Forum.Sk8ordie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum.Sk8ordie


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Rotule Speed Karot, Brainwash et Desert Eagle à vendre

Aller en bas 
+6
nonmarci
Gab L.
CASD
shred or die
elmalade2
Ludo
10 participants
AuteurMessage
Ludo
Noob!
Noob!
Ludo


Nombre de messages : 38
Age : 37
Localisation : Partout
Date d'inscription : 27/08/2010

Rotule Speed Karot, Brainwash et Desert Eagle à vendre Empty
MessageSujet: Rotule Speed Karot, Brainwash et Desert Eagle à vendre   Rotule Speed Karot, Brainwash et Desert Eagle à vendre Icon_minitimeMer 1 Aoû 2012 - 10:27

J'ai trois decks flambant neuf à vendre pas cher pas cher. Les trois premières personnes à m'écrire avec le board qu'ils veulent seront les heureux chanceux!

SK/DE - 210$ taxes incluses

BW - 185$ taxes incluses

Faîtes vite!
Revenir en haut Aller en bas
elmalade2
Noob!
Noob!
elmalade2


Nombre de messages : 33
Age : 45
Localisation : Limoilou
Date d'inscription : 15/04/2011

Rotule Speed Karot, Brainwash et Desert Eagle à vendre Empty
MessageSujet: Re: Rotule Speed Karot, Brainwash et Desert Eagle à vendre   Rotule Speed Karot, Brainwash et Desert Eagle à vendre Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2012 - 6:05

pourquoi taxes incluse ? anyway faudrais etres colon pour payer des taxes sur un article usagé acheté dun particulier. ca donne meme pas limpression de faire un deal pentoute
Revenir en haut Aller en bas
shred or die
Shredder!
Shredder!
shred or die


Nombre de messages : 109
Age : 26
Localisation : quebec
Date d'inscription : 21/07/2011

Rotule Speed Karot, Brainwash et Desert Eagle à vendre Empty
MessageSujet: Re: Rotule Speed Karot, Brainwash et Desert Eagle à vendre   Rotule Speed Karot, Brainwash et Desert Eagle à vendre Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2012 - 11:53

deal de 15 $ ? usager ?
Revenir en haut Aller en bas
CASD
Shredder!
Shredder!
CASD


Nombre de messages : 103
Age : 24
Localisation : Québec, Québec
Date d'inscription : 23/04/2012

Rotule Speed Karot, Brainwash et Desert Eagle à vendre Empty
MessageSujet: Re: Rotule Speed Karot, Brainwash et Desert Eagle à vendre   Rotule Speed Karot, Brainwash et Desert Eagle à vendre Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2012 - 11:58

Je crois que ludo est commandité par rotule, donc c'est peut-être vraiment trois decks flambants neufs, et pas usagés. Si c'est le cas c'est un bon prix pour ces decks....
Revenir en haut Aller en bas
Gab L.
Noob!
Noob!
Gab L.


Nombre de messages : 78
Age : 29
Localisation : Québec
Date d'inscription : 22/05/2011

Rotule Speed Karot, Brainwash et Desert Eagle à vendre Empty
MessageSujet: Re: Rotule Speed Karot, Brainwash et Desert Eagle à vendre   Rotule Speed Karot, Brainwash et Desert Eagle à vendre Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2012 - 11:59

Ludo a écrit:
J'ai trois decks flambant neuf à vendre pas cher pas cher. Les trois premières personnes à m'écrire avec le board qu'ils veulent seront les heureux chanceux!

SK/DE - 210$ taxes incluses

BW - 185$ taxes incluses

Faîtes vite!
Revenir en haut Aller en bas
Ludo
Noob!
Noob!
Ludo


Nombre de messages : 38
Age : 37
Localisation : Partout
Date d'inscription : 27/08/2010

Rotule Speed Karot, Brainwash et Desert Eagle à vendre Empty
MessageSujet: Re: Rotule Speed Karot, Brainwash et Desert Eagle à vendre   Rotule Speed Karot, Brainwash et Desert Eagle à vendre Icon_minitimeVen 3 Aoû 2012 - 20:28

Les decks ne sont même pas grippé et en fait encore au shop de Rotule. Ils sont vraiment flambant de chez flambant neuf! Ils n'ont jamais vu la lumière de l'extérieur encore!
Revenir en haut Aller en bas
Ludo
Noob!
Noob!
Ludo


Nombre de messages : 38
Age : 37
Localisation : Partout
Date d'inscription : 27/08/2010

Rotule Speed Karot, Brainwash et Desert Eagle à vendre Empty
MessageSujet: Re: Rotule Speed Karot, Brainwash et Desert Eagle à vendre   Rotule Speed Karot, Brainwash et Desert Eagle à vendre Icon_minitimeDim 5 Aoû 2012 - 11:43

Toujours pas d'intéressé? C'est 50$ de moins que le prix que tu vas payer en boutique ou sur le site de Rotule! Avec cet argent là tu peux t'acheter un set de roues ou de trucks pis t'es un morceau plus proche d'avoir un complete pour le même prix qu'en boutique! Pis pour répondre à la question, oui je ride bel et bien pour Rotule et ce fièrement depuis les trois dernières années!
Revenir en haut Aller en bas
nonmarci
Total Noob!
nonmarci


Nombre de messages : 7
Age : 45
Localisation : Québec
Date d'inscription : 12/07/2012

Rotule Speed Karot, Brainwash et Desert Eagle à vendre Empty
MessageSujet: Re: Rotule Speed Karot, Brainwash et Desert Eagle à vendre   Rotule Speed Karot, Brainwash et Desert Eagle à vendre Icon_minitimeLun 6 Aoû 2012 - 7:22

bonjour je crois bien ne pas comprendre le concept de la comandite en 2012 , si un sponsor te donne des boards c pour que tu les ride pis si tu en chip un tu le change direct, meme si le board chipé est encore tres roulable c est limage de la compagnie qui es en jeux.
si ken block vendait ses subaru a 0 km au compteur et quil drivais une auto sale,grafigné et pucké son sponsor tripperais pas
en t k etre le proprio de rotule si je savais que tu prend tes boards a la shop pour aller les revendre direct je te donnerais de la marde
tu remarqueras que les gars comandité sur le forum vendent des roues coné,des board a peine roulé ou des board qu ils ont gagné , pas du stock neuf que leurs sponsor leurs fournis pour rider

Revenir en haut Aller en bas
Ti_Math
Shredder!
Shredder!
Ti_Math


Nombre de messages : 257
Age : 32
Localisation : Chandler
Date d'inscription : 08/01/2008

Rotule Speed Karot, Brainwash et Desert Eagle à vendre Empty
MessageSujet: Re: Rotule Speed Karot, Brainwash et Desert Eagle à vendre   Rotule Speed Karot, Brainwash et Desert Eagle à vendre Icon_minitimeLun 6 Aoû 2012 - 7:34

Ouin moi je vois plus ça comme Rotule lui donne des boards et lui dit de les vendre pour qu'il se fasse un peu d'argent pour rider et faire des compés.
Revenir en haut Aller en bas
CharlesO
Shredder!
Shredder!
CharlesO


Nombre de messages : 157
Age : 31
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 22/05/2011

Rotule Speed Karot, Brainwash et Desert Eagle à vendre Empty
MessageSujet: Re: Rotule Speed Karot, Brainwash et Desert Eagle à vendre   Rotule Speed Karot, Brainwash et Desert Eagle à vendre Icon_minitimeLun 6 Aoû 2012 - 10:23

nonmarci a écrit:
bonjour je crois bien ne pas comprendre le concept de la comandite en 2012 , si un sponsor te donne des boards c pour que tu les ride pis si tu en chip un tu le change direct, meme si le board chipé est encore tres roulable c est limage de la compagnie qui es en jeux.
si ken block vendait ses subaru a 0 km au compteur et quil drivais une auto sale,grafigné et pucké son sponsor tripperais pas
en t k etre le proprio de rotule si je savais que tu prend tes boards a la shop pour aller les revendre direct je te donnerais de la marde
tu remarqueras que les gars comandité sur le forum vendent des roues coné,des board a peine roulé ou des board qu ils ont gagné , pas du stock neuf que leurs sponsor leurs fournis pour rider


Sa c'est du beau chialage complètement inutile et aucunement fondé.

En quoi un rider d'une compagnie qui roule une planche usé, chippé, avec le graphique scrappé va mettre l'image de la compagnie en jeux? Pour ma planche, je la ride a fond depuis le mois de mars, elle a manger plusieurs coups, le graphique est scrap et je ne demande pas a mon commanditaire de m'en fournir une autre pour avoir une belle planche, wtf?. D'après moi sa montre simplement que ma planche c'est un tank.

Tu compare vraiment un skate à un char?

Les proprio de rotule ont peut être pas les moyens de fournir un chèque en argent pour aider leurs riders, alors c'est de cette façon qu'ils les supportes et c'est ben correct.

Et alors sa te fait quoi à toi? Profite s'en, sa fait 50$ de moins sur une planche de qualité que ben du monde aimerais avoir.
Les seul qui devrai chialé a propos d'une offre en or comme celle la c'est les propriétaires de skateshops local.
Revenir en haut Aller en bas
Ptit Max
Respect the OG's!
Respect the OG's!
Ptit Max


Nombre de messages : 1086
Age : 31
Localisation : Québec
Date d'inscription : 20/04/2009

Rotule Speed Karot, Brainwash et Desert Eagle à vendre Empty
MessageSujet: Re: Rotule Speed Karot, Brainwash et Desert Eagle à vendre   Rotule Speed Karot, Brainwash et Desert Eagle à vendre Icon_minitimeLun 6 Aoû 2012 - 11:12

Vos geules, acheté les board de Ludo si vous êtres intéressé .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ffashop.com
Ludo
Noob!
Noob!
Ludo


Nombre de messages : 38
Age : 37
Localisation : Partout
Date d'inscription : 27/08/2010

Rotule Speed Karot, Brainwash et Desert Eagle à vendre Empty
MessageSujet: Re: Rotule Speed Karot, Brainwash et Desert Eagle à vendre   Rotule Speed Karot, Brainwash et Desert Eagle à vendre Icon_minitimeLun 6 Aoû 2012 - 15:39

Les boards sont un échange que j'ai fait avec les gars de Rotule. Je leur ai vendus trois des dix sets de Buzzed que Austin, le proprio de Buzzed, m'avait vendu au cost comme commandite pour payer mes frais de compés. En guise de paiements, les gars de Rotule m'ont donnés trois boards que je dois maintenant vendre. Si vous n'êtes pas intéressés par le deal, c'est vous les perdants là dedans ;p Les boards, les trucks ou le gear que je reçois en tant que commandite, je le skate jusqu'à ce qu'il meurt, parce que c'est mon devoir de rider commandité de tester le produit et de démontrer sa durabilité. Ce que je reçois pour m'aider à payer mes frais de compé, il m'est donné pour que je le vende!

Donc si c'est pour passer vos réflexions sans connaître toute l'histoire, envoyez les moi par MP et il me fera plaisir de tout vous expliquer. Si c'est pour acheter un board pas cher pour aider un confrère à participer à plus de compé, ben faites les moi aussi savoir par MP!

Au plaisir de skater avec vous un de ces quatre messieurs!
Revenir en haut Aller en bas
franck rheaume
Respect the OG's!
Respect the OG's!
franck rheaume


Nombre de messages : 1106
Age : 28
Localisation : Poudlard.
Date d'inscription : 25/08/2010

Rotule Speed Karot, Brainwash et Desert Eagle à vendre Empty
MessageSujet: Re: Rotule Speed Karot, Brainwash et Desert Eagle à vendre   Rotule Speed Karot, Brainwash et Desert Eagle à vendre Icon_minitimeLun 6 Aoû 2012 - 17:59

J'aurais un acheteur potentiel pour toi.
Je t'envoie un message Facebook a l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rotule Speed Karot, Brainwash et Desert Eagle à vendre Empty
MessageSujet: Re: Rotule Speed Karot, Brainwash et Desert Eagle à vendre   Rotule Speed Karot, Brainwash et Desert Eagle à vendre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rotule Speed Karot, Brainwash et Desert Eagle à vendre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rotule Desert Eagle et Paris Adam Colton a vendre
» Rotule Desert Eagle 140$
» Rotule Desert Eagle
» ****Rotule Desert Eagle****
» rotule desert eagle et des caliber 50*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum.Sk8ordie :: Marché aux puces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser