Forum.Sk8ordie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum.Sk8ordie


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Index des spots sur Google maps

Aller en bas 
+40
Pageau101
La Tortue
l'allemand
franck rheaume
Sam'
Max Relax
Maxlaf
Simon alias Landy
snap
jinx 313
vici
Chriss
Ti_Math
Easy.
Raffaël K
François
Boule
Charles
Louis
Pérusse
charleuh
-Pâte
Bambou
stefou
Frankyboy
Fu Manchu
tom
Kel
Pierre
Ben
E-boy
maxim
jenn
Alex!
GeemeeTheway
jimb
mp
Reggie
Mig
Boris
44 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
snap
Respect the OG's!
Respect the OG's!
snap


Nombre de messages : 1216
Age : 113
Localisation : Val b..418 563-7488
Date d'inscription : 15/09/2009

Index des spots sur Google maps - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Index des spots sur Google maps   Index des spots sur Google maps - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Mai 2010 - 17:16

Easy. a écrit:
Message a tout le monde qui ride la goldy gold, la police se promene pas mal c'est temps si dans ce coin la. Y'a eue des plaintes comme de quoi on aurait faillit renversé des enfants dans la rue, ce qui est absolumebnt faux, alors on est plus toleré même quand on fait preuve de la prudence la plus poussée.

Moi et deux amis un c'est fait arreter mais ils on seulement prit nos noms mais je pense pas qu'il soit aussi indulgent pour les prochains qui vont se faire prendre. Donc pour tout ceux qui ride le spot soyer très prudent et surtout metter votre casque !

Le plus plate la dedans c'est que comparé au jeune du coin nous on met notre casque, on fait attention au voiture, on évite le soir et les fin de semaine du au traffic ... Vraiment c'est pas genial de payer pour les autres ...

LE MESSAGE EST CLAIR!!!

ON FAIT ATTENTION!!!

vraiment poche........Index des spots sur Google maps - Page 4 Icon_cry
Revenir en haut Aller en bas
http://hangtime.over-blog.com/
jinx 313
Total Noob!



Nombre de messages : 3
Age : 51
Localisation : Neuville
Date d'inscription : 05/05/2010

Index des spots sur Google maps - Page 4 Empty
MessageSujet: goldy gold   Index des spots sur Google maps - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Mai 2010 - 12:47

Je fais du skate depuis 1979 et je peux vous dire que skate et longboard ne sont pas nécessairment les bienvenue dans les quartiers résidentiels. De plus, il va suffir d'un incident, soit un longboarder qui se fait frapper, soit qu'un longboarder frappe un enfant pour que les médias embarque et que l'on devienne des parias. C'est mon avis, mais, les quartiers résidentiels sont a éviter si on veut avoir la paix longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Simon alias Landy
Shredder!
Shredder!
Simon alias Landy


Nombre de messages : 446
Age : 44
Localisation : Québec/Downtown Québec
Date d'inscription : 27/11/2009

Index des spots sur Google maps - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Index des spots sur Google maps   Index des spots sur Google maps - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Mai 2010 - 19:14

Index des spots sur Google maps - Page 4 Icon_scratch Index des spots sur Google maps - Page 4 Icon_salut Index des spots sur Google maps - Page 4 Icon_scratch Index des spots sur Google maps - Page 4 Icon_salut Index des spots sur Google maps - Page 4 Icon_scratch Index des spots sur Google maps - Page 4 Icon_salut
Revenir en haut Aller en bas
Maxlaf
Shredder!
Shredder!
Maxlaf


Nombre de messages : 942
Age : 33
Localisation : Repentigny
Date d'inscription : 20/09/2009

Index des spots sur Google maps - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Index des spots sur Google maps   Index des spots sur Google maps - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Mai 2010 - 19:17

good !!
Revenir en haut Aller en bas
Max Relax
Noob!
Noob!
Max Relax


Nombre de messages : 43
Age : 33
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 17/08/2009

Index des spots sur Google maps - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Index des spots sur Google maps   Index des spots sur Google maps - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 10:10

Moi et un de mes chums on monte dans votre boute, jeudi pour aller au FFA, auriez-vous des spots à nous conseiller?
Revenir en haut Aller en bas
Sam'
Shredder!
Shredder!
Sam'


Nombre de messages : 178
Age : 27
Localisation : Québec (Val-Bélair)
Date d'inscription : 09/08/2010

Index des spots sur Google maps - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Index des spots sur Google maps   Index des spots sur Google maps - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Aoû 2010 - 15:14

.


Dernière édition par Sam' le Lun 25 Juin 2012 - 20:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
franck rheaume
Respect the OG's!
Respect the OG's!
franck rheaume


Nombre de messages : 1106
Age : 28
Localisation : Poudlard.
Date d'inscription : 25/08/2010

Index des spots sur Google maps - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Index des spots sur Google maps   Index des spots sur Google maps - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Nov 2010 - 18:12

pas de nom (je crois?)

Cote du Palais + rue st-nicolas
on peut aller apres le gros pitch de la rue st-nicolas, aller dans la cote de la molasse pour perdre de la vitesse (faire tres attention a l'intersection rue st-nicolas et cote de la molasse.
DH, High-speed freeride.
60kmh si on pousse!
SPOT QUI A BEAUCOUP DE CHAR DANS LA JOURNÉE!, JE ME RÉPÈTE, FAIRE TRÈS ATTENTION AUX INTERSECTIONS! ,

a aller un soir qui est peu suceptible au trafic et si posible, avec du monde pour regarder aux intersection (un en haut, un en bas)

spot très bien situé car il est au coeur du vieux quebec et l'écolobus passe juste a coté!, c'est très cool la prendre pour aller monter vers la grande allée! Razz

http://maps.google.ca/?ie=UTF8&ll=46.815198,-71.211979&spn=0.002515,0.004801&t=h&z=18


Dernière édition par franck rheaume le Mar 2 Nov 2010 - 21:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
l'allemand
Shredder!
Shredder!
l'allemand


Nombre de messages : 168
Age : 32
Localisation : Québec
Date d'inscription : 28/10/2009

Index des spots sur Google maps - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Index des spots sur Google maps   Index des spots sur Google maps - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Nov 2010 - 18:59

va pas sur rue st-nicolas! c'est un sens unique dans le sens opposé que tu vas! tourne plutôt sur côte Dinan. Faut juste faire attention a l'intersection après mais t'as le temps de te ralentir facilement!
Revenir en haut Aller en bas
franck rheaume
Respect the OG's!
Respect the OG's!
franck rheaume


Nombre de messages : 1106
Age : 28
Localisation : Poudlard.
Date d'inscription : 25/08/2010

Index des spots sur Google maps - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Index des spots sur Google maps   Index des spots sur Google maps - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Nov 2010 - 19:05

l'allemand a écrit:
va pas sur rue st-nicolas! c'est un sens unique dans le sens opposé que tu vas! tourne plutôt sur côte Dinan. Faut juste faire attention a l'intersection après mais t'as le temps de te ralentir facilement!

jai fait les 2, (mcdo et rue dylan, et mcdo et rue st-nicolas, et je tassure mon gars, cest 30 fois moins dangereux daller dans le one way, il y a les rues dylan et la rue des remparts juste a coté, sa se fait mal a 40 kmh et il y a en masse de monde qui font pas leur stop! et aussi, a la fin de la rue dylan, ya souvent 5000 chars stationés des 2 bords et ya souvent une voie sur 2 qui est pleine, alors, ta genre 2-3 metres de large pour faire ta slide!, jcomprends la signalisation, mais je tassure que le one way est bcp plus sécuritaire et lfun.!
Revenir en haut Aller en bas
Raffaël K
Shredder!
Shredder!
Raffaël K


Nombre de messages : 488
Age : 30
Localisation : Maizeret 581-996-9566
Date d'inscription : 23/09/2009

Index des spots sur Google maps - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Index des spots sur Google maps   Index des spots sur Google maps - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Mar 2011 - 12:19

aujourd'hui avec le cégep, je suis aller visiter ... , et en y allant, je me suis rendu compte que la cote pour se rendre sera super en freeride! le chemin est assez large, il a l'air clean (de la belle asphalte), puis il est habituellement barré a la circulation!

voici le lien:
......

a essayer cette été thumleft



EDIT: bon sa l'air que c'est un secret spot, donc sont chanceux ceux qui lont déjà vu... dsl Razz


Dernière édition par El Fuego le Mar 8 Mar 2011 - 13:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
La Tortue
Respect the OG's!
Respect the OG's!
La Tortue


Nombre de messages : 1091
Age : 33
Localisation : Québec
Date d'inscription : 26/09/2009

Index des spots sur Google maps - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Index des spots sur Google maps   Index des spots sur Google maps - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Mar 2011 - 12:48

batman
Revenir en haut Aller en bas
Pageau101
Shredder!
Shredder!
Pageau101


Nombre de messages : 176
Age : 27
Localisation : saint-emile |
Date d'inscription : 04/09/2011

Index des spots sur Google maps - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Index des spots sur Google maps   Index des spots sur Google maps - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Sep 2011 - 20:33

Ya un nouveau spot a st-emille une piste cyclabe avec plein de corener tres proche du mariage vrm nice un bon speed ak sa !!!!!! salut elephant
Revenir en haut Aller en bas
http://pedboardshop.ca/
Luca
Noob!
Noob!
Luca


Nombre de messages : 64
Age : 27
Localisation : Lévis
Date d'inscription : 09/11/2011

Index des spots sur Google maps - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Index des spots sur Google maps   Index des spots sur Google maps - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Avr 2012 - 12:08

Je sais pas si je suis dans le bon thread! Sinon, désolé! Razz J'entend souvent parler du spot le Bunker, mais, venant de Lévis, je sais fuck all c'est où! Est-ce que quelqu'un pourrais me MP l'endroit du spot ça serait TRÈS apprécié?! afro
Revenir en haut Aller en bas
Bouch
Shredder!
Shredder!
Bouch


Nombre de messages : 281
Age : 28
Localisation : St-Romuald, Lévis
Date d'inscription : 02/09/2011

Index des spots sur Google maps - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Index des spots sur Google maps   Index des spots sur Google maps - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Avr 2012 - 12:20

Luca a écrit:
Je sais pas si je suis dans le bon thread! Sinon, désolé! Razz J'entend souvent parler du spot le Bunker, mais, venant de Lévis, je sais fuck all c'est où! Est-ce que quelqu'un pourrais me MP l'endroit du spot ça serait TRÈS apprécié?! afro
On est dans l'même bateau luca! x) MP le moi quand tu l'aura!
Revenir en haut Aller en bas
superduty17
Noob!
Noob!
superduty17


Nombre de messages : 57
Age : 29
Localisation : L'Islet
Date d'inscription : 26/04/2012

Index des spots sur Google maps - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Index des spots sur Google maps   Index des spots sur Google maps - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Juin 2012 - 19:53

Smile


Dernière édition par superduty17 le Lun 25 Juin 2012 - 20:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
La Tortue
Respect the OG's!
Respect the OG's!
La Tortue


Nombre de messages : 1091
Age : 33
Localisation : Québec
Date d'inscription : 26/09/2009

Index des spots sur Google maps - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Index des spots sur Google maps   Index des spots sur Google maps - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Juin 2012 - 20:24

REGARDE TES MESSAGES PRIVÉS.
Revenir en haut Aller en bas
phil.l
Total Noob!
phil.l


Nombre de messages : 3
Age : 33
Localisation : québec et montréal
Date d'inscription : 06/11/2012

Index des spots sur Google maps - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Index des spots sur Google maps   Index des spots sur Google maps - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Jan 2013 - 13:08

je me demandais ou le bunker était a qc?
Revenir en haut Aller en bas
Louis
Respect the OG's!
Respect the OG's!
Louis


Nombre de messages : 2753
Age : 36
Localisation : Charlesbourg/Québec
Date d'inscription : 14/02/2006

Index des spots sur Google maps - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Index des spots sur Google maps   Index des spots sur Google maps - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Jan 2013 - 9:44

phil.l a écrit:
je me demandais ou le bunker était a qc?
http://maps.google.fr/maps?q=46.886859,-71.316379&num=1&t=h&z=16
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fullbagskates.com/
Contenu sponsorisé





Index des spots sur Google maps - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Index des spots sur Google maps   Index des spots sur Google maps - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Index des spots sur Google maps
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» SPOTS
» Manque de spots
» Spots de DH dans Cap-Rouge
» CARTE ULTIME DES SPOTS
» Sickest spots of Quebec City

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum.Sk8ordie :: Sessions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser