Forum.Sk8ordie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum.Sk8ordie


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Exocet Downhill Longboard

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Raffaël K
Shredder!
Shredder!
Raffaël K


Nombre de messages : 488
Age : 30
Localisation : Maizeret 581-996-9566
Date d'inscription : 23/09/2009

Exocet Downhill Longboard Empty
MessageSujet: Exocet Downhill Longboard   Exocet Downhill Longboard Icon_minitimeJeu 6 Déc 2012 - 8:52

Exocet-Downhill-longboard-concept

Après les casques aérodynamique, voici la première planche aéro!
Vous en pensez quoi?
Exocet Downhill Longboard Exocet10
Citation :
Exocet est un concept de design d'un longboard de downhill.
Toute la conception, les lignes, les couleurs, les surfaces, la conception graphique, les modèles griptape et surtout, la pièce poignée avant en plastique ; sont inspirés du Exocoetidae: Les poissons tropicaux volants capable d'étendre ses nageoires pectorales pour atteindre 65 km/h et voler jusqu'à 200 mètres au-dessus de la surface de l'eau. Exocet est aussi le nom donné au misile anti-navire français, très fiable et rapide (315m / s).
Toutes ces caractéristiques sont transmises à la conception, un longboard très organique et rapide qui compte aussi tous les besoins fondamentaux d'un downhill board: double concave, pas de flex, poids correct et aérodynamisme.
vive Goolge Traduction ...

Je trouve son concept intéressant, sauf qu'il a oublié que la forme aérodynamique sur laquelle il se base est avant tout utile pour voler vite, pas pour rouler vite ... J'ai l'impression qu'à de haute vitesse, ton nose va avoir tendance à décoler légèrement du sol, assez pour perdre en stabilité ... Son devant devrait plutot être diriger vers le bas, pour garder la board bien au sol!

J'ai raison ou non?? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kel
Respect the OG's!
Respect the OG's!
Kel


Nombre de messages : 2221
Age : 31
Localisation : Québec
Date d'inscription : 12/08/2006

Exocet Downhill Longboard Empty
MessageSujet: Re: Exocet Downhill Longboard   Exocet Downhill Longboard Icon_minitimeJeu 6 Déc 2012 - 9:18

El Fuego a écrit:
Exocet-Downhill-longboard-concept

Après les casques aérodynamique, voici la première planche aéro!
Vous en pensez quoi?

Je trouve son concept intéressant, sauf qu'il a oublié que la forme aérodynamique sur laquelle il se base est avant tout utile pour voler vite, pas pour rouler vite ... J'ai l'impression qu'à de haute vitesse, ton nose va avoir tendance à décoler légèrement du sol, assez pour perdre en stabilité ... Son devant devrait plutot être diriger vers le bas, pour garder la board bien au sol!

J'ai raison ou non?? Laughing

J'ai l'impression que homie qui a inventé ça aurait du passer son temps à s'améliorer en skate plutôt qu'essayer d'inventer un produit miracle. Skateboard gimmick.
Revenir en haut Aller en bas
AJ
Shredder!
Shredder!



Nombre de messages : 266
Localisation : Laval
Date d'inscription : 06/07/2005

Exocet Downhill Longboard Empty
MessageSujet: Re: Exocet Downhill Longboard   Exocet Downhill Longboard Icon_minitimeJeu 6 Déc 2012 - 9:22

c'est inventé par mon bon ami Guy Mique!
Revenir en haut Aller en bas
maxim
Respect the OG's!
Respect the OG's!
maxim


Nombre de messages : 2395
Age : 34
Localisation : Montréal, QC
Date d'inscription : 09/06/2006

Exocet Downhill Longboard Empty
MessageSujet: Re: Exocet Downhill Longboard   Exocet Downhill Longboard Icon_minitimeJeu 6 Déc 2012 - 9:44

lol! Fuego, c'est sur que tu nous clanches nous tous avec ça!
Revenir en haut Aller en bas
http://maximgarantrousseau.com
Raffaël K
Shredder!
Shredder!
Raffaël K


Nombre de messages : 488
Age : 30
Localisation : Maizeret 581-996-9566
Date d'inscription : 23/09/2009

Exocet Downhill Longboard Empty
MessageSujet: Re: Exocet Downhill Longboard   Exocet Downhill Longboard Icon_minitimeJeu 6 Déc 2012 - 9:50

maxim a écrit:
lol! Fuego, c'est sur que tu nous clanches nous tous avec ça!

Hahaha Laughing ben oui évidemment ... mais, une dropdeck aussi intense, ce n'est pu vraiment mon style anyway so, no tks bounce
Revenir en haut Aller en bas
Pérusse
Respect the OG's!
Respect the OG's!
Pérusse


Nombre de messages : 1538
Age : 37
Localisation : FFA...tout le temps
Date d'inscription : 30/09/2007

Exocet Downhill Longboard Empty
MessageSujet: Re: Exocet Downhill Longboard   Exocet Downhill Longboard Icon_minitimeJeu 6 Déc 2012 - 12:43

no offence, mais je crois pas a ce genre de decks une osti de seconde....l'avenir nous dira si j'ai tord...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ffashop.com
Contenu sponsorisé





Exocet Downhill Longboard Empty
MessageSujet: Re: Exocet Downhill Longboard   Exocet Downhill Longboard Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Exocet Downhill Longboard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sugestions pour un nouveau longboard downhill
» New way to use your Downhill set-up
» downhill
» downhill wheels !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum.Sk8ordie :: Discussions techniques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser