Forum.Sk8ordie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum.Sk8ordie


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Rider Switch

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Begs
Noob!
Noob!



Nombre de messages : 47
Age : 28
Localisation : Ste-Foy, Québec
Date d'inscription : 03/07/2011

Rider Switch Empty
MessageSujet: Rider Switch   Rider Switch Icon_minitimeVen 9 Mar 2012 - 20:44

Tentot je suis aller faire un tour dehors avec mon desert eagle pis je me suis rendu compte que comme y a pas beaucoup de cote seche ou je peux aller je pourrais aprendre a rider en switch. J'ai essayer mais je me suis rendu compte que c'est pas mal plus tough que ce que je pensais.Je voulais savoir si vous aviez des trucs a me donner pour facilité mon apprentissage. Aussi J'ai un Landyachtz Switch pis je me suis demander si pour commencer c'est mieux de prendre ca etant donner que le drop facilite la tache pour pousser.. merci d'avance pour vos reponses Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pérusse
Respect the OG's!
Respect the OG's!
Pérusse


Nombre de messages : 1538
Age : 37
Localisation : FFA...tout le temps
Date d'inscription : 30/09/2007

Rider Switch Empty
MessageSujet: Re: Rider Switch   Rider Switch Icon_minitimeSam 10 Mar 2012 - 10:29

Si tu veux apprendre a pousser et te promener en switch, n'importe quelle rue plate ou légèrement incliné va bien faire pour commencer. Ensuite si tu est déjà à l'aise pour faire des 180, commence a descendre un cote de ton coté naturel fait un 180 et essaye de carver, si tu n'est plus a l'aise refait un 180...recommence ainsi jusqu'a ce que ce soit naturel !

Bonne pratique ! salut
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ffashop.com
 
Rider Switch
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rider Switch
» Switch 37
» Switch ou switchblade
» Landyachtz switch

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum.Sk8ordie :: Discussions techniques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser