Forum.Sk8ordie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum.Sk8ordie


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 ***nouveau parc en béton au quebéec***

Aller en bas 
+4
chany
Mig
jansim
stefbouch3
8 participants
AuteurMessage
stefbouch3
Shredder!
Shredder!
stefbouch3


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 05/04/2005

***nouveau parc en béton au quebéec*** Empty
MessageSujet: ***nouveau parc en béton au quebéec***   ***nouveau parc en béton au quebéec*** Icon_minitimeVen 2 Sep 2005 - 22:38

c à st-laurent proche de mtl.le parc ouvre mercredi,c just trop fort!yavais juste une pic(jai pris les info sur le forum d'island).
***nouveau parc en béton au quebéec*** Stlaurentview
jespere que ca va aider nos munucipalité a prende exemple sur eux!en tk trop nice enfin un VRAI parc
Revenir en haut Aller en bas
jansim
Shredder!
Shredder!
jansim


Nombre de messages : 156
Localisation : Quebec, Quebec
Date d'inscription : 28/10/2004

***nouveau parc en béton au quebéec*** Empty
MessageSujet: Re: ***nouveau parc en béton au quebéec***   ***nouveau parc en béton au quebéec*** Icon_minitimeDim 4 Sep 2005 - 10:01

Ayoye malade steph, Y'an a tu qui serait partants pour aller faire du bowl a l'exterieur de fds prochaine ?
( ou l'autre dependemment du sk8 n bake )

Jansim
Revenir en haut Aller en bas
Mig
Rang: Administrateur
Mig


Nombre de messages : 5838
Age : 61
Localisation : Québec
Date d'inscription : 17/09/2004

***nouveau parc en béton au quebéec*** Empty
MessageSujet: Re: ***nouveau parc en béton au quebéec***   ***nouveau parc en béton au quebéec*** Icon_minitimeMer 7 Sep 2005 - 13:19

Meeerdeeee! J'peux pas voir la photo Steph! Maudite sécurité au bureau qui me bloque certain sites dont Island, Info-skate, Exposé... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fullbagskates.com
chany
Shredder!
Shredder!
chany


Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 18/10/2004

***nouveau parc en béton au quebéec*** Empty
MessageSujet: Re: ***nouveau parc en béton au quebéec***   ***nouveau parc en béton au quebéec*** Icon_minitimeMer 7 Sep 2005 - 13:54

yo mig

ça l'air pas pire pareil

je te shoot la photo au bureau
Revenir en haut Aller en bas
Mig
Rang: Administrateur
Mig


Nombre de messages : 5838
Age : 61
Localisation : Québec
Date d'inscription : 17/09/2004

***nouveau parc en béton au quebéec*** Empty
MessageSujet: Re: ***nouveau parc en béton au quebéec***   ***nouveau parc en béton au quebéec*** Icon_minitimeMer 7 Sep 2005 - 14:11

chany a écrit:
je te shoot la photo au bureau
Merci man! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fullbagskates.com
Pierre
Respect the OG's!
Respect the OG's!
Pierre


Nombre de messages : 1716
Age : 61
Localisation : Montréal, Kebbek
Date d'inscription : 17/09/2004

***nouveau parc en béton au quebéec*** Empty
MessageSujet: Re: ***nouveau parc en béton au quebéec***   ***nouveau parc en béton au quebéec*** Icon_minitimeMer 7 Sep 2005 - 15:02

***nouveau parc en béton au quebéec*** Stlaurentview5gc

Juste pour toi Mig!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kebbek.com
Mig
Rang: Administrateur
Mig


Nombre de messages : 5838
Age : 61
Localisation : Québec
Date d'inscription : 17/09/2004

***nouveau parc en béton au quebéec*** Empty
MessageSujet: Re: ***nouveau parc en béton au quebéec***   ***nouveau parc en béton au quebéec*** Icon_minitimeMer 7 Sep 2005 - 15:18

Papounet a écrit:
Juste pour toi Mig!
Merci Pierre! Penses-tu passer par la cette semaine pour jeter un coup d'oeil?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fullbagskates.com
Rick
Shredder!
Shredder!
Rick


Nombre de messages : 645
Age : 60
Localisation : Charlesbourg Québec
Date d'inscription : 10/03/2005

***nouveau parc en béton au quebéec*** Empty
MessageSujet: Re: ***nouveau parc en béton au quebéec***   ***nouveau parc en béton au quebéec*** Icon_minitimeMer 7 Sep 2005 - 18:33

Ils ont tout pensé, il y a même une belle écrant pour visionner des DVD de skate. Ha Ha Ha !!!

Rick
Revenir en haut Aller en bas
Old school
Noob!
Noob!



Nombre de messages : 57
Localisation : Deux-Montagnes, Quebec
Date d'inscription : 20/09/2004

***nouveau parc en béton au quebéec*** Empty
MessageSujet: Re: ***nouveau parc en béton au quebéec***   ***nouveau parc en béton au quebéec*** Icon_minitimeDim 25 Sep 2005 - 12:44

Salut les trippeux de Québec!!


J'ai posté ça samedi après midi, sur le forum de Montréal sessions, suite à ma première visite au nouveau skatepark de ville St-Laurent. Si vous avez de la misère avec les ptit bowls tight avec des transitions de 4 1/2', vous allez vous ennuyer!! Et puis à Mig, Rich, E-boy, George, Super loose trucks, Danilo et tous les autres, Lâchez pas avec votre projet de bowl, pis j'ai hâte en estie d'aller vous voir à Québec.

Je suis aller rider le nouveau skatepark de St-Laurent cette après midi. Le park en générale est pas pire. Y-en a pour tous les goûts. je suis pas un skater de street mais il m'a semblé que les obstacles étaient trôp loin l'un de l'autre pour que tu puisse garder ton speed. Aussi, et c'est une opinion très personelle, je trouve que le bowl est mal designé

Il est trôp petit, pas assez haut et il est ouvert à une extremité. La transition est très "quick". Pas autant qu'au Big O mais pas loin. Une transition comme celle-là c'est dure sur mes vieux genoux. Pas de farce! Y-a un bon 8 ou 9 pouces de vert si c'est pas plus et le bowl a pas plus de 5' de profond. Ça doit être encore le résultat d'un octroit de contrat au plus bas soumissionaire

Je sais qu'il faudra l'utiliser au max si on veux qu'il y en ait d'autres, mais pour ma part, je retournerai rider le Legacy skatepark à Ottawa ( ou le bowl du south park) bien avant celui de St-Laurent. Par contre, si vous aimé le Big O, Have fun!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mig
Rang: Administrateur
Mig


Nombre de messages : 5838
Age : 61
Localisation : Québec
Date d'inscription : 17/09/2004

***nouveau parc en béton au quebéec*** Empty
MessageSujet: Re: ***nouveau parc en béton au quebéec***   ***nouveau parc en béton au quebéec*** Icon_minitimeLun 26 Sep 2005 - 9:06

thumleft Merci du compte-rendu Mike! C'est l'fun de te revoir poster sur le forum après une longue absence! Very Happy

On pourrait peut-être faire un essai pour une session au Legacy Skatepark le weekend du 15-16 octobre... Je vais sonder le terrain. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fullbagskates.com
Pierre
Respect the OG's!
Respect the OG's!
Pierre


Nombre de messages : 1716
Age : 61
Localisation : Montréal, Kebbek
Date d'inscription : 17/09/2004

***nouveau parc en béton au quebéec*** Empty
MessageSujet: Re: ***nouveau parc en béton au quebéec***   ***nouveau parc en béton au quebéec*** Icon_minitimeMer 28 Sep 2005 - 13:59

Ya une grosse rumeur qui dit que le Taz sera reconstruit coin St-Michel et Jarry, (tout pres de chez moi) en beton avec un budget de 9 millions, a suivre!

Faut juste qui consultent du monde qui a deja ride un ou 2 bowls avant d'approuver les plans et le contracteur. J'ai tres peur du résultat...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kebbek.com
Mig
Rang: Administrateur
Mig


Nombre de messages : 5838
Age : 61
Localisation : Québec
Date d'inscription : 17/09/2004

***nouveau parc en béton au quebéec*** Empty
MessageSujet: Re: ***nouveau parc en béton au quebéec***   ***nouveau parc en béton au quebéec*** Icon_minitimeMer 28 Sep 2005 - 14:39

Papounet a écrit:
Ya une grosse rumeur qui dit que le Taz sera reconstruit...
Ça semble être plus qu'une rumeur, comme Boris l'a déjà posté...
http://www.src.ca/actualite/v2/Telejournal_Montreal/niveau2_liste51_200509.shtml#

Papounet a écrit:
Faut juste qui consultent du monde qui a deja ride un ou 2 bowls avant d'approuver les plans et le contracteur. J'ai tres peur du résultat...
J'espère que tu vas t'impliquer avant qu'il soit trop tard! Mr.Red Pour une fois, ça semble valoir la peine... thumleft Ramasse tous les skaters de bowl et rencontrer la personne responsable du projet et faîtes valoir votre point de vue. S'ils veulent que ça dure et conserver les adeptes, y faut que les infrastructures soient adaptées en conséquence... pas juste pensé pour les street skaters de 12 ans... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fullbagskates.com
Pierre
Respect the OG's!
Respect the OG's!
Pierre


Nombre de messages : 1716
Age : 61
Localisation : Montréal, Kebbek
Date d'inscription : 17/09/2004

***nouveau parc en béton au quebéec*** Empty
MessageSujet: Re: ***nouveau parc en béton au quebéec***   ***nouveau parc en béton au quebéec*** Icon_minitimeMer 19 Oct 2005 - 9:33

J'ai commencé une campagne de sensibilisation sur les forums de skate pour montrer qu'il existe des skateparks en beton rouns et smooth, Mig a commencé a appuyer (thanks! thumleft ) je poste des photos de beaux skateparks tout simplement. Comme celle-ci.

Si on s'y met tous, les kids vont peut-etre commencer a comprendre et notre voix va de plus en plus se ressembler. On veut des bowls et des snakeruns en beton!!

***nouveau parc en béton au quebéec*** Rattenberg_large_2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kebbek.com
Reggie
Shredder!
Shredder!
Reggie


Nombre de messages : 885
Localisation : Québec
Date d'inscription : 22/09/2004

***nouveau parc en béton au quebéec*** Empty
MessageSujet: Re: ***nouveau parc en béton au quebéec***   ***nouveau parc en béton au quebéec*** Icon_minitimeMer 19 Oct 2005 - 10:26

Yeah ! Celui là est vraiment nice Papounet.
C'est ça qu'il nous faut dans la vieille Capitale.

king
Revenir en haut Aller en bas
Reggie
Shredder!
Shredder!
Reggie


Nombre de messages : 885
Localisation : Québec
Date d'inscription : 22/09/2004

***nouveau parc en béton au quebéec*** Empty
MessageSujet: Re: ***nouveau parc en béton au quebéec***   ***nouveau parc en béton au quebéec*** Icon_minitimeLun 9 Jan 2006 - 14:30

Je suis un peu sur le tard, mais qu'est ce qui s'est passé finalement avec les décideurs de la ville de Lévis lors de votre rencontre pour un skatepark à St Nicolas ?

Me semble qu'on en a pas entendu parler ben ben.... scratch

Avez vous eu des news ?
Feedabck please


salut
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





***nouveau parc en béton au quebéec*** Empty
MessageSujet: Re: ***nouveau parc en béton au quebéec***   ***nouveau parc en béton au quebéec*** Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
***nouveau parc en béton au quebéec***
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sk8park Qc - do it or play golf!
» Montreal, Parc Lafontaine
» session qcskateboardcamp(parc int de sillery)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum.Sk8ordie :: Discussions générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser