Forum.Sk8ordie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum.Sk8ordie


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 DÉBUTER LE DOWN HILL !101-FAQ tu a des questions? c'est ici

Aller en bas 
+12
franck rheaume
-Pâte
CharlesO
François
sam-pro
Gus
maxim
La Tortue
Rosbeaf
tony the street surfer
Cyrille H
snap
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
superduty17
Noob!
Noob!
superduty17


Nombre de messages : 57
Age : 29
Localisation : L'Islet
Date d'inscription : 26/04/2012

DÉBUTER LE DOWN HILL !101-FAQ tu a des questions? c'est ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DÉBUTER LE DOWN HILL !101-FAQ tu a des questions? c'est ici   DÉBUTER LE DOWN HILL !101-FAQ tu a des questions? c'est ici - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Aoû 2012 - 1:20

Ok j'ai déja un cuir donc pour le stress je suis pas mal ok même si le fullface va probablement etre mon prochain investissement. Je vais continuer a rider en espérant m'améliorer et pour ce qui est de la ligne droite c'est pas la cote la plus rapide que je ride donc le 80 c'est dans une cote plutot sinueuse alors c'est sur que ca aide pas:p
merci bien
Revenir en haut Aller en bas
snap
Respect the OG's!
Respect the OG's!
snap


Nombre de messages : 1216
Age : 113
Localisation : Val b..418 563-7488
Date d'inscription : 15/09/2009

DÉBUTER LE DOWN HILL !101-FAQ tu a des questions? c'est ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DÉBUTER LE DOWN HILL !101-FAQ tu a des questions? c'est ici   DÉBUTER LE DOWN HILL !101-FAQ tu a des questions? c'est ici - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Aoû 2012 - 1:48

t'est tu capable faire un pendy pour t'arreter a 80?
t'est tu capable de slider en toeside a 80?
t'est tu capable d'airbraker et d,ensuite footbraker a 80?

si tu a répondu non a l'une de ces réponse,c'est probablement que tu a sauté des étapes et que tu n,est pas pret a de parreils vitesses.c'est super important d,etre capable de freiner rapidement dans tous types de situations,,,si t'est pas capable de footbraker a 60,pratique toi a footbraker a 60,ensuite tu te permetras de rouler plus vite,Footbraker va te donner la force et la confiance nescessaire pour rouler plus vite par la suite.

habitue toi a rouler a 60,a freiner de toute les façons, 70,puis a 75,ensuite a 80.rendu la t'auras pu de wooble
Revenir en haut Aller en bas
http://hangtime.over-blog.com/
superduty17
Noob!
Noob!
superduty17


Nombre de messages : 57
Age : 29
Localisation : L'Islet
Date d'inscription : 26/04/2012

DÉBUTER LE DOWN HILL !101-FAQ tu a des questions? c'est ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DÉBUTER LE DOWN HILL !101-FAQ tu a des questions? c'est ici   DÉBUTER LE DOWN HILL !101-FAQ tu a des questions? c'est ici - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Aoû 2012 - 16:23

ouais les shred je suis correct jusqu'a ma vitesse max le airbrake aussi c'est d'ailleur ce que je fait pour pas dépasser le 80 pour ce qui est du footbrake par contre a grandes vitesses ça fou la chienne de se mettre a un pied sur la board mais j'ai négligé cet aspect la alors je vais me mettre la dessus et en passant merci beaucoup pour ce thread je me suis beaucoup amélioré a date et c'est en bonne partie grace a tout ceux qui donne des conseil. thumright
Revenir en haut Aller en bas
La Tortue
Respect the OG's!
Respect the OG's!
La Tortue


Nombre de messages : 1091
Age : 33
Localisation : Québec
Date d'inscription : 26/09/2009

DÉBUTER LE DOWN HILL !101-FAQ tu a des questions? c'est ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DÉBUTER LE DOWN HILL !101-FAQ tu a des questions? c'est ici   DÉBUTER LE DOWN HILL !101-FAQ tu a des questions? c'est ici - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Aoû 2012 - 12:51

Reste en tuck, le airbrake c'est bon pour se ralentir mais ça déstabilise!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DÉBUTER LE DOWN HILL !101-FAQ tu a des questions? c'est ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DÉBUTER LE DOWN HILL !101-FAQ tu a des questions? c'est ici   DÉBUTER LE DOWN HILL !101-FAQ tu a des questions? c'est ici - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DÉBUTER LE DOWN HILL !101-FAQ tu a des questions? c'est ici
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» roues et trucks +questions sur fabrication de planche
» Set up questions...
» Questions par rapport aux Roues
» Questions d'un gars qui veut commencer le longboard...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum.Sk8ordie :: Discussions générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser