Forum.Sk8ordie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum.Sk8ordie


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 WOW longboard complet + surf rodz

Aller en bas 
+2
Kel
elmalade2
6 participants
AuteurMessage
elmalade2
Noob!
Noob!
elmalade2


Nombre de messages : 33
Age : 45
Localisation : Limoilou
Date d'inscription : 15/04/2011

WOW longboard complet + surf rodz  Empty
MessageSujet: WOW longboard complet + surf rodz    WOW longboard complet + surf rodz  Icon_minitimeLun 17 Déc 2012 - 15:09

salut je vend mon drop throug control monté avec des surf rodz 150-170mm avec des roue gold cup
le tout pour 150$
LE board et non la board est en parfaite etat , aucune chip ou meme grafigne en dessous
WOW longboard complet + surf rodz  2012-010
WOW longboard complet + surf rodz  2012-011
WOW longboard complet + surf rodz  2012-012
WOW longboard complet + surf rodz  2012-013
Revenir en haut Aller en bas
Kel
Respect the OG's!
Respect the OG's!
Kel


Nombre de messages : 2221
Age : 31
Localisation : Québec
Date d'inscription : 12/08/2006

WOW longboard complet + surf rodz  Empty
MessageSujet: Re: WOW longboard complet + surf rodz    WOW longboard complet + surf rodz  Icon_minitimeLun 17 Déc 2012 - 15:18

elmalade2 a écrit:

LE board et non la board

"The board" ou bien "la planche", rendu là.
Revenir en haut Aller en bas
elmalade2
Noob!
Noob!
elmalade2


Nombre de messages : 33
Age : 45
Localisation : Limoilou
Date d'inscription : 15/04/2011

WOW longboard complet + surf rodz  Empty
MessageSujet: Re: WOW longboard complet + surf rodz    WOW longboard complet + surf rodz  Icon_minitimeLun 17 Déc 2012 - 16:06

Crisse que les kid ont rien a dire , tu veux pas le board bin garde tes commentaires innutile
Je sais que vous les Flo de ce forum posté juste pour voire votre nombre de vos post monter et pouvoir vous en vanter et c pour ça que je viens plus depuis 1ans , serieux ce fucking forum est rendu plate en crisse , occupez vous de vos calisse d affaire pis postez si c pertinent

Entk vive silverfish , la au moin le monde s écœure pas pis vue que c en anglais 90% des kids de ce forum ni vont pas

Revenir en haut Aller en bas
Cyrille H
Shredder!
Shredder!
Cyrille H


Nombre de messages : 520
Age : 26
Localisation : sur une rouli-planchette
Date d'inscription : 22/06/2011

WOW longboard complet + surf rodz  Empty
MessageSujet: Re: WOW longboard complet + surf rodz    WOW longboard complet + surf rodz  Icon_minitimeLun 17 Déc 2012 - 17:49

C'est sur quand traitait le " flo" de tout les noms comme ça, c'est sur qu'on va vouloir de donner 150$ en!
Revenir en haut Aller en bas
Kel
Respect the OG's!
Respect the OG's!
Kel


Nombre de messages : 2221
Age : 31
Localisation : Québec
Date d'inscription : 12/08/2006

WOW longboard complet + surf rodz  Empty
MessageSujet: Re: WOW longboard complet + surf rodz    WOW longboard complet + surf rodz  Icon_minitimeLun 17 Déc 2012 - 19:03

En tout cas si les gars comme toi postaient plus souvent, les kids comme moi passeraient pas mal plus de temps à se marrer derrière leurs écrans.
Ps: C'est vrai que c'est peace and love silverfish. Rolling Eyes
Ps2: Avant de répondre des propos pas gentils à des blagues, repète 3 fois à voix haute "c'est juste du skateboard".
Ps3: Rien de personnel, tu es surement une très bonne personne. santa
Joyeux noël.
Revenir en haut Aller en bas
elmalade2
Noob!
Noob!
elmalade2


Nombre de messages : 33
Age : 45
Localisation : Limoilou
Date d'inscription : 15/04/2011

WOW longboard complet + surf rodz  Empty
MessageSujet: Re: WOW longboard complet + surf rodz    WOW longboard complet + surf rodz  Icon_minitimeLun 17 Déc 2012 - 19:45

Cque vous avez l'aire à pas comprendre c qua chaque foi que jai posté sur ce forum y'a toujours un srin qui bien mettre un commentaire plus qu'inutile sur dekoi qui le consterné pas , prend le commentaire de cyrille , je le connais pas pis il est pas interressé par mon board mais quand même y vient mettre son commentaire inutile sur mon post , en fait oui jme crisse pas mal de vous autre je viens juste poster pour vendre ce board la , même que la défoulez vous sur moi ça dérange pas anyway j'arrête de suivre mon propre post vue que comme toujours des ti srin ce mêle pas de leurs fucking affaire.
Revenir en haut Aller en bas
elmalade2
Noob!
Noob!
elmalade2


Nombre de messages : 33
Age : 45
Localisation : Limoilou
Date d'inscription : 15/04/2011

WOW longboard complet + surf rodz  Empty
MessageSujet: Re: WOW longboard complet + surf rodz    WOW longboard complet + surf rodz  Icon_minitimeLun 17 Déc 2012 - 19:53

KEL si tu te marre derrière ton écran comme tu dis c weird de rire en regardant un numéro de série , marre toi plutot devant tu vas sûrement mieu voire.
Revenir en haut Aller en bas
Kel
Respect the OG's!
Respect the OG's!
Kel


Nombre de messages : 2221
Age : 31
Localisation : Québec
Date d'inscription : 12/08/2006

WOW longboard complet + surf rodz  Empty
MessageSujet: Re: WOW longboard complet + surf rodz    WOW longboard complet + surf rodz  Icon_minitimeLun 17 Déc 2012 - 19:55

Si tu viens sur le forum juste pour vendre ton stock sans rien apporter d'autre, tu n'es pas le bienvenue, désolé. En tout cas, la gang de ptits srins trouve que tu portes bien ton nickname.
Amicalement, bonne chance dans ta vente garçon.
Revenir en haut Aller en bas
CharlesO
Shredder!
Shredder!
CharlesO


Nombre de messages : 157
Age : 31
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 22/05/2011

WOW longboard complet + surf rodz  Empty
MessageSujet: Re: WOW longboard complet + surf rodz    WOW longboard complet + surf rodz  Icon_minitimeLun 17 Déc 2012 - 19:57

WOW longboard complet + surf rodz  Kelso-burn
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Shredder!
Shredder!



Nombre de messages : 696
Age : 29
Localisation : Cap-rouge
Date d'inscription : 30/07/2009

WOW longboard complet + surf rodz  Empty
MessageSujet: Re: WOW longboard complet + surf rodz    WOW longboard complet + surf rodz  Icon_minitimeLun 17 Déc 2012 - 19:59

elmalade2 a écrit:
C en fait oui jme crisse pas mal de vous autre je viens juste poster pour vendre ce board la


Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

Revenir en haut Aller en bas
elmalade2
Noob!
Noob!
elmalade2


Nombre de messages : 33
Age : 45
Localisation : Limoilou
Date d'inscription : 15/04/2011

WOW longboard complet + surf rodz  Empty
MessageSujet: Re: WOW longboard complet + surf rodz    WOW longboard complet + surf rodz  Icon_minitimeLun 17 Déc 2012 - 21:01

VENDU merci à toi Pat , 2 mp et 20 min plus tard le gars est chez nous lol
MERCI

Ps mon dancer LBL n'est pas a vendre mais si ton ami veux un 5 pieds je peux lui vendre un de mes 2 rotule ou mon loaded mais comme tu as vue il est chipé un peux
Revenir en haut Aller en bas
Jeed
Total Noob!
Jeed


Nombre de messages : 8
Age : 28
Localisation : Victoriaville
Date d'inscription : 27/09/2011

WOW longboard complet + surf rodz  Empty
MessageSujet: Re: WOW longboard complet + surf rodz    WOW longboard complet + surf rodz  Icon_minitimeLun 17 Déc 2012 - 23:26

je vais faire mon CharlesO:


WOW longboard complet + surf rodz  4339-nobody

tu dois être content en plus... c'est en anglais!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
elmalade2
Noob!
Noob!
elmalade2


Nombre de messages : 33
Age : 45
Localisation : Limoilou
Date d'inscription : 15/04/2011

WOW longboard complet + surf rodz  Empty
MessageSujet: Re: WOW longboard complet + surf rodz    WOW longboard complet + surf rodz  Icon_minitimeMar 18 Déc 2012 - 5:21

Comme je disais crisse de gang de Flo qui lâche pas prise c vendu moi chui content vous vous avez du temps à perdre à répondre sans arrêt vous aller voire avec l'âge ont ce calme.
Salut les caves , je repost à ma prochaine vente

Merci

Revenir en haut Aller en bas
Kel
Respect the OG's!
Respect the OG's!
Kel


Nombre de messages : 2221
Age : 31
Localisation : Québec
Date d'inscription : 12/08/2006

WOW longboard complet + surf rodz  Empty
MessageSujet: Re: WOW longboard complet + surf rodz    WOW longboard complet + surf rodz  Icon_minitimeMar 18 Déc 2012 - 11:04

elmalade2 a écrit:
vous aller voire avec l'âge ont ce calme.
Salut les caves , je repost à ma prochaine vente
Dommage qu'apparemment, avec l'âge, on ne s'améliore pas automatiquement en français...
Tu feras un effort de ce côté là dans ta prochaine vente que j'attend avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WOW longboard complet + surf rodz  Empty
MessageSujet: Re: WOW longboard complet + surf rodz    WOW longboard complet + surf rodz  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
WOW longboard complet + surf rodz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  surf rodz
» Surf Rodz
» surf rodz
» surf rodz indeez
» Surf Rodz 150mm-170mm

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum.Sk8ordie :: Marché aux puces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser