Forum.Sk8ordie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum.Sk8ordie


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Axe de Sk8kings

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Reggie
Shredder!
Shredder!
Reggie


Nombre de messages : 885
Localisation : Québec
Date d'inscription : 22/09/2004

Axe de Sk8kings Empty
MessageSujet: Axe de Sk8kings   Axe de Sk8kings Icon_minitimeLun 16 Jan 2006 - 13:52

J'aimerais savoir si quelqu'un d'entre vous a déjà eu des commentaires au sujet des skateboards AXE I et II. J'en ai parlé sur le thread idées cadeau de noël, mais d'apparence que personne de mon entourage ne l'a remarqué.

Axe de Sk8kings Sk8kings009f4tq

À première vue ils sont très nice, le concave à l'air cool et le kick (built-in tail wedge) semble être intéressant, mais j'en ai jamais essayé, ni entendu parler, à part un peu sur slalomskateboarder.com

Merci à tous

cheers
Revenir en haut Aller en bas
jansim
Shredder!
Shredder!
jansim


Nombre de messages : 156
Localisation : Quebec, Quebec
Date d'inscription : 28/10/2004

Axe de Sk8kings Empty
MessageSujet: Re: Axe de Sk8kings   Axe de Sk8kings Icon_minitimeLun 16 Jan 2006 - 14:22

ayoye

la shape c tu pour empaller le gars en avant de toi!

Jansim
Revenir en haut Aller en bas
Reggie
Shredder!
Shredder!
Reggie


Nombre de messages : 885
Localisation : Québec
Date d'inscription : 22/09/2004

Axe de Sk8kings Empty
MessageSujet: Re: Axe de Sk8kings   Axe de Sk8kings Icon_minitimeLun 16 Jan 2006 - 16:20

Citation :
ayoye

la shape c tu pour empaller le gars en avant de toi!

Jansim

Oui pis le kick c'est pour creuser un trou.
Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Mig
Rang: Administrateur
Mig


Nombre de messages : 5838
Age : 61
Localisation : Québec
Date d'inscription : 17/09/2004

Axe de Sk8kings Empty
MessageSujet: Re: Axe de Sk8kings   Axe de Sk8kings Icon_minitimeLun 16 Jan 2006 - 18:35

Personnellement, je crois qu'ils sont très hot. Très stiff, concave pour le pied avant, kick tail pour le pied arrière, bref tout ce que je recherche dans un deck de slalom! Mr.Red

Je n'ai lu et entendu que de bons commentaires sur le web et aux courses (Marty Schaub, Ron Olsen, Marion Karr...).

Si tu veux en faire l'essai, moi je dis go ahead. Mais commande avec les risers spéciaux qui viennent avec.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fullbagskates.com
Reggie
Shredder!
Shredder!
Reggie


Nombre de messages : 885
Localisation : Québec
Date d'inscription : 22/09/2004

Axe de Sk8kings Empty
MessageSujet: Re: Axe de Sk8kings   Axe de Sk8kings Icon_minitimeMar 17 Jan 2006 - 11:28

C'est probablement ce que je vais faire...
Le AXE I semble un peu petit.... et même wheelbase que mon PPS Brown Bomber. Le II est un peu plus gros... alors ça va faire un léger changement.

Citation :
Si tu veux en faire l'essai, moi je dis go ahead. Mais commande avec les risers spéciaux qui viennent avec.

Merci c'est ce que je voulais entendre Mr.Red
Pis pour les risers... ben comme tu dis ils viennent avec.
Il est également grippé custom avec du Edger.
Pas pire finish.
Revenir en haut Aller en bas
Mig
Rang: Administrateur
Mig


Nombre de messages : 5838
Age : 61
Localisation : Québec
Date d'inscription : 17/09/2004

Axe de Sk8kings Empty
MessageSujet: Re: Axe de Sk8kings   Axe de Sk8kings Icon_minitimeJeu 19 Jan 2006 - 15:27

Richy Carrasco a écrit:
Glad to see so many people getting stoked on slalom. Just wanted to add some insight about the design & goals we have for the AXE series decks.

When we came out with the AXE I we saw a need for an affordable but highly functional board and set-up to help slalomers get rolling. This board is made from our custom race mold and we couldn't be happier about how the final product came out. The built in tail wedge helps hold your foot in place for a confident feel. The graduating concave adds quick reaction for turning which is what you need in slalom. We've had great feedback on the AXE I and lots of requests for a bigger version -- so the AXE II was born.

We decided to ship the AXE decks in a semi-complete form -- with the proper wedging & hardware in place -- so everyone could benefit from my input to shorten the equipment learning curve and have a safer ride. Our decks and completes ship with the same wedging configuration I ride on my AXE I and II. I personally dial all the completes for the rider's weight and intended riding terrain. We want the rider to be able to focus on their technique rather than always fussing with equipment R&D.

For tight slalom I run my AXE I -- my quickest turning board. For hybrid, loose tight, and some GS courses -- I run my AXE II. For GS and Super G -- I still ride my PPS boards when I want to feel some flex.

I really feel the AXE Series decks are great shortcut tools to your slalom success. We are very stoked for every one of you who decides to get one. Good Luck and Happy Pumps!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fullbagskates.com
jimb
Shredder!
Shredder!
jimb


Nombre de messages : 976
Age : 53
Localisation : loretteville
Date d'inscription : 14/07/2005

Axe de Sk8kings Empty
MessageSujet: Re: Axe de Sk8kings   Axe de Sk8kings Icon_minitimeLun 23 Jan 2006 - 14:53

http://www.silverfishlongboarding.com/forum/viewtopic.php?t=21299

silverfish, il parle du AXE
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pyranha.com
Contenu sponsorisé





Axe de Sk8kings Empty
MessageSujet: Re: Axe de Sk8kings   Axe de Sk8kings Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Axe de Sk8kings
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum.Sk8ordie :: Discussions techniques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser