Forum.Sk8ordie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum.Sk8ordie


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 TM37 vs Speed Cruzer

Aller en bas 
+2
samuel laberge
tom'
6 participants
AuteurMessage
tom'
Noob!
Noob!
tom'


Nombre de messages : 33
Age : 29
Localisation : Québec, St-Émile
Date d'inscription : 21/10/2011

TM37 vs Speed Cruzer Empty
MessageSujet: TM37 vs Speed Cruzer   TM37 vs Speed Cruzer Icon_minitimeSam 22 Oct 2011 - 20:22

Bonsoir,
j'ai envisagé de m'acheter la TM37 de fullbag et j'aimerait savoir les avantages qu'elle offre comparé èa la Speed Cruzer. Surtout pour le free ride et le DH! J'aimerait aussi savoir si vous, rider de TM37 êtes satisfait de l'achat de cette planche.

Pour le free ride, je cherche plutôt quelque chose de smooth (Oui, j'ai les roues pour! Smile), mais que la planche réagi bien au mouvement demander.

Pour le DH, une planche confortable assez large, sur laquel le ''toque'' est très bien en confiance.

Merci!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://tmlpicture.wordpress.com/
samuel laberge
Shredder!
Shredder!
samuel laberge


Nombre de messages : 236
Age : 27
Localisation : stoneham qc
Date d'inscription : 13/05/2011

TM37 vs Speed Cruzer Empty
MessageSujet: Re: TM37 vs Speed Cruzer   TM37 vs Speed Cruzer Icon_minitimeSam 22 Oct 2011 - 20:52

Taime pas ta speed cruiser???
Revenir en haut Aller en bas
tom'
Noob!
Noob!
tom'


Nombre de messages : 33
Age : 29
Localisation : Québec, St-Émile
Date d'inscription : 21/10/2011

TM37 vs Speed Cruzer Empty
MessageSujet: Re: TM37 vs Speed Cruzer   TM37 vs Speed Cruzer Icon_minitimeSam 22 Oct 2011 - 20:56

Comme j'ai dit plus haut c'est une comparaison entre les planches car oui je garderait ma Cruzer
Revenir en haut Aller en bas
http://tmlpicture.wordpress.com/
shred or die
Shredder!
Shredder!
shred or die


Nombre de messages : 109
Age : 26
Localisation : quebec
Date d'inscription : 21/07/2011

TM37 vs Speed Cruzer Empty
MessageSujet: Re: TM37 vs Speed Cruzer   TM37 vs Speed Cruzer Icon_minitimeSam 22 Oct 2011 - 21:52

speed styler is a fucking best !
Revenir en haut Aller en bas
Cyrille H
Shredder!
Shredder!
Cyrille H


Nombre de messages : 520
Age : 26
Localisation : sur une rouli-planchette
Date d'inscription : 22/06/2011

TM37 vs Speed Cruzer Empty
MessageSujet: Re: TM37 vs Speed Cruzer   TM37 vs Speed Cruzer Icon_minitimeSam 22 Oct 2011 - 22:13

not
Revenir en haut Aller en bas
franck rheaume
Respect the OG's!
Respect the OG's!
franck rheaume


Nombre de messages : 1106
Age : 28
Localisation : Poudlard.
Date d'inscription : 25/08/2010

TM37 vs Speed Cruzer Empty
MessageSujet: Re: TM37 vs Speed Cruzer   TM37 vs Speed Cruzer Icon_minitimeSam 22 Oct 2011 - 23:17

J'ai essayer la TM-37 a quelques reprises, je suis en mesure de te donner de vagues informations sur mes feelings mais je ne pourrai pas te dire des choses très techniques sur la planche car je n'en possède tout simplement pas...Malheureusement! Rolling Eyes
Mig, Louis ou Ptit Max pourront surement nous en dire plus là dessus! thumright

La board mesure 37po de long (le nom le dit... TM37.) et mesure 10po de large.
C'est un board que j'ai trouvé horriblement confortable pour mon stance (un peu plus gros que la moyenne) et ma pointure (10-11). Là dessus, tu vas te sentir vraiment à l'aise, très stable mais tu vas pouvoir bénéficier malgré tout d'un Wheelbase assez petit! (pour le DH) de 29-30po.

Le board est moins nerveux, dû aux dimensions du board, que l'élise et le concave lock moins bien...
ce n'est pas un désavantage... certaines personnes, dont moi, aime que le board lock juste assez pour être a l'aise à haute vitesse mais lock moins en arriere pour pouvoir bouger ton pied dans les virages... sa peut vraiment payer les pots cassés. Laughing
Le TM37 est un board vraiment bien construit, Ultra solide... comme tous les autres boards Fullbag d'ailleurs! Ton SpeedCruiser va durer encore très longtemps!!

By the way, je n'ai pas pu te faire une comparaison car je n'ai jamais essayer ni vu les specs du speedcruizer.

C'est pas mal tout ce que j'ai a dire!
Bon magasinage dude! salut salut salut salut
Revenir en haut Aller en bas
Boule
Shredder!
Shredder!



Nombre de messages : 302
Date d'inscription : 17/10/2007

TM37 vs Speed Cruzer Empty
MessageSujet: Re: TM37 vs Speed Cruzer   TM37 vs Speed Cruzer Icon_minitimeSam 22 Oct 2011 - 23:56

merci pour le commentaire pertinent frank tout ce que t'as dis est vrai ,il n'y a pas une planche meilleur qu'une autre et chaque board va feeler différent d'un autre ,Tom si tu regardais pour un tm37 va y c'est vraiment une excellente palette polyvalente qui vaut son prix !
Revenir en haut Aller en bas
tom'
Noob!
Noob!
tom'


Nombre de messages : 33
Age : 29
Localisation : Québec, St-Émile
Date d'inscription : 21/10/2011

TM37 vs Speed Cruzer Empty
MessageSujet: Re: TM37 vs Speed Cruzer   TM37 vs Speed Cruzer Icon_minitimeDim 23 Oct 2011 - 8:31

Wow, merci beaucoup. Franck ce que tu dis ressemble pas mal à l'idée que je me fesait de cette planche alors ca confirme que c'est un board que j'aimerais avoir. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://tmlpicture.wordpress.com/
Contenu sponsorisé





TM37 vs Speed Cruzer Empty
MessageSujet: Re: TM37 vs Speed Cruzer   TM37 vs Speed Cruzer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TM37 vs Speed Cruzer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» setup pour speed cruzer
» Speed Wobble
» Recherche petit cruzer
» landyachtz drop speed
» Speed record!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum.Sk8ordie :: Discussions techniques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser