Forum.Sk8ordie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum.Sk8ordie


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Loaded Boards/Orangatang wheels 2011

Aller en bas 
+15
Christophe
Kel
Louis
François
chaaarest
samuel laberge
Gus
La Tortue
Cyrille H
snap
Phil
Pascal
franck rheaume
manu pb
maxim
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
maxim
Respect the OG's!
Respect the OG's!
maxim


Nombre de messages : 2395
Age : 34
Localisation : Montréal, QC
Date d'inscription : 09/06/2006

Loaded Boards/Orangatang wheels 2011 Empty
MessageSujet: Loaded Boards/Orangatang wheels 2011   Loaded Boards/Orangatang wheels 2011 Icon_minitimeMer 9 Mar 2011 - 19:07

Le team officiel pour 2011! Méchant crew!

Loaded Boards and Orangatang Wheels are extremely proud to kick off the new year with an exciting new ambassador program. Our ambassadors are a team of positive athletes from all over the world who represent a wide variety of backgrounds, riding styles, and other strengths.

We will keep our primary YouTube channel (www.youtube.com/LoadedNewsletter) updated with internally produced videos that feature the diverse riding styles of our ambassadors. Additionally, we have created a brand new YouTube channel (www.youtube.com/LoadedAmbassadors) dedicated to sharing a steady stream of content that our ambassadors produce themselves. All of our ambassadors have their own playlists on this channel that will serve as up-to-date collections of their videos.

Enough talk -- let's meet the ambassadors!

Aaron Enevoldsen (Calgary, AB Canada)
Adam Colton (Los Angeles, CA)
Adam Stokowski (Los Angeles, CA)
Aleix Gallimo (Barcelona, Spain)
Alex Limbach (San Diego, CA)
Alex Tongue (Portland, OR)
Amanda Powell (Marshfield, MA)
Ashwin Jaini (Los Altos, CA)
Ben Hartley (Bowling Green, OH)
Brad Bennett (Tokyo, Japan)
Brenden Hawke (San Ramon, CA)
Brett Ciabattini (Temecula, CA)
Bruno Sirera Sorono (Madrid, Spain & Westbrook, CT)
Chris Bobino (El Paso, TX)
Colton Killoran (Surrey, BC Canada)
Dane Webber (Salem, MA)
Diego Alemparte (Santiago, Chile)
Drew Cameron (White Rock, BC Canada)
Dustin Hampton (Los Angeles, CA)
Ethan Cochard (Eugene, OR)
Felipe Malaga Miglio (La Molina, Lima-Peru)
Georges Siddiqi (San Jose, CA)
Gina Mendez (Panama City, Panama)
Hutton Richardson (Phoenix, AZ)
Jackson Shapiera (Sydney, Australia)
Jonathan Douglas (Calgary, AB Canada)
Kyle Chin (Los Angeles, CA)
Lauren Suchocki (Holyoke, MA)
Les San Jose (Long Beach, CA)
Max Watson (Hood River, OR)
Maxim Garant Rousseau (Montreal, QC Canada)
Miguel Azanza (Zapopan, Jal, Mexico)
Mike Girard (Harvard, MA)
Nick Delgado (Broomfield, CO)
Patrick Switzer (Vancouver, BC)
Paul Kent (Calgary, AB Canada)
Pia Saclauso (Gaithersburg, MD)
Robin Sandberg (Oslo, Norway)
Thiago Nobre (Rio de Janeiro, Brazil)
Ysabel Mireles (Heathrow, FL)
Revenir en haut Aller en bas
http://maximgarantrousseau.com
manu pb
Noob!
Noob!
manu pb


Nombre de messages : 64
Age : 28
Localisation : Québec
Date d'inscription : 06/09/2010

Loaded Boards/Orangatang wheels 2011 Empty
MessageSujet: Re: Loaded Boards/Orangatang wheels 2011   Loaded Boards/Orangatang wheels 2011 Icon_minitimeJeu 10 Mar 2011 - 14:17

wow!! super :O cela fait un bout que je suis le channel LoadedAmbassadors, que de beaux vidéos. Keep going guys!
Revenir en haut Aller en bas
franck rheaume
Respect the OG's!
Respect the OG's!
franck rheaume


Nombre de messages : 1106
Age : 28
Localisation : Poudlard.
Date d'inscription : 25/08/2010

Loaded Boards/Orangatang wheels 2011 Empty
MessageSujet: Re: Loaded Boards/Orangatang wheels 2011   Loaded Boards/Orangatang wheels 2011 Icon_minitimeSam 12 Mar 2011 - 19:04

sweeeeeeet! Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Pascal
Shredder!
Shredder!
Pascal


Nombre de messages : 113
Age : 30
Localisation : St-aug
Date d'inscription : 21/05/2009

Loaded Boards/Orangatang wheels 2011 Empty
MessageSujet: Re: Loaded Boards/Orangatang wheels 2011   Loaded Boards/Orangatang wheels 2011 Icon_minitimeMer 16 Mar 2011 - 15:39

Ptite nouveauté 2011 de chez otang..

http://skateslate.com/product-news/1112-orangatang-releases-80a-freeride-wheels
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Shredder!
Shredder!



Nombre de messages : 696
Age : 28
Localisation : Cap-rouge
Date d'inscription : 30/07/2009

Loaded Boards/Orangatang wheels 2011 Empty
MessageSujet: Re: Loaded Boards/Orangatang wheels 2011   Loaded Boards/Orangatang wheels 2011 Icon_minitimeJeu 5 Jan 2012 - 19:21

Loaded Boards/Orangatang wheels 2011 386189_276037172451684_133268376728565_777187_439050513_n

Merci facebook encore une fois pour cette trouvaille. Maintenant je laisse un ambassadeur otang nous en apprendre davantage. Surprised
Revenir en haut Aller en bas
snap
Respect the OG's!
Respect the OG's!
snap


Nombre de messages : 1216
Age : 113
Localisation : Val b..418 563-7488
Date d'inscription : 15/09/2009

Loaded Boards/Orangatang wheels 2011 Empty
MessageSujet: Re: Loaded Boards/Orangatang wheels 2011   Loaded Boards/Orangatang wheels 2011 Icon_minitimeJeu 5 Jan 2012 - 20:43

35 mm contact patch par 72.5 mm...c'est pour quel programe?
Revenir en haut Aller en bas
http://hangtime.over-blog.com/
Cyrille H
Shredder!
Shredder!
Cyrille H


Nombre de messages : 520
Age : 26
Localisation : sur une rouli-planchette
Date d'inscription : 22/06/2011

Loaded Boards/Orangatang wheels 2011 Empty
MessageSujet: Re: Loaded Boards/Orangatang wheels 2011   Loaded Boards/Orangatang wheels 2011 Icon_minitimeVen 6 Jan 2012 - 0:29

elles ont l'air centerset a cause du core qui resemble au flyeheels , c probablet seulement une stimulus centerset a 75$
Revenir en haut Aller en bas
snap
Respect the OG's!
Respect the OG's!
snap


Nombre de messages : 1216
Age : 113
Localisation : Val b..418 563-7488
Date d'inscription : 15/09/2009

Loaded Boards/Orangatang wheels 2011 Empty
MessageSujet: Re: Loaded Boards/Orangatang wheels 2011   Loaded Boards/Orangatang wheels 2011 Icon_minitimeVen 6 Jan 2012 - 9:15

la stimulus a 43 mm de contact patch et ici on en a 35...

quasiment 1 cm de moin large la roue pour 2.5 mm de plus sur le diametre...j'trouve qu'on est loin d'la stimulus!
Revenir en haut Aller en bas
http://hangtime.over-blog.com/
maxim
Respect the OG's!
Respect the OG's!
maxim


Nombre de messages : 2395
Age : 34
Localisation : Montréal, QC
Date d'inscription : 09/06/2006

Loaded Boards/Orangatang wheels 2011 Empty
MessageSujet: Re: Loaded Boards/Orangatang wheels 2011   Loaded Boards/Orangatang wheels 2011 Icon_minitimeVen 6 Jan 2012 - 9:44

Phil a écrit:
Merci facebook encore une fois pour cette trouvaille. Maintenant je laisse un ambassadeur otang nous en apprendre davantage. Surprised
Je la roule depuis le début de l'été en secret.. Je vous fait un review plus tard aujourd'hui!
Revenir en haut Aller en bas
http://maximgarantrousseau.com
maxim
Respect the OG's!
Respect the OG's!
maxim


Nombre de messages : 2395
Age : 34
Localisation : Montréal, QC
Date d'inscription : 09/06/2006

Loaded Boards/Orangatang wheels 2011 Empty
MessageSujet: Orangatang Balut review   Loaded Boards/Orangatang wheels 2011 Icon_minitimeVen 6 Jan 2012 - 11:27

Voilà! J'avais trop hâte de partager avec vous!

http://maximgarantrousseau.com/2012/01/06/pre-released-orangatang-balut-premieres-impressions/
Revenir en haut Aller en bas
http://maximgarantrousseau.com
La Tortue
Respect the OG's!
Respect the OG's!
La Tortue


Nombre de messages : 1091
Age : 33
Localisation : Québec
Date d'inscription : 26/09/2009

Loaded Boards/Orangatang wheels 2011 Empty
MessageSujet: Re: Loaded Boards/Orangatang wheels 2011   Loaded Boards/Orangatang wheels 2011 Icon_minitimeVen 6 Jan 2012 - 11:32

Merci Max! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gus
Shredder!
Shredder!
Gus


Nombre de messages : 835
Age : 31
Localisation : Beauport / Charlesbourg
Date d'inscription : 23/07/2009

Loaded Boards/Orangatang wheels 2011 Empty
MessageSujet: Re: Loaded Boards/Orangatang wheels 2011   Loaded Boards/Orangatang wheels 2011 Icon_minitimeVen 6 Jan 2012 - 15:55

HEIN ! SUPER COOL !

C'est définitivement une roue à essayer pour 2012 ! J'ai hâte de sentir ça feel comment en freeride !!

IM STOKE ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
franck rheaume
Respect the OG's!
Respect the OG's!
franck rheaume


Nombre de messages : 1106
Age : 28
Localisation : Poudlard.
Date d'inscription : 25/08/2010

Loaded Boards/Orangatang wheels 2011 Empty
MessageSujet: Re: Loaded Boards/Orangatang wheels 2011   Loaded Boards/Orangatang wheels 2011 Icon_minitimeVen 6 Jan 2012 - 16:09

Les 80a doivent être malade... j'espère seulement que sa couteras pas les yeux d'la tête
Revenir en haut Aller en bas
Gus
Shredder!
Shredder!
Gus


Nombre de messages : 835
Age : 31
Localisation : Beauport / Charlesbourg
Date d'inscription : 23/07/2009

Loaded Boards/Orangatang wheels 2011 Empty
MessageSujet: Re: Loaded Boards/Orangatang wheels 2011   Loaded Boards/Orangatang wheels 2011 Icon_minitimeVen 6 Jan 2012 - 18:21

Selon moi, on va rester dans le même range de prix ! Je vois pas pourquoi les prix baisseraient ou augmenteraient !
Revenir en haut Aller en bas
samuel laberge
Shredder!
Shredder!
samuel laberge


Nombre de messages : 236
Age : 27
Localisation : stoneham qc
Date d'inscription : 13/05/2011

Loaded Boards/Orangatang wheels 2011 Empty
MessageSujet: Re: Loaded Boards/Orangatang wheels 2011   Loaded Boards/Orangatang wheels 2011 Icon_minitimeVen 6 Jan 2012 - 18:32

juste une question, quelle est la différence entre une roue center set et les autres modeles, est quils ont tendances a plus déraper?
merci max pour le review dla roue et merci pour votre réponse!
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Shredder!
Shredder!



Nombre de messages : 696
Age : 28
Localisation : Cap-rouge
Date d'inscription : 30/07/2009

Loaded Boards/Orangatang wheels 2011 Empty
MessageSujet: Re: Loaded Boards/Orangatang wheels 2011   Loaded Boards/Orangatang wheels 2011 Icon_minitimeVen 6 Jan 2012 - 19:09

samuel laberge a écrit:
juste une question, quelle est la différence entre une roue center set et les autres modeles, est quils ont tendances a plus déraper?
merci max pour le review dla roue et merci pour votre réponse!


Y'a du monde plus callé que moi en roues sur le forum mais de ce que je croit savoir. Une roue centerset va en général offrir moins de traction en raison de comment la pression est exercé sur la roue. Cependant faut faire attention car par exemple les centrax qui sont très grippy, sont centerset. J'imagine que sa dépend également des lips et la forme général de la roue. Le gros avantage en freeride c'est que tu peut la mettre dans les deux sens pour une usure égale et donc on évite que la roue cône.
Revenir en haut Aller en bas
chaaarest
Shredder!
Shredder!
chaaarest


Nombre de messages : 262
Age : 36
Localisation : Ancienne-lorette
Date d'inscription : 14/04/2010

Loaded Boards/Orangatang wheels 2011 Empty
MessageSujet: Re: Loaded Boards/Orangatang wheels 2011   Loaded Boards/Orangatang wheels 2011 Icon_minitimeVen 6 Jan 2012 - 19:21

Gus a écrit:
Selon moi, on va rester dans le même range de prix ! Je vois pas pourquoi les prix baisseraient ou augmenteraient !

o-tang a deja baissé ces prix une fois je verrais pas pourquoi il ne le referais pas. Tout va etre une question de vente. Bonne vente grox prix vente au ralenti prix plus bas. Et la je parle pour moi j'ai nettement senti un hype autour de d'autre brand de roue ( ex: cult et abec 11) tandis que j'ai eu l'impression que o-tang perdait des plumes. Encore la c'est peut-être juste une impression je suis pas ( encore batman ) pdg Je serais vrm pas surpris de voir les prix diminués

en meme temps on parle d'une roue ave un gros core et si je ne méprend pas les cores coute plus chere a produire et designer.
Revenir en haut Aller en bas
François
Respect the OG's!
Respect the OG's!
François


Nombre de messages : 1239
Age : 36
Localisation : LA
Date d'inscription : 22/07/2006

Loaded Boards/Orangatang wheels 2011 Empty
MessageSujet: Re: Loaded Boards/Orangatang wheels 2011   Loaded Boards/Orangatang wheels 2011 Icon_minitimeVen 6 Jan 2012 - 19:29

je trouve que sa ressemble a des flywheels.
Revenir en haut Aller en bas
Gus
Shredder!
Shredder!
Gus


Nombre de messages : 835
Age : 31
Localisation : Beauport / Charlesbourg
Date d'inscription : 23/07/2009

Loaded Boards/Orangatang wheels 2011 Empty
MessageSujet: Re: Loaded Boards/Orangatang wheels 2011   Loaded Boards/Orangatang wheels 2011 Icon_minitimeVen 6 Jan 2012 - 20:01

chaaarest a écrit:
Gus a écrit:
Selon moi, on va rester dans le même range de prix ! Je vois pas pourquoi les prix baisseraient ou augmenteraient !

o-tang a deja baissé ces prix une fois je verrais pas pourquoi il ne le referais pas. Tout va etre une question de vente. Bonne vente grox prix vente au ralenti prix plus bas. Et la je parle pour moi j'ai nettement senti un hype autour de d'autre brand de roue ( ex: cult et abec 11) tandis que j'ai eu l'impression que o-tang perdait des plumes. Encore la c'est peut-être juste une impression je suis pas ( encore batman ) pdg Je serais vrm pas surpris de voir les prix diminués

en meme temps on parle d'une roue ave un gros core et si je ne méprend pas les cores coute plus chere a produire et designer.

Selon moi, ils ne vont pas augmenter le prix parce que sinon ils vont finir par perdre des ventes. Acheter un roue de freeride à 75$ quand que sais qu'il y en a des aussi bonne pour moins cher ...

Et pourquoi est-ce qu'ils baisseraient leurs prix ? Otang va, selon moi, toujours rester une marque populaire. Certe, les gens commencent à expérimenter d'autres roues et réaliser qu'il y a d'autres bonnes marques de roue mais Otang reste définitivement dans la course. Cet été, j'ai travaillé à la vie et la plupart voulait avoir des otang sur leurs boards. Peut-être ces à cause de la publicité mais ça reste que la demande est très forte !

Mais bon, je ne suis pas PDG non plus et je ne compte pas être PDG Razz ! Je fais seulement dire ce que je crois.

By the way, petit commentaire pertinent, j'ai remarqué une certaine HATE contre Sector 9 quand j'ai travaillé... Comme si le monde associait cette compagnie a des pintails et à des set-up complet merdique.... J'ai trouvé ça un peu étrange parce que pas mal tout le monde qui ont déja roulé du sector 9, m'ont toujours donné des review positif. Anyway, c'était juste une parenthèse !
Revenir en haut Aller en bas
franck rheaume
Respect the OG's!
Respect the OG's!
franck rheaume


Nombre de messages : 1106
Age : 28
Localisation : Poudlard.
Date d'inscription : 25/08/2010

Loaded Boards/Orangatang wheels 2011 Empty
MessageSujet: Re: Loaded Boards/Orangatang wheels 2011   Loaded Boards/Orangatang wheels 2011 Icon_minitimeVen 6 Jan 2012 - 23:15

Gus a écrit:
Selon moi, ils ne vont pas augmenter le prix parce que sinon ils vont finir par perdre des ventes. Acheter un roue de freeride à 75$ quand que sais qu'il y en a des aussi bonne pour moins cher ...

Et pourquoi est-ce qu'ils baisseraient leurs prix ? Otang va, selon moi, toujours rester une marque populaire. Certe, les gens commencent à expérimenter d'autres roues et réaliser qu'il y a d'autres bonnes marques de roue mais Otang reste définitivement dans la course. Cet été, j'ai travaillé à la vie et la plupart voulait avoir des otang sur leurs boards. Peut-être ces à cause de la publicité mais ça reste que la demande est très forte !

Mais bon, je ne suis pas PDG non plus et je ne compte pas être PDG Razz ! Je fais seulement dire ce que je crois.

By the way, petit commentaire pertinent, j'ai remarqué une certaine HATE contre Sector 9 quand j'ai travaillé... Comme si le monde associait cette compagnie a des pintails et à des set-up complet merdique.... J'ai trouvé ça un peu étrange parce que pas mal tout le monde qui ont déja roulé du sector 9, m'ont toujours donné des review positif. Anyway, c'était juste une parenthèse !

Je trouve que O-tang est la compagnie qui fait passer le monde de ''petit pintail à board plus adapté a son style''. Personnellement, c'est le video Let Go qui ma donné le gout de changer mon bamboo pinner pour un switch (tous les 2 des landyachtz) et de changer mes zigzag 70mm 80a contre des durians 86a (j'ai finalement acheter des hawks!) et de m'acheter un casque... car Loaded donne une très belle image du longboard sur internet, les videos son bien édités et le riding est beau et simple. Il y a plusieurs videos de loaded qui ont plusieurs MILLIONS de visionnement, le petit kid qui voit ça veut être comme les embassadors... donc, il vont s'acheter un tan-tien ou un dervish avec des paris 180 et des stimulus... tsé quand on commençait le longboard... on se disait presque tous que les round lip cest le meilleur pour la slide et qu'il faut aussi un duro élevé, la première roue qu'on avait en tête, c'était la stimulus 86a.
O-tang font beaucoup de marketing pour accrocher le maximum de débutants à acheter leur produits... et ça marche!
tout ça pour dire, orangatang va toujours faire des produits overpriced car le monde sont pret à payer le 15$ de plus pour avoir les mêmes roues que Adam C, Kyle Chin, P-swiss, MGR et cie.

Et pour le hate envers sector9, c'est dans beaucoup de cas, à cause de leur pintail en complete qui sont, overall, d'la marde.
Mais par contre, les race formula sont malades, le super shalka est vraiment sick et les Dh divisions... également.
Revenir en haut Aller en bas
Louis
Respect the OG's!
Respect the OG's!
Louis


Nombre de messages : 2753
Age : 36
Localisation : Charlesbourg/Québec
Date d'inscription : 14/02/2006

Loaded Boards/Orangatang wheels 2011 Empty
MessageSujet: Re: Loaded Boards/Orangatang wheels 2011   Loaded Boards/Orangatang wheels 2011 Icon_minitimeSam 7 Jan 2012 - 0:21

chaaarest a écrit:

En même temps on parle d'une roue avec un gros core et si je ne méprend pas les cores coute plus cher a produire et designer.
Tu ne te méprend pas.
Elles devraient slider super bien, user vite, coûter cher, être à mode et avoir une duré de vie assez limité.

Max, peux tu nous calculer la profondeur d'uréthane svp?

Ti-Mo, la flywheels est plus large. Pas loin de 1cm de contact patch de différence. *Et toujours moins à la mode.

franck rheaume a écrit:

Je trouve que O-tang est la compagnie qui fait passer le monde de ''petit pintail à board plus adapté a son style''
Je trouve que Loaded est la compagnie qui fait passer le monde de rien, à un setup mal adapté à leurs besoins superflus ou non définies.

Mais Loaded et Orangatang ne sont pas la même compagnie hen?
silent


Pas sur que c'est bon pour moi de revenir sur le forum Laughing



Revenir en haut Aller en bas
http://www.fullbagskates.com/
snap
Respect the OG's!
Respect the OG's!
snap


Nombre de messages : 1216
Age : 113
Localisation : Val b..418 563-7488
Date d'inscription : 15/09/2009

Loaded Boards/Orangatang wheels 2011 Empty
MessageSujet: Re: Loaded Boards/Orangatang wheels 2011   Loaded Boards/Orangatang wheels 2011 Icon_minitimeSam 7 Jan 2012 - 1:31




ricard Laughing Laughing

n'empeche....

Qui na jamais bavé sur un video de loaded dans ses débuts...?

pour revenir a nos moutons:Je trouve intéressant de voir que certaines compagnies continue de pousser les recherche et le développement dans des roues de FREERIDE.

J'ai tendance a penser que les roues de freeride n'ont pas vraiment évoluée depuis des années.ET je voit mal en quoi on pourais pousser encore plus la "chose" vers une roue uniquement destiné au freeride.

j'ai hate de voir ce que vont donner ces roues la en vrais!

PS :c'est pas le bon thread je sais...Mais les flywheels sont d'excellentes roues qui gagneraient tellement a etre connues...surtout en 76 mm Smile

Revenir en haut Aller en bas
http://hangtime.over-blog.com/
François
Respect the OG's!
Respect the OG's!
François


Nombre de messages : 1239
Age : 36
Localisation : LA
Date d'inscription : 22/07/2006

Loaded Boards/Orangatang wheels 2011 Empty
MessageSujet: Re: Loaded Boards/Orangatang wheels 2011   Loaded Boards/Orangatang wheels 2011 Icon_minitimeSam 7 Jan 2012 - 2:26

Louis a écrit:
Ti-Mo, la flywheels est plus large. Pas loin de 1cm de contact patch de différence. *Et toujours moins à la mode.

Pas sur que c'est bon pour moi de revenir sur le forum Laughing

Hahaha tu vieillies louis tu a de la misere a suivre la mode Laughing. je trvouve que leur core est semblable au premiere roue abec 11 (les ambere)

snap a écrit:
PS :c'est pas le bon thread je sais...Mais les flywheels sont d'excellentes roues qui gagneraient tellement a etre connues...surtout en 76 mm Smile


Elles sont connue snap mais pas par les FREERIDEUX.
Revenir en haut Aller en bas
Kel
Respect the OG's!
Respect the OG's!
Kel


Nombre de messages : 2221
Age : 31
Localisation : Québec
Date d'inscription : 12/08/2006

Loaded Boards/Orangatang wheels 2011 Empty
MessageSujet: Re: Loaded Boards/Orangatang wheels 2011   Loaded Boards/Orangatang wheels 2011 Icon_minitimeSam 7 Jan 2012 - 3:27

snap a écrit:
pousser les recherche et le développement dans des roues de FREERIDE.

J'ai tendance a penser que les roues de freeride n'ont pas vraiment évoluée depuis des années.


Tu parles de freeride ou de slide sur roues molles? Avocat du diable
Revenir en haut Aller en bas
franck rheaume
Respect the OG's!
Respect the OG's!
franck rheaume


Nombre de messages : 1106
Age : 28
Localisation : Poudlard.
Date d'inscription : 25/08/2010

Loaded Boards/Orangatang wheels 2011 Empty
MessageSujet: Re: Loaded Boards/Orangatang wheels 2011   Loaded Boards/Orangatang wheels 2011 Icon_minitimeSam 7 Jan 2012 - 3:48

Louis a écrit:

à un setup mal adapté à leurs besoins superflus ou non définies.

+1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Loaded Boards/Orangatang wheels 2011 Empty
MessageSujet: Re: Loaded Boards/Orangatang wheels 2011   Loaded Boards/Orangatang wheels 2011 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Loaded Boards/Orangatang wheels 2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vieux boards de pool et mini-boards a vendre en LOT
» Abec 11 vs Orangatang
» I like big boards and i cannot lie!
» Orangatang 83a

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum.Sk8ordie :: Discussions techniques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser