Forum.Sk8ordie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum.Sk8ordie


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Discutons...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ben
Shredder!
Shredder!
Ben


Nombre de messages : 229
Localisation : Bonaventure
Date d'inscription : 22/08/2005

Discutons... Empty
MessageSujet: Discutons...   Discutons... Icon_minitimeVen 25 Nov 2005 - 9:13

Discution générale, ça le dit bien,alors, je suis en voie de m'acheter une subaru impreza outback (2004, 50 000km). Je crois avoir un bon deal et j'aimerais s'avoir si certains d'entre vous sont proprio d'une subaru et si oui, avez vous des commentiares négatifs (ou positifs) à ce sujet.
Merci groupe.
Ben.
Revenir en haut Aller en bas
Mig
Rang: Administrateur
Mig


Nombre de messages : 5838
Age : 61
Localisation : Québec
Date d'inscription : 17/09/2004

Discutons... Empty
MessageSujet: Re: Discutons...   Discutons... Icon_minitimeVen 25 Nov 2005 - 10:16

Salut Ben! salut

Subaru owner since 1994. Mr.Red C'est la voiture idéale pour un snowboarder/kayaker avec une p'tite famille qui habite en Gaspésie comme toi. thumleft Mais attention, tu ne voudras plus jamais retourner à une voiture à traction avant ou propulsion! Wink Laughing Vive la traction intégrale et l'hiver! Mr.Red

J'ai eu une Loyale 4X4 que j'ai acheté usagée en 1994 avec 35 000 km que j'ai fini par tuée à 275 000 km. Et je ne lui ai pas fait la vie facile... Shit J'ai ensuite acheté une Legacy 1998 avec 100 000 km et j'en suis à 190 000 km. Un de mes amis à une Impreza Outback 2001 qu'il a aussi acheté usagé et est complètement satisfait.

Moi, je n'ai que du positif à dire de ces voitures. Si possible, fait-la inspecter dans un garage familier avec la marque avant de faire l'achat pour ne pas avoir de mauvaise surprise.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fullbagskates.com
Ben
Shredder!
Shredder!
Ben


Nombre de messages : 229
Localisation : Bonaventure
Date d'inscription : 22/08/2005

Discutons... Empty
MessageSujet: Re: Discutons...   Discutons... Icon_minitimeVen 25 Nov 2005 - 11:11

Merci Mig, je me rappel de ta loyale, tu avais remplacé ta civic wagon si je me souvien bien. Pour l'inspection, je ne crois pas avoir de problème, je l'achète ché le concessionnaire, elle sort d'un check-up, c'est une 2004, outback full équip. Deux set de roues (mag et hiver) deux kit de pneu neufs, hitch, système de sons avec sub et tout... Je n'aurai pas grand peine à échanger ma Kia Very Happy Very Happy Very Happy . Je suis à Amqui à Noël, y faudra bien se croiser. Si tu vas dans le parc ou connais du monde qui y vont, fais moi signe. À+
p.s.Si vous faites un party de Mataneux trippeux je serai au 629-4574 du 23 au 27.


Dernière édition par le Ven 25 Nov 2005 - 16:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mig
Rang: Administrateur
Mig


Nombre de messages : 5838
Age : 61
Localisation : Québec
Date d'inscription : 17/09/2004

Discutons... Empty
MessageSujet: Re: Discutons...   Discutons... Icon_minitimeVen 25 Nov 2005 - 13:50

alors il va falloir que tu viennes faire une couple de runs de poudreuse avec moi sur le versant nord. Je vais y être du 23, ou 24, au 3 janvier... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fullbagskates.com
Ben
Shredder!
Shredder!
Ben


Nombre de messages : 229
Localisation : Bonaventure
Date d'inscription : 22/08/2005

Discutons... Empty
MessageSujet: Re: Discutons...   Discutons... Icon_minitimeVen 25 Nov 2005 - 15:37

Good, ultra good, J'ai les jambons qui ressemble à des ailes de poulets mais après une ou deux journées, je devrais retrouver ça, j'irai dans le parc une fois ou deux fois avant pour être sûr de te suivre.
Yes, 1 mois, ça va être trop top.
Revenir en haut Aller en bas
Mig
Rang: Administrateur
Mig


Nombre de messages : 5838
Age : 61
Localisation : Québec
Date d'inscription : 17/09/2004

Discutons... Empty
MessageSujet: Re: Discutons...   Discutons... Icon_minitimeVen 25 Nov 2005 - 15:42

Pas de danger Ben, durant les trois dernières années j'ai complètement dépéri... mon âge me rattrape et ma mauvaise condition physique n'aide pas. Shit Mais j'ai du fun en crisss pareil! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fullbagskates.com
Ben
Shredder!
Shredder!
Ben


Nombre de messages : 229
Localisation : Bonaventure
Date d'inscription : 22/08/2005

Discutons... Empty
MessageSujet: Re: Discutons...   Discutons... Icon_minitimeVen 25 Nov 2005 - 15:51

Good papi Wink , le jeunot que je suis est rendu à 32 ans et deux enfants, ayoye. Mais, comme tu dis, tant qu'on trippe, ça va ben. Je me rappel quand Benny avais 28 ans et argumentais avec moi, il disait qu'il était jeune et je le voyais à la retraite Very Happy Very Happy . Anyway, vive les chairs lift.
On se reparle et on se vois betôt. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Ben
Shredder!
Shredder!
Ben


Nombre de messages : 229
Localisation : Bonaventure
Date d'inscription : 22/08/2005

Discutons... Empty
MessageSujet: Re: Discutons...   Discutons... Icon_minitimeMar 29 Nov 2005 - 7:31

Mon achat est fait. Beau petit châr de rally, impreza outback sport 2004. Incroyable, et moi qui disait aimer conduire... C'est plus que du bonbon.
Revenir en haut Aller en bas
Mig
Rang: Administrateur
Mig


Nombre de messages : 5838
Age : 61
Localisation : Québec
Date d'inscription : 17/09/2004

Discutons... Empty
MessageSujet: Re: Discutons...   Discutons... Icon_minitimeMar 29 Nov 2005 - 10:07

thumleft thumleft thumleft
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fullbagskates.com
Contenu sponsorisé





Discutons... Empty
MessageSujet: Re: Discutons...   Discutons... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Discutons...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum.Sk8ordie :: Discussions générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser