Forum.Sk8ordie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum.Sk8ordie


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Top Challenge Slalom Race

Aller en bas 
+9
seb
E-boy
Louis
Boris
Pierre
stefou
claudia
Reggie
Mig
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
claudia
Noob!
Noob!



Nombre de messages : 45
Age : 46
Localisation : montreal
Date d'inscription : 06/07/2006

Top Challenge Slalom Race - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top Challenge Slalom Race   Top Challenge Slalom Race - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Aoû 2006 - 23:02

Louis a écrit:
Je me cherche un lift pour le meeting des riders T-C vendredi et un retour dimanche ou lundi si possible. :

Je vous conseille fortement de retourner le lundi... nous avons un super party dimanche soir! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Alex!
Shredder!
Shredder!
Alex!


Nombre de messages : 504
Age : 35
Localisation : Kek Part Entrain De Rouler A QC
Date d'inscription : 03/06/2006

Top Challenge Slalom Race - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top Challenge Slalom Race   Top Challenge Slalom Race - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Aoû 2006 - 23:06

sa coute tu quelque chozeeeee?... hey claudia je me suis dénicher un 40 dollard sans avoir besoin de jouer de la claquette en ville Very Happy:D hhaha
Revenir en haut Aller en bas
http://perdu.com
claudia
Noob!
Noob!



Nombre de messages : 45
Age : 46
Localisation : montreal
Date d'inscription : 06/07/2006

Top Challenge Slalom Race - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top Challenge Slalom Race   Top Challenge Slalom Race - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Aoû 2006 - 22:53

Grrrrrratossssss le party du dimanche soir!!!!!

Le samedi, au Istori, c'est 3$ l'entrée mais on vous paye le billard gratos (22 tables) et pizza et ailes de poulet pas cher pass cher! Comme j'aime àl e dire, c'est un "vrâ amârican party": bière, pizza, chicken wings et pool! Ca va être super amical.

Alex, quelques stépettes de plus pis t'as ton 50 piasssss pour l'inscription!
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Alex!
Shredder!
Shredder!
Alex!


Nombre de messages : 504
Age : 35
Localisation : Kek Part Entrain De Rouler A QC
Date d'inscription : 03/06/2006

Top Challenge Slalom Race - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top Challenge Slalom Race   Top Challenge Slalom Race - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Aoû 2006 - 22:56

jte fait un strip tease vendredi soir et tu me donne 10 piasss:D:D:D hahahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://perdu.com
claudia
Noob!
Noob!



Nombre de messages : 45
Age : 46
Localisation : montreal
Date d'inscription : 06/07/2006

Top Challenge Slalom Race - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top Challenge Slalom Race   Top Challenge Slalom Race - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Aoû 2006 - 23:08

hahahhahahahh! J'suis crampée ben raide!!!!
Juste pour ta blague, je t'en donne 10! hahahah! ¸
18 ans mon Alex??!! I've been there, done that!
Revenir en haut Aller en bas
Alex!
Shredder!
Shredder!
Alex!


Nombre de messages : 504
Age : 35
Localisation : Kek Part Entrain De Rouler A QC
Date d'inscription : 03/06/2006

Top Challenge Slalom Race - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top Challenge Slalom Race   Top Challenge Slalom Race - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Aoû 2006 - 23:22

yeeha jai 18 je lai eu le 21 juin Very Happy:D:D fait pas longtemps
Revenir en haut Aller en bas
http://perdu.com
Alex!
Shredder!
Shredder!
Alex!


Nombre de messages : 504
Age : 35
Localisation : Kek Part Entrain De Rouler A QC
Date d'inscription : 03/06/2006

Top Challenge Slalom Race - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top Challenge Slalom Race   Top Challenge Slalom Race - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Aoû 2006 - 13:20

heuuuuuum louis t'as tu trouvé un lift???...moi je part demain matin vers 10h dans une kia couleur sable avec je ne sait pas qui. haha sa mas couté 16 balle!
Revenir en haut Aller en bas
http://perdu.com
Louis
Respect the OG's!
Respect the OG's!
Louis


Nombre de messages : 2753
Age : 36
Localisation : Charlesbourg/Québec
Date d'inscription : 14/02/2006

Top Challenge Slalom Race - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top Challenge Slalom Race   Top Challenge Slalom Race - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Aoû 2006 - 15:30

Alex! a écrit:
heuuuuuum louis t'as tu trouvé un lift?
Non, pas encore mais j'ai une possibilité qui devrait confirmé d'ici demain!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fullbagskates.com/
Alex!
Shredder!
Shredder!
Alex!


Nombre de messages : 504
Age : 35
Localisation : Kek Part Entrain De Rouler A QC
Date d'inscription : 03/06/2006

Top Challenge Slalom Race - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top Challenge Slalom Race   Top Challenge Slalom Race - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Aoû 2006 - 15:31

ok pcq si tu veu monté avec moi dit moi le sa serais cool d'avoir un friend pour la route !! ...et moi je vais skaté en arrvant a mtl !je laisse mon stock cher fab

sa coute 16,50 jcrois
Revenir en haut Aller en bas
http://perdu.com
F
Shredder!
Shredder!



Nombre de messages : 214
Age : 51
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 11/07/2005

Top Challenge Slalom Race - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top Challenge Slalom Race   Top Challenge Slalom Race - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Aoû 2006 - 16:55

Alex! a écrit:
ok pcq si tu veu monté avec moi dit moi le sa serais cool d'avoir un friend pour la route !! ...et moi je vais skaté en arrvant a mtl !je laisse mon stock cher fab

sa coute 16,50 jcrois

Euh...je suis complet içi mon beau Alex...appelle moi mais faudra que l'on te trouve une place. C'est booké et plein depuis Fevrier içi.

Love

-F
Revenir en haut Aller en bas
http://www.montrealsessions.forumactif.com
Louis
Respect the OG's!
Respect the OG's!
Louis


Nombre de messages : 2753
Age : 36
Localisation : Charlesbourg/Québec
Date d'inscription : 14/02/2006

Top Challenge Slalom Race - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top Challenge Slalom Race   Top Challenge Slalom Race - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Aoû 2006 - 17:56

Une autre petite question: Si il pleut? Est-ce que l'on course quand même? bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fullbagskates.com/
stefou
Respect the OG's!
Respect the OG's!
stefou


Nombre de messages : 1627
Age : 48
Localisation : St-Émile
Date d'inscription : 26/12/2005

Top Challenge Slalom Race - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top Challenge Slalom Race   Top Challenge Slalom Race - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Aoû 2006 - 18:04

^pour le dh je crois que c'est ok mais pour nous en slalom je ne crois pas c'est trop dangereux
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Respect the OG's!
Respect the OG's!
Pierre


Nombre de messages : 1716
Age : 61
Localisation : Montréal, Kebbek
Date d'inscription : 17/09/2004

Top Challenge Slalom Race - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top Challenge Slalom Race   Top Challenge Slalom Race - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Sep 2006 - 7:58

En slalom ça été fait une fois sous la pluie, mais pour le Top Challenge avec le tracé qu'on aura, il faudrait que la pluie soit très légère.

Je crois qu'on va etre au sec.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kebbek.com
stefou
Respect the OG's!
Respect the OG's!
stefou


Nombre de messages : 1627
Age : 48
Localisation : St-Émile
Date d'inscription : 26/12/2005

Top Challenge Slalom Race - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top Challenge Slalom Race   Top Challenge Slalom Race - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Sep 2006 - 8:28

papounet, j'ai ton gants motion manquant, je l'ai ramasser a la fin de la journée samedi
Revenir en haut Aller en bas
Zoon73
Shredder!
Shredder!
Zoon73


Nombre de messages : 240
Age : 50
Localisation : Québec
Date d'inscription : 07/07/2005

Top Challenge Slalom Race - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top Challenge Slalom Race   Top Challenge Slalom Race - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Sep 2006 - 22:07

Très beau week-end avec Stéfou, Eboy et Boris. thumleft

Aussi tôt débarqué vendredi à l’hôtel Rein Elisabeth, nous sommes parti
pour le méting des coureurs. C’est la que nous avons (après inscriptions) rencontré
Monsieur Gravel qui par hasard allait préparé le parcours de Slalom. Poussé par une
élan de générosité nous lui avons proposé un coup de main pour testé le parcours.
Papounet acceptas notre offre et sommes parti sur le champ direction Camélien Houde.
Très belle session qui nous a permis d’apprivoiser le parcours et la surface. Nous avons
aussi observé le très sympathique Mike Cividino (champion Canadien) qui roulait en malade.
(C’est a se moment que j’ai comprise que j’avais perdu mon argent ah ah!!!!)Puis retour a
l’hôtel pour faire le party.

Samedi gras matinée, les matelas du Rein Elisabeth sont très confortable et rien ne presse
car la course est ce soir. Dîné puis direction Camélien Houde ou de bon crash nous attendaient
Mig, Rick et Louis sont déjà présent et il est dur de résister à la bière (2pour 5$) nous demeureront
tout de même plus ou moins sobre. Belle après-midi tout de même, les riders étaient en feux et la tension
était palpable entre eux. Il était par contre difficiles de suive les cours puisqu’il n’avait pas d’annonceur
le samedi. Quelque bon band ont su mettre de l’ambiance.

19h Slalom c’est à notre tour.
Nous aurions apprécié pouvoir roulé un peux en après midi mais c’était déjà oublié.
Tout le monde c’est affairés a monté les rampes et le parcours. Aussitôt nous avons
eu quelque tour de pratique et puis les qualifications. Nous étions 16 participant donc
une seul catégorie, nos chance était de plus en plus mince mais l’ambiance étais très cool.
Après les qualifications les jeux était fait. rambo

Boris contre Chris barrett
Stefou contre Claude Regnier
Rick contre Aki Vonglasgow
Louis contre Rookie
Eboy contre Mike Cividino
Moi contre Papounet

Vous connaissez la suite. Sad

Une cours vraiment hot j’ai beaucoup apprécié le spectacle et tout le monde était de la fête. Very Happy

Voici les résultas que j’ai pu capté avec ma caméra.
Top Challenge Slalom Race - Page 2 Slalomtchz3

UN GROS MERCI aux organisateur du Top Challenge, Claudia, Pierre (le parcours était parfait),Mig (timer officiel),Rick (pour les rampes),tout les riders( trop hot les boys) et les bénévoles (qui avait déjà leur journée de fait).Je me souviendrait longtemps de cette cours.

Je retiens cependant que le Top Challenge est avant tout une cours de DH et quil n’ait peut ère pas approprié d’y tenir une cours de Slalom dans un horaire aussi Chargé. La journée de lundi serai peut ètre plus approprié puisque ces un férié. Vous auriez a mon avis plus de riders et plus de spectateurs.

Steve Blouin salut
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Respect the OG's!
Respect the OG's!
Pierre


Nombre de messages : 1716
Age : 61
Localisation : Montréal, Kebbek
Date d'inscription : 17/09/2004

Top Challenge Slalom Race - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top Challenge Slalom Race   Top Challenge Slalom Race - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Sep 2006 - 8:02

Merci pour tes bon commentaires Zoon, et surtout merci d'être compréhensif, j'en prend note pour lundi mais la plupart des racers prennent la route ou l'avion dès lundi matin.

Merci à tout le Krispy Hill Crew: E-Boy, Zoon, Boris, Louis, Stefou, Mig et Rick d'avoir aidé, participé et mis de l'ambiance et du fun dans ce weekend assez intense.

Rick et Mig, vous êtes incroyables, Merci!

On se fait une session à Québec bientôt, juste pour le fun et pour rouler le plus possible. salut
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kebbek.com
Contenu sponsorisé





Top Challenge Slalom Race - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top Challenge Slalom Race   Top Challenge Slalom Race - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Top Challenge Slalom Race
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Top Challenge 2005
» Antrim N.H. slalom race
» slalom race schedule 2006
» Antrim Slalom race 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum.Sk8ordie :: Événements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser