshun   Sayshun Icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 20:24

chaaarest a écrit:
Dans le fond c'est un malentendu qui a dégénéré ....
malheureusement ça arrive souvent ce genre de chose -_-
Revenir en haut Aller en bas
pep
Shredder!
Shredder!
pep


Nombre de messages : 164
Age : 35
Localisation : Québec City
Date d'inscription : 29/04/2011

Sayshun Empty
MessageSujet: Re: Sayshun   Sayshun Icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 20:52

En fait c'est pas la première fois qu'une compagnie s'enttend mal avec ses riders. Prenez les autres sports comme le snowboard. En 2007 a peu près Burton a décider de faire le ménage dans leur team riders international et il ont abandonné des gros nom comme DCP, JP Solberg et Romain De Marchi, même chose pour Forum qui a délaisser JP Walker après des années de collaboration. Sa l'arrive parfois et c'est malheureux que des riders ne s'enttendent pas avec la philosophie de la compagnie. Je ne crois pas que c'est une raison pour essayer de descendre un brand. Sayshun font des boards super interressant et avec des graphiques qui sont dans les plus beau de l'industrie. Si vous voulez rider des bons boards avec une belle finition, avoir dequoi de solide sous les pieds et en + rider une board avec des design vraiment sick, laissez faire les histoires des teamrider...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pedboardshop.ca
Kel
Respect the OG's!
Respect the OG's!
Kel


Nombre de messages : 2221
Age : 31
Localisation : Québec
Date d'inscription : 12/08/2006

Sayshun Empty
MessageSujet: Re: Sayshun   Sayshun Icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 21:08

Burton ont délaissé dcp, solberg et demarchi parce qu'ils étaient rendu plus vieux avec un style de ride moins à la mode chez les jeunes pour pouvoir pousser des kids qui rentrent des trucs de plus en plus techniques. Ça vient aussi du fait qu'au nombre de films de snow qui sortent à chaque années, il y a de moins en moins d'argent à soutirer pour une compagnie en aidant un rider à filmer. La tendance est de commanditer de plus en plus les "contest eaters". Du marketing, aucun malentendu.

Ensuite, j'ai acheté un sayshun avant d'être au courant de toutes les histoires sur le proprio, comme tu dis, c'est des boards super intéressants, des belles finitions, etc. Par contre, ma philosophie c'est: un achat=un vote. Si tu achète leur produit, tu les encourage à continuer dans cette voie là. Je préfère acheter un board d'aussi bonne qualité, pour le même prix, d'une compagnie qui fait de son mieux pour aider les gars de son team et qui s'implique dans les événements.
Revenir en haut Aller en bas
pep
Shredder!
Shredder!
pep


Nombre de messages : 164
Age : 35
Localisation : Québec City
Date d'inscription : 29/04/2011

Sayshun Empty
MessageSujet: Re: Sayshun   Sayshun Icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 21:15

T'a en parti raison pour ce qui est de Burton. C'est pas tout a fait sa. En fait il les ont délaisser à cause de la crise économique qui frappait beaucoup plus fort au États-Unis qu'au Canada. Des riders local comme Charles Gagnon avait même perdu leur sponce pour les mêmes raisons. Pour ce qui est de leur style je crois que t'es pas tout a fait sur la track. Burton a toujours encourager les riders de backcountry et il continu de le faire (c'est pas pour rien que Terje Haakonsen est encore sur le team). Le style n'a rien a voir la-dedans surtout venant d'une compagnie aussi old-school que Burton. Ce n'est d'ailleur pas pour rien que le brand encourage des événement comme le Haakonsen Challange en collaboration avec Oakley.
Tu peu voir sa comme tu veux... mais des conflits comme sa y'a aucune compagnie qui en est à l'abbri.. Sayshun en a eu effectivement, sa veu pas dire que c'est un mauvais brand Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pedboardshop.ca
chaaarest
Shredder!
Shredder!
chaaarest


Nombre de messages : 262
Age : 36
Localisation : Ancienne-lorette
Date d'inscription : 14/04/2010

Sayshun Empty
MessageSujet: Re: Sayshun   Sayshun Icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 21:24

niveau implication jtrouve que la compagnie commence du bon pied. C sur qu'elle peut pas sponsé autant de event que sector 9 ou o-tang qui plus de fond c'est encore un compagnie jeune.Elle encourage vrm les local shop et sa pour moi sa me rejoint vrm ya beaucoup trop de brand qui priorise les vente sur le net parce que évidement on élimine un intermédiaire et c'est plus payant.

C'est ce qui est ecrit sur leur site dans l'onglet support local:We want to support the shops that support the community.The internet may put the world at your fingertips, but it has taken emphasis off local and put it on global. Online forums are great because they have allowed a rider in Calgary Alberta to talk to a dude in Spain about his new Polar but a forum will never allow those guys to go riding together, share experiences, and build a face to face relationship.
We are all working together to develop longboarding as it’s very own sport. Online forums & retailers must co-exist with local retailers, events, and happenings and not replace them. We aren’t just riding big skateboards anymore, we are all working together to create longboarding specific gear, events, and culture.
If you are looking to buy a Sayshun deck in your hometown and can’t find one, sorry but you won’t find us selling our boards on our website. Only because we want to support those who support their local community, not compete with them. They are the ones putting together clinics, BBQs, and just being there when there’s nothing else to do. Just drop us an email, let us know where you’re from, and we’ll try to work with your local shop to bring in Sayshun. If you go talk to your local shop personally and get them to bring in Sayshun let us know too, we’ll hook you up with a significant discount on your first board.
Let’s work together to support our local community as well as the global community.


c'est la raison pour laquel ya pas de vente directement de sayshun
Revenir en haut Aller en bas
Kel
Respect the OG's!
Respect the OG's!
Kel


Nombre de messages : 2221
Age : 31
Localisation : Québec
Date d'inscription : 12/08/2006

Sayshun Empty
MessageSujet: Re: Sayshun   Sayshun Icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 22:02

pep a écrit:
En fait il les ont délaisser à cause de la crise économique qui frappait beaucoup plus fort au États-Unis qu'au Canada. Des riders local comme Charles Gagnon avait même perdu leur spons pour les mêmes raisons. Pour ce qui est de leur style je crois que t'es pas tout a fait sur la track. Burton a toujours encourager les riders de backcountry et il continu de le faire (c'est pas pour rien que Terje Haakonsen est encore sur le team). Le style n'a rien a voir la-dedans surtout venant d'une compagnie aussi old-school que Burton.
Vrai pour la crise économique, je suis sur qu'ils auraient adoré garder leur alignements de gars de backcountry au complet, mais côté finances ont préférés ne garder que les plus influents et les légendes comme Terje pour investir dans des gars plus jeunes (plus rentable à long terme).
chaaarest a écrit:

C'est ce qui est ecrit sur leur site dans l'onglet support local:We want to support the shops that support the community.The internet may put the world at your fingertips, but it has taken emphasis off local and put it on global. Online forums are great because they have allowed a rider in Calgary Alberta to talk to a dude in Spain about his new Polar but a forum will never allow those guys to go riding together, share experiences, and build a face to face relationship.
We are all working together to develop longboarding as it’s very own sport. Online forums & retailers must co-exist with local retailers, events, and happenings and not replace them. We aren’t just riding big skateboards anymore, we are all working together to create longboarding specific gear, events, and culture.
If you are looking to buy a Sayshun deck in your hometown and can’t find one, sorry but you won’t find us selling our boards on our website. Only because we want to support those who support their local community, not compete with them. They are the ones putting together clinics, BBQs, and just being there when there’s nothing else to do. Just drop us an email, let us know where you’re from, and we’ll try to work with your local shop to bring in Sayshun. If you go talk to your local shop personally and get them to bring in Sayshun let us know too, we’ll hook you up with a significant discount on your first board.
Let’s work together to support our local community as well as the global community.

Blabla corporatif... parle avec quelqu'un qui a déjà ridé pour eux pour connaître la vrai façon de penser de l'entreprise.
Revenir en haut Aller en bas
pep
Shredder!
Shredder!
pep


Nombre de messages : 164
Age : 35
Localisation : Québec City
Date d'inscription : 29/04/2011

Sayshun Empty
MessageSujet: Re: Sayshun   Sayshun Icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 22:08

Kel a écrit:
pep a écrit:
En fait il les ont délaisser à cause de la crise économique qui frappait beaucoup plus fort au États-Unis qu'au Canada. Des riders local comme Charles Gagnon avait même perdu leur spons pour les mêmes raisons. Pour ce qui est de leur style je crois que t'es pas tout a fait sur la track. Burton a toujours encourager les riders de backcountry et il continu de le faire (c'est pas pour rien que Terje Haakonsen est encore sur le team). Le style n'a rien a voir la-dedans surtout venant d'une compagnie aussi old-school que Burton.
Vrai pour la crise économique, je suis sur qu'ils auraient adoré garder leur alignements de gars de backcountry au complet, mais côté finances ont préférés ne garder que les plus influents et les légendes comme Terje pour investir dans des gars plus jeunes (plus rentable à long terme).
.

En fait ils ont brisé des contracts a vie comme celui de DCP. Heureusement pour lui il a eu la chance de pouvoir repartir une compagnie comme YES snowboard.... reste que c'est un sacré malentendu avec les riders et j'suis pas mal certain que c'est pas tous les riders qui était d'accord avec sa, la preuve étant que JP Walker a décidé de partir de son plein gré de la compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pedboardshop.ca
pep
Shredder!
Shredder!
pep


Nombre de messages : 164
Age : 35
Localisation : Québec City
Date d'inscription : 29/04/2011

Sayshun Empty
MessageSujet: Re: Sayshun   Sayshun Icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 22:10

Et entre toi et moi je vois pas comment il ont pris la décision de garder Nicolas Muller et Jussi Oksanen au détriment des autres légendre mais bon... on n'est pas dans le secret des dieux Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pedboardshop.ca
pep
Shredder!
Shredder!
pep


Nombre de messages : 164
Age : 35
Localisation : Québec City
Date d'inscription : 29/04/2011

Sayshun Empty
MessageSujet: Re: Sayshun   Sayshun Icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 22:14

chaaarest a écrit:

C'est ce qui est ecrit sur leur site dans l'onglet support local:We want to support the shops that support the community.The internet may put the world at your fingertips, but it has taken emphasis off local and put it on global. Online forums are great because they have allowed a rider in Calgary Alberta to talk to a dude in Spain about his new Polar but a forum will never allow those guys to go riding together, share experiences, and build a face to face relationship.
We are all working together to develop longboarding as it’s very own sport. Online forums & retailers must co-exist with local retailers, events, and happenings and not replace them. We aren’t just riding big skateboards anymore, we are all working together to create longboarding specific gear, events, and culture.
If you are looking to buy a Sayshun deck in your hometown and can’t find one, sorry but you won’t find us selling our boards on our website. Only because we want to support those who support their local community, not compete with them. They are the ones putting together clinics, BBQs, and just being there when there’s nothing else to do. Just drop us an email, let us know where you’re from, and we’ll try to work with your local shop to bring in Sayshun. If you go talk to your local shop personally and get them to bring in Sayshun let us know too, we’ll hook you up with a significant discount on your first board.
Let’s work together to support our local community as well as the global community.

Blabla corporatif... parle avec quelqu'un qui a déjà ridé pour eux pour connaître la vrai façon de penser de l'entreprise.[/quote]

Pour ce qui est du blabla corporatif... Je crois que Sayshun ce crée un image présetement comme toute les compagnie et comme chaaarest dit je suis totalement d'accord avec la façon de penser de la compagnie.
Et en passant si vraiment il ont eu des problèmes avec leurs artiste et bien en voyant leur ligne cette année je crois que c'est plutôt pour le bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pedboardshop.ca
Kel
Respect the OG's!
Respect the OG's!
Kel


Nombre de messages : 2221
Age : 31
Localisation : Québec
Date d'inscription : 12/08/2006

Sayshun Empty
MessageSujet: Re: Sayshun   Sayshun Icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 22:17

Nicolas Muller et Jussi sont deux des riders de backcountry qui ont le plus d'exposure.

pep a écrit:
Kel a écrit:
pep a écrit:
En fait il les ont délaisser à cause de la crise économique qui frappait beaucoup plus fort au États-Unis qu'au Canada. Des riders local comme Charles Gagnon avait même perdu leur spons pour les mêmes raisons. Pour ce qui est de leur style je crois que t'es pas tout a fait sur la track. Burton a toujours encourager les riders de backcountry et il continu de le faire (c'est pas pour rien que Terje Haakonsen est encore sur le team). Le style n'a rien a voir la-dedans surtout venant d'une compagnie aussi old-school que Burton.
Vrai pour la crise économique, je suis sur qu'ils auraient adoré garder leur alignements de gars de backcountry au complet, mais côté finances ont préférés ne garder que les plus influents et les légendes comme Terje pour investir dans des gars plus jeunes (plus rentable à long terme).
.

En fait ils ont brisé des contracts a vie comme celui de DCP. Heureusement pour lui il a eu la chance de pouvoir repartir une compagnie comme YES snowboard.... reste que c'est un sacré malentendu avec les riders et j'suis pas mal certain que c'est pas tous les riders qui était d'accord avec sa, la preuve étant que JP Walker a décidé de partir de son plein gré de la compagnie.

Contrats à vie? en snowboard?... même jeremy jones, un vieux rider qui a toujours été plus rentable que dcp vient de resigner pour seulement deux ans. Ça m'étonnerait beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Kel
Respect the OG's!
Respect the OG's!
Kel


Nombre de messages : 2221
Age : 31
Localisation : Québec
Date d'inscription : 12/08/2006

Sayshun Empty
MessageSujet: Re: Sayshun   Sayshun Icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 22:18

pep a écrit:


Pour ce qui est du blabla corporatif... Je crois que Sayshun ce crée un image présetement comme toute les compagnie et comme chaaarest dit je suis totalement d'accord avec la façon de penser de la compagnie.
Et en passant si vraiment il ont eu des problèmes avec leurs artiste et bien en voyant leur ligne cette année je crois que c'est plutôt pour le bien Smile

Malheureusement, le non-respect ne s'est pas arrêté aux artistes de ce que j'ai entendu...
Revenir en haut Aller en bas
Mig
Rang: Administrateur
Mig


Nombre de messages : 5838
Age : 61
Localisation : Québec
Date d'inscription : 17/09/2004

Sayshun Empty
MessageSujet: Re: Sayshun   Sayshun Icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 22:19

pep a écrit:
on n'est pas dans le secret des dieux Razz
That's pretty much it. La vrai histoire, vous la saurez jamais parce qu'il y a des clauses à n'en plus finir qui couvrent ça dans un contrat, en partant. Ce que les reps se font dire de raconter aux gars de shop pis la vrai histoire, c'est deux choses très différentes... Wink

Et vous et moi, on a définitivement pas la même définition de "légende" dans le snowboard... Laughing
Et de backcountry rider aussi... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fullbagskates.com
chaaarest
Shredder!
Shredder!
chaaarest


Nombre de messages : 262
Age : 36
Localisation : Ancienne-lorette
Date d'inscription : 14/04/2010

Sayshun Empty
MessageSujet: Re: Sayshun   Sayshun Icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 22:25

ben la Terje c'est une legende! jvoulais appelé mon chien de meme ! S'en ai la preuve
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sayshun Empty
MessageSujet: Re: Sayshun   Sayshun Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sayshun
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» sayshun formula
» Sayshun epiphany
» [Board Review] Sayshun Crisis
» SAYSHUN AND PLASMA WHEELS 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum.Sk8ordie :: Discussions générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser