Forum.Sk8ordie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum.Sk8ordie


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 modifications et usinage

Aller en bas 
+3
Pierre
The Dude
skamazing_pedro
7 participants
AuteurMessage
skamazing_pedro
Shredder!
Shredder!
skamazing_pedro


Nombre de messages : 242
Age : 36
Localisation : Québec
Date d'inscription : 21/11/2005

modifications et usinage Empty
MessageSujet: modifications et usinage   modifications et usinage Icon_minitimeMer 22 Mar 2006 - 13:27

Bonjour,
je veux savoir où est-ce que je dois aller ou qui je dois appeler pour :

-me trouver des spacers 10mm de large (précisément) et pour un prix raisonnable?

-Reshapper un board (meuler par exemple)

-Je voudrais acheter des Tail Devil, des tail/nose bone et des Ribs pour un prix raisonnable (***"propos retirés par l'auteur"***) si quelqu'un veut bien m'inclure dans sa commande pour partager shipping et douanes je vous serais reconnaissant. C'est encore mieux si vous connaissez qqn des É-U qui s'en vient au Québec

Merci gang!


Dernière édition par le Ven 24 Mar 2006 - 12:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Dude
Shredder!
Shredder!
The Dude


Nombre de messages : 800
Localisation : quebec
Date d'inscription : 25/09/2004

modifications et usinage Empty
MessageSujet: Re: modifications et usinage   modifications et usinage Icon_minitimeJeu 23 Mar 2006 - 11:42

c est le prix de detail suggerer par le distributeur canadien
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Respect the OG's!
Respect the OG's!
Pierre


Nombre de messages : 1716
Age : 61
Localisation : Montréal, Kebbek
Date d'inscription : 17/09/2004

modifications et usinage Empty
MessageSujet: Re: modifications et usinage   modifications et usinage Icon_minitimeJeu 23 Mar 2006 - 12:15

Pedro, vous avez la chance à Québec d'avoir 2 shops qui supportent la scène locale oldschool/longboard/slalom d'une façon unique au Québec.

Encourage-les à continuer. salut

modifications et usinage SUPPORT_YOUR_LOCAL1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kebbek.com
E-boy
Rang: Administrateur
E-boy


Nombre de messages : 1434
Age : 56
Localisation : Québec
Date d'inscription : 16/09/2004

modifications et usinage Empty
MessageSujet: Re: modifications et usinage   modifications et usinage Icon_minitimeJeu 23 Mar 2006 - 14:56

Tu as bien raison papounet pour ce que l'on peut trouver ici achetons le ici Ostie.... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://sk8ordie.forumactif.com
E-boy
Rang: Administrateur
E-boy


Nombre de messages : 1434
Age : 56
Localisation : Québec
Date d'inscription : 16/09/2004

modifications et usinage Empty
MessageSujet: Re: modifications et usinage   modifications et usinage Icon_minitimeJeu 23 Mar 2006 - 14:59

Pis effectivement Dan avec La Vie et Yans avec DLX se fendent le cul en 10 pour nous avoir du stock qui souvent est très complexe à trouver....encouragez les tabar......... Mad

Désolé je pètes ma coche mais bon geek
Revenir en haut Aller en bas
https://sk8ordie.forumactif.com
skamazing_pedro
Shredder!
Shredder!
skamazing_pedro


Nombre de messages : 242
Age : 36
Localisation : Québec
Date d'inscription : 21/11/2005

modifications et usinage Empty
MessageSujet: Re: modifications et usinage   modifications et usinage Icon_minitimeJeu 23 Mar 2006 - 23:16

je veux bien corriger : "ceux de la vie sportive sont trop cher ...pour mon petit portefeuille d'étudiant)"

Mes respects à Yans du DLX. Oui il fait un très bon effort et a pris le risque de vendre des trucs de slalom.
Revenir en haut Aller en bas
jimb
Shredder!
Shredder!
jimb


Nombre de messages : 976
Age : 53
Localisation : loretteville
Date d'inscription : 14/07/2005

modifications et usinage Empty
MessageSujet: Re: modifications et usinage   modifications et usinage Icon_minitimeVen 24 Mar 2006 - 8:35

pour les tail devil, j'ai vu que des skater collait des pierres a briquet (pierre qui fait les étincelle) sur leur gant de slide

il y a peut-être des pierre a étincelle dans des kit de survie, genre chez Latulipe ou peut-être dollorama
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pyranha.com
The Dude
Shredder!
Shredder!
The Dude


Nombre de messages : 800
Localisation : quebec
Date d'inscription : 25/09/2004

modifications et usinage Empty
MessageSujet: Re: modifications et usinage   modifications et usinage Icon_minitimeVen 24 Mar 2006 - 8:45

c est pas des risques man c est des passions que nous avons
Revenir en haut Aller en bas
Mig
Rang: Administrateur
Mig


Nombre de messages : 5838
Age : 61
Localisation : Québec
Date d'inscription : 17/09/2004

modifications et usinage Empty
MessageSujet: Re: modifications et usinage   modifications et usinage Icon_minitimeVen 24 Mar 2006 - 9:28

jimb a écrit:
(pierre qui fait les étincelle)
C'est vrai que Pierre (Papounet) fait des étincelles! Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fullbagskates.com
E-boy
Rang: Administrateur
E-boy


Nombre de messages : 1434
Age : 56
Localisation : Québec
Date d'inscription : 16/09/2004

modifications et usinage Empty
MessageSujet: Re: modifications et usinage   modifications et usinage Icon_minitimeVen 24 Mar 2006 - 11:06

Wowww nous avons un (nu maurice) sur le forum Razz Razz

Bel effort Mig tongue
Revenir en haut Aller en bas
https://sk8ordie.forumactif.com
skamazing_pedro
Shredder!
Shredder!
skamazing_pedro


Nombre de messages : 242
Age : 36
Localisation : Québec
Date d'inscription : 21/11/2005

modifications et usinage Empty
MessageSujet: memories...   modifications et usinage Icon_minitimeVen 24 Mar 2006 - 14:27

The Duke A7 a écrit:
c est pas des risques man c est des passions que nous avons


Héééé prends le pas personnnel Dan! Pour le cas de Yans, c'est vrai qu'introduire de quoi de nouveau sur le marché et _tenir_ cette marchandise dans l'espace de vente c'est un risque. À part pour les commandes, tu sais pas si ça va être un bon vendeur et ça peut prendre du temps avant que ça parte.

Pour la Vie, c'est bien le pionnier dans le longboards à Québec. Je me rappelle, très petit, avoir vu des skates géants qui ressemblaient à des planches de surf (j'étais très petit) dans la vieille section skate.

Mais ce n'est que beaucoup plus tard que j'ai eu la la piqure, quand j,ai rammassé une revue concrete powder au DLX rue st jean, à son ouverture. Il y avait un article sur le longboard dedans. DLX vendait pas de longboard à ce moment là. J'avais spotté un longboard chez Québec Sportif (ils tenaient ça surement pour accoter la VIe) parce que je me rappellais pas que la vie en vendait.

Je me suis acheté un sector9 flexycloud9 46" roues sector9 72mm 78a rouges avec des Indy. Et ça m'avait couté cher lol. J'étais en secondaire 2 je suis maintenant en cégep 2eme année, ça fait 6 ans, je devais en avoir 13. Je suis avant tout Longboarder (je n'avais jamais touché à un skateboard avant. (5 mois plus tard que j,ai acheté mon premier skateboard au DLX rue st-jean). Sans vouloir me vanter, je dois être le sinon un des premiers jeunes longboarders de Québec. J'ai fait valoir mon sport dans mon milieu, en supportant les critiques parfois méchantes des jeunes (et en répliquant aussi) et en faisant essayer mon board à plein de monde. Fak je suis pas né de la dernière pluie.

Hé aussi mes "props" à Yans qui a commandité la compétition de snow que j'ai organisé en secondaire 5, le "PSQ Spring Session", dans la cour intérieure du Petit Séminaire de Québec. Il a offert des sacs DLX et des certificats cadeaux aux gagnants.

Alors Dan t'inquiète pas je voulais pas déprécier La Vie ou bien DLX je leur accorde beaucoup de mérite. Et merci pour les souliers SKA !
Ha on se connait, tu savais pas que c'était moi? lol

-Pier-Éric
Revenir en haut Aller en bas
skamazing_pedro
Shredder!
Shredder!
skamazing_pedro


Nombre de messages : 242
Age : 36
Localisation : Québec
Date d'inscription : 21/11/2005

modifications et usinage Empty
MessageSujet: Re: modifications et usinage   modifications et usinage Icon_minitimeDim 26 Mar 2006 - 1:13

bon alors qui dois-je aller voir pour faire meuler un board ou me procurer des spacers 10mm?
Dan t'en as tu?
Revenir en haut Aller en bas
skamazing_pedro
Shredder!
Shredder!
skamazing_pedro


Nombre de messages : 242
Age : 36
Localisation : Québec
Date d'inscription : 21/11/2005

modifications et usinage Empty
MessageSujet: Re: modifications et usinage   modifications et usinage Icon_minitimeDim 26 Mar 2006 - 16:39

je suppose que je vais trouver des kits khiro au DLX ...
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Respect the OG's!
Respect the OG's!
Pierre


Nombre de messages : 1716
Age : 61
Localisation : Montréal, Kebbek
Date d'inscription : 17/09/2004

modifications et usinage Empty
MessageSujet: Re: modifications et usinage   modifications et usinage Icon_minitimeDim 26 Mar 2006 - 16:39

Le sule pusher de spacers que je connaise c'est un certain Volcanic Rich.
Un type assez louche mais qui vend la best shit. Son territoire est la region de Québec.

Pis pour le bois j'essairais de parler a Rick...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kebbek.com
skamazing_pedro
Shredder!
Shredder!
skamazing_pedro


Nombre de messages : 242
Age : 36
Localisation : Québec
Date d'inscription : 21/11/2005

modifications et usinage Empty
MessageSujet: Re: modifications et usinage   modifications et usinage Icon_minitimeDim 26 Mar 2006 - 16:42

great!

lol Rich avait justement essayé de m'en pusher des spacers cet été lol
Merci bcp pour les contacts Papounet!
Revenir en haut Aller en bas
Volcanic Rich
Shredder!
Shredder!
Volcanic Rich


Nombre de messages : 732
Localisation : Québec
Date d'inscription : 20/09/2004

modifications et usinage Empty
MessageSujet: Re: modifications et usinage   modifications et usinage Icon_minitimeLun 27 Mar 2006 - 10:51

YOU snooze......YOU loose.... What a Face

louche... What the fuck ?!?...hmmmmmmmmmmmm!! What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Respect the OG's!
Respect the OG's!
Pierre


Nombre de messages : 1716
Age : 61
Localisation : Montréal, Kebbek
Date d'inscription : 17/09/2004

modifications et usinage Empty
MessageSujet: Re: modifications et usinage   modifications et usinage Icon_minitimeLun 27 Mar 2006 - 12:22

Un gros barbu poilu et sweaty qui se désame avec une cloche à vaches est assez louche à mon avis... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kebbek.com
Volcanic Rich
Shredder!
Shredder!
Volcanic Rich


Nombre de messages : 732
Localisation : Québec
Date d'inscription : 20/09/2004

modifications et usinage Empty
MessageSujet: Re: modifications et usinage   modifications et usinage Icon_minitimeMar 28 Mar 2006 - 9:27

Guess what...I`ve got an itch....and the only prescrition is...MORE COWBELL !!!
Revenir en haut Aller en bas
skamazing_pedro
Shredder!
Shredder!
skamazing_pedro


Nombre de messages : 242
Age : 36
Localisation : Québec
Date d'inscription : 21/11/2005

modifications et usinage Empty
MessageSujet: news!!   modifications et usinage Icon_minitimeMar 28 Mar 2006 - 12:10

news!

trop fiable mes parents sont partis en voyage aux US pis je fais shipper une commande d'accessoires à leur hôtel, la commande va arriver en 2 jours.

Je vais recevoir mes tails devil (j'en commande 4!) avec certaines autres babioles.
Revenir en haut Aller en bas
skamazing_pedro
Shredder!
Shredder!
skamazing_pedro


Nombre de messages : 242
Age : 36
Localisation : Québec
Date d'inscription : 21/11/2005

modifications et usinage Empty
MessageSujet: Re: modifications et usinage   modifications et usinage Icon_minitimeMer 5 Avr 2006 - 12:26

ark finalement ça l'a chié!
Mauvais timing...

Fak Dan chek moi ben arriver à la Vie, jveux des tail devils et des pads pour coudes!
Jeudi soir ou vendredi matin peut-être...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





modifications et usinage Empty
MessageSujet: Re: modifications et usinage   modifications et usinage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
modifications et usinage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» usinage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum.Sk8ordie :: Discussions techniques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser