Forum.Sk8ordie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum.Sk8ordie


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Trucks, roues, FULLFACE a vendre!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Bouch
Shredder!
Shredder!
Bouch


Nombre de messages : 281
Age : 27
Localisation : St-Romuald, Lévis
Date d'inscription : 02/09/2011

Trucks, roues, FULLFACE a vendre! Empty
MessageSujet: Trucks, roues, FULLFACE a vendre!   Trucks, roues, FULLFACE a vendre! Icon_minitimeDim 20 Jan 2013 - 22:59

Bonjour fanatique de longboard, j'ai quelque trucs à vendre pour votre plaisir à VOUS!

- Fullface de bmx sans palette, égratigner mais très sécuritaire ---- 40$
 (avec prise pour GoPro déja sur le casque)

- Trucks Sabre avec bushing venom (set up split duro) ----- 20$

- hawgs minizombie 80a usé mais pas flatspot ----- 10$

- Abec11 freeride 78a offset usé avec une roue flatspot ---- gratuit avec achat

FAUT QUE SA PARTE!!!! toujours a vendre!!


Dernière édition par Bouch le Lun 29 Juil 2013 - 16:08, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
franck rheaume
Respect the OG's!
Respect the OG's!
franck rheaume


Nombre de messages : 1106
Age : 28
Localisation : Poudlard.
Date d'inscription : 25/08/2010

Trucks, roues, FULLFACE a vendre! Empty
MessageSujet: Re: Trucks, roues, FULLFACE a vendre!   Trucks, roues, FULLFACE a vendre! Icon_minitimeLun 21 Jan 2013 - 3:25

quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Bouch
Shredder!
Shredder!
Bouch


Nombre de messages : 281
Age : 27
Localisation : St-Romuald, Lévis
Date d'inscription : 02/09/2011

Trucks, roues, FULLFACE a vendre! Empty
MessageSujet: Re: Trucks, roues, FULLFACE a vendre!   Trucks, roues, FULLFACE a vendre! Icon_minitimeLun 21 Jan 2013 - 7:33

?
Revenir en haut Aller en bas
marmote
Noob!
Noob!
marmote


Nombre de messages : 10
Age : 45
Localisation : limoilou
Date d'inscription : 29/03/2013

Trucks, roues, FULLFACE a vendre! Empty
MessageSujet: Re: Trucks, roues, FULLFACE a vendre!   Trucks, roues, FULLFACE a vendre! Icon_minitimeVen 5 Avr 2013 - 14:51

franck rheaume a écrit:
À lire I love you

franck rheaume a écrit:
quoi?

lol ok le kid écrit a lire mais il la pas lue lui le beau texte sinon y posterais pas pour rien , en t k
Revenir en haut Aller en bas
franck rheaume
Respect the OG's!
Respect the OG's!
franck rheaume


Nombre de messages : 1106
Age : 28
Localisation : Poudlard.
Date d'inscription : 25/08/2010

Trucks, roues, FULLFACE a vendre! Empty
MessageSujet: Re: Trucks, roues, FULLFACE a vendre!   Trucks, roues, FULLFACE a vendre! Icon_minitimeVen 5 Avr 2013 - 17:18

1. Présentez-vous à la communauté Sk8-or-die avant toute chose. Vous pouvez le faire ici:
https://sk8ordie.forumactif.com/t2880-vous-etes-nouveau-sur-le-forum-presentez-vous-ici

2. Ne commenter pas inutilement tout ce que vous voyez avec un "" ou un "wow" ou un "ok". Apportez quelque chose de constructif à ce forum.

3. Respectez et apprenez des plus anciens, ils ont beaucoup à vous apprendre et ça ne peut qu’être bénéfique pour vous.

6. Soignez un minimum votre français, personne n'a envie de lire des phrases avec des mots qui n'existent pas. Je ne dis pas d'avoir un français impeccable mais que ce soit lisible... d'ailleurs vous aurez sûrement la chance de trouver énormément de fautes dans ce texte car je n'ai pas pris le temps de le corriger.

Beaucoup de gens qui étaient actif sur ce forum ont arrêter de le consulter parce que les discussions deviennent de plus en plus inutiles et inintéressantes ......

marmote a écrit:


lol ok le kid écrit a lire mais il la pas lue lui le beau texte sinon y posterais pas pour rien , en t k

Dis le vieux que personne connait, qui a de la misère a écrire quelque chose de légèrement constructif dans ses 5 posts a son actif, qui traite le monde comme de la marde et qui devrait lire un Robert avant de se coucher.


Revenir en haut Aller en bas
marmote
Noob!
Noob!
marmote


Nombre de messages : 10
Age : 45
Localisation : limoilou
Date d'inscription : 29/03/2013

Trucks, roues, FULLFACE a vendre! Empty
MessageSujet: Re: Trucks, roues, FULLFACE a vendre!   Trucks, roues, FULLFACE a vendre! Icon_minitimeVen 5 Avr 2013 - 17:33

Lol la faudrait que tu trouve autre chose tu fini tout tes commentaire inutile par apprend à écrire , achete toi un Robert , tu sais pas écrire ça vien lassant , c pas le site de la dictée pjl ici , c sur qu'avec l autocorecteur de l'ordinateur de ta mère ça va bien. C tout ce que j'avais à dire la dessus et ta beau pleurer encore et encore je ne suis plus ce tread. Anyway y'a pas grand chose de positif qui s'écrie à ton sujet ici à ce que je peux voire et comme j'ai pue le constater par moi même t un ti pas fiable ( je t'offrais même plus que ce que tu demandais ) entk xxxx
Revenir en haut Aller en bas
franck rheaume
Respect the OG's!
Respect the OG's!
franck rheaume


Nombre de messages : 1106
Age : 28
Localisation : Poudlard.
Date d'inscription : 25/08/2010

Trucks, roues, FULLFACE a vendre! Empty
MessageSujet: Re: Trucks, roues, FULLFACE a vendre!   Trucks, roues, FULLFACE a vendre! Icon_minitimeSam 6 Avr 2013 - 4:32

marmote a écrit:
Lol la faudrait que tu trouve autre chose tu fini tout tes commentaire inutile par apprend à écrire , achete toi un Robert , tu sais pas écrire ça vien lassant , c pas le site de la dictée pjl ici , c sur qu'avec l autocorecteur de l'ordinateur de ta mère ça va bien. C tout ce que j'avais à dire la dessus et ta beau pleurer encore et encore je ne suis plus ce tread. Anyway y'a pas grand chose de positif qui s'écrie à ton sujet ici à ce que je peux voire et comme j'ai pue le constater par moi même t un ti pas fiable ( je t'offrais même plus que ce que tu demandais ) entk xxxx

Désolé monsieur Marmote avec un seul 'T', vous avez gagné, vous êtes vraiment parfait, je suis tellement désolé de tout le tord que je t'ai fait, vous pouvez pas savoir combien j'ai peur de vous, comment je trouve que vous êtes bad ass, la façon dont vous m'avez persuadé que je suis un ''ti pas fiable'' est digne d'un Claude Poirier . Du haut de vos 34 ans de vécu, de sagesse et de mots finement mâchés qui viennent d'un véritable érudit, une perle rare de LM, je me prosterne, je m'incline devant la force inouïe de votre écriture.

Je vous souhaite très cher, que vos prochains vendeurs, s'il y a lieu, acceptent de dépenser 15$ de gaz pour vendre 45$ d'équipement quasi neuf qui en vaut 239.15$ au FFA, je prie le bon dieu pour vous et soient beaucoup moins ''ti pas fiable'', qui n'ait pas des manies tel écrire dans un français de qualité avec l'ordi de sa mère ( Eh oui, j'habite chez mes parents a 17 ans et ma mère ne le prends même pas car elle a un iPad et ça lui fait plaisir de me le passer, elle est cool je trouve ! ) ou qu'il accepte pas la meilleure offre qui lui est offerte.

Encore désolé monsieur Marmote avec un seul 'T', je ne vous achalerai plus, je ne vous contacterai plus, je ne vous écrirai plus, je vais rester dans le bas de la hiérarchie de votre monde de fiabilité absolue.

Pour me faire pardonner, voila quelques images de fiabilité pour vous faire plaisir, xoxo.




Trucks, roues, FULLFACE a vendre! Nokia-3310-troubleshooting

Trucks, roues, FULLFACE a vendre! Tacomas-42061d1259601463-old-school-toyota-tailgate-decal-truck-jpg

Trucks, roues, FULLFACE a vendre! Arch-at-nagasaki

Trucks, roues, FULLFACE a vendre! High-mileage1

Trucks, roues, FULLFACE a vendre! 300px-All_Gizah_Pyramids

Trucks, roues, FULLFACE a vendre! Test_grossesse_plus_clearblue
Revenir en haut Aller en bas
François
Respect the OG's!
Respect the OG's!
François


Nombre de messages : 1239
Age : 36
Localisation : LA
Date d'inscription : 22/07/2006

Trucks, roues, FULLFACE a vendre! Empty
MessageSujet: Re: Trucks, roues, FULLFACE a vendre!   Trucks, roues, FULLFACE a vendre! Icon_minitimeSam 6 Avr 2013 - 11:23

hahaha ta besoin d'amour?!?!
Revenir en haut Aller en bas
Bouch
Shredder!
Shredder!
Bouch


Nombre de messages : 281
Age : 27
Localisation : St-Romuald, Lévis
Date d'inscription : 02/09/2011

Trucks, roues, FULLFACE a vendre! Empty
MessageSujet: Re: Trucks, roues, FULLFACE a vendre!   Trucks, roues, FULLFACE a vendre! Icon_minitimeLun 22 Avr 2013 - 23:25

sa brasse sur mon post.. je n'suis pas très a l'aise! ahah anyway jai tout vendu alors si un admin veut fermer ceci, qu'il le fasse alègrement!
Revenir en haut Aller en bas
Bouch
Shredder!
Shredder!
Bouch


Nombre de messages : 281
Age : 27
Localisation : St-Romuald, Lévis
Date d'inscription : 02/09/2011

Trucks, roues, FULLFACE a vendre! Empty
MessageSujet: Re: Trucks, roues, FULLFACE a vendre!   Trucks, roues, FULLFACE a vendre! Icon_minitimeSam 8 Juin 2013 - 20:44

BUMP EVERYBODY
Revenir en haut Aller en bas
Bouch
Shredder!
Shredder!
Bouch


Nombre de messages : 281
Age : 27
Localisation : St-Romuald, Lévis
Date d'inscription : 02/09/2011

Trucks, roues, FULLFACE a vendre! Empty
MessageSujet: Re: Trucks, roues, FULLFACE a vendre!   Trucks, roues, FULLFACE a vendre! Icon_minitimeVen 28 Juin 2013 - 12:25

BUMP AVEC PLUS DE STOCK ENCORE!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bouch
Shredder!
Shredder!
Bouch


Nombre de messages : 281
Age : 27
Localisation : St-Romuald, Lévis
Date d'inscription : 02/09/2011

Trucks, roues, FULLFACE a vendre! Empty
MessageSujet: Re: Trucks, roues, FULLFACE a vendre!   Trucks, roues, FULLFACE a vendre! Icon_minitimeMar 9 Juil 2013 - 12:05

BUMP AGAIN
Revenir en haut Aller en bas
Bouch
Shredder!
Shredder!
Bouch


Nombre de messages : 281
Age : 27
Localisation : St-Romuald, Lévis
Date d'inscription : 02/09/2011

Trucks, roues, FULLFACE a vendre! Empty
MessageSujet: Re: Trucks, roues, FULLFACE a vendre!   Trucks, roues, FULLFACE a vendre! Icon_minitimeMer 10 Juil 2013 - 11:01

bump
Revenir en haut Aller en bas
Bouch
Shredder!
Shredder!
Bouch


Nombre de messages : 281
Age : 27
Localisation : St-Romuald, Lévis
Date d'inscription : 02/09/2011

Trucks, roues, FULLFACE a vendre! Empty
MessageSujet: Re: Trucks, roues, FULLFACE a vendre!   Trucks, roues, FULLFACE a vendre! Icon_minitimeLun 29 Juil 2013 - 16:07

bump!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trucks, roues, FULLFACE a vendre! Empty
MessageSujet: Re: Trucks, roues, FULLFACE a vendre!   Trucks, roues, FULLFACE a vendre! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trucks, roues, FULLFACE a vendre!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Board,precisions trucks,roues,casque FULLFACE
» chechs roues et trucks de techslider !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum.Sk8ordie :: Marché aux puces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser