Forum.Sk8ordie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum.Sk8ordie


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 I LOVE DH NY

Aller en bas 
+5
Louis
snap
La Tortue
CharlesO
philippe
9 participants
AuteurMessage
philippe
Shredder!
Shredder!
philippe


Nombre de messages : 171
Age : 29
Localisation : québec
Date d'inscription : 06/07/2010

I LOVE DH NY Empty
MessageSujet: I LOVE DH NY   I LOVE DH NY Icon_minitimeMar 8 Mai 2012 - 20:12

On va être assez d'québecois pour fêter la st-jean !!!! Ça s'annonce rad jocolor
MattB , Kel, Pérusse !!? http://ilovedh.com/racers/ jsavais pas ! Y'a une couple de gros nom. Desmarais Desmarais c'est niko scratch
Revenir en haut Aller en bas
CharlesO
Shredder!
Shredder!
CharlesO


Nombre de messages : 157
Age : 31
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 22/05/2011

I LOVE DH NY Empty
MessageSujet: Re: I LOVE DH NY   I LOVE DH NY Icon_minitimeMer 9 Mai 2012 - 1:23

Sa va être une sacré course!
Revenir en haut Aller en bas
La Tortue
Respect the OG's!
Respect the OG's!
La Tortue


Nombre de messages : 1091
Age : 33
Localisation : Québec
Date d'inscription : 26/09/2009

I LOVE DH NY Empty
MessageSujet: Re: I LOVE DH NY   I LOVE DH NY Icon_minitimeMer 9 Mai 2012 - 10:32

Yeah boy!!! J'ai vraiment hâte! Et le ptit Desmarais Desmarais je pense pas que ce soit niko, il est dans les amateurs...
Revenir en haut Aller en bas
snap
Respect the OG's!
Respect the OG's!
snap


Nombre de messages : 1216
Age : 113
Localisation : Val b..418 563-7488
Date d'inscription : 15/09/2009

I LOVE DH NY Empty
MessageSujet: Re: I LOVE DH NY   I LOVE DH NY Icon_minitimeMer 9 Mai 2012 - 11:12


ça vas etre sick!
Revenir en haut Aller en bas
http://hangtime.over-blog.com/
CharlesO
Shredder!
Shredder!
CharlesO


Nombre de messages : 157
Age : 31
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 22/05/2011

I LOVE DH NY Empty
MessageSujet: Re: I LOVE DH NY   I LOVE DH NY Icon_minitimeMar 15 Mai 2012 - 11:32

Pour ceux qui ne regarde pas leur email...

Dear Racers and Sponsors,

There has been a change to the race course for the New York Gran Prix. The upper portion of the original course was on a private road and unfortunately the home owners have decided that they are unwilling to assume any potential liability risk. We have been working intensively with Windham's staff and Greene County's Highway Department to find a solution and have been able to extend the course down to County Road 12. While the new course is not as technical, it is faster and longer, with a very technical right hand complex at the top, and a left turn that will push your urethane to the limit before the downhill finish.

We are really excited by the huge response to the race. Thank you to our generous sponsors who have been sending boxes of prizes. Plans are shaping up nicely for the party and slide jam on Saturday night. We are all looking forward to seeing you all in Windham in a few weeks. If you have any questions, feel free to e-mail me.

Take care,

Marc Dean
I LOVE DH NY New_co10
Revenir en haut Aller en bas
La Tortue
Respect the OG's!
Respect the OG's!
La Tortue


Nombre de messages : 1091
Age : 33
Localisation : Québec
Date d'inscription : 26/09/2009

I LOVE DH NY Empty
MessageSujet: Re: I LOVE DH NY   I LOVE DH NY Icon_minitimeMar 15 Mai 2012 - 11:33

J'aurais du aller a Maryhill tabarnak
Revenir en haut Aller en bas
snap
Respect the OG's!
Respect the OG's!
snap


Nombre de messages : 1216
Age : 113
Localisation : Val b..418 563-7488
Date d'inscription : 15/09/2009

I LOVE DH NY Empty
MessageSujet: Re: I LOVE DH NY   I LOVE DH NY Icon_minitimeMar 15 Mai 2012 - 11:51

meme chose! la déception de l'année 2012!
Revenir en haut Aller en bas
http://hangtime.over-blog.com/
Louis
Respect the OG's!
Respect the OG's!
Louis


Nombre de messages : 2753
Age : 36
Localisation : Charlesbourg/Québec
Date d'inscription : 14/02/2006

I LOVE DH NY Empty
MessageSujet: Re: I LOVE DH NY   I LOVE DH NY Icon_minitimeMar 15 Mai 2012 - 22:06

Shit!

Ils ont établi une date limite pour l'inscription et le paiement (fin avril) sans avoir eu une confirmation pour l'accès a la route...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fullbagskates.com/
maxim
Respect the OG's!
Respect the OG's!
maxim


Nombre de messages : 2395
Age : 34
Localisation : Montréal, QC
Date d'inscription : 09/06/2006

I LOVE DH NY Empty
MessageSujet: Re: I LOVE DH NY   I LOVE DH NY Icon_minitimeMer 16 Mai 2012 - 10:20

Louis a écrit:
Shit!

Ils ont établi une date limite pour l'inscription et le paiement (fin avril) sans avoir eu une confirmation pour l'accès a la route...
Pas trop respectueux des riders. Y'a bien des gens qui viennent de loin pour ça.

Je pense quand même qu'on va avoir ben du fun.
Revenir en haut Aller en bas
http://maximgarantrousseau.com
Pérusse
Respect the OG's!
Respect the OG's!
Pérusse


Nombre de messages : 1538
Age : 37
Localisation : FFA...tout le temps
Date d'inscription : 30/09/2007

I LOVE DH NY Empty
MessageSujet: Re: I LOVE DH NY   I LOVE DH NY Icon_minitimeMer 16 Mai 2012 - 11:06

snap a écrit:
meme chose! la déception de l'année 2012!

Sacrement les boys, ça vous prend pas grand chose.... J'aimerais remmener la majorité des chialeur ici sur terre, vous êtes même pas des skater professionnel et vous vous permettez de regarder cette course haut comme si le parcours était trop facile !?!?!?!?!

Je commence a en avoir plein mon cul de la petit clique qui se dit core et qui est pas foutu de tout simplement aller rider pour le fun. Ça vous prend toujours le tracé le plus "gnar" ça vous prend des osti de Kodack, ça reprend ça slide 40 fois devant le photographe pour être sur d'avoir la bonne shot.....caaalisss

Désolé mais la monté de lait m'a fait du bien...

Moi je lève quand même mon chapeau aux gars qui on organiser une course dans un sport en pleine émergence et je leur dit merci, c'est pas nécessairement facile tout ça.

Si ça vous tente pas de venir venez pas...I don't give a fuck, moi je vais avoir du fun. Allez rider la midnight cette fin de semaine la, c'est sur que ça va être mieux....

P.S. Snap je te visais pas personnellement, ça vise la majorité des gens sur ce tread.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ffashop.com
Kel
Respect the OG's!
Respect the OG's!
Kel


Nombre de messages : 2221
Age : 31
Localisation : Québec
Date d'inscription : 12/08/2006

I LOVE DH NY Empty
MessageSujet: Re: I LOVE DH NY   I LOVE DH NY Icon_minitimeMer 16 Mai 2012 - 13:25

Pérusse a écrit:


Sacrement les boys, ça vous prend pas grand chose.... J'aimerais remmener la majorité des chialeur ici sur terre, vous êtes même pas des skater professionnel et vous vous permettez de regarder cette course haut comme si le parcours était trop facile !?!?!?!?!

C'est bin sur que le gars est quand même très hot d'organiser une grosse course, même si la côte n'est pas comparable à l'autre, ça reste un gros défi pour tout le monde. C'est aussi clair que d'une façon ou d'une autre, on va skater une route fermée avec nos chums pis passer du bon temps. Très vrai qu'ancienne côte où nouvelle côte, le monde qui vont master la track à 100% vont se compter sur les doigts d'une main. Par contre, pas besoin d'avoir le niveau d'un professionnel pour avoir plus de fun dans 6 hairpins consécutifs que sur la nouvelle track. C'est comme arriver faire du snow dans une station bin éoigné où les conditions sont géniale, mais être déçu parce qu'il n'est pas tombé la poudreuse qu'il annonçait la veille; pas besoin d'être Terje pour avoir plus de fun dans de la poudre que sur du beau damé. Ya quand même moyen d'avoir du gros fun sur les deux!

On connait pas toute l'histoire ni toute la merde qu'il a du traverser pour en arriver là. D'un côté ça peut paraître irrespectueux pour ceux qui ont achetés des billets d'avions spécialement pour rider la première côte, de l'autre j'ai confiance qu'il y a eu un asti de lot d'imprévus pis de changements incontrôlables qui font que ce gars là est peut-être juste un héro d'avoir sauvé la course. Même en chialant ou en se faisaint rembourser, il va quand même y avoir une belle course à NY. Tsé, en comparant les deux tracés, on va rester déçu longtemps. Mais dans les faits, on va fêter notre Saint-Jean en gang à NY, pis on va skater une route fermée qui comporte deux virages intéressants pis un top speed de 90 km/h. Vaut mieux juste oublier l'ancien tracé.

Je fait parti de ceux qui ont acheté des billets d'avion en vue de cette course là, je quitte de NY pour aller dans l'ouest. Je devrais être dans les plus fâchés puisque me faire rembourser mon inscription ne m'avancerait pas plus... Mais après avoir passé ma déception d'hier, j'me dit que j'vais quand même avoir plus de fun qu'à skater ici. Pis peut-être qu'initialement le gars avait fait une erreur en nous faisant booker à l'avance, peut-être aussi que c'est loin d'être de sa faute pis qu'il s'est faite avoir par des caves... on ne le saura jamais... S'qui est certain c'est que s'il n'avait pas repris le contrôle pour que la course ait quand même lieu, j'aurais acheté un billet d'avion dans le vide. Thumbs up à lui pour avoir arranger ça. salut

Tout ça pour crinquer tout le monde à ne pas choker. Il y en a plusieurs ici qui me parlaient d'aller faire SOD, c'est encore plus de route pis la côte est pas plus excitante que celle-ci!
Ayoye je ressort d'une composition de français, ça l'air qu'il me restait du jus Laughing
Revenir en haut Aller en bas
La Tortue
Respect the OG's!
Respect the OG's!
La Tortue


Nombre de messages : 1091
Age : 33
Localisation : Québec
Date d'inscription : 26/09/2009

I LOVE DH NY Empty
MessageSujet: Re: I LOVE DH NY   I LOVE DH NY Icon_minitimeMer 16 Mai 2012 - 13:52

Louis a écrit:
Shit!

Ils ont établi une date limite pour l'inscription et le paiement (fin avril)

En fait non. Si tu lis bien sur le site, ce n'est pas une date limite mais si tu t'inscrivais avant cette date tu était sur d'avoir un spot peu importe les inscriptions, maintenant c'est jusqu'a ce qu'ils atteignent leur limite de 160 riders.



C'est vrai qu'au début j'était très déçu mais bon ça va etre une fin de semaine le fun pareil. Comme vous le dites bien, 2 jours sur une route fermée a courser, c'est rad. Juste plate pour ceux (comme moi) qui avait choisi d'aller a cette course a la place d'une autre, en raison du parcours qu'elle proposait. Mettons qu'avoir su avant le choix aurait été très facile batman

Still stoked to race!!!
Revenir en haut Aller en bas
snap
Respect the OG's!
Respect the OG's!
snap


Nombre de messages : 1216
Age : 113
Localisation : Val b..418 563-7488
Date d'inscription : 15/09/2009

I LOVE DH NY Empty
MessageSujet: Re: I LOVE DH NY   I LOVE DH NY Icon_minitimeMer 16 Mai 2012 - 17:57

Kel a écrit:
Pérusse a écrit:


Sacrement les boys, ça vous prend pas grand chose.... J'aimerais remmener la majorité des chialeur ici sur terre, vous êtes même pas des skater professionnel et vous vous permettez de regarder cette course haut comme si le parcours était trop facile !?!?!?!?!

C'est bin sur que le gars est quand même très hot d'organiser une grosse course, même si la côte n'est pas comparable à l'autre, ça reste un gros défi pour tout le monde. C'est aussi clair que d'une façon ou d'une autre, on va skater une route fermée avec nos chums pis passer du bon temps. Très vrai qu'ancienne côte où nouvelle côte, le monde qui vont master la track à 100% vont se compter sur les doigts d'une main. Par contre, pas besoin d'avoir le niveau d'un professionnel pour avoir plus de fun dans 6 hairpins consécutifs que sur la nouvelle track. C'est comme arriver faire du snow dans une station bin éoigné où les conditions sont géniale, mais être déçu parce qu'il n'est pas tombé la poudreuse qu'il annonçait la veille; pas besoin d'être Terje pour avoir plus de fun dans de la poudre que sur du beau damé. Ya quand même moyen d'avoir du gros fun sur les deux!

On connait pas toute l'histoire ni toute la merde qu'il a du traverser pour en arriver là. D'un côté ça peut paraître irrespectueux pour ceux qui ont achetés des billets d'avions spécialement pour rider la première côte, de l'autre j'ai confiance qu'il y a eu un asti de lot d'imprévus pis de changements incontrôlables qui font que ce gars là est peut-être juste un héro d'avoir sauvé la course. Même en chialant ou en se faisaint rembourser, il va quand même y avoir une belle course à NY. Tsé, en comparant les deux tracés, on va rester déçu longtemps. Mais dans les faits, on va fêter notre Saint-Jean en gang à NY, pis on va skater une route fermée qui comporte deux virages intéressants pis un top speed de 90 km/h. Vaut mieux juste oublier l'ancien tracé.

Je fait parti de ceux qui ont acheté des billets d'avion en vue de cette course là, je quitte de NY pour aller dans l'ouest. Je devrais être dans les plus fâchés puisque me faire rembourser mon inscription ne m'avancerait pas plus... Mais après avoir passé ma déception d'hier, j'me dit que j'vais quand même avoir plus de fun qu'à skater ici. Pis peut-être qu'initialement le gars avait fait une erreur en nous faisant booker à l'avance, peut-être aussi que c'est loin d'être de sa faute pis qu'il s'est faite avoir par des caves... on ne le saura jamais... S'qui est certain c'est que s'il n'avait pas repris le contrôle pour que la course ait quand même lieu, j'aurais acheté un billet d'avion dans le vide. Thumbs up à lui pour avoir arranger ça. salut

Tout ça pour crinquer tout le monde à ne pas choker. Il y en a plusieurs ici qui me parlaient d'aller faire SOD, c'est encore plus de route pis la côte est pas plus excitante que celle-ci!
Ayoye je ressort d'une composition de français, ça l'air qu'il me restait du jus Laughing

amen + 1 point

je suis jamais allé a SOD,pas plus que toi tu n'est allé a NY
la run de sod me semble beaucoup plus longues et intéressante,avec un top speed que tu garde plus longtemps!
en fait,c'est une question sous forme d'affirmation;sod vaut-elle la peine?elle me tente en sacrament
Revenir en haut Aller en bas
http://hangtime.over-blog.com/
Phil
Shredder!
Shredder!



Nombre de messages : 696
Age : 28
Localisation : Cap-rouge
Date d'inscription : 30/07/2009

I LOVE DH NY Empty
MessageSujet: Re: I LOVE DH NY   I LOVE DH NY Icon_minitimeDim 24 Juin 2012 - 16:44

1 - Alex Tongue
2 - James Kelly
3 - Benjamin Dubreuil
4 - Charles Ouimet


shakng2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I LOVE DH NY Empty
MessageSujet: Re: I LOVE DH NY   I LOVE DH NY Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
I LOVE DH NY
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Soleil, lundi 8 mai 2006
» I LOVE DOWNHILL GRAND PRIX OF NEW YORK SKATEBOARDING

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum.Sk8ordie :: Événements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser