Forum.Sk8ordie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum.Sk8ordie


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 truck de slalom

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jimb
Shredder!
Shredder!
jimb


Nombre de messages : 976
Age : 53
Localisation : loretteville
Date d'inscription : 14/07/2005

truck de slalom Empty
MessageSujet: truck de slalom   truck de slalom Icon_minitimeLun 29 Aoû 2005 - 7:35

j'ai des vieux truck independant 150 que j'avais sur mon vieux skate de rampe du temps, est-ce possible de les "fitter" sur un board de slalom?
en slalom vous utilisez des 110? est-ce possible d'enlever l'axe couper le truck, ensuite l'axe et refaire les filets sur l'axe ?

je voudrais essayé de faire un peux de slalom, mais je ne veux pas trop investir pour débuter, j'ai déjà un longboard, j'aimerais aussi un board plus de descente et un de slalom alors le plus de piece que je peux récupérer le plus de board je peux avoir.

en passant, j'ai recommencé a faire aussi de la rampe, c'est cool mais le talent est limité et les trick du passé sont loin un peux mais sa va venir avec la pratique
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pyranha.com
Mig
Rang: Administrateur
Mig


Nombre de messages : 5838
Age : 61
Localisation : Québec
Date d'inscription : 17/09/2004

truck de slalom Empty
MessageSujet: Re: truck de slalom   truck de slalom Icon_minitimeMar 30 Aoû 2005 - 11:04

jimb a écrit:
j'ai des vieux truck independant 150 que j'avais sur mon vieux skate de rampe du temps, est-ce possible de les "fitter" sur un board de slalom?
en slalom vous utilisez des 110? est-ce possible d'enlever l'axe couper le truck, ensuite l'axe et refaire les filets sur l'axe ?
Trop de troubles ou trop dispendieux si tu le fais faire. Mais garde les baseplates de tes vieux Indy et pose des kingpins de 2.5" dedans. Ensuite achète des Indy 109 (y en a chez DLX) et pose les nouveaux hangers sur tes vieux basplates. thumleft T'auras d'excellents trucks de slalom! C'est ce que je roule présentement.

jimb a écrit:
je voudrais essayé de faire un peux de slalom, mais je ne veux pas trop investir pour débuter, j'ai déjà un longboard, j'aimerais aussi un board plus de descente et un de slalom alors le plus de piece que je peux récupérer le plus de board je peux avoir.
Malheureusement, il faut faire des choix et prioriser... Shit Je sais ce que c'est, moi je veux tous les setups! Twisted Evil

jimb a écrit:
en passant, j'ai recommencé a faire aussi de la rampe, c'est cool mais le talent est limité et les trick du passé sont loin un peux mais sa va venir avec la pratique
Excellent! L'important c'est d'avoir du fun! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fullbagskates.com
jimb
Shredder!
Shredder!
jimb


Nombre de messages : 976
Age : 53
Localisation : loretteville
Date d'inscription : 14/07/2005

truck de slalom Empty
MessageSujet: Re: truck de slalom   truck de slalom Icon_minitimeMar 30 Aoû 2005 - 11:32

la rue cloutier,où que j'habite, la pente ressemble au parking du relais et c'est un cul du sac alors on se fait pas déranger sa va etre bon pour le slalom
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pyranha.com
Volcanic Rich
Shredder!
Shredder!
Volcanic Rich


Nombre de messages : 732
Localisation : Québec
Date d'inscription : 20/09/2004

truck de slalom Empty
MessageSujet: Re: truck de slalom   truck de slalom Icon_minitimeMar 30 Aoû 2005 - 13:58

Ça se peut que tu aille de la visite chez vous.... Twisted Evil Twisted Evil

ben de la visite..... Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





truck de slalom Empty
MessageSujet: Re: truck de slalom   truck de slalom Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
truck de slalom
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» truck de slalom
» truck de slalom
» BENNETT SLALOM TRUCK + ROUES
» Liquid Fyre Slalom Truck!
» vente truck slalom tracker RTX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum.Sk8ordie :: Discussions techniques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser