Forum.Sk8ordie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum.Sk8ordie


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Couch surfing

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jeff3
Shredder!
Shredder!
Jeff3


Nombre de messages : 352
Age : 31
Localisation : Loretteville
Date d'inscription : 09/11/2009

Couch surfing  Empty
MessageSujet: Couch surfing    Couch surfing  Icon_minitimeVen 29 Avr 2011 - 11:54

Je voulais vous partager un site MAGNIFIQUE pour les voyageurs. Quelqu'un m'a parlé du site quand on parlait de voyage et sa a complètement changé mes plan pour mes futurs périples de l'autre coté de l'océan.

Le principe c'est de communiquer avec des personnes à travers le monde qui sont prêts à vous accueillir chez eux, sur un divan, à terre ou dans un lit. C'est gratuit, vous faites seulement payé la bouffe que vous mangez. On peux aussi accueillir nous même des voyageurs si on a de la place chez sois. Ce qui est bien aussi avec le site, c'est que les gens qui accueille ou ceux qui voyage sont ''coté'', un peu comme les vendeur et acheteur sur ebay par leur hospitalité. Donc sa évite de dormir chez du monde trop louche. Donc quand on s'inscrit, on est mieux de donner une bonne quantité d'information sur sois pour montrer qu'on est pas un taliban ou un fou tueur. En plus le site est vraiment bien fait, on choisi d'abord le pays dans lequel on veut aller, ensuite la ville et la personne elle même. On voit aussi ou elle habite sur la carte donc on peu voir si on est proche de ce que veux visiter.

http://www.couchsurfing.org/


Thats it, je voulais vous le partager parce que sa pourrais être utile autant pour les voyages que pour les trips au US ou au CB pour des courses si vous trouvez pas un couch pour vous reposer.
Revenir en haut Aller en bas
Philippe_amyot
Noob!
Noob!
Philippe_amyot


Nombre de messages : 39
Age : 28
Localisation : Québec, St-foy
Date d'inscription : 26/09/2010

Couch surfing  Empty
MessageSujet: Re: Couch surfing    Couch surfing  Icon_minitimeVen 29 Avr 2011 - 14:25

Personnellement,

Mon frère est partis toute l'année en Europe l'an passé et a beaucoup fonctionné de pars ce site web histoire de se trouver des endroits ou crécher par ci par là.

Je confirme, se site est INCROYABLEMENT UTILE et accessible à tout voyageur jeune et ou peu nantis.
Revenir en haut Aller en bas
 
Couch surfing
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Longboard couch surfers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum.Sk8ordie :: Discussions générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser