Forum.Sk8ordie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum.Sk8ordie


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 VAL-D'IRÈNE CONNECTION

Aller en bas 
+8
jimb
stefou
Charles
Moustafa
E-boy
Boris
Mig
Ben
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Mig
Rang: Administrateur
Mig


Nombre de messages : 5838
Age : 61
Localisation : Québec
Date d'inscription : 17/09/2004

VAL-D'IRÈNE CONNECTION - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VAL-D'IRÈNE CONNECTION   VAL-D'IRÈNE CONNECTION - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Fév 2007 - 9:15

Comment c'était Ben???

Y a des bonnes chances pour que je me pointe ce weekend...Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fullbagskates.com
Ben
Shredder!
Shredder!
Ben


Nombre de messages : 229
Localisation : Bonaventure
Date d'inscription : 22/08/2005

VAL-D'IRÈNE CONNECTION - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VAL-D'IRÈNE CONNECTION   VAL-D'IRÈNE CONNECTION - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Fév 2007 - 13:51

S'il ne neige pas, la poudreuse pas tapper est rare. Samedi, les conditions étaient excelente, 15 à 20 cm de poudre tomber dans la nuit, du vent mais rien de trop pire. Dimanche, les piste étaient en beau damer mordant et le nord était taper. J'en ai profiter pour explorer des nouveaux horizons et j'ai trouver des super belles places avec aucune trace. Twisted Evil J'ai rider avec Philipon une bonne partie de la journée. Il est incroyable. On est aller dans la coulée à côté du grand nord et il a enfilé ça comme si de rien était. À 76, 77 ans, shé pu, j'espère que j'va faire le tier de ce qu'il fait. Dit moi si tu descends mais comme je te dis, si y neige pas d'ici là, y va falloir jouer aux explorateurs.
À+
Revenir en haut Aller en bas
Ben
Shredder!
Shredder!
Ben


Nombre de messages : 229
Localisation : Bonaventure
Date d'inscription : 22/08/2005

VAL-D'IRÈNE CONNECTION - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VAL-D'IRÈNE CONNECTION   VAL-D'IRÈNE CONNECTION - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Fév 2007 - 7:41

Derniere chute de neige depuis 24h : 45cm
J'y serai en fin de semaine cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ben
Shredder!
Shredder!
Ben


Nombre de messages : 229
Localisation : Bonaventure
Date d'inscription : 22/08/2005

VAL-D'IRÈNE CONNECTION - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VAL-D'IRÈNE CONNECTION   VAL-D'IRÈNE CONNECTION - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Fév 2007 - 9:53

Et puis Mig, comment c'était en fin de semaine? Es-tu allé les trois jours?
Revenir en haut Aller en bas
Mig
Rang: Administrateur
Mig


Nombre de messages : 5838
Age : 61
Localisation : Québec
Date d'inscription : 17/09/2004

VAL-D'IRÈNE CONNECTION - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VAL-D'IRÈNE CONNECTION   VAL-D'IRÈNE CONNECTION - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Fév 2007 - 10:30

Ben a écrit:
Et puis Mig, comment c'était en fin de semaine? Es-tu allé les trois jours?
Oui, les 3 jours. Très, très hot!

Vendredi: venteux et assez froid, environ 10 à 15cm de fresh mais bien plus dans certaines pistes comme la 8 et la 32 (nouveau sous-bois entre la 3 et la 2 thumright) neige aux genoux + 2 runs au nord en voiture.

Samedi: 15cm de plus durant la nuit et il a neigé toute la journée. Température autour de 0°, donc FANTASTIQUE! Du nord toute la journée, sauf deux 4 pour finir quand le bus a fermé (et y avait encore plein de poudre à gauche dans la nouvelle coupe). La Cascade, la Renversante, et la Katimavik: thumleft thumleft thumleft. Même la Grand Nord était très hot! Y avait une lame de 6' tout le long du bois jusqu'à la jonction de la trail de ski-doo (y a dû venté en criss là la semaine passée), et tout le tiers gauche n'était pas damé ainsi qu'un bon 15' à droite.

Dimanche: Gros ciel bleu, -4°. Me suis tapé tout ce qui restait de poudre au nord (Cascade plusieurs fois, Katimavik une fois), pour finir par 3 runs de trail de ski-doo. À la dernière, je suis tombé face-à-face avec un de ces engins et le pilote avait pas l'air content. Alors j'ai décidé de ne pas poussé ma chance et je suis allé faire deux 4. Puis souper, packeter, et retour à la maison.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fullbagskates.com
Ben
Shredder!
Shredder!
Ben


Nombre de messages : 229
Localisation : Bonaventure
Date d'inscription : 22/08/2005

VAL-D'IRÈNE CONNECTION - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VAL-D'IRÈNE CONNECTION   VAL-D'IRÈNE CONNECTION - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Fév 2007 - 10:57

Nice, je ne pouvais pas en fin de semaine, je suis dans les gros travaux à la maison, j'ai défoncé 2 mur afin de mettre mon escalier du sous-sol à air ouverte. Je ne sais pas quand je pourrai y retourné. Je pensais aller à Sutton ou owls'head dans 2 semaines, ça te tente tu? On pourrais y aller une tite gang. À+
Revenir en haut Aller en bas
Mig
Rang: Administrateur
Mig


Nombre de messages : 5838
Age : 61
Localisation : Québec
Date d'inscription : 17/09/2004

VAL-D'IRÈNE CONNECTION - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VAL-D'IRÈNE CONNECTION   VAL-D'IRÈNE CONNECTION - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Mar 2007 - 15:24

Yo Ben!

Ché pas encore si je vais descendre ce weekend. Je viens d'appeler à la station et il a plu toute la journée aujourd'hui avec un petit peu de verglas de bonne heure ce matin...

Mais il est tombé 25cm hier. Y sont rendu à 805cm de tombé cette année! C'est quand même incroyable!affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fullbagskates.com
Ben
Shredder!
Shredder!
Ben


Nombre de messages : 229
Localisation : Bonaventure
Date d'inscription : 22/08/2005

VAL-D'IRÈNE CONNECTION - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VAL-D'IRÈNE CONNECTION   VAL-D'IRÈNE CONNECTION - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Mar 2007 - 7:15

Comme discuté, on passe notre tour. Finalement, mes chums de kayak et moi avons prévu d'aler pagailler à travers les gros blocks de glace qu'on a sur la baie des chaleurs de ce temps là. D'habitude c'est pas mal trippant et les paysages hallucinant alors on se redonnes des news.
Revenir en haut Aller en bas
Ben
Shredder!
Shredder!
Ben


Nombre de messages : 229
Localisation : Bonaventure
Date d'inscription : 22/08/2005

VAL-D'IRÈNE CONNECTION - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VAL-D'IRÈNE CONNECTION   VAL-D'IRÈNE CONNECTION - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Mar 2007 - 8:31

Val-d'Irène en fin de semaine qui arrive.
Finalement pas de kayak la fin de semaine dernière mais une maudite belle run de back country près du parc de la gaspésie. Hallucinant, +4°, gros soleil pas de vent et une montagne mémorable avec un dernier pitch (ou plutôt gravel pit) de ±200pi avec une inclinaison presque verticale. Trop trippant, ça donne pas le gout que l'hiver s'achève.
Revenir en haut Aller en bas
Mig
Rang: Administrateur
Mig


Nombre de messages : 5838
Age : 61
Localisation : Québec
Date d'inscription : 17/09/2004

VAL-D'IRÈNE CONNECTION - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VAL-D'IRÈNE CONNECTION   VAL-D'IRÈNE CONNECTION - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Mar 2007 - 10:49

Ben a écrit:
Val-d'Irène en fin de semaine qui arrive.
Si y a pas de changement, je devrais être là samedi et dimanche! thumright
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fullbagskates.com
Ben
Shredder!
Shredder!
Ben


Nombre de messages : 229
Localisation : Bonaventure
Date d'inscription : 22/08/2005

VAL-D'IRÈNE CONNECTION - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VAL-D'IRÈNE CONNECTION   VAL-D'IRÈNE CONNECTION - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Mar 2007 - 9:12

Pas de Val-d'Irène en fin de semaine, ma blonde ma "convaicu" de rester près en fin de semaine, shu arrivé chez nous hier et elle était en train de démonter une partie de nos armoires de cuisine Shit . Que ferait-on sans elle... Alors, mon week-end s'est redéfini. Probablement la semaine de pâque et sûr la semaine de l'aqua-neige. À+
Revenir en haut Aller en bas
Ben
Shredder!
Shredder!
Ben


Nombre de messages : 229
Localisation : Bonaventure
Date d'inscription : 22/08/2005

VAL-D'IRÈNE CONNECTION - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VAL-D'IRÈNE CONNECTION   VAL-D'IRÈNE CONNECTION - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Déc 2007 - 14:34

Salut Mig, si tu prend ce message, je ne peux pas aller à Val-d'Irène pour les prochains jours. J'ai une grippe avec fièvre qui me clou au lit pour quelques jours. Peut-être vers le 26, 27 en espérant. Enjoy for me. Joyeux noël. Ben.
Revenir en haut Aller en bas
Mig
Rang: Administrateur
Mig


Nombre de messages : 5838
Age : 61
Localisation : Québec
Date d'inscription : 17/09/2004

VAL-D'IRÈNE CONNECTION - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VAL-D'IRÈNE CONNECTION   VAL-D'IRÈNE CONNECTION - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Fév 2008 - 10:57

affraid C'était complètement DÉBILE ce weekend!!! affraid

Vendredi, 10 à 15 cm de fresh. Enrico, Cappo, et moi avont principalement fait du sous-bois et des trails "cachées" faites par des downhillers (mountain bike) sur le versant sud. Mais la cerise sur le sundae, c'était les 2 descentes sur le nord. Ce versant n'est ouvert que le weekend alors on a fait la navette en voiture. On a fait la Grand Nord, wide open, avec 0 traces devant nous, 15cm sur un fond damé. C'était très cool!

Combien y avait de neige samedi et dimanche? Who the fuck knows?!? 50cm? 60cm? 80cm? Confused Sur la page des conditions ce matin ils disent 115cm en 48 heures. Je crois que c'est maintenant la station de ski qui a le plus de neige dans la province: 555 cm, et nous ne sommes que le 4 février. And no fucking snow making!!!thumleft Dimanche si tu ne baissais pas la tête en passant sous le télésiège, tu pouvais te faire scalper par les skis et snows de ceux qui montaient. Et c'est même pas une joke... Shocked

Étaient au rapport Samedi:Benny, Enrico, et moi. C'était l'anniversaire des 2 moineaux. C'est dur d'avoir un plus beau cadeau de fête que ça! C'était drôle d'entendre Benny chanter "Bonne Fête Enrico" pendant que celui-ci passait à côté de nous en faisant des "faceshots".

Benny était parfaitement heureux avec son Fish 160. Pour ma part trop de neige pour le Fish 160, j'ai dû sortir mon Mig 180! Même Enrico a délaissé son Fish 156 pour essayer un Malolo 162 pour avoir un peu plus de portance le samedi. On a dû oublier la Katimavik (sous-bois du nord), car après une couple d'essais il y avait vraiment trop de neige et ça n'avançait pas assez vite à notre goût. C'est dans la Renversante, la Cascade, la Penchée, et le Mur que ça se passait. Pour tout vous dire, y a même eu une petite avalanche dans le Mur...cyclops Comme je l'ai déjà dit, je ne crois pas qu'il y est d'autres pistes de ce type et calibre au Québec.

Dimanche, j'était seul avec Cappo. Y avait continuer de neiger durant la nuit alors les traces de samedi étaient presque remplies. Et de toute façon, la neige n'avait pas durci alors on sentait presque pas les traces de la journée d'avant. Anyway, y restait de la fresh pas mal partout, il n'y avait qu'une trentaine de voitures dans le stationnement samedi tongue... C'était une autre journée en Mig 180 pour moi, alors ça veut dire qui en avait de la pow... Mr.Red

Perfect weekend! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fullbagskates.com
Pierre
Respect the OG's!
Respect the OG's!
Pierre


Nombre de messages : 1716
Age : 61
Localisation : Montréal, Kebbek
Date d'inscription : 17/09/2004

VAL-D'IRÈNE CONNECTION - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VAL-D'IRÈNE CONNECTION   VAL-D'IRÈNE CONNECTION - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Fév 2008 - 11:37

C'est des histoires comme ça qui me redonnent le gout du snow, dommage que j'habites à icyland.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kebbek.com
seb
Shredder!
Shredder!
seb


Nombre de messages : 909
Age : 46
Localisation : Mourial
Date d'inscription : 30/06/2005

VAL-D'IRÈNE CONNECTION - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VAL-D'IRÈNE CONNECTION   VAL-D'IRÈNE CONNECTION - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Fév 2008 - 13:37

Ton excuse n'est pas valable Pierre. J'ai rider 3 a 4 pieds de fresh samedi de 8ham à 2hpm. Pourtent j'habite Icyland aussi Smile Wink

Laisse-moi savoir si tu veux aller rider le soir de semaine ou même la fin de semine. Je m'arrenge pour t'avoir un set-up que tu va pouvoir carver comme en slalom Twisted Evil

sEB
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fullbagskates.com
Pierre
Respect the OG's!
Respect the OG's!
Pierre


Nombre de messages : 1716
Age : 61
Localisation : Montréal, Kebbek
Date d'inscription : 17/09/2004

VAL-D'IRÈNE CONNECTION - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VAL-D'IRÈNE CONNECTION   VAL-D'IRÈNE CONNECTION - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Fév 2008 - 14:05

seb a écrit:
J'ai rider 3 a 4 pieds de fresh

T'es allé en Utah? ;-)

Cool pour ton offre, j'aimerais bien essayer ça, le weekend prochain ça pourrais-tu marcher pour toi?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kebbek.com
seb
Shredder!
Shredder!
seb


Nombre de messages : 909
Age : 46
Localisation : Mourial
Date d'inscription : 30/06/2005

VAL-D'IRÈNE CONNECTION - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VAL-D'IRÈNE CONNECTION   VAL-D'IRÈNE CONNECTION - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Fév 2008 - 14:40

[quote="Pierre"]
seb a écrit:
J'ai rider 3 a 4 pieds de fresh

T'es allé en Utah? ;-)
quote]

ops Je voulais dire 2 à 3 pieds.. désoler de pas être sur le sujet, Oui pour le week-end prochaine je doit voir pour un board+binding et je te MP.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fullbagskates.com
Ben
Shredder!
Shredder!
Ben


Nombre de messages : 229
Localisation : Bonaventure
Date d'inscription : 22/08/2005

VAL-D'IRÈNE CONNECTION - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VAL-D'IRÈNE CONNECTION   VAL-D'IRÈNE CONNECTION - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Fév 2008 - 15:00

Sorry Mig, j'étais seuls avec les enfants ce week-end. Je crois que je devrais m'y mettre plus sérieusement, je passe à côté de méga belles fin de semaines... J'y serai sous peu.
Revenir en haut Aller en bas
Boris
Respect the OG's!
Respect the OG's!
Boris


Nombre de messages : 1377
Age : 54
Localisation : St-Léandre
Date d'inscription : 24/10/2004

VAL-D'IRÈNE CONNECTION - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VAL-D'IRÈNE CONNECTION   VAL-D'IRÈNE CONNECTION - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Fév 2008 - 17:04

Mig a écrit:
affraid C'était complètement DÉBILE ce weekend!!! affraid

yeah. spirit man. spririt astie !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lebancdecaplans.ca
Moustafa
Shredder!
Shredder!



Nombre de messages : 143
Localisation : NA
Date d'inscription : 04/12/2004

VAL-D'IRÈNE CONNECTION - Page 3 Empty
MessageSujet: val dir sesh   VAL-D'IRÈNE CONNECTION - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Fév 2008 - 17:51

Des photos..... stie de criss???!!!!!
On veux des photos .......
Revenir en haut Aller en bas
Mig
Rang: Administrateur
Mig


Nombre de messages : 5838
Age : 61
Localisation : Québec
Date d'inscription : 17/09/2004

VAL-D'IRÈNE CONNECTION - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VAL-D'IRÈNE CONNECTION   VAL-D'IRÈNE CONNECTION - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Fév 2008 - 17:58

Moustafa a écrit:
Des photos..... stie de criss???!!!!!
On veux des photos .......
Crisss! Tu respires encore toi??? Laughing Donne donc plus de nouvelles q'une phrase par 3 mois sur le forum! Wink Laughing

Mon appareil crackerjack est mort, plus de photos... Pis t'es placé pour parler toi! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fullbagskates.com
Ben
Shredder!
Shredder!
Ben


Nombre de messages : 229
Localisation : Bonaventure
Date d'inscription : 22/08/2005

VAL-D'IRÈNE CONNECTION - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VAL-D'IRÈNE CONNECTION   VAL-D'IRÈNE CONNECTION - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Avr 2008 - 14:41

L'aqua-neige version 2008, c'est en fin de semaine. Arrèrez de tripper sur les vidéos à Boris et venez le vivre. À+ (costumes fluos non-obligatoirs)
Revenir en haut Aller en bas
Freddy
Shredder!
Shredder!
Freddy


Nombre de messages : 463
Age : 32
Localisation : Matane
Date d'inscription : 14/05/2007

VAL-D'IRÈNE CONNECTION - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VAL-D'IRÈNE CONNECTION   VAL-D'IRÈNE CONNECTION - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Avr 2008 - 16:27

Je connais quelque gars qui était sur l'adrénaline au boutte parce qu'ils vont le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Ben
Shredder!
Shredder!
Ben


Nombre de messages : 229
Localisation : Bonaventure
Date d'inscription : 22/08/2005

VAL-D'IRÈNE CONNECTION - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VAL-D'IRÈNE CONNECTION   VAL-D'IRÈNE CONNECTION - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Avr 2008 - 16:06

Une autre fin de semaine mémorable de passée, la station est encore ouverte la fin de semaine prochaine pour les mordus... Enjoy.
Revenir en haut Aller en bas
Mig
Rang: Administrateur
Mig


Nombre de messages : 5838
Age : 61
Localisation : Québec
Date d'inscription : 17/09/2004

VAL-D'IRÈNE CONNECTION - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VAL-D'IRÈNE CONNECTION   VAL-D'IRÈNE CONNECTION - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Avr 2008 - 17:05

Comment était le versant nord Ben? La semaine passée, c'était vraiment collant. Genre de la neige fraîche mais avec une température trop élevée... Mais c'était quand même cool.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fullbagskates.com
Contenu sponsorisé





VAL-D'IRÈNE CONNECTION - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VAL-D'IRÈNE CONNECTION   VAL-D'IRÈNE CONNECTION - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
VAL-D'IRÈNE CONNECTION
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum.Sk8ordie :: Snowboard-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser