| | Board pour shred et question débutant | |
|
| Auteur | Message |
|---|
doum Noob!

Nombre de messages: 15 Age: 16 Localisation: Québec Date d'inscription: 08/09/2011
 | Sujet: Board pour shred et question débutant Jeu 8 Sep 2011 - 20:54 | |
| Bonjour, j'ai une pintail skull avec des gullwing et des speed vent comme roue. Je me demandais qu'est-ce qui serait mieux comme pour faire changement et aussi je me demandais c'était quoi tout ces type de longboard comme le carving dh freeride |
|
 | |
Bouch Shredder!

Nombre de messages: 253 Age: 16 Localisation: St-Romuald, Lévis Date d'inscription: 02/09/2011
 | Sujet: Re: Board pour shred et question débutant Jeu 8 Sep 2011 - 21:26 | |
| J'mis connais pas bcp, mais je sais que ton board est plutôt carving!  une planche DH c'est plus une planche pour faire de la vitesse, juste de la vitesse! après sa ya freeride et high-speed freeride!  HSfreeride jte dirais c'est plus les slide à haute vitesse! freeride c'est plus du genre crusing, dancing, footwork, etc! c'est tout sque jpeut te dire!  (quelqun si jai fait une erreur corriger moi svp!!  ) |
|
 | |
Rosbeaf Noob!

Nombre de messages: 52 Age: 15 Localisation: Sur une Fullbag Date d'inscription: 16/10/2010
 | Sujet: Re: Board pour shred et question débutant Jeu 8 Sep 2011 - 21:30 | |
| La nemesis de Rayne est une surper planche pour la slide  ! Quelques exemple, Downhill: Tm37, wolfshark, evo, etc. Carving: Loaded, motion. Mais la planche ne fait pas tout, c'est surtout le rider dessus ! Pratique tes slides ! |
|
 | |
Bouch Shredder!

Nombre de messages: 253 Age: 16 Localisation: St-Romuald, Lévis Date d'inscription: 02/09/2011
 | Sujet: Re: Board pour shred et question débutant Jeu 8 Sep 2011 - 21:38 | |
| | Rosbeaf a écrit: | La nemesis de Rayne est une surper planche pour la slide ! Quelques exemple, Downhill: Tm37, wolfshark, evo, etc. Carving: Loaded, motion. Mais la planche ne fait pas tout, c'est surtout le rider dessus ! Pratique tes slides ! |
Les landyachtz son aussi en grand majorité des super planches de freeride!!  Landy switch, 9two5 (évidement), WolfShark, switchblade, etc!!  |
|
 | |
Rosbeaf Noob!

Nombre de messages: 52 Age: 15 Localisation: Sur une Fullbag Date d'inscription: 16/10/2010
 | Sujet: Re: Board pour shred et question débutant Jeu 8 Sep 2011 - 21:46 | |
| | Bouch a écrit: | | Rosbeaf a écrit: | La nemesis de Rayne est une surper planche pour la slide ! Quelques exemple, Downhill: Tm37, wolfshark, evo, etc. Carving: Loaded, motion. Mais la planche ne fait pas tout, c'est surtout le rider dessus ! Pratique tes slides ! |
Les landyachtz son aussi en grand majorité des super planches de freeride!!  Landy switch, 9two5 (évidement), WolfShark, switchblade, etc!!  |
J'ai pris en compte qu'il le savait déjà, j'ai mal lu son message haha j'en profites pour dire que je vends une loaded dervish ridé 4 fois,grippé au "grippe avec carré" j'oublies toujours le nom, bref la meilleur haha ! |
|
 | |
boutch Noob!

Nombre de messages: 89 Age: 15 Localisation: sur un planche/wendake Date d'inscription: 04/04/2011
 | Sujet: Re: Board pour shred et question débutant Jeu 8 Sep 2011 - 21:50 | |
| si tu veux vraiment faire de la slide je te conseille d'utiliser un board qui est stiff ce qui veux dire pas de flex et je te conseille d'aller dans une boutique pour recevoir les conseils de pro |
|
 | |
Bouch Shredder!

| Sujet: Re: Board pour shred et question débutant Jeu 8 Sep 2011 - 22:30 | |
| | boutch a écrit: | | si tu veux vraiment faire de la slide je te conseille d'utiliser un board qui est stiff ce qui veux dire pas de flex et je te conseille d'aller dans une boutique pour recevoir les conseils de pro |
FFASHOP 4 EVER |
|
 | |
boutch Noob!

Nombre de messages: 89 Age: 15 Localisation: sur un planche/wendake Date d'inscription: 04/04/2011
 | Sujet: Re: Board pour shred et question débutant Ven 9 Sep 2011 - 8:16 | |
| ya pas juste au ffa ou il peut aller il peut aller au ped a la vie etc.. |
|
 | |
Bouch Shredder!

| Sujet: Re: Board pour shred et question débutant Ven 9 Sep 2011 - 17:05 | |
| | boutch a écrit: | | ya pas juste au ffa ou il peut aller il peut aller au ped a la vie etc.. |
Ouais c'est sur..! |
|
 | |
doum Noob!

Nombre de messages: 15 Age: 16 Localisation: Québec Date d'inscription: 08/09/2011
 | Sujet: Re: Board pour shred et question débutant Ven 9 Sep 2011 - 18:29 | |
| vous pensez quoi du sayshun speed 80$ et de plus quelle roue truck bushing bearing
|
|
 | |
snap Respect the OG's!

Nombre de messages: 1136 Age: 101 Localisation: Val b..418 563-7488 Date d'inscription: 15/09/2009
 | Sujet: Re: Board pour shred et question débutant Ven 9 Sep 2011 - 18:32 | |
| | doum a écrit: | vous pensez quoi du sayshun speed 80$ et de plus quelle roue truck bushing bearing
|
j'en pense que c'est pas cher! apres cela il reste a voir si tu aime le concave du board et si tu est a l'aise dessu!pour ça il vas falloire que tu l'essais!! |
|
 | |
sam-pro Shredder!

Nombre de messages: 164 Age: 17 Localisation: Quebec Date d'inscription: 21/10/2010
 | Sujet: Re: Board pour shred et question débutant Dim 11 Sep 2011 - 9:49 | |
| | doum a écrit: | vous pensez quoi du sayshun speed 80$ et de plus quelle roue truck bushing bearing
|
Salut xD j'avais un speed avant pis je l'ai vraiment aimer pendant un gros boute a cause du gros concave agressife pis de la shappe. c'est un board que t'aime ou que t'aime pas xD |
|
 | |
| | Board pour shred et question débutant | |
|