Forum.Sk8ordie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum.Sk8ordie


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 truck sur un john gravy

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
jimb
Shredder!
Shredder!
jimb


Nombre de messages : 976
Age : 53
Localisation : loretteville
Date d'inscription : 14/07/2005

truck sur un john gravy Empty
MessageSujet: truck sur un john gravy   truck sur un john gravy Icon_minitimeDim 6 Nov 2005 - 21:11

j'ai acheté un john gravy de motion, je oense l'utilisé en rampe et voudrait essayer les bowl mais on en n'a pas a quebec. qu'est-ce que je devrais mettre comme truck en-dessous

du bon vieux
indy 160-150 ?
moins chere mais aussi bon du destructo, tensor, core, venture ?
randal 150
tracker
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pyranha.com
Benji
Shredder!
Shredder!
Benji


Nombre de messages : 422
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 20/07/2005

truck sur un john gravy Empty
MessageSujet: trucks   truck sur un john gravy Icon_minitimeLun 7 Nov 2005 - 10:06

Salut jimb,je te conseillerais de mettre des bon vieux indy 166 mm en dessous de cette petite merveille qu'est le john gravy. Avec des roue deth box ou des powell peralta d'environ 55-60mm ca va te faire un bon petit setup. En tout cas c'est mon avis thumleft
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motionlongboards.com
Mig
Rang: Administrateur
Mig


Nombre de messages : 5838
Age : 61
Localisation : Québec
Date d'inscription : 17/09/2004

truck sur un john gravy Empty
MessageSujet: Re: truck sur un john gravy   truck sur un john gravy Icon_minitimeMer 9 Nov 2005 - 16:59

Ça dépends un peu des roues que tu prévois mettre dessus. Si je me rappelle bien, le board a 9" x 33" et 15 " de wheelbase. Avec des roues centerset les choix suivants sont bons:

Indy 166-169 (ça dépends de la génération mais toutes celles des 15 dernières années mesurent 161mm en réalité).
Tracker Dart 161 (nouveau Sixtrack).
Destructo High 6.0 (jamais essayé mais j'ai lu de très bon commentaires par des bowlriders).
Avec un aussi petit wheelbase, d'après moi, les Randal 150 sont à banir.

Pour les roues, moi je te conseille Shitbird, Skaterbuilt, Cowboy Punk, IPS ou n'importe quoi produit chez Creative Urethane. Plus spécifiquement, pour les trucks que j'ai cité, mon choix personnel serait:

Shitbird Blackfartz 60mm 99a (beaucoup de rebound, alors ça feel plus comme des 95-97a).
Cowboy Punk Black Plagues 61mm 97a (même formule que les précédentes mais une shape un peu plus ronde et un peu plus "molles", centerset).
IPS 60mm 99a (toujours même formule avec shape semblable au Blackfatz, mais plus large).
Les Skaterbuilt Poolside Favors 60mm 99a (même formule et largeur que les IPS mais offset) sont très hot aussi mais pourraient faire un peu trop large sur un deck de 9" avec ces trucks. Si tu trouves des Indy 156-159, ça serait parfait (mais il ne s'en fait plus...).

Les Blackfartz, IPS et Skaterbuilt sont inspirées des Santa Cruz Bullets de la fin des années 80.

Si tu veux des références pour les roues:
Volcanic Rich, E-boy et Jansim ride des Blackfartz. Papounet et moi les IPS. Je ride aussi des Skaterbuilts que j'adore et Papounet les a ridé beaucoup aussi sur un de mes setups (c'est ce qui l'a convaincu d'acheter les IPS).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fullbagskates.com
Reggie
Shredder!
Shredder!
Reggie


Nombre de messages : 885
Localisation : Québec
Date d'inscription : 22/09/2004

truck sur un john gravy Empty
MessageSujet: Re: truck sur un john gravy   truck sur un john gravy Icon_minitimeMer 9 Nov 2005 - 17:50

Moi en attendant j'vais monter la planche avec des simili indy pis j'vais essayer de rouler avec des no skoolz 60mm 92a que j'ai déja. La roue est peut être un peu large, mais pour mon expérience dans le pool, ça va pas changer grand chose je pense.

Si ja'avais le choix j'opterais pour les Cowboy punk ou ben les Blackfartz... connas pas IPS.

J'ai hâte d'essayer ça bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





truck sur un john gravy Empty
MessageSujet: Re: truck sur un john gravy   truck sur un john gravy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
truck sur un john gravy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Truck!!!!
» Notre ami John Dillon!
» Yardwaste, A day in the life of John Wayne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum.Sk8ordie :: Discussions techniques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser