Forum.Sk8ordie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum.Sk8ordie


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Besoin de conseils, precision trucks

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
SupSup
Noob!
Noob!
SupSup


Nombre de messages : 14
Age : 34
Localisation : Québec
Date d'inscription : 31/05/2011

Besoin de conseils, precision trucks Empty
MessageSujet: Besoin de conseils, precision trucks   Besoin de conseils, precision trucks Icon_minitimeJeu 12 Avr 2012 - 9:44

Sup!

D'habitude je fais mes recherches sur le net, mais j'ai comme pas l'goût de me tapper les 280 pages du thread Surf Rodz sur silverfish alors je m'adresse à vous.

Je considère acheter des surf rodz parce que je crois que j'ai atteint un certain niveau et je suis rendu là dans mon setup puisque j'ai déjà trouver mon board parfait.

1. C'est quoi la différence entre RPK et CKP quand on parle surf rodz?

2. Je suis très confo en freeride et assez décent, je ne dis pas non au DH, en ce moment je n'ai juste pas de bonne combinaison roues+bushing pour ça. Donc suis-je dans la bonne direction en regardant du coté des 176mm?

3. Sur le site de surf rodz il y a une option 10mm Dia x 60mm Axle Extension Kit - 10$ ? Ça veut dire quoi? Si je paye pas ça j'obtiens un axel fixe de 176mm et pas de jeu? Si je l'achète, je peux jouer la longueur de l'axe mais je suis pogné sur des bearings obscure de 10mm?

4. Les gens parlent de difficulté quant à l'entretient et au design du truck? Ils sont stupides ou c'est si dur que ça les setupper? Perso le plan je le trouve pas mal clair.

5. Je pèse environ 175lb ajoute à ça quelques lbs de casque+gants+shoes, etc. Je roule du 86a cone venom + 88a barrel. On dit que les trucks de précisions sont plus turny et responsive à la duro des bushings (j'ai deja essayer d'autres setup mais je sais pas cetait quoi les bushings). Pensez vous que je vais devoir prévoir changer pour une duro plus élevé? Je sais que ca va venir avec essaie et erreur mais tant qua passer une commande...

6. Je roule un rayne nemesis, les surfrodz sont reconnus pour être lowlowlow, pensez vous que je vais avoir du edgecut en standup et divers setup de roues?

Merci pour les réponses si jamais vous avez des surfrodz ou si vous connaissez ca!
Revenir en haut Aller en bas
samuel laberge
Shredder!
Shredder!
samuel laberge


Nombre de messages : 236
Age : 27
Localisation : stoneham qc
Date d'inscription : 13/05/2011

Besoin de conseils, precision trucks Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils, precision trucks   Besoin de conseils, precision trucks Icon_minitimeJeu 12 Avr 2012 - 17:13


4. Les gens parlent de difficulté quant à l'entretient et au design du truck? Ils sont stupides ou c'est si dur que ça les setupper?[/quote]
en effet, je roule des surfrodz depuis le debut de la saison et honnetement, jai eu beaucoup et jai encore de la misère a me trouver des bushings qui vont me donner le feeling que je recherche. au début, javais des otang nipples 86a. et je peux te confirmer, c DEGEULASSE XD mais la je roule avec de cone et le feeling va deja bcp mieux. jvais aller faire un tour bientot pour macheter de nouveau bushing.
Revenir en haut Aller en bas
Louis
Respect the OG's!
Respect the OG's!
Louis


Nombre de messages : 2753
Age : 36
Localisation : Charlesbourg/Québec
Date d'inscription : 14/02/2006

Besoin de conseils, precision trucks Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils, precision trucks   Besoin de conseils, precision trucks Icon_minitimeJeu 12 Avr 2012 - 17:29

176mm c'est un bon choix
Selon ce que j'ai entendu et expérimenté, les bushing feel plus dur donc descend du duro (3a).
Il ne sont pas si bas que tu le dis. Par contre tu peux flipper le hanger pour gagner en hauteur ou être plus bas.
Le bon combo pour moi et d'autres, un bushing barrel board side et un conique road side.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.fullbagskates.com/
snap
Respect the OG's!
Respect the OG's!
snap


Nombre de messages : 1216
Age : 113
Localisation : Val b..418 563-7488
Date d'inscription : 15/09/2009

Besoin de conseils, precision trucks Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils, precision trucks   Besoin de conseils, precision trucks Icon_minitimeJeu 12 Avr 2012 - 22:29

tout le monde s'entend pour dire que lorsqu'On roule surf rodz on doit rouiler beaucoup plus mou et prsque obligatoirement AVOIR DES CONES rode side

des trucks que j'adore,Ils sont effectivement un peu diférend des autres trucks et c'est ce qui fait tout leur charmes.Leur feeling et leur comportement peut changer tres radicalement juste en changeant les largeures d'axes et busing,ça t'offre pleins d'options super intéressantes.

ils sont définitivement parmis mes trucks favoris
Revenir en haut Aller en bas
http://hangtime.over-blog.com/
philippe
Shredder!
Shredder!
philippe


Nombre de messages : 171
Age : 29
Localisation : québec
Date d'inscription : 06/07/2010

Besoin de conseils, precision trucks Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils, precision trucks   Besoin de conseils, precision trucks Icon_minitimeJeu 12 Avr 2012 - 22:35

Louis a écrit:
176mm c'est un bon choix
Selon ce que j'ai entendu et expérimenté, les bushing feel plus dur donc descend du duro (3a).
Il ne sont pas si bas que tu le dis. Par contre tu peux flipper le hanger pour gagner en hauteur ou être plus bas.
Le bon combo pour moi et d'autres, un bushing barrel board side et un conique road side.

As-tu déjà rouler du venom dans tes SR louis ?
Sinon reflex 86/83A

@Supsup PED boardshop dans le village indien en ont si tu veux essayer des combos.
Revenir en haut Aller en bas
Louis
Respect the OG's!
Respect the OG's!
Louis


Nombre de messages : 2753
Age : 36
Localisation : Charlesbourg/Québec
Date d'inscription : 14/02/2006

Besoin de conseils, precision trucks Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils, precision trucks   Besoin de conseils, precision trucks Icon_minitimeVen 13 Avr 2012 - 12:36

philippe a écrit:
Louis a écrit:
176mm c'est un bon choix
Selon ce que j'ai entendu et expérimenté, les bushing feel plus dur donc descend du duro (3a).
Il ne sont pas si bas que tu le dis. Par contre tu peux flipper le hanger pour gagner en hauteur ou être plus bas.
Le bon combo pour moi et d'autres, un bushing barrel board side et un conique road side.

As-tu déjà rouler du venom dans tes SR louis ?
Sinon reflex 86/83A
Non, j'ai toujours roulé des Reflex. 92 et 89a en arrière et 86a en avant.

Je ne sais pas ce qui en est devenu mais les Surf Key aussi ça vaut la peine de s'en trouver. Ça va entre les deux bushing, au centre de la kingpin, comme un bearing sphérique.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fullbagskates.com/
Contenu sponsorisé





Besoin de conseils, precision trucks Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils, precision trucks   Besoin de conseils, precision trucks Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de conseils, precision trucks
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nimbus trucks - Precision 195mm
» Truck de precision !!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum.Sk8ordie :: Discussions techniques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser