Forum.Sk8ordie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum.Sk8ordie


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Roues pré-coné Method Velocity NC 70mm

Aller en bas 
+8
Bouch
Gab L.
franck rheaume
François
chaaarest
snap
Gus
Pérusse
12 participants
AuteurMessage
Pérusse
Respect the OG's!
Respect the OG's!
Pérusse


Nombre de messages : 1538
Age : 37
Localisation : FFA...tout le temps
Date d'inscription : 30/09/2007

Roues pré-coné Method Velocity NC 70mm Empty
MessageSujet: Roues pré-coné Method Velocity NC 70mm   Roues pré-coné Method Velocity NC 70mm Icon_minitimeMer 25 Jan 2012 - 21:08

Roues Pré Coné, mais pas pour la bonne raison selon moi.... il on même des pre-bent truck hahahaha

http://www.longboardism.com/2012/01/bent-truck-coned-wheels-whod-have-thought-theyd-improve-your-ride.html

*Je riait tout seul chez moi....d'autant que c'est probablement la pire idée qu'on ai eu depuis que le longboards gagne en popularité que les gars on solidement pas de skill, rien pour donner dur sérieux a leurs produits, quel gaspille de temps et d'argent....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ffashop.com
Gus
Shredder!
Shredder!
Gus


Nombre de messages : 835
Age : 31
Localisation : Beauport / Charlesbourg
Date d'inscription : 23/07/2009

Roues pré-coné Method Velocity NC 70mm Empty
MessageSujet: Re: Roues pré-coné Method Velocity NC 70mm   Roues pré-coné Method Velocity NC 70mm Icon_minitimeMer 25 Jan 2012 - 22:40

Je me disais la même chose quand j'ai vu ça !
Revenir en haut Aller en bas
snap
Respect the OG's!
Respect the OG's!
snap


Nombre de messages : 1216
Age : 113
Localisation : Val b..418 563-7488
Date d'inscription : 15/09/2009

Roues pré-coné Method Velocity NC 70mm Empty
MessageSujet: Re: Roues pré-coné Method Velocity NC 70mm   Roues pré-coné Method Velocity NC 70mm Icon_minitimeJeu 26 Jan 2012 - 8:53

Pérusse a écrit:
Roues Pré Coné, mais pas pour la bonne raison selon moi.... il on même des pre-bent truck hahahaha

http://www.longboardism.com/2012/01/bent-truck-coned-wheels-whod-have-thought-theyd-improve-your-ride.html

*Je riait tout seul chez moi....d'autant que c'est probablement la pire idée qu'on ai eu depuis que le longboards gagne en popularité que les gars on solidement pas de skill, rien pour donner dur sérieux a leurs produits, quel gaspille de temps et d'argent....

Colisse Moi ça aux vidanges....ailolle !!!
c'est tellement laid pis ça a tellement aucun but dans la vie
Revenir en haut Aller en bas
http://hangtime.over-blog.com/
chaaarest
Shredder!
Shredder!
chaaarest


Nombre de messages : 262
Age : 36
Localisation : Ancienne-lorette
Date d'inscription : 14/04/2010

Roues pré-coné Method Velocity NC 70mm Empty
MessageSujet: Re: Roues pré-coné Method Velocity NC 70mm   Roues pré-coné Method Velocity NC 70mm Icon_minitimeJeu 26 Jan 2012 - 11:52

Attendez de voir le nouveau model: pre-flatspoted wheel it really improve your shredability at highspeed and look rad batman riders tested and approuved
Revenir en haut Aller en bas
François
Respect the OG's!
Respect the OG's!
François


Nombre de messages : 1239
Age : 36
Localisation : LA
Date d'inscription : 22/07/2006

Roues pré-coné Method Velocity NC 70mm Empty
MessageSujet: Re: Roues pré-coné Method Velocity NC 70mm   Roues pré-coné Method Velocity NC 70mm Icon_minitimeJeu 26 Jan 2012 - 12:34

intense... belle cochonnerie.
Revenir en haut Aller en bas
franck rheaume
Respect the OG's!
Respect the OG's!
franck rheaume


Nombre de messages : 1106
Age : 29
Localisation : Poudlard.
Date d'inscription : 25/08/2010

Roues pré-coné Method Velocity NC 70mm Empty
MessageSujet: Re: Roues pré-coné Method Velocity NC 70mm   Roues pré-coné Method Velocity NC 70mm Icon_minitimeJeu 26 Jan 2012 - 14:03

pourquoi? juste... pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
Gab L.
Noob!
Noob!
Gab L.


Nombre de messages : 78
Age : 29
Localisation : Québec
Date d'inscription : 22/05/2011

Roues pré-coné Method Velocity NC 70mm Empty
MessageSujet: Re: Roues pré-coné Method Velocity NC 70mm   Roues pré-coné Method Velocity NC 70mm Icon_minitimeJeu 26 Jan 2012 - 16:11

chaaarest a écrit:
Attendez de voir le nouveau model: pre-flatspoted wheel

Pre-Cored wheels tant qu'à y être! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Bouch
Shredder!
Shredder!
Bouch


Nombre de messages : 281
Age : 28
Localisation : St-Romuald, Lévis
Date d'inscription : 02/09/2011

Roues pré-coné Method Velocity NC 70mm Empty
MessageSujet: Re: Roues pré-coné Method Velocity NC 70mm   Roues pré-coné Method Velocity NC 70mm Icon_minitimeJeu 26 Jan 2012 - 19:53

pourquoi toujours vouloir inventer un produit? chuis sur qu'ils ferai plus d'argent en sortant tout simplement des roues ou des trucks NORMAL!
Revenir en haut Aller en bas
thomasG
Noob!
Noob!
thomasG


Nombre de messages : 41
Age : 27
Localisation : st-romuald, Lévis
Date d'inscription : 05/09/2011

Roues pré-coné Method Velocity NC 70mm Empty
MessageSujet: Re: Roues pré-coné Method Velocity NC 70mm   Roues pré-coné Method Velocity NC 70mm Icon_minitimeJeu 26 Jan 2012 - 21:16

snap a écrit:

Colisse Moi ça aux vidanges....ailolle !!!
...c'est la seule chose a laquelle j'ai pensé...
ahahahhaha
Revenir en haut Aller en bas
franck rheaume
Respect the OG's!
Respect the OG's!
franck rheaume


Nombre de messages : 1106
Age : 29
Localisation : Poudlard.
Date d'inscription : 25/08/2010

Roues pré-coné Method Velocity NC 70mm Empty
MessageSujet: Re: Roues pré-coné Method Velocity NC 70mm   Roues pré-coné Method Velocity NC 70mm Icon_minitimeMar 10 Juil 2012 - 1:32

Bump.

J'vois souvent des autos avec des roues avec une cambrure (avec des camber kits) sur internet comme par exemple, cette Benz qui est plus stupide qu'autre chose
Roues pré-coné Method Velocity NC 70mm Camber-wheels-2 mais il y a des voitures de courses sérieuses qui mettent des camber kits et ils grippent beaucoup mieux dans les virages Roues pré-coné Method Velocity NC 70mm Camber-front Roues pré-coné Method Velocity NC 70mm 405068_3556946736458_370020632_n

J'me demande: si on est capable de mettre des axes d'un certain nombre de degrés avec une roue conée avec un certain nombre de degrés, est ce qu'on serait capable d'avoir une planche qui grip vraiment plus? Si les camber kits ont fait leur preuves en Nascar et dans les autres courses, pourquoi pas en longboard??
Revenir en haut Aller en bas
Louis
Respect the OG's!
Respect the OG's!
Louis


Nombre de messages : 2753
Age : 36
Localisation : Charlesbourg/Québec
Date d'inscription : 14/02/2006

Roues pré-coné Method Velocity NC 70mm Empty
MessageSujet: Re: Roues pré-coné Method Velocity NC 70mm   Roues pré-coné Method Velocity NC 70mm Icon_minitimeMar 10 Juil 2012 - 12:25

franck rheaume a écrit:
Si les camber kits ont fait leur preuves en Nascar et dans les autres courses, pourquoi pas en longboard??

Parce que en Nascar ils tournent en rond, toujours du même côté.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fullbagskates.com/
franck rheaume
Respect the OG's!
Respect the OG's!
franck rheaume


Nombre de messages : 1106
Age : 29
Localisation : Poudlard.
Date d'inscription : 25/08/2010

Roues pré-coné Method Velocity NC 70mm Empty
MessageSujet: Re: Roues pré-coné Method Velocity NC 70mm   Roues pré-coné Method Velocity NC 70mm Icon_minitimeMar 10 Juil 2012 - 15:15

Louis a écrit:
Parce que en Nascar ils tournent en rond, toujours du même côté.

Oui, c'est vrai, mais les camber kits on fait leur preuves aussi en piste de course, je crois qu'avec de l'investissement, des trucks-roues avec une cambrure aurait un réel potentiel, le problème, c'est que personne voudrait investir là dedans. Si seulement j'avais le 50 millions au 649...
Revenir en haut Aller en bas
La Tortue
Respect the OG's!
Respect the OG's!
La Tortue


Nombre de messages : 1091
Age : 33
Localisation : Québec
Date d'inscription : 26/09/2009

Roues pré-coné Method Velocity NC 70mm Empty
MessageSujet: Re: Roues pré-coné Method Velocity NC 70mm   Roues pré-coné Method Velocity NC 70mm Icon_minitimeMar 10 Juil 2012 - 15:32

Louis a écrit:
franck rheaume a écrit:
Si les camber kits ont fait leur preuves en Nascar et dans les autres courses, pourquoi pas en longboard??

Parce que en Nascar ils tournent en rond, toujours du même côté.

Ça pas vraiment rapport parce que l'inclinaison de tes roues des 2 cotés est inversément proportionel, donc que tu tournes a gauche ou a droite, l'angle de la cambrure sera toujours la même.
Revenir en haut Aller en bas
Mig
Rang: Administrateur
Mig


Nombre de messages : 5838
Age : 61
Localisation : Québec
Date d'inscription : 17/09/2004

Roues pré-coné Method Velocity NC 70mm Empty
MessageSujet: Re: Roues pré-coné Method Velocity NC 70mm   Roues pré-coné Method Velocity NC 70mm Icon_minitimeMar 10 Juil 2012 - 18:58

Y a un paquet de raisons pour lesquelles ça n'a pas de rapport (suspension, direction, freinage, etc...) mais la principale: quand une voiture tourne le poids est transféré majoritairement sur les roues extérieures, alors que quand tu tournes en skate tu transfert ton poids majoritairement sur les roues intérieures. En somme, en skate t'as la possibilité de transférer ton poids où tu veux sur ta planche dans un virage, mais pas sur une voiture.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fullbagskates.com
Contenu sponsorisé





Roues pré-coné Method Velocity NC 70mm Empty
MessageSujet: Re: Roues pré-coné Method Velocity NC 70mm   Roues pré-coné Method Velocity NC 70mm Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Roues pré-coné Method Velocity NC 70mm
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» truck 7.0 et roues 70mm 78a
» Les roues ?!
» Slalom - Cone alternative
» trade roues contre roues
» The Boston Cone Dodge June 14th 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum.Sk8ordie :: Discussions techniques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser