Forum.Sk8ordie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum.Sk8ordie


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Arbor vughenausen vs Bombsquad pocket ace

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
CASD
Shredder!
Shredder!
CASD


Nombre de messages : 103
Age : 25
Localisation : Québec, Québec
Date d'inscription : 23/04/2012

Arbor vughenausen vs Bombsquad pocket ace Empty
MessageSujet: Arbor vughenausen vs Bombsquad pocket ace   Arbor vughenausen vs Bombsquad pocket ace Icon_minitimeMer 5 Sep 2012 - 20:03

Est-ce qu'il y a quelqu'un qui à déjà testé ces deux board et qui pourrait faire un comparatif ? C'est juste par curiosité, car présentement j'ai un bombsquad pocket ace (merci JP) et je suis très satisfait.
Revenir en haut Aller en bas
Cyrille H
Shredder!
Shredder!
Cyrille H


Nombre de messages : 520
Age : 26
Localisation : sur une rouli-planchette
Date d'inscription : 22/06/2011

Arbor vughenausen vs Bombsquad pocket ace Empty
MessageSujet: Re: Arbor vughenausen vs Bombsquad pocket ace   Arbor vughenausen vs Bombsquad pocket ace Icon_minitimeMer 5 Sep 2012 - 20:16

J'ai le vugenhausen, très bonne board, concave assez agressif, large ou tes pieds, ver des gas pedal ter confortable pi des cutout qui mette très bien en valeur les gaspedal, le wheelbase est long , 29.50 pouce, la platform aussi est grande, je mesure 6"1' et la platform est parfaite, mais par exemple pour mes amis qui sont environ 5"5' s'est comme une bhangra,

Bref, la planche est crissement cool, stiff, verni des deux coté contrairement au landyachtz,

je laisse quequn d'autre te faire un review de la pocket ace
Revenir en haut Aller en bas
CASD
Shredder!
Shredder!
CASD


Nombre de messages : 103
Age : 25
Localisation : Québec, Québec
Date d'inscription : 23/04/2012

Arbor vughenausen vs Bombsquad pocket ace Empty
MessageSujet: Re: Arbor vughenausen vs Bombsquad pocket ace   Arbor vughenausen vs Bombsquad pocket ace Icon_minitimeMer 5 Sep 2012 - 20:23

Cyrille H a écrit:
J'ai le vugenhausen, très bonne board, concave assez agressif, large ou tes pieds, ver des gas pedal ter confortable pi des cutout qui mette très bien en valeur les gaspedal, le wheelbase est long , 29.50 pouce, la platform aussi est grande, je mesure 6"1' et la platform est parfaite, mais par exemple pour mes amis qui sont environ 5"5' s'est comme une bhangra,

Bref, la planche est crissement cool, stiff, verni des deux coté contrairement au landyachtz,

je laisse quequn d'autre te faire un review de la pocket ace


Merci pour la réponse complète !!! thumright
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arbor vughenausen vs Bombsquad pocket ace Empty
MessageSujet: Re: Arbor vughenausen vs Bombsquad pocket ace   Arbor vughenausen vs Bombsquad pocket ace Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arbor vughenausen vs Bombsquad pocket ace
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bombsquad Pocket ace
» BombSquad Pocket Ace
» vughenausen 35 ! et dautre roue !
» vente bombsquad
» Arbor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum.Sk8ordie :: Discussions techniques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser