Forum.Sk8ordie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum.Sk8ordie


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Protège genoux + coude

Aller en bas 
AuteurMessage
Boobouche
Noob!
Noob!
Boobouche


Nombre de messages : 69
Age : 31
Localisation : Québec/Montchatel
Date d'inscription : 07/12/2009

Protège genoux + coude Empty
MessageSujet: Protège genoux + coude   Protège genoux + coude Icon_minitimeSam 21 Mai 2011 - 19:02

*Nouveau prix* J'ai retrouvé dans le fond de mon placard des protections que ma grand mère m'avait acheter quand je devais avoir 13-14 ans. C'est des genouillères de style motocross la taille c'est marqué enfant, ça fait 29cm de bas en haut. c'est pas très précis mais à titre informatif je suis rendu à 19 ans et elles sont tout juste trop petites pour moi et je suis loin d'être petit. 20$. Pour ce qui est des coude c'est encore dans le style motocross, dans le même état que les genoux : impécable. Côté taille c'est des mediums. À titre informatif, ils me font encore parfaitement. 20$. Le kit complet pour 30$.


Dernière édition par Boobouche le Dim 22 Jan 2012 - 15:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Boobouche
Noob!
Noob!
Boobouche


Nombre de messages : 69
Age : 31
Localisation : Québec/Montchatel
Date d'inscription : 07/12/2009

Protège genoux + coude Empty
MessageSujet: Re: Protège genoux + coude   Protège genoux + coude Icon_minitimeSam 21 Mai 2011 - 19:17

Genoux:
Protège genoux + coude 052111190200

Coude:
Protège genoux + coude 052111191200
ils sont de type "manche". On passe notre bras dans une manche et des straps de velcro servent à serrer. Vraiment confortable !
Revenir en haut Aller en bas
Boobouche
Noob!
Noob!
Boobouche


Nombre de messages : 69
Age : 31
Localisation : Québec/Montchatel
Date d'inscription : 07/12/2009

Protège genoux + coude Empty
MessageSujet: Re: Protège genoux + coude   Protège genoux + coude Icon_minitimeDim 22 Jan 2012 - 15:07

Bump ! Après un grand ménage de ma chambre ça doit partir, je laisse le kit complet pour 30$ ou 20$ l'unité. Encore en excellent état, seulement c'est rendu trop petit pour moi. Pensez à votre sécurité en envoyez moi un MP Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Protège genoux + coude Empty
MessageSujet: Re: Protège genoux + coude   Protège genoux + coude Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Protège genoux + coude
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum.Sk8ordie :: Marché aux puces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser