Forum.Sk8ordie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum.Sk8ordie


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 RÉUNION pour un skatepark à Québec

Aller en bas 
+5
psedo Georges
chany
Mig
Reggie
Reb
9 participants
AuteurMessage
Reb
Noob!
Noob!
Reb


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 24/01/2005

RÉUNION pour un skatepark à Québec Empty
MessageSujet: RÉUNION pour un skatepark à Québec   RÉUNION pour un skatepark à Québec Icon_minitimeVen 14 Oct 2005 - 8:43

Bon.... là je suis vraiment découragée, déprimée, démotivée, pis j'engraisse a vu d'oeil vu le manque d'exercice!!!!! IL FAUT UN SKATEPARK DANS NOTRE VILLE AU PLUS "/%?"$%&"$&"&" Evil or Very Mad c'est genre VITAL!

L'HIVER ARRIVE... avez vous remarqué ou quoi ??? moi oui entk....La dernière fois que j'ai skaté dehord, j'avais les orteils pis les doigts gelés, il ventait tellement que j'ai manqué tomber en bas du coping, pis il mouillassait quelques petites goutellettes, histoire de rendre l'activité plus agréable encore...

Ya pas de rampe, pas de bowl, pis pas de vert (ça je sais que c'est moins populaire.. mais moi ça me rend bien triste!!! Mad ) Pour cet hiver le problème c'est qu'il y a rien en dedans, mais le printemps prochain on va rager car il n'y a rien dehord NON PLUS!!!!

Alors , je commence les démarches.... Est-ce qu'il y en a des interessé(e)s? Je sais que quelques uns d'entre vous on fait des mooves... mais c'est genre mort dans l'oeuf.. manque de participation...

Alors ceux et celles qui veulent embarquer, faites signes et on commence POUR VRAI. OK, Meeting en fin de semaine??? chez nous au pire!

The EVIL matrone! Twisted Evil

***** checkez ça, ca va vous inspirer, ou peut-être vous rafraichir la mémoire pour ceux et celles qui connaissent déjà le site: http://www.skatersforpublicskateparks.org/process.html


Dernière édition par le Ven 14 Oct 2005 - 9:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Reggie
Shredder!
Shredder!
Reggie


Nombre de messages : 885
Localisation : Québec
Date d'inscription : 22/09/2004

RÉUNION pour un skatepark à Québec Empty
MessageSujet: Re: RÉUNION pour un skatepark à Québec   RÉUNION pour un skatepark à Québec Icon_minitimeVen 14 Oct 2005 - 9:08

Où est -ce que c'est rendu le projet de Bowl d'il y a quelques temps. Me semble qu'on avait trouvé un local pas pire pis qu'on attendais des nouvelles pour le bois ??? Non ??? scratch

Il va falloir que tu change ta signature Reb Mr.Red

Citation :
Moi je ride un bowl en beton tous les jours ;-) Nanananananaaaaaaaaa! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Reb
Noob!
Noob!
Reb


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 24/01/2005

RÉUNION pour un skatepark à Québec Empty
MessageSujet: Re: RÉUNION pour un skatepark à Québec   RÉUNION pour un skatepark à Québec Icon_minitimeVen 14 Oct 2005 - 9:22

signature changée...
Revenir en haut Aller en bas
Mig
Rang: Administrateur
Mig


Nombre de messages : 5838
Age : 61
Localisation : Québec
Date d'inscription : 17/09/2004

RÉUNION pour un skatepark à Québec Empty
MessageSujet: Re: RÉUNION pour un skatepark à Québec   RÉUNION pour un skatepark à Québec Icon_minitimeVen 14 Oct 2005 - 9:58

Reggie a écrit:
Où est -ce que c'est rendu le projet de Bowl d'il y a quelques temps. Me semble qu'on avait trouvé un local pas pire pis qu'on attendais des nouvelles pour le bois ??? Non ??? scratch
De ce que Chany m'a dit hier soir, apparemment le "fournisseur de bois" n'est plus intéressé... Rolling Eyes Alors on doit réévaluer les options pis y en a une couple... C'est pas peine perdu...

Partant pour la réunion Reb! thumright
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fullbagskates.com
chany
Shredder!
Shredder!
chany


Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 18/10/2004

RÉUNION pour un skatepark à Québec Empty
MessageSujet: Re: RÉUNION pour un skatepark à Québec   RÉUNION pour un skatepark à Québec Icon_minitimeVen 14 Oct 2005 - 12:16

ok je vous confirme ça dans cet après-midi... mais moi si je peux c'est ok en I&?%$ parce que j'aime pas trop l"hivers pis un frontside grind y'a rien qui bat ça....

AAAAAAARRRRRRRRRGGGGGGGGHHHHHHH!!!!!!!!

AWAYEZ!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
psedo Georges
Noob!
Noob!
psedo Georges


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 28/10/2004

RÉUNION pour un skatepark à Québec Empty
MessageSujet: Re: RÉUNION pour un skatepark à Québec   RÉUNION pour un skatepark à Québec Icon_minitimeVen 14 Oct 2005 - 13:35

Moi ca fit mieux demain je vien juste de revenir des US

On peut aussi faire ca chez nous si ca vout tente y a de la place.
Revenir en haut Aller en bas
Reggie
Shredder!
Shredder!
Reggie


Nombre de messages : 885
Localisation : Québec
Date d'inscription : 22/09/2004

RÉUNION pour un skatepark à Québec Empty
MessageSujet: Re: RÉUNION pour un skatepark à Québec   RÉUNION pour un skatepark à Québec Icon_minitimeVen 14 Oct 2005 - 13:53

Je suis 100 % avec vous dans vos démarches et je mettrai toutes mes ressources à contribution. Toutefois, je ne crois pas que ce week end je pourrai me joindre à vous.

Pour moi c'est pareil... winter sucks !
Thumb down

Au plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
E-boy
Rang: Administrateur
E-boy


Nombre de messages : 1434
Age : 56
Localisation : Québec
Date d'inscription : 16/09/2004

RÉUNION pour un skatepark à Québec Empty
MessageSujet: Re: RÉUNION pour un skatepark à Québec   RÉUNION pour un skatepark à Québec Icon_minitimeVen 14 Oct 2005 - 13:56

100% prêt à m'impliquer mais ce soir c'et rapide et j'ai déja kek chose mais demain chez georges thumright
Revenir en haut Aller en bas
https://sk8ordie.forumactif.com
Reb
Noob!
Noob!
Reb


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 24/01/2005

RÉUNION pour un skatepark à Québec Empty
MessageSujet: Re: RÉUNION pour un skatepark à Québec   RÉUNION pour un skatepark à Québec Icon_minitimeVen 14 Oct 2005 - 14:21

ok, demain chez George alors? Mig, check ca avec les autres boys a soir au souper, pis oublie pas Danilo, et Yans (? comment ca s'ecrit ce nom la!!!???), pis je contacte Steph!
George, confirme nous ca par email ou ds ce forum, l'heure et ton adresse. (au cas ou tu peux pas, chez nous c'Est toujours correct)..
OK, ca va marcher la si on se donne!
Revenir en haut Aller en bas
jansim
Shredder!
Shredder!
jansim


Nombre de messages : 156
Localisation : Quebec, Quebec
Date d'inscription : 28/10/2004

RÉUNION pour un skatepark à Québec Empty
MessageSujet: Re: RÉUNION pour un skatepark à Québec   RÉUNION pour un skatepark à Québec Icon_minitimeVen 14 Oct 2005 - 15:15

Yessir, une femme qui s'en mêle! Ça va barder Very Happy

Envoye Reb, brasses-moi ça ces p'tits skateux là!

C où chez George?

Si j'peux pas y aller voici mon point de vue.
Aussitôt qu'on a un local, on le loue ( on split la
facture à gang, je suis dans gang ). Pis on commence
les travaux, chu pourri avec une drille, mais je viens
d'avoir une scie pour ma fête pis j'veux qu'elle serve.

Pour les matériaux, si on pouvait évaluer les coûts pour
savoir si c'est faisable de splitter ça, et combien on
va être à payer le Bill ( maudit Bill ).

rambo
Jansim
Revenir en haut Aller en bas
Rick
Shredder!
Shredder!
Rick


Nombre de messages : 645
Age : 60
Localisation : Charlesbourg Québec
Date d'inscription : 10/03/2005

RÉUNION pour un skatepark à Québec Empty
MessageSujet: Re: RÉUNION pour un skatepark à Québec   RÉUNION pour un skatepark à Québec Icon_minitimeVen 14 Oct 2005 - 18:17

Salut La gang!!!!!

Je sais que je ne suis pas au courant des étapes déjà faite, mais je crois que la première chose à faire est dévaluer la grandeur, la profondeur et le type de POOL. Ensuite il faudrait faire un plan de stucture pour évaluer le matériel, le local les coûts relier au projet.


Ensuite -POOL privé ou ouverte au public

-Commandite ou pas red Bull
Naphte
Vie sportive
ETC.

-Subvention?????

Rick thumleft salut
Revenir en haut Aller en bas
Benji
Shredder!
Shredder!
Benji


Nombre de messages : 422
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 20/07/2005

RÉUNION pour un skatepark à Québec Empty
MessageSujet: pool   RÉUNION pour un skatepark à Québec Icon_minitimeSam 15 Oct 2005 - 17:24

Wow!! Beau projet!! Je serais prêt à m'impliquer grandement dance type d'activitéthumleft je pensais justement à ca aujourd'hui : Quossé m'a faire cett hiver!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motionlongboards.com
Reb
Noob!
Noob!
Reb


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 24/01/2005

RÉUNION pour un skatepark à Québec Empty
MessageSujet: Re: RÉUNION pour un skatepark à Québec   RÉUNION pour un skatepark à Québec Icon_minitimeDim 16 Oct 2005 - 22:11

ok, j'ai envoyé un premier draft a quelques uns (unes) en fin de semaine.. mais je n'ai pas les emails de tout le monde. Alors les interessés, contactez moi. Reunion mardi, mercredi ou jeudi soir chez nous - c'est quoi vos disponibilités?. On a besoin de tout le monde interessé! Ya tellement de chose a faire! Écrire des beaux textes et produire un beau document, recupérer les pétitions, trouvez toute sorte de statistiques, des exemples de sk8park deja designé, un park interieur et exterieur pour Quebec: ou? et comment?, parler du Taz a Montreal, les commandites, contacter nos futurs maires-esse et conseillers-eres pour voir ce qu'ils en penses, etc..etc...etc...etc....! On doit distribuer les taches.. ca va aller beacoup plus vite!
Revenir en haut Aller en bas
jansim
Shredder!
Shredder!
jansim


Nombre de messages : 156
Localisation : Quebec, Quebec
Date d'inscription : 28/10/2004

RÉUNION pour un skatepark à Québec Empty
MessageSujet: Re: RÉUNION pour un skatepark à Québec   RÉUNION pour un skatepark à Québec Icon_minitimeMar 25 Oct 2005 - 9:34

Je n'ai pas eu d'écho de la réunion.
Y-a-t-il du progrès, des choses à faire?
Des incertitudes, des problèmes?

Je suis tellement en manque de skate
j'ai rêvé cette nuit I don't want that que j'étais au skate-park
à Shangai maudit que c'était l'fun.

Je me suis même battu rambo avec la sécurité
quand ils voulaient fermer le parc.

Jansim gimmie some concrete!
Revenir en haut Aller en bas
Mig
Rang: Administrateur
Mig


Nombre de messages : 5838
Age : 61
Localisation : Québec
Date d'inscription : 17/09/2004

RÉUNION pour un skatepark à Québec Empty
MessageSujet: Re: RÉUNION pour un skatepark à Québec   RÉUNION pour un skatepark à Québec Icon_minitimeMar 25 Oct 2005 - 12:14

Jansim, dude, ça va très bien pour le projet. Prochaine réunion devrait être le 10 novembre. Reb va confirmer par e-mail. Appelle-moi et je te raconterai le tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fullbagskates.com
Contenu sponsorisé





RÉUNION pour un skatepark à Québec Empty
MessageSujet: Re: RÉUNION pour un skatepark à Québec   RÉUNION pour un skatepark à Québec Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RÉUNION pour un skatepark à Québec
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» New Pier 62 Skatepark NYC
» Voyage au south-parc pour le monde de Quebec city le 8 dec
» Skatepark

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum.Sk8ordie :: Discussions générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser