Forum.Sk8ordie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum.Sk8ordie


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Le plan parfait pour bien infiltré une POOL!!!

Aller en bas 
+2
Boris
stefbouch3
6 participants
AuteurMessage
stefbouch3
Shredder!
Shredder!
stefbouch3


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 05/04/2005

Le plan parfait pour bien infiltré une POOL!!! Empty
MessageSujet: Le plan parfait pour bien infiltré une POOL!!!   Le plan parfait pour bien infiltré une POOL!!! Icon_minitimeJeu 20 Avr 2006 - 17:00

salut,jvais faire sa cour:à 2 min de chez ns ya une picine municipal la y lon vidé pour genre la netoyer fac ya pu deau, pis jai crissement lgout daller esseyer dla skaté mais genre ya des maisons proches y peuvent caller la police tk,,,pensez-vous que c vrmt risquer genre jirais ver p-t 5-6h du matin pour qui face clair pour filmer...

Vu que c le fantasme de plusieurs skater et que ya des vieux skaters sur le forums certains d'entre vous l'on p-t même déja faite.J'aimerais savoir si ya des trucs à ne pas faire pis seconde question la porte est en forme de cloture ya une chaine pis c barré ak un cadena.Chez ns jai des grosses pince pour couper cadena\chaine.Jcoupe le cadena ou la chaine?moi javais penser au cadena vu que jen remettrais un autre.(jveu po qui arrived es accident a dautre monde par ma faute...)mais messemble que SI jme frais pogner c plus pir si jai coupé le cadena que la chaine non?

c vrmt po sur si jy vais faut jtrouve quequn qui est game aussi pour vnir mel filmé...et jai planifié la *mission* samedi matin,aidez-moi svp
Revenir en haut Aller en bas
Boris
Respect the OG's!
Respect the OG's!
Boris


Nombre de messages : 1377
Age : 54
Localisation : St-Léandre
Date d'inscription : 24/10/2004

Le plan parfait pour bien infiltré une POOL!!! Empty
MessageSujet: Re: Le plan parfait pour bien infiltré une POOL!!!   Le plan parfait pour bien infiltré une POOL!!! Icon_minitimeJeu 20 Avr 2006 - 18:00

Moi je sauterai par-dessus la cloture. Si tu coupe le cadenas ou la cloture, tu peux te faire condamner pour bris de propriété en plus de l'intrusion. Have fun !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lebancdecaplans.ca
Mig
Rang: Administrateur
Mig


Nombre de messages : 5838
Age : 61
Localisation : Québec
Date d'inscription : 17/09/2004

Le plan parfait pour bien infiltré une POOL!!! Empty
MessageSujet: Re: Le plan parfait pour bien infiltré une POOL!!!   Le plan parfait pour bien infiltré une POOL!!! Icon_minitimeVen 21 Avr 2006 - 10:04

Désolé, mais c'est en anglais... Rolling Eyes J'ai mis en gras le plus important d'après-moi. Pis le conseil de Boris est très pertinent.



1. If your some kind of pansy-ass skater and can't make anything happen for yourself and friends just stay at the 5 foot skatepark in your neighborhood, or better yet go trade your skateboard for a Razor-Scooter.

2. Don't show up at someone else's pool with anything other than your skateboard and maybe some water. If the owners or bailers of the pool are there, remember to buy them, beer, cigarettes, weed, or whatever they may crave, you might make some friends instead of having people want to beat your ass in.

3. Bring a broom. (un balais)

4. Bring some buckets and some muscles. (des chaudières)The bigger the better.

5. Bring a towel. (serviette pour éponger)

6. Bring a dustpan. You must be ready to get dirty. (porte-poussière)

7. When cleaning out the pool, don't whine. You're gonna get filthy. Keep all the sludge out of any open wounds or you will get infected. (attention aux infections dûes à l'eau sale)

8. Don't wear your fancy Globe Chillin Shoes, or your newest phly threads. They will be destroyed. Try your worst old pair of Vans, and your school gym clothes.

9. Don't even think of spray painting! (pas de graphitti)

10. Don't even think of being loud and obnoxious. (soit silencieuse et très discrète)(petit conseil: des roues plus molles genres 95a, avec des spacers entre les bearings et des speedrings (washers) pour pouvoir serrer tes roues. c'est beaucoup moins bruyant...)

11. If your smart…(yeah right)… don't tell anyone about your pool. (sauf moi! Mr.Red )This will only lead to its demise. Even your close friends who live out of state!!!

12. Never park your car near the pool and don't skate to it if there are any neighbors.

13. If there are neighbors close by who may call the cops there is what's commonly refered to "Salba's 15 Minute Rule". This is very handy and hasn't failed any true pool vets in our crew. 15 minutes of hard skating and get the hell out of there. (très important)

14. Do nothing else except show RESPECT to the pool and the other riders your with.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fullbagskates.com
Ben
Shredder!
Shredder!
Ben


Nombre de messages : 229
Localisation : Bonaventure
Date d'inscription : 22/08/2005

Le plan parfait pour bien infiltré une POOL!!! Empty
MessageSujet: Re: Le plan parfait pour bien infiltré une POOL!!!   Le plan parfait pour bien infiltré une POOL!!! Icon_minitimeVen 21 Avr 2006 - 10:28

J'ai rien à redire sur ce "comment faire" à part peut-être essayer de dénicher le numéro de tel du proprio, fait toi passer pour une compagnie x qui a spotté la piscine et qui offre ses service (fait *67 avant d'appeler ou appel d'une cabine) et essai de savoir combien de temps elle sera vide ou en essayant de fixer un rendez-vous bidon pour inspection et meilleur prix garantis, fais les parler et essai de savoir s'il s'absente (indirectement). C'est encore mieux si t'es seul...
Bonne chance et amuse toi bien au nom de l'adrénaline...
Revenir en haut Aller en bas
stefbouch3
Shredder!
Shredder!
stefbouch3


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 05/04/2005

Le plan parfait pour bien infiltré une POOL!!! Empty
MessageSujet: Re: Le plan parfait pour bien infiltré une POOL!!!   Le plan parfait pour bien infiltré une POOL!!! Icon_minitimeVen 21 Avr 2006 - 10:30

merci pours les conseils et la traductions.Finalement jy vais ak mon amie samedi à 7heure.(faut qu'à pogne la bus pour sen venir...).Pour la cloture est genre au moins 10 pied de haut.Je vais acheter un cadena à clé jvai couper lui qui a la-bas et le remplacé par le mieux au pir je dirai que c quequn qui ma filé les clés.la piscine est a 2 min de chez ns jvais aller le matin vers 6heure ak les pinces couper le cadena le remplacer par le mieux apres jretourne chez ns je range les pinces et jem prépare à aller skater.J'ai aucune idée si la pool est ridable ou non mais c un trip qui faut vrmt que jessaie avant d’etre majeur haha.jvs reviens avec des news bientot. bounce
Revenir en haut Aller en bas
Boris
Respect the OG's!
Respect the OG's!
Boris


Nombre de messages : 1377
Age : 54
Localisation : St-Léandre
Date d'inscription : 24/10/2004

Le plan parfait pour bien infiltré une POOL!!! Empty
MessageSujet: Re: Le plan parfait pour bien infiltré une POOL!!!   Le plan parfait pour bien infiltré une POOL!!! Icon_minitimeVen 21 Avr 2006 - 10:38

Tu droppes 12 pieds dans une rampe mais tu ne sautes pas de cloture de 10 pieds ? C'mon blackeye

Laisse les clés du nouveau cadenas sur le cadenas en partant au moins Very Happy

+ salut
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lebancdecaplans.ca
Reggie
Shredder!
Shredder!
Reggie


Nombre de messages : 885
Localisation : Québec
Date d'inscription : 22/09/2004

Le plan parfait pour bien infiltré une POOL!!! Empty
MessageSujet: Re: Le plan parfait pour bien infiltré une POOL!!!   Le plan parfait pour bien infiltré une POOL!!! Icon_minitimeVen 21 Avr 2006 - 10:41

Fais toi dropper en hélicoptère ou ben arrive en parachute.
rambo
Revenir en haut Aller en bas
Mig
Rang: Administrateur
Mig


Nombre de messages : 5838
Age : 61
Localisation : Québec
Date d'inscription : 17/09/2004

Le plan parfait pour bien infiltré une POOL!!! Empty
MessageSujet: Re: Le plan parfait pour bien infiltré une POOL!!!   Le plan parfait pour bien infiltré une POOL!!! Icon_minitimeVen 21 Avr 2006 - 11:20

stefbouch3 a écrit:
c un trip qui faut vrmt que jessaie Laughing avant d’etre majeur haha.
Ça c'est un crisss de gros avantage... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fullbagskates.com
stefbouch3
Shredder!
Shredder!
stefbouch3


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 05/04/2005

Le plan parfait pour bien infiltré une POOL!!! Empty
MessageSujet: Re: Le plan parfait pour bien infiltré une POOL!!!   Le plan parfait pour bien infiltré une POOL!!! Icon_minitimeVen 21 Avr 2006 - 20:13

ha sa fais trop chié la pascine ya genre 3 pied d'eau dedans soit jlavais po vu avant ou ben y lont mis today scratch .sam fait chié,jvais allers cheker ailleurs...ou p-t qui vont la vidé bientot au complet Confused sam fais chié toute était planifié à part un détail:té sur qui reste pu d'eau dans picine.en tk...
Revenir en haut Aller en bas
Hyde
Shredder!
Shredder!
Hyde


Nombre de messages : 130
Age : 48
Localisation : Québec city
Date d'inscription : 11/04/2006

Le plan parfait pour bien infiltré une POOL!!! Empty
MessageSujet: Re: Le plan parfait pour bien infiltré une POOL!!!   Le plan parfait pour bien infiltré une POOL!!! Icon_minitimeVen 21 Avr 2006 - 21:34

Rule #1 des propriétaires de piscine:

Toujours laisser 3 pieds d'eau dans le fond de la piscine... ça décourage les skaters.

Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mig
Rang: Administrateur
Mig


Nombre de messages : 5838
Age : 61
Localisation : Québec
Date d'inscription : 17/09/2004

Le plan parfait pour bien infiltré une POOL!!! Empty
MessageSujet: Re: Le plan parfait pour bien infiltré une POOL!!!   Le plan parfait pour bien infiltré une POOL!!! Icon_minitimeLun 24 Avr 2006 - 12:42

Hyde a écrit:
Rule #1 des propriétaires de piscine:

Toujours laisser 3 pieds d'eau dans le fond de la piscine... ça décourage les skaters.
Voir les rules #3-4-5-6 de mon post... C'est à ça que ça sert les chaudières, serviettes, balais et porte-poussière... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fullbagskates.com
Contenu sponsorisé





Le plan parfait pour bien infiltré une POOL!!! Empty
MessageSujet: Re: Le plan parfait pour bien infiltré une POOL!!!   Le plan parfait pour bien infiltré une POOL!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le plan parfait pour bien infiltré une POOL!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» trucks pour slide/pool et roues????
» Sessions Longboard 2005
» Plan du Taz!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum.Sk8ordie :: Discussions générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser