Forum.Sk8ordie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum.Sk8ordie


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 ~~ Roues de freeride ~~

Aller en bas 
+10
thomasG
J-Benn
Gus
Sam'
Cyrille H
sam-pro
snap
franck rheaume
Gab L.
Bouch
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Bouch
Shredder!
Shredder!
Bouch


Nombre de messages : 281
Age : 27
Localisation : St-Romuald, Lévis
Date d'inscription : 02/09/2011

~~ Roues de freeride ~~ Empty
MessageSujet: ~~ Roues de freeride ~~   ~~ Roues de freeride ~~ Icon_minitimeLun 19 Sep 2011 - 22:56

Bonjour, je me demandait quelle roues de freeride me suggèriez-vous si jai envie de faire de belle slide techniques à pas très grandes vitesse! Jai déja essayer des cult classic, et le resultats pour moi est "correcte"! Que penser vous des roues Abec 11 freerides 78a ou équivalents? Opinion?
Revenir en haut Aller en bas
Gab L.
Noob!
Noob!
Gab L.


Nombre de messages : 78
Age : 29
Localisation : Québec
Date d'inscription : 22/05/2011

~~ Roues de freeride ~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~ Roues de freeride ~~   ~~ Roues de freeride ~~ Icon_minitimeLun 19 Sep 2011 - 23:07

Si tu veux faire du Freeride je te conseil de prendre un duromètre plus élevé que 78a. Je possède les abec 11 freeride 84a et je les trouve parfaite! Ils portent bien leur nom. Very Happy Sinon, il y a plusieurs autres roues bonne pour le freeride, mais il faut les essayer pour savoir si on aime le feeling.
Revenir en haut Aller en bas
franck rheaume
Respect the OG's!
Respect the OG's!
franck rheaume


Nombre de messages : 1106
Age : 28
Localisation : Poudlard.
Date d'inscription : 25/08/2010

~~ Roues de freeride ~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~ Roues de freeride ~~   ~~ Roues de freeride ~~ Icon_minitimeLun 19 Sep 2011 - 23:14

Si tu veux acheter des roues abec11, je te conseille vraiment l'urétane classique!
zigzag 78a-81a
freerides 78-81-84a
flashback 75-78-81a

sinon, zombies, race formula, Incendios et 4prez coned sont des valeurs sures pour le freeride!
Revenir en haut Aller en bas
snap
Respect the OG's!
Respect the OG's!
snap


Nombre de messages : 1216
Age : 113
Localisation : Val b..418 563-7488
Date d'inscription : 15/09/2009

~~ Roues de freeride ~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~ Roues de freeride ~~   ~~ Roues de freeride ~~ Icon_minitimeMar 20 Sep 2011 - 1:03

10 piarces que les cult classique que tu a essayé avaient meme pas de spacer de bering ou etais pas encore break in...

c'est quasi impossible que tu n'ai pas trippé...selon moi c'est une des tres tres bonnes roues su le marché pour le low speed freeride...voir LA meilleure...mais ça n'engage que moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://hangtime.over-blog.com/
sam-pro
Shredder!
Shredder!
sam-pro


Nombre de messages : 212
Age : 29
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 21/10/2010

~~ Roues de freeride ~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~ Roues de freeride ~~   ~~ Roues de freeride ~~ Icon_minitimeMar 20 Sep 2011 - 8:02

J'ai déja Rouler les Cult classic et j'ai tellement aimer cette roue longtemp et je trouvais qu'elle glissais smooth et très longtemps, j'ai aussi rouler des grippins que j'ai aimer a cause du léger grip mais elle glissais en fou aussi, un peu moin que les classic et elle usait plus vite, ensuite, je roule des Abec 11 flashback 78a et cette roue serais ma préferé comme roue de freeride, longue glisse, smooth, use pas vraiment vraiment vite si tu fais pas des pendy de 60 pied ?! xD j'ai aussi deja eu des Stimulus mais j'ai pas vrm aimer cette roue mais je ne l'ai pas detester, comme des Hawgs 80a qui glisse pas pire' J'ai aussi rouler les Deux set de fireball , incendo 84a et 88a mais jsuis aps sure du duro, roue de malade glisse tellement smooth et longtemps mais elle est vrm lente.

Et comme Snap la si bien dit : Spacer et break in les roues pis sa devrais glisser.
Revenir en haut Aller en bas
Bouch
Shredder!
Shredder!
Bouch


Nombre de messages : 281
Age : 27
Localisation : St-Romuald, Lévis
Date d'inscription : 02/09/2011

~~ Roues de freeride ~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~ Roues de freeride ~~   ~~ Roues de freeride ~~ Icon_minitimeMar 20 Sep 2011 - 8:25

snap a écrit:
10 piarces que les cult classique que tu a essayé avaient meme pas de spacer de bering ou etais pas encore break in...

c'est quasi impossible que tu n'ai pas trippé...selon moi c'est une des tres tres bonnes roues su le marché pour le low speed freeride...voir LA meilleure...mais ça n'engage que moi Smile

Effectivement, les cult que jai essayer n'était pas break in! Smile mais dans leur cas, lorsque je vais a une certaine vitesse, juste avant ma slide, je ne me sent pas sécure! Jai aussi rider des 4prez 89a! Pour le freeride, je trouve quelle grip bcp! C'est pour quoi jme demandait si avec des abec 11 flashback ou freerides 78a je me sentirait plus safe ou je partirai tout seul dans les tournants comme avec des stimulus 86a! XD
Revenir en haut Aller en bas
snap
Respect the OG's!
Respect the OG's!
snap


Nombre de messages : 1216
Age : 113
Localisation : Val b..418 563-7488
Date d'inscription : 15/09/2009

~~ Roues de freeride ~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~ Roues de freeride ~~   ~~ Roues de freeride ~~ Icon_minitimeMar 20 Sep 2011 - 8:51

la flashback ou la freeride meme en 78a ne grip pas beaucoup plus qu'une stim 86a a mon avis.

si tu veut quand meme gripper et avoir dekoi qui feel tres tres smooth vas y pour une fireball incendio 84a.

sinon encore mieux:une sector 9 race formula 78a ou 80a...la tu va gripper et tu vas pouvoir les freerider en masse!parfais compromis!!!elles n'USent pas vite et sont difficile a flatspotter

tu ne devrais pas avoir de probleme de flatspot si tu fait attention.ce sont des roues facile a flatspotter
Revenir en haut Aller en bas
http://hangtime.over-blog.com/
Bouch
Shredder!
Shredder!
Bouch


Nombre de messages : 281
Age : 27
Localisation : St-Romuald, Lévis
Date d'inscription : 02/09/2011

~~ Roues de freeride ~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~ Roues de freeride ~~   ~~ Roues de freeride ~~ Icon_minitimeMar 20 Sep 2011 - 18:51

snap a écrit:
la flashback ou la freeride meme en 78a ne grip pas beaucoup plus qu'une stim 86a a mon avis.

si tu veut quand meme gripper et avoir dekoi qui feel tres tres smooth vas y pour une fireball incendio 84a.

sinon encore mieux:une sector 9 race formula 78a ou 80a...la tu va gripper et tu vas pouvoir les freerider en masse!parfais compromis!!!elles n'USent pas vite et sont difficile a flatspotter

tu ne devrais pas avoir de probleme de flatspot si tu fait attention.ce sont des roues facile a flatspotter

C'est koi flatspotter? lol!
Revenir en haut Aller en bas
sam-pro
Shredder!
Shredder!
sam-pro


Nombre de messages : 212
Age : 29
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 21/10/2010

~~ Roues de freeride ~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~ Roues de freeride ~~   ~~ Roues de freeride ~~ Icon_minitimeMar 20 Sep 2011 - 19:06

quand t'a roue n'est plus ronde ( deformer) par une slide ou quelque chose d'autre, ce la fait que quand tu roule tu sens que la roue n'es plus ronde et cela est vraiment désagréable. tout dépendant de la grosseur du flatspot. va voir sur google Razz
Revenir en haut Aller en bas
Bouch
Shredder!
Shredder!
Bouch


Nombre de messages : 281
Age : 27
Localisation : St-Romuald, Lévis
Date d'inscription : 02/09/2011

~~ Roues de freeride ~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~ Roues de freeride ~~   ~~ Roues de freeride ~~ Icon_minitimeMar 20 Sep 2011 - 19:08

Ah ok ok j'comprend!! Smile mais de tout facons, il est rare que jfait des super long stand up ou d'autre slide que je tien longtemps!
Revenir en haut Aller en bas
Cyrille H
Shredder!
Shredder!
Cyrille H


Nombre de messages : 520
Age : 26
Localisation : sur une rouli-planchette
Date d'inscription : 22/06/2011

~~ Roues de freeride ~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~ Roues de freeride ~~   ~~ Roues de freeride ~~ Icon_minitimeMar 20 Sep 2011 - 19:12

[/quote]
4prez 89a!
[/quote]


?
Revenir en haut Aller en bas
franck rheaume
Respect the OG's!
Respect the OG's!
franck rheaume


Nombre de messages : 1106
Age : 28
Localisation : Poudlard.
Date d'inscription : 25/08/2010

~~ Roues de freeride ~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~ Roues de freeride ~~   ~~ Roues de freeride ~~ Icon_minitimeMar 20 Sep 2011 - 19:41

Cyrille H a écrit:
4prez 89a!
[/quote]


?[/quote]

sa existe pas dans le 89a...
Plusieurs personnes aiment freerider les 80a et les 86a, moi j'adore les 83a! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bouch
Shredder!
Shredder!
Bouch


Nombre de messages : 281
Age : 27
Localisation : St-Romuald, Lévis
Date d'inscription : 02/09/2011

~~ Roues de freeride ~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~ Roues de freeride ~~   ~~ Roues de freeride ~~ Icon_minitimeMar 20 Sep 2011 - 19:53

franck rheaume a écrit:
Cyrille H a écrit:
4prez 89a!


?[/quote]

sa existe pas dans le 89a...
Plusieurs personnes aiment freerider les 80a et les 86a, moi j'adore les 83a! Smile[/quote]

Jai surment acrocher le 9 mais c'est les 80a que jai! lol!
Oui elle son smooth mais pour le freeride, je sais pas..!
Revenir en haut Aller en bas
Cyrille H
Shredder!
Shredder!
Cyrille H


Nombre de messages : 520
Age : 26
Localisation : sur une rouli-planchette
Date d'inscription : 22/06/2011

~~ Roues de freeride ~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~ Roues de freeride ~~   ~~ Roues de freeride ~~ Icon_minitimeMar 20 Sep 2011 - 21:02

ouais cest sa lol je me demandait commenca 89 a
Revenir en haut Aller en bas
Sam'
Shredder!
Shredder!
Sam'


Nombre de messages : 178
Age : 27
Localisation : Québec (Val-Bélair)
Date d'inscription : 09/08/2010

~~ Roues de freeride ~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~ Roues de freeride ~~   ~~ Roues de freeride ~~ Icon_minitimeVen 23 Sep 2011 - 23:22

Bon j'utilise ce post pour ne pas en ouvrir un pour une simple question.

Je viens tout juste de m'acheter des Cult Classic et en les roulant pour la première fois, je constate que une des roue n'est pas ronde! Elle saute quand je roule, comme avec une roue flatspoté. Cela bien avant de faire ma première slide... Est-ce que ca vous a déja arrivé d'acheter une roue avec un défaut comme ca? Et qu'est que je devrai faire? Ca se retourne au magasin une roue avec un défaut mais déja slidé plusieurs fois?

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Gus
Shredder!
Shredder!
Gus


Nombre de messages : 835
Age : 31
Localisation : Beauport / Charlesbourg
Date d'inscription : 23/07/2009

~~ Roues de freeride ~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~ Roues de freeride ~~   ~~ Roues de freeride ~~ Icon_minitimeVen 23 Sep 2011 - 23:38

Sam' a écrit:
Bon j'utilise ce post pour ne pas en ouvrir un pour une simple question.

Je viens tout juste de m'acheter des Cult Classic et en les roulant pour la première fois, je constate que une des roue n'est pas ronde! Elle saute quand je roule, comme avec une roue flatspoté. Cela bien avant de faire ma première slide... Est-ce que ca vous a déja arrivé d'acheter une roue avec un défaut comme ca? Et qu'est que je devrai faire? Ca se retourne au magasin une roue avec un défaut mais déja slidé plusieurs fois?

Merci.

lol non ! Surement pas si tu l'as deja slider !

Comment la boutique peux savoir si c'est toi qui l'a flatspoter ou si c'est un défault !
Revenir en haut Aller en bas
Sam'
Shredder!
Shredder!
Sam'


Nombre de messages : 178
Age : 27
Localisation : Québec (Val-Bélair)
Date d'inscription : 09/08/2010

~~ Roues de freeride ~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~ Roues de freeride ~~   ~~ Roues de freeride ~~ Icon_minitimeVen 23 Sep 2011 - 23:44

C'est ca jme disais.. Mais ya pas un truc pour reduire le bounce quand je roule? sabler un bout? whatever...
Revenir en haut Aller en bas
J-Benn
Noob!
Noob!
J-Benn


Nombre de messages : 42
Age : 29
Localisation : québec
Date d'inscription : 07/09/2010

~~ Roues de freeride ~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~ Roues de freeride ~~   ~~ Roues de freeride ~~ Icon_minitimeSam 24 Sep 2011 - 0:55

tu peut sabler si t'a un gros flatspot ou sinon faire des gros pendy. L' important c'est de slider de façon à ce que t'a roue tourne pendant ta slide pour être sûr de ne pas grossire le flatspot. De cette façon ta roue usera de facon ronde jusqu'à ce que ton flatspot disparaisse
Revenir en haut Aller en bas
sam-pro
Shredder!
Shredder!
sam-pro


Nombre de messages : 212
Age : 29
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 21/10/2010

~~ Roues de freeride ~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~ Roues de freeride ~~   ~~ Roues de freeride ~~ Icon_minitimeSam 24 Sep 2011 - 8:50

Sam' a écrit:
Bon j'utilise ce post pour ne pas en ouvrir un pour une simple question.

Je viens tout juste de m'acheter des Cult Classic et en les roulant pour la première fois, je constate que une des roue n'est pas ronde! Elle saute quand je roule, comme avec une roue flatspoté. Cela bien avant de faire ma première slide... Est-ce que ca vous a déja arrivé d'acheter une roue avec un défaut comme ca? Et qu'est que je devrai faire? Ca se retourne au magasin une roue avec un défaut mais déja slidé plusieurs fois?

Merci.

Si tu l'a déja slider plusieur fois je ne crois pas que tu pourrra les retourner en boutique. Mais appelle en boutique et demande thumright
Revenir en haut Aller en bas
Sam'
Shredder!
Shredder!
Sam'


Nombre de messages : 178
Age : 27
Localisation : Québec (Val-Bélair)
Date d'inscription : 09/08/2010

~~ Roues de freeride ~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~ Roues de freeride ~~   ~~ Roues de freeride ~~ Icon_minitimeSam 24 Sep 2011 - 10:26

J-Benn a écrit:
tu peut sabler si t'a un gros flatspot ou sinon faire des gros pendy. L' important c'est de slider de façon à ce que t'a roue tourne pendant ta slide pour être sûr de ne pas grossire le flatspot. De cette façon ta roue usera de facon ronde jusqu'à ce que ton flatspot disparaisse

Ok merci jvais esssayer ca.
Revenir en haut Aller en bas
Bouch
Shredder!
Shredder!
Bouch


Nombre de messages : 281
Age : 27
Localisation : St-Romuald, Lévis
Date d'inscription : 02/09/2011

~~ Roues de freeride ~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~ Roues de freeride ~~   ~~ Roues de freeride ~~ Icon_minitimeSam 24 Sep 2011 - 17:24

Bouch a écrit:
Bonjour, je me demandait quelle roues de freeride me suggèriez-vous si jai envie de faire de belle slide techniques à pas très grandes vitesse! Jai déja essayer des cult classic, et le resultats pour moi est "correcte"! Que penser vous des roues Abec 11 freerides 78a ou équivalents? Opinion?

Achat final: Abec 11 78a, oui elle s'use vite, mais elle en vaux la peine! Smile pas chère et surtout sa glisse super bien en slide a haute vitesse! Smile sa glisse comme du beure, berf, vrm comptant tu résultats! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cyrille H
Shredder!
Shredder!
Cyrille H


Nombre de messages : 520
Age : 26
Localisation : sur une rouli-planchette
Date d'inscription : 22/06/2011

~~ Roues de freeride ~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~ Roues de freeride ~~   ~~ Roues de freeride ~~ Icon_minitimeSam 24 Sep 2011 - 17:45

Esce que cest des freerides?

mm?
Revenir en haut Aller en bas
Bouch
Shredder!
Shredder!
Bouch


Nombre de messages : 281
Age : 27
Localisation : St-Romuald, Lévis
Date d'inscription : 02/09/2011

~~ Roues de freeride ~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~ Roues de freeride ~~   ~~ Roues de freeride ~~ Icon_minitimeSam 24 Sep 2011 - 20:33

Cyrille H a écrit:
Esce que cest des freerides?

mm?

Ouais c'est des freerides! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cyrille H
Shredder!
Shredder!
Cyrille H


Nombre de messages : 520
Age : 26
Localisation : sur une rouli-planchette
Date d'inscription : 22/06/2011

~~ Roues de freeride ~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~ Roues de freeride ~~   ~~ Roues de freeride ~~ Icon_minitimeSam 24 Sep 2011 - 22:13

Nice afro
Revenir en haut Aller en bas
Bouch
Shredder!
Shredder!
Bouch


Nombre de messages : 281
Age : 27
Localisation : St-Romuald, Lévis
Date d'inscription : 02/09/2011

~~ Roues de freeride ~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~ Roues de freeride ~~   ~~ Roues de freeride ~~ Icon_minitimeMer 5 Oct 2011 - 21:53

Bonjour
J'avais question à propos des Abec11 Flashback et je me suis dit que stai inutile de faire un nouveau post!!
Alors voilà, je me pose bcp de question à propos de ces roues alors je sais pas si quelqun pourrait faire un review de ces roues si intriguantes! sinon, un lien qui mène à un review! Smile

Merci! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~~ Roues de freeride ~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~ Roues de freeride ~~   ~~ Roues de freeride ~~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~~ Roues de freeride ~~
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» cherche roues abec11 freeride ou orangatang stimulus
» trade roues contre roues
» FishBalls
» Roue de freeride
» Freeride Sesh?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum.Sk8ordie :: Discussions techniques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser