Forum.Sk8ordie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum.Sk8ordie


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Redraissir un axe

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Boobouche
Noob!
Noob!
Boobouche


Nombre de messages : 69
Age : 31
Localisation : Québec/Montchatel
Date d'inscription : 07/12/2009

Redraissir un axe Empty
MessageSujet: Redraissir un axe   Redraissir un axe Icon_minitimeMer 2 Mai 2012 - 19:13

Salut tout le monde. Mes axes de randalls ont légèrement crochis (bendé). Je me suis dit qu'un axe bendé accélèrait surment le processus de cônage des roues et que si je flippais mon hanger, outre le changement de hauteur, l'axe se décrochirait à force de rider et de mettre du poids dans l'autre sens. Est-ce le cas ? ou bien je risque de déformer mes roues. Est ce que l'axe risque d'être plus fragile ? Ce n'est pas vraiment une question existentiel puisque je vais changer mes trucks lorsque j'en sentirer le besoin, c'est plus de la curiosité. Merci
Revenir en haut Aller en bas
maxim
Respect the OG's!
Respect the OG's!
maxim


Nombre de messages : 2395
Age : 34
Localisation : Montréal, QC
Date d'inscription : 09/06/2006

Redraissir un axe Empty
MessageSujet: Re: Redraissir un axe   Redraissir un axe Icon_minitimeJeu 3 Mai 2012 - 8:42

Malheureusement, tu ne peux pas inverser le processus de pliage naturel de tes axes.

Oui ça va conner un peu tes roues... mais à moins que tu te procures des trucks de précision, il te sera difficile de trouver des truck avec des axes droits. Et encore là, ça fini toujours par plier!
Revenir en haut Aller en bas
http://maximgarantrousseau.com
 
Redraissir un axe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum.Sk8ordie :: Discussions techniques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser