Forum.Sk8ordie

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Je suis off...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mig
Rang: Administrateur

MessageSujet: Je suis off...   Lun 30 Jan 2006 - 16:09

Ouais ben... Je me la suis pété en snow à Val d'Irène hier.

Je n’ai pas fessé un arbre, j’en ai fessé SIX de suite! affraid Dont un avec ma face, un en plein milieu du dos, pis deux avec le derrière de ma tête!

J'pense que je vais me magasiner un casque de snow parce que je ne serai pas chanceux comme ça une deuxième fois…

J'ai l'bord de la face au vif (c'est ruff de l'écorce de sapin! Laughing ), le cou raide, le coude qui a fait une hyperflexion, le poignet et la main gauche enflés, le côté du genou gauche sensible, le devant du tibia pucké et grafigné, et un ostie de mal de dos (il a plié au max vers l'avant et ensuite au max vers l'arrière, j'ai vraiment testé ses limites! geek ). Mais à part ça, ça va… Laughing

Ce que je ne comprends pas, c'est que je n'ai absolument rien à la tête. Je me l'ai vraiment pétée sur les arbres et j'ai rien... scratch

Je vais prendre ça off pour une semaine, peut-être deux... Mr.Red

Dernière édition par le Lun 30 Jan 2006 - 16:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.fullbagskates.com
jimb
Shredder!
Shredder!

MessageSujet: Re: Je suis off...   Lun 30 Jan 2006 - 16:20

dommage, il annonce de la neige toutes la semaine et massif du sud ouvre vendredi !

prompt rétablissement
Voir le profil de l'utilisateur http://www.pyranha.com
Boris
Respect the OG's!
Respect the OG's!

MessageSujet: Re: Je suis off...   Lun 30 Jan 2006 - 17:00

Ben mon vieux tu t'es pas manqué. Juste comme je suis ON.

Suis un régime bière et advil pis ca va passer !

Pis le casque, c'est pas un luxe, il m'a servi plusieurs fois à date.

salut
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lebancdecaplans.ca
E-boy

MessageSujet: Re: Je suis off...   Lun 30 Jan 2006 - 21:03

Oufff pale

Effectivement, tu es Benny des Dieux comme l'Expression de celui qui en porte le nom.... Laughing

Arrete de faire le gay par ce que tu trouve pas ca beau. Un casque man ca peut sauver ta vie Wink
Voir le profil de l'utilisateur http://sk8ordie.forumactif.com
Ben
Shredder!
Shredder!

MessageSujet: Re: Je suis off...   Mar 31 Jan 2006 - 8:29

C'est la première fois que j't'entend dire que tu t'es planté solide. T'as une maudite bonne moyenne si tu compte le nombre d'années. J'espère pour toi que c'était pas la dernière run du bus et que tu t'es pas tapé le retour à pied en plus, t'sé' tant qu'à être chanceux... En espérant que t'as rien de sérieux.
Bon rétablissement.
P.S. La prochaine fois, ammène une chain saw si tu veut faire des nouvelles trails. shakng2
Mig

MessageSujet: Re: Je suis off...   Mar 31 Jan 2006 - 10:36

Boris a écrit:
Suis un régime bière et advil pis ca va passer !
Chu pas sûr pour la bière Mr. Green mais celui de Advil a commencé 1 heure après la fouille et ç'a fait effet presque instantanément! Mr.Red Le mal de dos a diminué de cent fois. Je suis passé d'être presque incapable de débarquer de ma voiture et de monter des marches, à conduire durant 4 heures et rentrer tout mon stock chez-moi "presque" sans douleur (faut juste choisir les bons mouvements... Laughing ).

E-boy a écrit:
Arrete de faire le gay par ce que tu trouve pas ca beau.
De quoi tu parles mon twit! Laughing Quand est-ce que j'ai dit que je ne trouvais pas ça beau? À part pour ton casque de "ski racer", bien sûr... Conehead! Laughing En plus, j'en mets déjà en skate pis en bike. J'ai essayé 2 fois en snow (dont une avec le casque de bike que je t'ai vendu) pis ça diminuait mon équilibre et ma vision (avec les modèles que j'ai testé). Faut juste que j'en trouve un confortable, léger, pis surtout qui me fit sur le coco! Mr.Red

Ben a écrit:
T'as une maudite bonne moyenne si tu compte le nombre d'années. J'espère pour toi que c'était pas la dernière run du bus et que tu t'es pas tapé le retour à pied en plus, t'sé' tant qu'à être chanceux...
Deuxième fois en 26 ans que je me blesse assez pour arrêter un peu. C'est quand même pas pire! Very Happy L'autre fois, ce fut une luxation à l'épaule trois semaines avant de partir pour Whistler avec Chouine il y a 14 ans. Pis j'y suis allé quand même, ben drogué et strappé.

Pis non c'était pas le dernier bus. C'est arrivé vers 14h00 alors j'avais une marge de manoeuvre. Mr.Red En plus, j'avais tellement d'adrénaline dans le corps qu'une fois reparti, ç'a été une de mes plus belles descentes de la journée. C'est juste une fois dans l'bus que j'ai commencé à avoir mal un peu partout... Rolling Eyes

En passant, c'était une autre belle fin de semaine de poudre quand même! Twisted Evil

Ben
Shredder!
Shredder!

MessageSujet: Re: Je suis off...   Mar 31 Jan 2006 - 10:45

On devrait faire des pressions pour qu'il fasse le Bad lieutenant plus grand en 2007. Shu dans ton club, ça me prend un 62.5 cm.
Toi qui connait des gars qui font des snows, des skates, t'as pas de faiseux de casques dans ton carnet d'adresse?
Boris
Respect the OG's!
Respect the OG's!

MessageSujet: Re: Je suis off...   Mar 31 Jan 2006 - 10:48

Mig a écrit:

E-boy a écrit:
Arrete de faire le gay par ce que tu trouve pas ca beau.
De quoi tu parles mon twit! Laughing Quand est-ce que j'ai dit que je ne trouvais pas ça beau? À part pour ton casque de "ski racer", bien sûr... Conehead! Laughing

lol!

Mig a écrit:
Faut juste que j'en trouve un confortable, léger, pis surtout qui me fit sur le coco! Mr.Red

Je te recommande le modèle que j'ai . Giro 9. Un peu cher a 120$ pour un monoimpact mais faut ce qui faut. Il pèse meme pas une livre. Cest comme si je n'avais rien sur la tête. A part quand je me suis pèté le front sur une plaque de glace pis quand j'ai pogné un tronc d'arbre dans le sous-bois Twisted Evil J'ai doublé mes oreillettes avec du polar pour les grands vents du Mont Ste-Anne. Just fine.
Mig a écrit:
En passant, c'était une autre belle fin de semaine de poudre quand même! Twisted Evil

C'est ce qui compte !

salut
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lebancdecaplans.ca
Reggie
Shredder!
Shredder!

MessageSujet: Re: Je suis off...   Mar 31 Jan 2006 - 10:55

Criss Mig watch out en snow... des plans que tu gâches ta saison de slalom cet été. En tout cas prompt rétablissement, pis pour le casque, écoutes donc tes amis...

lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je suis off...   

Je suis off...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1