Forum.Sk8ordie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum.Sk8ordie


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Tableau comparatif trucks usiné

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jeff3
Shredder!
Shredder!
Jeff3


Nombre de messages : 352
Age : 31
Localisation : Loretteville
Date d'inscription : 09/11/2009

Tableau comparatif trucks usiné Empty
MessageSujet: Tableau comparatif trucks usiné   Tableau comparatif trucks usiné Icon_minitimeJeu 1 Déc 2011 - 10:44

Je prépare un projet de fin de session en physique sur l'analyse des force appliqués sur un trucks de longboard par rapport a son matériau et aux bushing utilisés
et en faisant quelque recherche, j'ai tombé sur une page très intéressante qui compare les différents trucks usinés (qui d'après ce que je vois s'en viens de plus en plus populaire)

Par contre, je sais pas l'année de chaque modèle, d'après moi c'est pas si récent vue qu'il y a les bear smokies mais sa peux quand même donner une bonne petite référence.

Tableau comparatif trucks usiné TruckChart4

http://www.skateboardracing.org.au/page/truck-and-baseplate-specs

(Peut-être que sa à déjà été poster mais on va dire que sa va faire redécouvrir le lien pour ceux qui le chercherais..)
Revenir en haut Aller en bas
La Tortue
Respect the OG's!
Respect the OG's!
La Tortue


Nombre de messages : 1091
Age : 33
Localisation : Québec
Date d'inscription : 26/09/2009

Tableau comparatif trucks usiné Empty
MessageSujet: Re: Tableau comparatif trucks usiné   Tableau comparatif trucks usiné Icon_minitimeJeu 1 Déc 2011 - 16:25

Très interessant! Mais si je peux me permettre, le tableau ne 'compare' pas les trucks, il établie en faite la compatibilité. Il y a une légère différence Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jeff3
Shredder!
Shredder!
Jeff3


Nombre de messages : 352
Age : 31
Localisation : Loretteville
Date d'inscription : 09/11/2009

Tableau comparatif trucks usiné Empty
MessageSujet: Re: Tableau comparatif trucks usiné   Tableau comparatif trucks usiné Icon_minitimeVen 2 Déc 2011 - 21:45

Hahah oups ta raison! Enfait, le comparatif des trucks usinés c'est quand tu clique sur le lien, le tableau c'est juste que j'ai pas donné un bon nom Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tableau comparatif trucks usiné Empty
MessageSujet: Re: Tableau comparatif trucks usiné   Tableau comparatif trucks usiné Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tableau comparatif trucks usiné
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tableau des duros et couleurs de bushings
» GOG DH Trucks
» snow skate a l'usine
» g80 trucks

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum.Sk8ordie :: Discussions techniques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser