Forum.Sk8ordie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum.Sk8ordie


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Roues a vendre et un petit board presque complete.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
franck rheaume
Respect the OG's!
Respect the OG's!
franck rheaume


Nombre de messages : 1106
Age : 29
Localisation : Poudlard.
Date d'inscription : 25/08/2010

Roues a vendre et un petit board presque complete. Empty
MessageSujet: Roues a vendre et un petit board presque complete.   Roues a vendre et un petit board presque complete. Icon_minitimeSam 23 Fév 2013 - 16:26

J'ai 6 centrax 80a (oui, 6 roues) a vendre pour la modique somme de 40$ négociable.
Elles sont presque neuves, t'as de la grip et beaucoup de vitesse dans la meme roue.
Avec les deux autres roues, tu peux les mettres sur ton board de slalom ou te monter un cruiser tres tres l'fun.
Pour 40$, 30$ je viens te les porter a ta porte.


Orangatang Stimulus 83a, presque flambette, meme pas conés, 20$ 15$ négociable.

Orangatang 4prez 83a, ben usée, un flat spot pas tant gros mais tu peux t'amuser quelques fois avec, slide super bien, 8$ 5$ négociable Gratuit avec tout achat.

Fullbag Speedstyler, presque neuf, t'as pas une scratch dessus, a appartenu a une fille, bon grip tape, il est neuf quasiment ! 50$ 35$ peu négociable.

Trucks bear 852 noir nouvelle édition (celle avec le hanger avec une courbure a coté des bushing seat), un peu scratché. 20$ 10 négociable.

Si tu veux le Fullbag complete avec des stimulus, 60$ balles et il est a toi, il manque des bearings et des visses pour les baseplates, c'est 10-15$ a ton skateshop préféré, pour 75$ tout compris, t'as un board qui en vaut 280$ + tx complete qui a meme pas vécu un dixieme de sa vie.

BUMP!!
Orangatang in heat 83a
Kahalanis 204
Retro zigzag 80a a la pochetée et un set de 83a

Faites une offre.




Viens me parler, offre moi un prix, tu pourrais être surpris !
Je peux me déplacer.

Mon facebook: https://www.facebook.com/jaimecrissementlapoutine
Sinon envoie moi un message privé.

Raison de la vente: Besoin d'argent pour mettre un moteur turbo dans mon Subaru (et metter du gaz dedans) !! cool-blue




Dernière édition par franck rheaume le Lun 1 Avr 2013 - 15:03, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
franck rheaume
Respect the OG's!
Respect the OG's!
franck rheaume


Nombre de messages : 1106
Age : 29
Localisation : Poudlard.
Date d'inscription : 25/08/2010

Roues a vendre et un petit board presque complete. Empty
MessageSujet: Re: Roues a vendre et un petit board presque complete.   Roues a vendre et un petit board presque complete. Icon_minitimeDim 17 Mar 2013 - 16:10

Bump. desert eagle en bon état.. 50$ non-négo. et prix baissés.


Dernière édition par franck rheaume le Mer 3 Avr 2013 - 20:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
franck rheaume
Respect the OG's!
Respect the OG's!
franck rheaume


Nombre de messages : 1106
Age : 29
Localisation : Poudlard.
Date d'inscription : 25/08/2010

Roues a vendre et un petit board presque complete. Empty
MessageSujet: Re: Roues a vendre et un petit board presque complete.   Roues a vendre et un petit board presque complete. Icon_minitimeJeu 28 Mar 2013 - 18:40

afro afro afro afro afro afro afro afro
Revenir en haut Aller en bas
marmote
Noob!
Noob!
marmote


Nombre de messages : 10
Age : 45
Localisation : limoilou
Date d'inscription : 29/03/2013

Roues a vendre et un petit board presque complete. Empty
MessageSujet: Re: Roues a vendre et un petit board presque complete.   Roues a vendre et un petit board presque complete. Icon_minitimeVen 29 Mar 2013 - 6:55

mp
Revenir en haut Aller en bas
stefou
Respect the OG's!
Respect the OG's!
stefou


Nombre de messages : 1627
Age : 48
Localisation : St-Émile
Date d'inscription : 26/12/2005

Roues a vendre et un petit board presque complete. Empty
MessageSujet: Re: Roues a vendre et un petit board presque complete.   Roues a vendre et un petit board presque complete. Icon_minitimeDim 31 Mar 2013 - 10:35

les centarax sont barré mais pas les bears , j'espere que tu les a barré a l'avance mais que tu ne les as pas vendue les centrax a un autre.
Revenir en haut Aller en bas
franck rheaume
Respect the OG's!
Respect the OG's!
franck rheaume


Nombre de messages : 1106
Age : 29
Localisation : Poudlard.
Date d'inscription : 25/08/2010

Roues a vendre et un petit board presque complete. Empty
MessageSujet: Re: Roues a vendre et un petit board presque complete.   Roues a vendre et un petit board presque complete. Icon_minitimeDim 31 Mar 2013 - 19:36

stefou a écrit:
les centarax sont barré mais pas les bears , j'espere que tu les a barré a l'avance mais que tu ne les as pas vendue les centrax a un autre.

Si les bears sont pas barrés et que les centrax oui, il y a une raison.
Revenir en haut Aller en bas
stefou
Respect the OG's!
Respect the OG's!
stefou


Nombre de messages : 1627
Age : 48
Localisation : St-Émile
Date d'inscription : 26/12/2005

Roues a vendre et un petit board presque complete. Empty
MessageSujet: Re: Roues a vendre et un petit board presque complete.   Roues a vendre et un petit board presque complete. Icon_minitimeDim 31 Mar 2013 - 20:20

franck rheaume a écrit:
stefou a écrit:
les centarax sont barré mais pas les bears , j'espere que tu les a barré a l'avance mais que tu ne les as pas vendue les centrax a un autre.

Si les bears sont pas barrés et que les centrax oui, il y a une raison.

donc si je comprend bien , tu dis que tu me les vends en mp et ensuite tu les vend a quelqu'un d'autre.est-ce que c'est se que je dois comprendre
Revenir en haut Aller en bas
franck rheaume
Respect the OG's!
Respect the OG's!
franck rheaume


Nombre de messages : 1106
Age : 29
Localisation : Poudlard.
Date d'inscription : 25/08/2010

Roues a vendre et un petit board presque complete. Empty
MessageSujet: Re: Roues a vendre et un petit board presque complete.   Roues a vendre et un petit board presque complete. Icon_minitimeLun 1 Avr 2013 - 1:25

stefou a écrit:
donc si je comprend bien , tu dis que tu me les vends en mp et ensuite tu les vend a quelqu'un d'autre.est-ce que c'est se que je dois comprendre

Ya un gars qui voulait mes roues il y a un bout, il habite a 1h d'ici, il a fait toute la route pour venir les chercher quand tu étais parti a l'extérieur.
Roues a vendre et un petit board presque complete. Olivie10
(24 fevrier)
Revenir en haut Aller en bas
stefou
Respect the OG's!
Respect the OG's!
stefou


Nombre de messages : 1627
Age : 48
Localisation : St-Émile
Date d'inscription : 26/12/2005

Roues a vendre et un petit board presque complete. Empty
MessageSujet: Re: Roues a vendre et un petit board presque complete.   Roues a vendre et un petit board presque complete. Icon_minitimeLun 1 Avr 2013 - 15:44

franck rheaume a écrit:
stefou a écrit:
donc si je comprend bien , tu dis que tu me les vends en mp et ensuite tu les vend a quelqu'un d'autre.est-ce que c'est se que je dois comprendre

Ya un gars qui voulait mes roues il y a un bout, il habite a 1h d'ici, il a fait toute la route pour venir les chercher quand tu étais parti a l'extérieur.
Roues a vendre et un petit board presque complete. Olivie10
(24 fevrier)

si tu lui avais promis , ok, mais désolé, dans ce temps là, tu dis pas a quelqu'un d' autre que tu lui vend . Moi je te laissais le temps d"aller les chercher comme tu m'avais dis que tu ne les avais pas chez toi, parce que sinon je te les aurai acheter la journée même que tu m'a répondue .J'ai déjà garder des truck pour un gars 4 mois parce que je lui avais donner ma parole que je lui vendais ...

lorsque l'on s'entend avec quelqu'un on respect sa parole , ce que tu n'as pas vraiment à ce que je constate. De plus, j'ai pris la peine de t'écrire avant de partir d'aller les chercher et que lorsque je reviendrais après la fin de semaine de pâques, on ferais le trade comme le dis mon message que tu à regarder :

essaie de rapatrier les roue pour la semaine après pâque s , j'aimerai bien monté mon stock

Donc les prochaine fois, ne raconte pas n'importe quoi au monde du genre comme ceci :

franck rheaume a écrit:
Salut Stefou.

40$ c'est vendu pour 6 centrax en tres tres bon état (c'est des Centrax roulés par Kel à Maryhill, je ne les ai pas utilisés, il me devait de l'$$$ et il ma donné les centrax... faut encore que j'aille les chercher mais ça, c'est ma responsabilité...) et des bears en bon état, ça appartenait a une fille qui ne les a pas beaucoup ridés, je n'ai plus les bolts ni les bushings qui vont dessus, mais l'essentiel est la !

Franck.

Donc finalement tes trucks pour rester polie garde les, je ne veux rien acheter à quelqu'un de pas fiable et pas parole pour 2 cents.

salut bien et au plaisir de ne jamais faire des affaire avec toi

Stéfou
Revenir en haut Aller en bas
franck rheaume
Respect the OG's!
Respect the OG's!
franck rheaume


Nombre de messages : 1106
Age : 29
Localisation : Poudlard.
Date d'inscription : 25/08/2010

Roues a vendre et un petit board presque complete. Empty
MessageSujet: Re: Roues a vendre et un petit board presque complete.   Roues a vendre et un petit board presque complete. Icon_minitimeLun 1 Avr 2013 - 16:33

Mes trucks sont partis aujourd'hui même à un gars qui a pris 2h du moment ou il m'a écrit jusqu’à la poignée de main qu'on s'est fait avant de se quitter.
J'ai besoin d'argent, je vend mon stock pas pour faire plaisir à tout chacun, j'ai besoin d'argent, celui qui est l'plus rapide va partir avec la chose a vendre.
Le gars a qui j'ai vendu les roues a été plus rapide que toi, j'ai eu mon argent et j'ai fait un heureux... tant mieux.
Va a ta boutique préférée, ils font que ça vendre des roues.

Au plaisir de voir des wall of text aussi useless dans un piteux français encore une fois .
Revenir en haut Aller en bas
stefou
Respect the OG's!
Respect the OG's!
stefou


Nombre de messages : 1627
Age : 48
Localisation : St-Émile
Date d'inscription : 26/12/2005

Roues a vendre et un petit board presque complete. Empty
MessageSujet: Re: Roues a vendre et un petit board presque complete.   Roues a vendre et un petit board presque complete. Icon_minitimeLun 1 Avr 2013 - 20:41

si tu veux te remonter avec le français , pas de trouble , mais pour ce qui est de la rapidités à vouloir faire la transaction, désolé mais voici le message que je t'ai laissé après celui que tu me dis vendue.

Lun 18 Mar - 12:31 Sujet: Re: centrax garde + bear
c'est bon , communique avec moi lorsque tu aura les roue on réglera ça sur facebook pas de trouble , je crois que je t'avais laisser une message sur facebook aussi.

donc 2 semaines plus tard pas de réponse encore , je te demande de t'arranger d'avoir les roue pour régler ... Tu les vends à d'autre c'est ok pour moi, pas de trouble, mais viens pas me dire qu'ils ont été plus rapide, j'attendais après toi. Je ne suis pas à la $ près pour faire attendre quelqu'un pour 40 $, ça c"est pas vrai.

ce message était pour rectifier le fait que si je dis que j'achète quelque , je le fais , c'est tout.

j'espère que tu trouveras des fautes de français pour t'aider à te sentir mieux.

Ceci était mon dernier message envers toi.

salut bien


Dernière édition par stefou le Mar 2 Avr 2013 - 6:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
franck rheaume
Respect the OG's!
Respect the OG's!
franck rheaume


Nombre de messages : 1106
Age : 29
Localisation : Poudlard.
Date d'inscription : 25/08/2010

Roues a vendre et un petit board presque complete. Empty
MessageSujet: Re: Roues a vendre et un petit board presque complete.   Roues a vendre et un petit board presque complete. Icon_minitimeMar 2 Avr 2013 - 0:36

stefou a écrit:
si tu veux te remonter avec le français , pas de trouble , mais pour ce qui est de la rapidités à vouloir faire la transaction, désolé mais voici le message que je t'ai laissé après celui que tu me dis vendue.

Lun 18 Mar - 12:31 Sujet: Re: centrax garde + bear
c'est bon , communique avec moi lorsque tu aura les roue on réglera ça sur facebook pas de trouble , je crois que je t'avais laisser une message sur facebook aussi.

donc 2 semaines plus tard pas de réponse encore , je te demande de t'arranger d'avoir les roue pour régler ... Tu les vends à d'autre c'est ok pour moi, pas de trouble, mais viens pas me dire qu'ils ont été plus rapide, j'attendais après toi. Je ne suis pas à la $ près pour faire attendre quelqu'un pour 40 $, ça c"est pas vrai.

ce message étais pour rectifier le fait que si je dis que j'achète quelque , je le fais , c'est tout.

j'espère que tu trouveras des fautes de français pour t'aider à te sentir mieux.

Ceci étais mon dernier message envers toi.

salut bien

Des efforts en orthographe ça tue personne, pas avoir des roues non plus, get over it.
Revenir en haut Aller en bas
Cedyebo
Total Noob!



Nombre de messages : 4
Age : 27
Localisation : Ste Cath de la jc
Date d'inscription : 01/04/2013

Roues a vendre et un petit board presque complete. Empty
MessageSujet: Re: Roues a vendre et un petit board presque complete.   Roues a vendre et un petit board presque complete. Icon_minitimeMar 2 Avr 2013 - 22:33

Mp !
Revenir en haut Aller en bas
franck rheaume
Respect the OG's!
Respect the OG's!
franck rheaume


Nombre de messages : 1106
Age : 29
Localisation : Poudlard.
Date d'inscription : 25/08/2010

Roues a vendre et un petit board presque complete. Empty
MessageSujet: Re: Roues a vendre et un petit board presque complete.   Roues a vendre et un petit board presque complete. Icon_minitimeMer 3 Avr 2013 - 10:46

Cedyebo a écrit:
Mp !

Je n'ai rien reçu !
Revenir en haut Aller en bas
marmote
Noob!
Noob!
marmote


Nombre de messages : 10
Age : 45
Localisation : limoilou
Date d'inscription : 29/03/2013

Roues a vendre et un petit board presque complete. Empty
MessageSujet: Re: Roues a vendre et un petit board presque complete.   Roues a vendre et un petit board presque complete. Icon_minitimeJeu 4 Avr 2013 - 7:49

wow c poche en .... ca le fullbag et les bears sont vendu !!! ca fait depuis jeudi passé que je t'envoye des messages et je tai même offert plus si tu passais me les porter a la maison pis la sont vendu , c pas comme si cetais compliqué t'avais toutes les info possible pour me rejoindre et je tai dis que jetais sérieux et que ca niaiserais pas pis la 7 jours plus tard ils sont vendu

comme tu ma écris
- Salut, je vais probablement être au skateplaza demain en après-midi, recontacte moi dans la journée stp

je lai fait par 3 fois vue que tu répondais pas en t k au moins tu aurais pus me donner des nouvelles quand tu as sus que tu allais me chier din main

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Roues a vendre et un petit board presque complete. Empty
MessageSujet: Re: Roues a vendre et un petit board presque complete.   Roues a vendre et un petit board presque complete. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Roues a vendre et un petit board presque complete.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» complete board pas cher et des roues
» 2 pintail dont un presque neuf a vendre!!!
» [vendu]Complete Pocket Pistol slalom board

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum.Sk8ordie :: Marché aux puces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser