Forum.Sk8ordie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum.Sk8ordie


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Board fullbag perdu et retrouvé,vendu d'ici 10 jours si pas

Aller en bas 
+5
LandyachtzFTW
AJ
franck rheaume
quédeck marc
snap
9 participants
AuteurMessage
snap
Respect the OG's!
Respect the OG's!
snap


Nombre de messages : 1216
Age : 113
Localisation : Val b..418 563-7488
Date d'inscription : 15/09/2009

Board fullbag perdu et retrouvé,vendu d'ici 10 jours si pas  Empty
MessageSujet: Board fullbag perdu et retrouvé,vendu d'ici 10 jours si pas    Board fullbag perdu et retrouvé,vendu d'ici 10 jours si pas  Icon_minitimeLun 11 Juin 2012 - 23:53

Fullbag royal flush monté sur indy et abec 11 zig zag...

trouvé dans la rue avec 1 paire de gants.

si tu veut retrouver ton board,ecris moi par mp:

la marque des gants
la duretée des roues
ou la marque des bearing
Ou l'e'endroit ou il a été perdu

et tu retrouvera ton board
si personne ne le réclame,le board sera vendu complete d'ici 10 jours pour financer mon voyage a NY

Revenir en haut Aller en bas
http://hangtime.over-blog.com/
quédeck marc
Noob!
Noob!
quédeck marc


Nombre de messages : 15
Age : 26
Localisation : quebec
Date d'inscription : 26/03/2012

Board fullbag perdu et retrouvé,vendu d'ici 10 jours si pas  Empty
MessageSujet: Re: Board fullbag perdu et retrouvé,vendu d'ici 10 jours si pas    Board fullbag perdu et retrouvé,vendu d'ici 10 jours si pas  Icon_minitimeMar 12 Juin 2012 - 15:14

mon ami serait pret a te l'acheter complet pour 30 $ mais pas les gants a moins qu'il viennent avec... repond moi en mp
Revenir en haut Aller en bas
franck rheaume
Respect the OG's!
Respect the OG's!
franck rheaume


Nombre de messages : 1106
Age : 29
Localisation : Poudlard.
Date d'inscription : 25/08/2010

Board fullbag perdu et retrouvé,vendu d'ici 10 jours si pas  Empty
MessageSujet: Re: Board fullbag perdu et retrouvé,vendu d'ici 10 jours si pas    Board fullbag perdu et retrouvé,vendu d'ici 10 jours si pas  Icon_minitimeMar 12 Juin 2012 - 15:53

quédeck marc a écrit:
mon ami serait pret a te l'acheter complet pour 30 $ mais pas les gants a moins qu'il viennent avec... repond moi en mp

Board fullbag perdu et retrouvé,vendu d'ici 10 jours si pas  Images?q=tbn:ANd9GcSAhxcCgLqHtWtJukMe9YCUI_hImt_5Q-g-ulUYW85x0xBBGtVtgtZjWXsg
Revenir en haut Aller en bas
AJ
Shredder!
Shredder!



Nombre de messages : 266
Localisation : Laval
Date d'inscription : 06/07/2005

Board fullbag perdu et retrouvé,vendu d'ici 10 jours si pas  Empty
MessageSujet: Re: Board fullbag perdu et retrouvé,vendu d'ici 10 jours si pas    Board fullbag perdu et retrouvé,vendu d'ici 10 jours si pas  Icon_minitimeMar 12 Juin 2012 - 16:30

snap a écrit:

si personne ne le réclame,le board sera vendu complete d'ici 10 jours pour financer mon voyage a NY


tu me degoute.
Revenir en haut Aller en bas
snap
Respect the OG's!
Respect the OG's!
snap


Nombre de messages : 1216
Age : 113
Localisation : Val b..418 563-7488
Date d'inscription : 15/09/2009

Board fullbag perdu et retrouvé,vendu d'ici 10 jours si pas  Empty
MessageSujet: Re: Board fullbag perdu et retrouvé,vendu d'ici 10 jours si pas    Board fullbag perdu et retrouvé,vendu d'ici 10 jours si pas  Icon_minitimeMar 12 Juin 2012 - 18:48

AJ a écrit:
snap a écrit:

si personne ne le réclame,le board sera vendu complete d'ici 10 jours pour financer mon voyage a NY


tu me degoute.

et pourquoi?
j'ai trouvé un board dans la rue,tu veut que je le garde 2 ans si personne ne le réclame?
tu veut que j'aille cogner aux portes de toutes les maisons de la région de québec pour trouver il est a qui?
j'ai ecris un message assez évident sur sk8ordie et j'vien tout juste d'en écrire un autre sur les média sociaux pour que la personne concerné retrouve son board

j'tun gros Égoiste,ça na meme pas de sens hien?

ha pis dans l'fond,répond pas,j'men cali)(*?&*?&
Revenir en haut Aller en bas
http://hangtime.over-blog.com/
LandyachtzFTW
Shredder!
Shredder!
LandyachtzFTW


Nombre de messages : 170
Age : 30
Localisation : Quebec, Neufchatel
Date d'inscription : 22/06/2011

Board fullbag perdu et retrouvé,vendu d'ici 10 jours si pas  Empty
MessageSujet: Re: Board fullbag perdu et retrouvé,vendu d'ici 10 jours si pas    Board fullbag perdu et retrouvé,vendu d'ici 10 jours si pas  Icon_minitimeMar 12 Juin 2012 - 19:30

[quote="snap"]
AJ a écrit:
snap a écrit:

si personne ne le réclame,le board sera vendu complete d'ici 10 jours pour financer mon voyage a NY
[/quote


tu me degoute.

et pourquoi?
j'ai trouvé un board dans la rue,tu veut que je le garde 2 ans si personne ne le réclame?
tu veut que j'aille cogner aux portes de toutes les maisons de la région de québec pour trouver il est a qui?
j'ai ecris un message assez évident sur sk8ordie et j'vien tout juste d'en écrire un autre sur les média sociaux pour que la personne concerné retrouve son board

j'tun gros Égoiste,ça na meme pas de sens hien?

ha pis dans l'fond,répond pas,j'men cali)(*?&*?&
Bien dit! salut
Revenir en haut Aller en bas
Gab L.
Noob!
Noob!
Gab L.


Nombre de messages : 78
Age : 29
Localisation : Québec
Date d'inscription : 22/05/2011

Board fullbag perdu et retrouvé,vendu d'ici 10 jours si pas  Empty
MessageSujet: Re: Board fullbag perdu et retrouvé,vendu d'ici 10 jours si pas    Board fullbag perdu et retrouvé,vendu d'ici 10 jours si pas  Icon_minitimeMar 12 Juin 2012 - 19:48

En même temps, je trouve ça déjà bien qu'il prenne la peine de poster sur le forum et sur facebook pour que la personne le retrouve. Y'aurais pu garder ou vendre le board pi rien dire...

Chu sûr que y'en beaucoup qui aurait garder le board sans dire un mot.

Personnellement, j'aurais fait la même chose que Snap. Comme il dit, il n'est pas pour le garder 2 ans pour rien...

J'espère quand même que la personne le retrouve, mais sinon c'est just too bad selon moi...
Revenir en haut Aller en bas
Simon alias Landy
Shredder!
Shredder!
Simon alias Landy


Nombre de messages : 446
Age : 44
Localisation : Québec/Downtown Québec
Date d'inscription : 27/11/2009

Board fullbag perdu et retrouvé,vendu d'ici 10 jours si pas  Empty
MessageSujet: Re: Board fullbag perdu et retrouvé,vendu d'ici 10 jours si pas    Board fullbag perdu et retrouvé,vendu d'ici 10 jours si pas  Icon_minitimeMar 12 Juin 2012 - 23:29

Je trouve ça bizarre, perdre un board? Comment tu fais pour en perdre un? tu retourne pas chez vous a pied que je sache? lol
Revenir en haut Aller en bas
chaaarest
Shredder!
Shredder!
chaaarest


Nombre de messages : 262
Age : 36
Localisation : Ancienne-lorette
Date d'inscription : 14/04/2010

Board fullbag perdu et retrouvé,vendu d'ici 10 jours si pas  Empty
MessageSujet: Re: Board fullbag perdu et retrouvé,vendu d'ici 10 jours si pas    Board fullbag perdu et retrouvé,vendu d'ici 10 jours si pas  Icon_minitimeMar 12 Juin 2012 - 23:51

Simon alias Landy a écrit:
Je trouve ça bizarre, perdre un board? Comment tu fais pour en perdre un? tu retourne pas chez vous a pied que je sache? lol

Sa m'es deja arrivé on va a un spot en char en repartant oublie le board sur le bord de la route en penssant quil est dan le coffre.. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
snap
Respect the OG's!
Respect the OG's!
snap


Nombre de messages : 1216
Age : 113
Localisation : Val b..418 563-7488
Date d'inscription : 15/09/2009

Board fullbag perdu et retrouvé,vendu d'ici 10 jours si pas  Empty
MessageSujet: Re: Board fullbag perdu et retrouvé,vendu d'ici 10 jours si pas    Board fullbag perdu et retrouvé,vendu d'ici 10 jours si pas  Icon_minitimeMer 13 Juin 2012 - 8:04

heureusement que ton super ami snap l'goiste étais la pour se rendre compte que ton board étais sul bord d'la route....bon,c'étais un peu de ma faute aussi s'il étais resté la mais bon...hahaha

le plus drôle,c'est que c'étais sur le meme spot que celui ou on a trouvé le fullbag
Revenir en haut Aller en bas
http://hangtime.over-blog.com/
franck rheaume
Respect the OG's!
Respect the OG's!
franck rheaume


Nombre de messages : 1106
Age : 29
Localisation : Poudlard.
Date d'inscription : 25/08/2010

Board fullbag perdu et retrouvé,vendu d'ici 10 jours si pas  Empty
MessageSujet: Re: Board fullbag perdu et retrouvé,vendu d'ici 10 jours si pas    Board fullbag perdu et retrouvé,vendu d'ici 10 jours si pas  Icon_minitimeMer 13 Juin 2012 - 13:20

snap a écrit:
heureusement que ton super ami snap l'goiste étais la pour se rendre compte que ton board étais sul bord d'la route....bon,c'étais un peu de ma faute aussi s'il étais resté la mais bon...hahaha

le plus drôle,c'est que c'étais sur le meme spot que celui ou on a trouvé le fullbag

peut etre que math a oublié qui a un royal flush? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mika Marin
Total Noob!



Nombre de messages : 9
Age : 26
Localisation : St-Foy
Date d'inscription : 05/07/2011

Board fullbag perdu et retrouvé,vendu d'ici 10 jours si pas  Empty
MessageSujet: Re: Board fullbag perdu et retrouvé,vendu d'ici 10 jours si pas    Board fullbag perdu et retrouvé,vendu d'ici 10 jours si pas  Icon_minitimeMar 19 Juin 2012 - 11:02

MP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Board fullbag perdu et retrouvé,vendu d'ici 10 jours si pas  Empty
MessageSujet: Re: Board fullbag perdu et retrouvé,vendu d'ici 10 jours si pas    Board fullbag perdu et retrouvé,vendu d'ici 10 jours si pas  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Board fullbag perdu et retrouvé,vendu d'ici 10 jours si pas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vendu Rotule Brainwash Vendu
» [vendu]Complete Pocket Pistol slalom board
» Vendu Orangatang Fat Free 65mm 86a Vendu
» Vendu Nersh: Money Hax 75mm 80a Vendu
» VENDU FreeBord A Vendre VENDU

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum.Sk8ordie :: Marché aux puces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser