Forum.Sk8ordie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum.Sk8ordie


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Set up de freestyle

Aller en bas 
+4
AJ
chaaarest
CharlesO
Pageau101
8 participants
AuteurMessage
Pageau101
Shredder!
Shredder!
Pageau101


Nombre de messages : 176
Age : 27
Localisation : saint-emile |
Date d'inscription : 04/09/2011

Set up de freestyle Empty
MessageSujet: Set up de freestyle   Set up de freestyle Icon_minitimeMar 28 Fév 2012 - 20:59

je cherche un set up de freestyle ce que je veux dire par freestyle ses : freeride kicker tricks de tout genre !

possiblement avec des kiktail ! tout les idée son les bien venu ! si possible je voudrais l'acheter a la board shop du coin !

P.S si ses un produit du Québec ses encore mieux !
Revenir en haut Aller en bas
http://pedboardshop.ca/
CharlesO
Shredder!
Shredder!
CharlesO


Nombre de messages : 157
Age : 31
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 22/05/2011

Set up de freestyle Empty
MessageSujet: Re: Set up de freestyle   Set up de freestyle Icon_minitimeMar 28 Fév 2012 - 21:53

Salut!

Ta description décrit exactement la planche que je te propose, la Restless Splinter.
Double kicks pour les tricks de tout genre, un super concave confortable pour le freeride, un kickass graphique et un produit Québecois!
Elle sera bientôt disponible chez FFA sans aucun doute!
Voila une photo de la planche 2012 le 38''
Set up de freestyle 43169410
Elle sera ausis disponible en 40'' et une version mini
Revenir en haut Aller en bas
chaaarest
Shredder!
Shredder!
chaaarest


Nombre de messages : 262
Age : 36
Localisation : Ancienne-lorette
Date d'inscription : 14/04/2010

Set up de freestyle Empty
MessageSujet: Re: Set up de freestyle   Set up de freestyle Icon_minitimeMer 29 Fév 2012 - 1:54

Le nouveau KebbeK ben dubreuil pourrait faire un exellent board! si ta pas vu la shape la voici:

http://royalboardshop.com/blog2/new-kebbek-2012-lineup-now-in-stock/

Il de vrait etre dispo tres bientot!


La landyachtz drop caarve de cette année va aussi avoir des kicktail

Un peu moin connu la LUSH symbian tu peut l'avoir top mount ou drop trough ( par contre jene croit pas que Lush soit CAN)

vite de meme c'est ce qui me vient en tête


Le tout va etre dispo au PED très prochainement! salut




Revenir en haut Aller en bas
AJ
Shredder!
Shredder!



Nombre de messages : 266
Localisation : Laval
Date d'inscription : 06/07/2005

Set up de freestyle Empty
MessageSujet: Re: Set up de freestyle   Set up de freestyle Icon_minitimeMer 29 Fév 2012 - 10:15

freestyle?
Set up de freestyle Original_Freestyle_Skateboarding_New_York_City
Revenir en haut Aller en bas
Pérusse
Respect the OG's!
Respect the OG's!
Pérusse


Nombre de messages : 1538
Age : 37
Localisation : FFA...tout le temps
Date d'inscription : 30/09/2007

Set up de freestyle Empty
MessageSujet: Re: Set up de freestyle   Set up de freestyle Icon_minitimeMer 29 Fév 2012 - 11:36

Parler de board, arrêté le spam de shop, le monde se doute pas mal de ou les trouver, au pire ils vont le demander Very Happy

LUSH est une compagnie du UK, c'est un peut le Landyachtz européen. Tout comme landy, lush à aussi sa compagnie de roues (cult) et de trucks (sabre).

Sinon, ce qui t'a été proposé est effectivement très valable ! salut
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ffashop.com
Pageau101
Shredder!
Shredder!
Pageau101


Nombre de messages : 176
Age : 27
Localisation : saint-emile |
Date d'inscription : 04/09/2011

Set up de freestyle Empty
MessageSujet: Re: Set up de freestyle   Set up de freestyle Icon_minitimeMer 29 Fév 2012 - 13:01

esce que le splinteur est ''flex ou il est ''dur'' ??? car il m'interesse et aussi est t'il durable ?! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
http://pedboardshop.ca/
CharlesO
Shredder!
Shredder!
CharlesO


Nombre de messages : 157
Age : 31
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 22/05/2011

Set up de freestyle Empty
MessageSujet: Re: Set up de freestyle   Set up de freestyle Icon_minitimeMer 29 Fév 2012 - 14:35

Pageau101 a écrit:
esce que le splinteur est ''flex ou il est ''dur'' ??? car il m'interesse et aussi est t'il durable ?! thumleft

Elle a un petit peux de flex et elle est effectivement très durable!
Il faut vraiment que tu passe a un skatehsop pour embarque déçu pour faire ta propre opinion de la planche! Personnellement, je la trouve super.
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Shredder!
Shredder!



Nombre de messages : 696
Age : 28
Localisation : Cap-rouge
Date d'inscription : 30/07/2009

Set up de freestyle Empty
MessageSujet: Re: Set up de freestyle   Set up de freestyle Icon_minitimeMer 29 Fév 2012 - 17:40

Pageau101 a écrit:
esce que le splinteur est ''flex ou il est ''dur'' ??? car il m'interesse et aussi est t'il durable ?! thumleft


C'est un planche de 8 plis alors elle flexe un peu mais si je me souviens bien, tu n'est pas très lourd alors elle serait parfaite pour toi. Surtout qu'en freestyle comme tu semble vouloir faire un petit flexe est apprécié car cela permet un atterrissage un peu plus amorti et un carving un peu plus énergique.

Mais comme CharlesO a dit, le mieu c'est que tu mettre les pieds dessus pour voir si elle te convient.

Derniére chose, les kick-tail sont géniaux dessus !
Revenir en haut Aller en bas
CharlesO
Shredder!
Shredder!
CharlesO


Nombre de messages : 157
Age : 31
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 22/05/2011

Set up de freestyle Empty
MessageSujet: Re: Set up de freestyle   Set up de freestyle Icon_minitimeMer 29 Fév 2012 - 18:45

Phil a écrit:
Derniére chose, les kick-tail sont géniaux dessus !
Ils ont été améliorés dans la version 2012!
Revenir en haut Aller en bas
Small Hub
Shredder!
Shredder!
Small Hub


Nombre de messages : 499
Age : 25
Localisation : Ste-Foy Québec
Date d'inscription : 28/04/2010

Set up de freestyle Empty
MessageSujet: Re: Set up de freestyle   Set up de freestyle Icon_minitimeVen 16 Mar 2012 - 21:24

je sais que c'est pas toute a fait le bon treath, mais je ne voulais pas créer un treath,

je voulais savoir si vous connaissez des trucks de freeride qui sont plus précis que des paris, randale, bear etc. mais moins précis que des trucks de précision (surtout moins cher Very Happy )
merci !
Revenir en haut Aller en bas
CharlesO
Shredder!
Shredder!
CharlesO


Nombre de messages : 157
Age : 31
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 22/05/2011

Set up de freestyle Empty
MessageSujet: Re: Set up de freestyle   Set up de freestyle Icon_minitimeVen 16 Mar 2012 - 21:56

Small Hub a écrit:
je sais que c'est pas toute a fait le bon treath, mais je ne voulais pas créer un treath,

je voulais savoir si vous connaissez des trucks de freeride qui sont plus précis que des paris, randale, bear etc. mais moins précis que des trucks de précision (surtout moins cher Very Happy )
merci !

Pour avoir roulé, pleins de genre de trucks cast et précisions, je te propose de regarder les Gunmetal/Caliber ( c'est presque exactement le même truck)
Présentement je roule sur les Gunmetal magnum 186mm, et je trouve que c'est vraiment entre un entre deux entre des précisions et un truck cast.

C'est pas chère, c'est solide, pi sa va bien!
Revenir en haut Aller en bas
franck rheaume
Respect the OG's!
Respect the OG's!
franck rheaume


Nombre de messages : 1106
Age : 28
Localisation : Poudlard.
Date d'inscription : 25/08/2010

Set up de freestyle Empty
MessageSujet: Re: Set up de freestyle   Set up de freestyle Icon_minitimeSam 17 Mar 2012 - 0:54

Small Hub a écrit:
je sais que c'est pas toute a fait le bon treath, mais je ne voulais pas créer un treath,

je voulais savoir si vous connaissez des trucks de freeride qui sont plus précis que des paris, randale, bear etc. mais moins précis que des trucks de précision (surtout moins cher Very Happy )
merci !

Calibers 44. Sa va super bien et le hanger est beeeeeeeeeeef!
Sinon, ta boutique préférée offre des hangers buzzed de precision pour moins de 100 balles, sa fit les baseplates randal!
Revenir en haut Aller en bas
Small Hub
Shredder!
Shredder!
Small Hub


Nombre de messages : 499
Age : 25
Localisation : Ste-Foy Québec
Date d'inscription : 28/04/2010

Set up de freestyle Empty
MessageSujet: Re: Set up de freestyle   Set up de freestyle Icon_minitimeSam 17 Mar 2012 - 10:40

franck rheaume a écrit:
Small Hub a écrit:
je sais que c'est pas toute a fait le bon treath, mais je ne voulais pas créer un treath,

je voulais savoir si vous connaissez des trucks de freeride qui sont plus précis que des paris, randale, bear etc. mais moins précis que des trucks de précision (surtout moins cher Very Happy )
merci !

Calibers 44. Sa va super bien et le hanger est beeeeeeeeeeef!
Sinon, ta boutique préférée offre des hangers buzzed de precision pour moins de 100 balles, sa fit les baseplates randal!

ok merci, mais es-ce que la kin pin des base plate des caliber est coller a la base plate ? et ces-tu plus précis (caliber) que des truck avec des baseplates paris et des hanger gunmétal ?
et aussi, ya un boue de ça mais j'avais vu sur le forum qu'il y avait des truck Ronin de freeride et je trouve pas le treath
Revenir en haut Aller en bas
franck rheaume
Respect the OG's!
Respect the OG's!
franck rheaume


Nombre de messages : 1106
Age : 28
Localisation : Poudlard.
Date d'inscription : 25/08/2010

Set up de freestyle Empty
MessageSujet: Re: Set up de freestyle   Set up de freestyle Icon_minitimeSam 17 Mar 2012 - 12:39

Small Hub a écrit:
franck rheaume a écrit:
Small Hub a écrit:
je sais que c'est pas toute a fait le bon treath, mais je ne voulais pas créer un treath,

je voulais savoir si vous connaissez des trucks de freeride qui sont plus précis que des paris, randale, bear etc. mais moins précis que des trucks de précision (surtout moins cher Very Happy )
merci !

Calibers 44. Sa va super bien et le hanger est beeeeeeeeeeef!
Sinon, ta boutique préférée offre des hangers buzzed de precision pour moins de 100 balles, sa fit les baseplates randal!

ok merci, mais es-ce que la kin pin des base plate des caliber est coller a la base plate ? et ces-tu plus précis (caliber) que des truck avec des baseplates paris et des hanger gunmétal ?
et aussi, ya un boue de ça mais j'avais vu sur le forum qu'il y avait des truck Ronin de freeride et je trouve pas le treath

De mémoire, la kingpin s'enlève sur des calibers! Et de ce que le monde du forum m'ont dit avant, t'est bien mieux d'avoir un axe droit que n'importe quelle baseplate de precision. Et de tout ce que j'ai ridé, les calibers sont les plus droits des trucks casts.
Revenir en haut Aller en bas
Small Hub
Shredder!
Shredder!
Small Hub


Nombre de messages : 499
Age : 25
Localisation : Ste-Foy Québec
Date d'inscription : 28/04/2010

Set up de freestyle Empty
MessageSujet: Re: Set up de freestyle   Set up de freestyle Icon_minitimeSam 17 Mar 2012 - 21:06

ok merci j,vais opter pour les caliber
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Set up de freestyle Empty
MessageSujet: Re: Set up de freestyle   Set up de freestyle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Set up de freestyle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Board Freestyle?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum.Sk8ordie :: Discussions techniques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser