Forum.Sk8ordie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum.Sk8ordie


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Movies (section vidéo)

Aller en bas 
+50
chaaarest
Gab L.
Raph P
tony
Yan.
Sam'
longboardfred
Antho Vien
CASD
Simon alias Landy
Fredg
Face de crabe
renlongboard
nic chester
Ti_Math
Small Hub
FredCL
François
-Pâte
Rockin Rookie
Max Relax
OlivierS
samuel laberge
LandyachtzFTW
Franck_Huot
Sam Chastenay
philippe
La Tortue
Raffaël K
Pageau101
Pérusse
Moustafa
The Dude
CharlesO
AJ
Phil
MoiluMoilu
Gus
manu pb
sam-pro
Cyrille H
Mig
Louis
maxim
Kel
Ptit Max
snap
franck rheaume
tom'
Bouch
54 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 18 ... 26  Suivant
AuteurMessage
La Tortue
Respect the OG's!
Respect the OG's!
La Tortue


Nombre de messages : 1091
Age : 33
Localisation : Québec
Date d'inscription : 26/09/2009

Movies (section vidéo) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Movies (section vidéo)   Movies (section vidéo) - Page 11 Icon_minitimeVen 16 Mar 2012 - 11:12

Moi je suis daccord avec pas mal tout le monde, sauf que j'aime sa en criss voir un gars jumper haut comme ça sur un kicker thumleft
Revenir en haut Aller en bas
The Dude
Shredder!
Shredder!
The Dude


Nombre de messages : 800
Localisation : quebec
Date d'inscription : 25/09/2004

Movies (section vidéo) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Movies (section vidéo)   Movies (section vidéo) - Page 11 Icon_minitimeVen 16 Mar 2012 - 11:20

https://www.youtube.com/watch?v=WivwyLjP1lI&feature=related
Revenir en haut Aller en bas
snap
Respect the OG's!
Respect the OG's!
snap


Nombre de messages : 1216
Age : 113
Localisation : Val b..418 563-7488
Date d'inscription : 15/09/2009

Movies (section vidéo) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Movies (section vidéo)   Movies (section vidéo) - Page 11 Icon_minitimeVen 16 Mar 2012 - 11:43

La Tortue a écrit:
Moi je suis daccord avec pas mal tout le monde, sauf que j'aime sa en criss voir un gars jumper haut comme ça sur un kicker thumleft


thats it!!!

comme ça il y en a pour tout les gouts.
j'Fait parti de ceux qui ont mesuré leur slides.Pour moi,c'Était la manière la plus évidente de mesurer ma progression.Je me disais:sois a l'aise a faire des long standup a haute vitesse,garde ton équilibre,habitue toi a la vitesse et le style viendras après.

il y en a pour tout les gouts et c'est bien parfais comme ça! et puis,en 2012 des video de skate il y en a tellement sur le web,que meme si tu a un beau style il faut absolument que tu rentre des gros tricks si tu veut te démarquer

je trouve ça bien drole moi aussi de voir des kid rentrer des technical slide que je ne suis meme pas capable de rentrer,et 5 minutes apres tu te rend compte qu'ils ne savent meme pas faire un coleman slide proprement et ne maitrisent pas le footbrake.

Et ne leur demande pas de tucker....

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://hangtime.over-blog.com/
Kel
Respect the OG's!
Respect the OG's!
Kel


Nombre de messages : 2221
Age : 31
Localisation : Québec
Date d'inscription : 12/08/2006

Movies (section vidéo) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Movies (section vidéo)   Movies (section vidéo) - Page 11 Icon_minitimeVen 16 Mar 2012 - 12:54


Tant que ce n'est pas plus gros que ça, ce n'est pas "next level"... C'est pas parce que quelqu'un fait un plus petit saut avec un skate moins adapté que c'est "next level". Anyway... c'est quoi "next level"...

Autant j'ai du respect pour ceux qui y vont vite, gros et stylish (parce que oui c'est épeurant à faire)! Autant j'ai du respect pour ceux qui pognent leur fun en réussissant des manoeuvres toujours plus techniques.
L'important, c'est de pas perdre de vue que ce qu'on aime faire, c'est de se faire peur sur une fucking planche de plywood. Peu importe la façon dont c'est fait (que tu sois un skate-punk qui fout la marde ou un fils à papa), faut juste pas chercher plus loin que ça. Peu importe le style de skating, si t'as trippé à aller faire des niaiseries sur un skate, c'est all good.
Réussir à toujours se rapprocher un peu plus de ce que tu visualisais quand tu étais pogné à faire autre chose que du skate, c'est ça la progression.
Si tu veux te démarquer, ça se fait tout seul quand tu y va simplement all-in dans ce que tu fais. Pas en envoyant un demo sur le wall facebook d'une compagnie. C'est quand les gens remarquent ce que tu fais et trouvent ça bien. Pas en envoyant la main en criant "what's up!! j'existe!!"
There's no right or wrong.


Louis a écrit:

KH, la meilleure école de la vie. Laughing

Revenir en haut Aller en bas
franck rheaume
Respect the OG's!
Respect the OG's!
franck rheaume


Nombre de messages : 1106
Age : 29
Localisation : Poudlard.
Date d'inscription : 25/08/2010

Movies (section vidéo) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Movies (section vidéo)   Movies (section vidéo) - Page 11 Icon_minitimeVen 16 Mar 2012 - 13:59

Citation :
L'important, c'est de pas perdre de vue que ce qu'on aime faire, c'est de se faire peur sur une fucking planche de plywood. Peu importe la façon dont c'est fait (que tu sois un skate-punk qui fout la marde ou un fils à papa), faut juste pas chercher plus loin que ça. Peu importe le style de skating, si t'as trippé à aller faire des niaiseries sur un skate, c'est all good.

AMEN.
Revenir en haut Aller en bas
François
Respect the OG's!
Respect the OG's!
François


Nombre de messages : 1239
Age : 37
Localisation : LA
Date d'inscription : 22/07/2006

Movies (section vidéo) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Movies (section vidéo)   Movies (section vidéo) - Page 11 Icon_minitimeVen 16 Mar 2012 - 17:04

moi je slide en peu (merci a ti-max) et je footbreak en C!"/$ j'ai un style de grand perche de 2 tonnes .... but i love to roll at any speed


Je post moins mais je viens toujours visiter le site
Revenir en haut Aller en bas
Louis
Respect the OG's!
Respect the OG's!
Louis


Nombre de messages : 2753
Age : 36
Localisation : Charlesbourg/Québec
Date d'inscription : 14/02/2006

Movies (section vidéo) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Movies (section vidéo)   Movies (section vidéo) - Page 11 Icon_minitimeVen 16 Mar 2012 - 23:06

Kel a écrit:
Si tu veux te démarquer, ça se fait tout seul quand tu y va simplement all-in dans ce que tu fais.

thumleft thumleft

Ça, c'est la meilleure façon d'être commandité. Te faire supporter par ceux que tu supporte déjà et par ceux que tu supportera toujours. thumleft
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fullbagskates.com/
snap
Respect the OG's!
Respect the OG's!
snap


Nombre de messages : 1216
Age : 113
Localisation : Val b..418 563-7488
Date d'inscription : 15/09/2009

Movies (section vidéo) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Movies (section vidéo)   Movies (section vidéo) - Page 11 Icon_minitimeSam 17 Mar 2012 - 0:34

Louis a écrit:
Kel a écrit:
Si tu veux te démarquer, ça se fait tout seul quand tu y va simplement all-in dans ce que tu fais.

thumleft thumleft

Ça, c'est la meilleure façon d'être commandité. Te faire supporter par ceux que tu supporte déjà et par ceux que tu supportera toujours. thumleft

les gars,c'est même pas matière a débat,je veut pas relancez vos opinions je veut seulement donner ma manière a moi de concevoir les choses

du point de vue morale ce que vous dite,je suis en accord:c'est mieux d'y aller all-in dans ce que tu fait,et c'est mieux d'encourager la cie que tu a toujours aimé et d’être sponsé par elle.

sauf que la réalité peut etre différente pour certaines personnes.En 2012 si tu veut te démarquer tu ne peut plus uniquement te contenter d'avoir un beau style,parce qu'il y au moin 20000 vidéo de kids de 16 ans qui ont des styles a tout péter.et qui rentre déja des tricks de out que tu a mis 3 ans a rentré en a penne 2 mois.c'est pour ça qu'il faut faire des truc nouveau qu'on aurais peut être pas fait normalement si on avais suivi ses envies,question de de démarquer,et d’innover.

et puis si la compagnie que tu aime ne veut pas de toi,ben tu vas voire ailleur! c'est mon point de vue!
Revenir en haut Aller en bas
http://hangtime.over-blog.com/
Kel
Respect the OG's!
Respect the OG's!
Kel


Nombre de messages : 2221
Age : 31
Localisation : Québec
Date d'inscription : 12/08/2006

Movies (section vidéo) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Movies (section vidéo)   Movies (section vidéo) - Page 11 Icon_minitimeSam 17 Mar 2012 - 12:06

snap a écrit:
les gars,c'est même pas matière a débat,je veut pas relancez vos opinions
Man, ça sert à ça un forum! Si je voulais juste voir des vidéos sans en discuter avec d'autres trippeux, je resterais sur facebook!
Comme on est dans la section vidéo, je te répond avec un exemple vidéo.

Liam est vraiment très bon. Il slide très très vite pis loin mais il n'a pas un sac de truc incroyable... Il course aussi mais ne se classe pas très bien.
Ya une barge de kids que personne ne connais qui font la même chose. Je peux te sortir une poignée de videos de unsponsored kids qui slident dans les 70 pieds et plus.

Q: Comment expliquer que Liam soit un des gars les plus équipé en commandites?

R: Parce qu'il ajoute un "ptit quekchose de sick" : un style et une attitude qui plaisent à ceux qui le supportent. Sans rien enlever à son talent, c'est des petits détails comme ça qui expliquent qu'il ait autant d'attention. Plus que beaucoup de kids qui ont un plus gros sac de truc et qui slident aussi vite. Je n'ai jamais vraiment vu Liam "innover" (en tout cas beaucoup moins que pas mal de freestylers). Mais pour se démarquer, il se démarque. Il n'a jamais eu à demander quoi que ce soit pour attirer l'attention; ça lui est arrivé parce que beaucoup de personnes apprécient ce qu'il fait, autant son ptit côté rockstar et bum que son skating.
Gros props à son steeze de baller et à l'ensemble de son oeuvre Laughing Laughing

C'est loin d'être le seul dans ce cas là... Check Matt Kienzle: il ne course pas et n'as pas de "tricks" à tout casser. Il a pourtant du refuser d'être commandité par tous ceux qui l'approchaient pendant un criss bout avant d'accepter S9 l'an dernier. Et tout ça, à moins que je me trompe, sans qu'il ait eu à demander quoi que ce soit ou à arriver avec un nouveau "trick" . Preuve qu'on est vraiment plus gagnant en laissant arriver les occasions que l'on mérite par elles même.


Dernière édition par Kel le Sam 17 Mar 2012 - 20:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
maxim
Respect the OG's!
Respect the OG's!
maxim


Nombre de messages : 2395
Age : 34
Localisation : Montréal, QC
Date d'inscription : 09/06/2006

Movies (section vidéo) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Movies (section vidéo)   Movies (section vidéo) - Page 11 Icon_minitimeSam 17 Mar 2012 - 16:51

"Preuve qu'on est vraiment plus gagnant en laissant arriver les occasions que l'on mérite par elles même.".

T'as tout dit!

Oui pour les vidéos différents.. Une bonne attitude sur le net et dans les courses et événements vont vous aider...
Et si vous pouvez rencontrer les gens en personne et faire une bonne impression, ça va éventuellement beaucoup accélérer les choses!

Ah et SVP, évitez l'attitude "sponsor me"!
Revenir en haut Aller en bas
http://maximgarantrousseau.com
Gus
Shredder!
Shredder!
Gus


Nombre de messages : 835
Age : 31
Localisation : Beauport / Charlesbourg
Date d'inscription : 23/07/2009

Movies (section vidéo) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Movies (section vidéo)   Movies (section vidéo) - Page 11 Icon_minitimeSam 17 Mar 2012 - 16:55

maxim a écrit:
"Preuve qu'on est vraiment plus gagnant en laissant arriver les occasions que l'on mérite par elles même.".

T'as tout dit!

Oui pour les vidéos différents.. Une bonne attitude sur le net et dans les courses et événements vont vous aider...
Et si vous pouvez rencontrer les gens en personne et faire une bonne impression, ça va éventuellement beaucoup accélérer les choses!

Ah et SVP, évitez l'attitude "sponsor me"!

Petite question pour toi Maxim ! ( Je sais pas ça n'a pas vraiment rapport avec le topic : Video, mais je crois que c'est intéressant par rapport à la discussion !

Comment as tu fait pour te faire remarquer/commanditer par loaded/Otang ?
Revenir en haut Aller en bas
CharlesO
Shredder!
Shredder!
CharlesO


Nombre de messages : 157
Age : 31
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 22/05/2011

Movies (section vidéo) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Movies (section vidéo)   Movies (section vidéo) - Page 11 Icon_minitimeSam 17 Mar 2012 - 18:49

Gus a écrit:
maxim a écrit:
"Preuve qu'on est vraiment plus gagnant en laissant arriver les occasions que l'on mérite par elles même.".

T'as tout dit!

Oui pour les vidéos différents.. Une bonne attitude sur le net et dans les courses et événements vont vous aider...
Et si vous pouvez rencontrer les gens en personne et faire une bonne impression, ça va éventuellement beaucoup accélérer les choses!

Ah et SVP, évitez l'attitude "sponsor me"!

Petite question pour toi Maxim ! ( Je sais pas ça n'a pas vraiment rapport avec le topic : Video, mais je crois que c'est intéressant par rapport à la discussion !

Comment as tu fait pour te faire remarquer/commanditer par loaded/Otang ?

Je me permet de répondre à sa place!

C'est le grand gagnant du Loaded Challenge Series 2!



Hey max, as tu encore toutes ces skillz de footwork là?
Revenir en haut Aller en bas
maxim
Respect the OG's!
Respect the OG's!
maxim


Nombre de messages : 2395
Age : 34
Localisation : Montréal, QC
Date d'inscription : 09/06/2006

Movies (section vidéo) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Movies (section vidéo)   Movies (section vidéo) - Page 11 Icon_minitimeSam 17 Mar 2012 - 19:44

Gus a écrit:
Comment as tu fait pour te faire remarquer/commanditer par loaded/Otang ?

Charles a pas mal raison! En prime, à l'époque, avant même le Loaded Newsletter Challenge, avant qu'Adam Colton soit Adam Colton, j’échangeais des emails avec Adam dans lesquelles nous partagions des trucs de footwork!
Revenir en haut Aller en bas
http://maximgarantrousseau.com
snap
Respect the OG's!
Respect the OG's!
snap


Nombre de messages : 1216
Age : 113
Localisation : Val b..418 563-7488
Date d'inscription : 15/09/2009

Movies (section vidéo) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Movies (section vidéo)   Movies (section vidéo) - Page 11 Icon_minitimeMar 20 Mar 2012 - 12:12

plaisir sur le dernier virage d'un nouveau spot


nouveau pour moi en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
http://hangtime.over-blog.com/
samuel laberge
Shredder!
Shredder!
samuel laberge


Nombre de messages : 236
Age : 27
Localisation : stoneham qc
Date d'inscription : 13/05/2011

Movies (section vidéo) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Movies (section vidéo)   Movies (section vidéo) - Page 11 Icon_minitimeMar 20 Mar 2012 - 19:38

snap a écrit:
plaisir sur le dernier virage d'un nouveau spot


nouveau pour moi en tout cas.

Quelle était le board que tu ridais?
Revenir en haut Aller en bas
sam-pro
Shredder!
Shredder!
sam-pro


Nombre de messages : 212
Age : 29
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 21/10/2010

Movies (section vidéo) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Movies (section vidéo)   Movies (section vidéo) - Page 11 Icon_minitimeMar 20 Mar 2012 - 19:41

rapide
Revenir en haut Aller en bas
Kel
Respect the OG's!
Respect the OG's!
Kel


Nombre de messages : 2221
Age : 31
Localisation : Québec
Date d'inscription : 12/08/2006

Movies (section vidéo) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Movies (section vidéo)   Movies (section vidéo) - Page 11 Icon_minitimeMar 20 Mar 2012 - 20:00

sam-pro a écrit:
rapide

Man, j'ai vu ça tantôt! J'suis content de voir le slide roues molles aller de plus en plus dans cette direction là. Avec le beau temps, j'peux pas être plus pompé bounce !

Pis jsuis sûr que Pérusse est stoked de voir ce genre de musique là sur un vidéo de même Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Kel
Respect the OG's!
Respect the OG's!
Kel


Nombre de messages : 2221
Age : 31
Localisation : Québec
Date d'inscription : 12/08/2006

Movies (section vidéo) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Movies (section vidéo)   Movies (section vidéo) - Page 11 Icon_minitimeMar 20 Mar 2012 - 20:18



Du raw footage de deux bons bros sur un des côtés de notre daily ride. Sentez-ici ma nostalgie....

Portez une attention particulière à la précision des dérapages et aux gros effort de toujours rester dans la bonne voie!

LNGBRTHRS STKHS

Revenir en haut Aller en bas
philippe
Shredder!
Shredder!
philippe


Nombre de messages : 171
Age : 29
Localisation : québec
Date d'inscription : 06/07/2010

Movies (section vidéo) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Movies (section vidéo)   Movies (section vidéo) - Page 11 Icon_minitimeMar 20 Mar 2012 - 20:42

Kel a écrit:

C'est un vidéo privé, arranges nous ça j'veux l'voér puker spiderman pukel batman
Revenir en haut Aller en bas
Kel
Respect the OG's!
Respect the OG's!
Kel


Nombre de messages : 2221
Age : 31
Localisation : Québec
Date d'inscription : 12/08/2006

Movies (section vidéo) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Movies (section vidéo)   Movies (section vidéo) - Page 11 Icon_minitimeMar 20 Mar 2012 - 20:46

philippe a écrit:
Kel a écrit:

C'est un vidéo privé, arranges nous ça j'veux l'voér puker spiderman pukel batman
Damn, il ne l'était pas il y a 30 minutes.... On se croise les doigts pour qu'il revienne bientôt bounce
Revenir en haut Aller en bas
maxim
Respect the OG's!
Respect the OG's!
maxim


Nombre de messages : 2395
Age : 34
Localisation : Montréal, QC
Date d'inscription : 09/06/2006

Movies (section vidéo) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Movies (section vidéo)   Movies (section vidéo) - Page 11 Icon_minitimeMer 21 Mar 2012 - 9:25

Kel a écrit:
sam-pro a écrit:
rapide

Man, j'ai vu ça tantôt! J'suis content de voir le slide roues molles aller de plus en plus dans cette direction là. Avec le beau temps, j'peux pas être plus pompé bounce !

Pis jsuis sûr que Pérusse est stoked de voir ce genre de musique là sur un vidéo de même Mr.Red
Man les jeunesses poussent!!! Vraiment un bon vidéo, j'suis resté accroché jusqu'à la fin, preuve qu'on peut avoir du style en poussant des slides de fou.
Revenir en haut Aller en bas
http://maximgarantrousseau.com
Pérusse
Respect the OG's!
Respect the OG's!
Pérusse


Nombre de messages : 1538
Age : 37
Localisation : FFA...tout le temps
Date d'inscription : 30/09/2007

Movies (section vidéo) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Movies (section vidéo)   Movies (section vidéo) - Page 11 Icon_minitimeMer 21 Mar 2012 - 15:09

Kel a écrit:

Pis jsuis sûr que Pérusse est stoked de voir ce genre de musique là sur un vidéo de même Mr.Red

Oooooohhhh que oui !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ffashop.com
-Pâte
Shredder!
Shredder!
-Pâte


Nombre de messages : 802
Age : 35
Localisation : Beauport / Québec
Date d'inscription : 06/06/2007

Movies (section vidéo) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Movies (section vidéo)   Movies (section vidéo) - Page 11 Icon_minitimeVen 23 Mar 2012 - 4:36



bon petit video de slalom d'un ambassadeur de chez loaded.


Dernière édition par -Pâte le Ven 23 Mar 2012 - 16:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ffashop.com/
Raffaël K
Shredder!
Shredder!
Raffaël K


Nombre de messages : 488
Age : 30
Localisation : Maizeret 581-996-9566
Date d'inscription : 23/09/2009

Movies (section vidéo) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Movies (section vidéo)   Movies (section vidéo) - Page 11 Icon_minitimeVen 23 Mar 2012 - 11:04

-Pâte a écrit:

bon petit video de slalom d'un ambassadeur de chez loaded.

je trouve qu'il a pas un style super fluide Confused il est très straight et il a l'air pogner dans sa gestuelle. Il me fait penser à un robot Laughing
Revenir en haut Aller en bas
AJ
Shredder!
Shredder!



Nombre de messages : 266
Localisation : Laval
Date d'inscription : 06/07/2005

Movies (section vidéo) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Movies (section vidéo)   Movies (section vidéo) - Page 11 Icon_minitimeVen 23 Mar 2012 - 19:24

Sick!

https://www.youtube.com/watch?v=d1pJ2votyDY
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Movies (section vidéo) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Movies (section vidéo)   Movies (section vidéo) - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Movies (section vidéo)
Revenir en haut 
Page 11 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 18 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» Eye Candy (section photo)
» Upland Video
» krimes from north vancouver 125 km/h

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum.Sk8ordie :: Médias-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser