Forum.Sk8ordie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum.Sk8ordie


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Formica ???

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
CASD
Shredder!
Shredder!
CASD


Nombre de messages : 103
Age : 24
Localisation : Québec, Québec
Date d'inscription : 23/04/2012

Formica ??? Empty
MessageSujet: Formica ???   Formica ??? Icon_minitimeSam 14 Juil 2012 - 21:59

Est-ce quelqu'un pourrait me dire où je pourrais me procurer du formica en petite quantité (2-3 planches), où si quelqu'un en a et a des surplus qu'il/elle pourrait me vendre à prix modique...

Et aussi je voulais m'informer un peu plus sur le formica, est-ce que c'est plus rigide que de la fibre de verre, de carbone ? Et comment l'appliquer ; est-ce que je le presse dans ma presse avec mon bois ou bien je l'applique comme de la fibre de verre ?
Revenir en haut Aller en bas
Pérusse
Respect the OG's!
Respect the OG's!
Pérusse


Nombre de messages : 1538
Age : 37
Localisation : FFA...tout le temps
Date d'inscription : 30/09/2007

Formica ??? Empty
MessageSujet: Re: Formica ???   Formica ??? Icon_minitimeLun 16 Juil 2012 - 9:35

Tu devrais trouver toute l'info nécessaire ici, Formica c'est un compagnie.

http://www.formica.com/NorthAmLanding-fr.html
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ffashop.com
Rick
Shredder!
Shredder!
Rick


Nombre de messages : 645
Age : 60
Localisation : Charlesbourg Québec
Date d'inscription : 10/03/2005

Formica ??? Empty
MessageSujet: Re: Formica ???   Formica ??? Icon_minitimeLun 16 Juil 2012 - 10:09

Salut Casd, Pour le formica tu peux en trouver chez Reno dépot en 4 pieds X 8 Pieds et je crois qu ils en ont en 2pieds x 4 pieds. le formica est un matériel rigide 1/32 ou 1/16 pouce d'épaisseur que tu colles avec ta presse. pour le fibre de verre faut appliquer de la résine sur une toile de différente épaisseur selon l'utilisation ( Lourd mais flexible)pour la fibre de carbonne même principe que La fibre de verre mais beaucoup rigide et léger plus cher....pour la même épaisseur fer et fibre de carbonne,la fibre de carbonne est 6 fois plus résistante que le fer..


Amuse toi


Rick
Revenir en haut Aller en bas
CASD
Shredder!
Shredder!
CASD


Nombre de messages : 103
Age : 24
Localisation : Québec, Québec
Date d'inscription : 23/04/2012

Formica ??? Empty
MessageSujet: Re: Formica ???   Formica ??? Icon_minitimeLun 16 Juil 2012 - 14:20

Combien ça coûte chez reno-depot le formica ? J'suis sur leur site pis jsuis pas capable de trouver...
Revenir en haut Aller en bas
Rick
Shredder!
Shredder!
Rick


Nombre de messages : 645
Age : 60
Localisation : Charlesbourg Québec
Date d'inscription : 10/03/2005

Formica ??? Empty
MessageSujet: Re: Formica ???   Formica ??? Icon_minitimeLun 16 Juil 2012 - 15:38

Le formica sa dépend du finis de la sorte de motif (fini bois finis granit finis unis) le moin cher je crois que $35.00 pour 4X8 pour les 2X4 c'est des retails donc moin de choix pour la couleur $4.00 mais il en ont pas toujours...

Rick
Revenir en haut Aller en bas
CASD
Shredder!
Shredder!
CASD


Nombre de messages : 103
Age : 24
Localisation : Québec, Québec
Date d'inscription : 23/04/2012

Formica ??? Empty
MessageSujet: Re: Formica ???   Formica ??? Icon_minitimeLun 16 Juil 2012 - 16:40

daccord merci beaucoup je crois que je vais aller voir au reno-depot cette semaine pour checker si ilsont des 2x4 ... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Formica ??? Empty
MessageSujet: Re: Formica ???   Formica ??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Formica ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum.Sk8ordie :: Discussions techniques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser