Forum.Sk8ordie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum.Sk8ordie


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 how to make w concave

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
snap
Respect the OG's!
Respect the OG's!
snap


Nombre de messages : 1216
Age : 113
Localisation : Val b..418 563-7488
Date d'inscription : 15/09/2009

how to make w concave Empty
MessageSujet: how to make w concave   how to make w concave Icon_minitimeVen 1 Avr 2011 - 23:13

des idées pour fabriquer un w concave rapide et efficace?

j'ai sablé une shape dans un bloc de celfort-300(foam haute densitée utilisé sous les daller de maisons,,est concu pour une pression uniforme allant jusqu'a 300 lb/pio avant de s'affesser.

j'lai collé sous mon griptape a l'arriere de ma élise,il y a de cela quelques mois...mais voila que ce dernier a fini par s'écraser et se deformer.

quelqu'un une idée d'un bois ou de nimportequoi d'autre que je pourais prendre?

sinon une résine quelconque pour créer une coquille par dessu le foam et mieux répartir le poids dessu pour ne pas qu'il écrase?

merci!
Revenir en haut Aller en bas
http://hangtime.over-blog.com/
chaaarest
Shredder!
Shredder!
chaaarest


Nombre de messages : 262
Age : 36
Localisation : Ancienne-lorette
Date d'inscription : 14/04/2010

how to make w concave Empty
MessageSujet: Re: how to make w concave   how to make w concave Icon_minitimeSam 2 Avr 2011 - 1:53

je lance sa de meme mais au canadian tire y vende un kit vrmpas cher de fibre de verre. En mettre une couche ou 2 sur le foam que tu utilise l'empecherais de se deformer

Par contre je sais pas si la resine risque de faire fondre le foam....
Revenir en haut Aller en bas
snap
Respect the OG's!
Respect the OG's!
snap


Nombre de messages : 1216
Age : 113
Localisation : Val b..418 563-7488
Date d'inscription : 15/09/2009

how to make w concave Empty
MessageSujet: Re: how to make w concave   how to make w concave Icon_minitimeSam 2 Avr 2011 - 7:14

chaaarest a écrit:
je lance sa de meme mais au canadian tire y vende un kit vrmpas cher de fibre de verre. En mettre une couche ou 2 sur le foam que tu utilise l'empecherais de se deformer

Par contre je sais pas si la resine risque de faire fondre le foam....

c'est exactement a ça que je pensais...j'avais deja achetté la resine de fibre de ver au canadian tyre il y a quelques années pour mettre sous un skimboard.

je crois qu'il vas falloirer que j'essais.

j'ai pensé cette nuit me trouver une planche a repasser environ 1/8 ou 3/16 d'épais genre doloramas ,la découper et sabler les bors pour lui donner une shape,,,je vais voir si ce genre de produit se sable bien!
Revenir en haut Aller en bas
http://hangtime.over-blog.com/
Jeff3
Shredder!
Shredder!
Jeff3


Nombre de messages : 352
Age : 31
Localisation : Loretteville
Date d'inscription : 09/11/2009

how to make w concave Empty
MessageSujet: Re: how to make w concave   how to make w concave Icon_minitimeSam 2 Avr 2011 - 10:16

j'ai déja lu que du monde avaient coller un baton a peinture en dessous du griptape. A Mon avis sa pourrais etre pas si pire, si tu casse les coins en le sablant la hauteur aurais du sens..!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





how to make w concave Empty
MessageSujet: Re: how to make w concave   how to make w concave Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
how to make w concave
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum.Sk8ordie :: Discussions générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser