Forum.Sk8ordie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum.Sk8ordie


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Kit De Shred Pour Une FullBag Speed Styler

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jay LB
Total Noob!



Nombre de messages : 4
Age : 27
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 02/05/2011

Kit De Shred Pour Une FullBag Speed Styler  Empty
MessageSujet: Kit De Shred Pour Une FullBag Speed Styler    Kit De Shred Pour Une FullBag Speed Styler  Icon_minitimeLun 2 Mai 2011 - 17:01

Salut Tou Le Monde! Je Me Suis Acheter Une FullBag Speed Styler Et Je Cherche Le Set Qu'il Faurait Que Je M'achete J'ai Déja Des Orangatang Stimulus 86A Et Des Hawgs Zombies 88A Lequels Metre ??? Merci D'Avance Et Aussi J'aimerais Avoir Des Bons Trucs Pour Le Shred ! Merci D'Avance


Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Boule
Shredder!
Shredder!



Nombre de messages : 302
Date d'inscription : 17/10/2007

Kit De Shred Pour Une FullBag Speed Styler  Empty
MessageSujet: Re: Kit De Shred Pour Une FullBag Speed Styler    Kit De Shred Pour Une FullBag Speed Styler  Icon_minitimeLun 2 Mai 2011 - 19:45

regarde des videos mais surtout , PRATIQUE ! il y a pas de remede de sorcier pour le talent ...
Revenir en haut Aller en bas
Jay LB
Total Noob!



Nombre de messages : 4
Age : 27
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 02/05/2011

Kit De Shred Pour Une FullBag Speed Styler  Empty
MessageSujet: Re: Kit De Shred Pour Une FullBag Speed Styler    Kit De Shred Pour Une FullBag Speed Styler  Icon_minitimeLun 2 Mai 2011 - 20:53

merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
manu pb
Noob!
Noob!
manu pb


Nombre de messages : 64
Age : 28
Localisation : Québec
Date d'inscription : 06/09/2010

Kit De Shred Pour Une FullBag Speed Styler  Empty
MessageSujet: Re: Kit De Shred Pour Une FullBag Speed Styler    Kit De Shred Pour Une FullBag Speed Styler  Icon_minitimeLun 2 Mai 2011 - 21:10

Boule a écrit:
regarde des videos mais surtout , PRATIQUE ! il y a pas de remede de sorcier pour le talent ...

true! les vidéos aident beaucoup et donnes des idées, personnellement pour shreder j'ai plus de fun avec les zombies, je les trouve plus smooth mais ça dépend des goûts! Pour slider ou faire du freeride je trouve plus facile de déraper avec des trucks qui tournent plus, de changer les bushings pour des plus mous peuvent aider. Mais comme Boule l'a dit : PRATIQUE et ride avec du monde qui peuvent te donner des trucs pirat
Revenir en haut Aller en bas
maxim
Respect the OG's!
Respect the OG's!
maxim


Nombre de messages : 2395
Age : 34
Localisation : Montréal, QC
Date d'inscription : 09/06/2006

Kit De Shred Pour Une FullBag Speed Styler  Empty
MessageSujet: Re: Kit De Shred Pour Une FullBag Speed Styler    Kit De Shred Pour Une FullBag Speed Styler  Icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 9:25

Jay LB a écrit:
! Je Me Suis Acheter Une FullBag Speed Styler Et Je Cherche Le Set Qu'il Faurait Que Je M'achete J'ai Déja Des Orangatang Stimulus 86A Et Des Hawgs Zombies 88A
Niveau équipement, t'as ce dont du as besoin! Comme tout le monde dit... Va dehors, skate et pousse!
Revenir en haut Aller en bas
http://maximgarantrousseau.com
Contenu sponsorisé





Kit De Shred Pour Une FullBag Speed Styler  Empty
MessageSujet: Re: Kit De Shred Pour Une FullBag Speed Styler    Kit De Shred Pour Une FullBag Speed Styler  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kit De Shred Pour Une FullBag Speed Styler
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» setup pour speed cruzer
» Kit pour un Fullbag HS
» Yep un autre pour Fullbag
» Premier podium pour Fullbag!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum.Sk8ordie :: Discussions techniques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser