Forum.Sk8ordie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum.Sk8ordie


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Slalom clinic à Needham HS (Boston)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Reggie
Shredder!
Shredder!
Reggie


Nombre de messages : 885
Localisation : Québec
Date d'inscription : 22/09/2004

Slalom clinic à Needham HS (Boston) Empty
MessageSujet: Slalom clinic à Needham HS (Boston)   Slalom clinic à Needham HS (Boston) Icon_minitimeMer 8 Mar 2006 - 20:14

Salut tout le monde !

Je sais que je suis sur le tard, mais y'a tu des partants pour aller`passer le weekend dans le coin de Boston ? Les kids de Needham organisent une clinique en fin de semaine, pis ça s'adonne que je vais visiter un ami qui demeure à Boston, pis des chambres en masse.

J'ai trois places... pis si je suis pas tout seul, je vais monter. Vendredi soir idéalement, peut être samedi matin tôt. C'est un ti-trip qui coutera pas cher !!!

C'est pas si loin, c'est 6 h de Québec. Alors si on pars vendredi 17 h on arrive à 11h et si on pars samedi matin 6h on arrive pour midi. Soirée à Boston et le lendemain slalom !!!! Sûrement que Joe Iacovelli, Marshall et Molly seront là, alors bien du plaisir...

Si y'a des motivés, manifestez vous.
salut
Revenir en haut Aller en bas
The Dude
Shredder!
Shredder!
The Dude


Nombre de messages : 800
Localisation : quebec
Date d'inscription : 25/09/2004

Slalom clinic à Needham HS (Boston) Empty
MessageSujet: Re: Slalom clinic à Needham HS (Boston)   Slalom clinic à Needham HS (Boston) Icon_minitimeJeu 9 Mar 2006 - 12:42

je ne pourrais pas mon genou est encore stiff faut pas que je prenne de chance trip fort man
Revenir en haut Aller en bas
Reggie
Shredder!
Shredder!
Reggie


Nombre de messages : 885
Localisation : Québec
Date d'inscription : 22/09/2004

Slalom clinic à Needham HS (Boston) Empty
MessageSujet: Re: Slalom clinic à Needham HS (Boston)   Slalom clinic à Needham HS (Boston) Icon_minitimeJeu 9 Mar 2006 - 14:06

Je ne pense pas y aller non plus finalement. Ça ne me tente pas de monter seul, pis la blonde de mon pote à Boston descend le vopir en fin de semaine. Je ne voudrais pas gacher leur romance.

La prochaine fois Danilo, mets tes knee pads quand tu vas au Village des sports !!! rabbit

Ah pis lâches donc la glissade, c'est ben trop extrême.

Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Slalom clinic à Needham HS (Boston) Empty
MessageSujet: Re: Slalom clinic à Needham HS (Boston)   Slalom clinic à Needham HS (Boston) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Slalom clinic à Needham HS (Boston)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Boston School Slalom Jam
» The Boston Cone Dodge June 14th 2008
» slalom race schedule 2006
» slalom course

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum.Sk8ordie :: Événements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser