Forum.Sk8ordie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum.Sk8ordie


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Mini-ramp à Québec...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hyde
Shredder!
Shredder!
Hyde


Nombre de messages : 130
Age : 48
Localisation : Québec city
Date d'inscription : 11/04/2006

Mini-ramp à Québec... Empty
MessageSujet: Mini-ramp à Québec...   Mini-ramp à Québec... Icon_minitimeDim 7 Mai 2006 - 9:31

Salut les copains!

Qu'est-ce qu'on a comme mini-rampe à QC??? Je connais seulement celle au Parc St-Sacrement... On a d'autres options?

Ça me décourage ben raide de voir qu'on a pas encore un VRAI skatepark dans le coin... Crying or Very sad

La Boutique du Skate c'était le bon temps!!!!! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
jimb
Shredder!
Shredder!
jimb


Nombre de messages : 976
Age : 53
Localisation : loretteville
Date d'inscription : 14/07/2005

Mini-ramp à Québec... Empty
MessageSujet: Re: Mini-ramp à Québec...   Mini-ramp à Québec... Icon_minitimeDim 7 Mai 2006 - 20:17

Hyde a écrit:
Salut les copains!

Qu'est-ce qu'on a comme mini-rampe à QC??? Je connais seulement celle au Parc St-Sacrement... On a d'autres options?

La Boutique du Skate c'était le bon temps!!!!! thumleft

parc prévert lebourgneuf un rampe en acier avec de la bouette de chaque bord

proche de laval volkwagon sur charest dans le parc en face il y a une rampe
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pyranha.com
skamazing_pedro
Shredder!
Shredder!
skamazing_pedro


Nombre de messages : 242
Age : 36
Localisation : Québec
Date d'inscription : 21/11/2005

Mini-ramp à Québec... Empty
MessageSujet: Re: Mini-ramp à Québec...   Mini-ramp à Québec... Icon_minitimeDim 7 Mai 2006 - 21:37

J'ai trouvé une esti de rampe de fou à Lévis derrière un aréna... je me rappelle pas de l'adresse, mais c'est sur unes des rues principales.

La rampe mesur 6 pieds de haut, en acier, coping un peu gros.
Il y a aussi un gros starter 45" de 8 pieds de haut, un quarterpipe de 6" devant, un quarterpipe de 4", un rail double (2 tubes collés) et une box.

Héhé et c'est à 10m de la cour de ma blonde... Yeah!



Ouais la rampe du parc prévert (près de chez moi) est quand même ok sauf pour les 2 maudites grosses flaques de bouette de chaque bord, avec des flos qui vont marcher dessus pour la salir 1 fois aux 2 jours, alors apportez un balai.

Il y a elle du parc Victoria (jamais allé).
Revenir en haut Aller en bas
jimb
Shredder!
Shredder!
jimb


Nombre de messages : 976
Age : 53
Localisation : loretteville
Date d'inscription : 14/07/2005

Mini-ramp à Québec... Empty
MessageSujet: Re: Mini-ramp à Québec...   Mini-ramp à Québec... Icon_minitimeLun 8 Mai 2006 - 8:17

parc dollard des ormeaux c'Est celle proche de laval volkswagon


au parc prévert y pourrait pas mettre de la roche de chaque bord? ou l'enlever de la et la mettre chez nous Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pyranha.com
Hyde
Shredder!
Shredder!
Hyde


Nombre de messages : 130
Age : 48
Localisation : Québec city
Date d'inscription : 11/04/2006

Mini-ramp à Québec... Empty
MessageSujet: Re: Mini-ramp à Québec...   Mini-ramp à Québec... Icon_minitimeLun 8 Mai 2006 - 8:59

What a Face

Cool, merci les boys! je vais allé voir ça cette semaine... faire une p'tite tournée!!!

J'ai donc ben hâte qu'on aille notre skatepark intérieur à Québec! Est-ce que ça va arriver un jour??? Mad
Revenir en haut Aller en bas
skamazing_pedro
Shredder!
Shredder!
skamazing_pedro


Nombre de messages : 242
Age : 36
Localisation : Québec
Date d'inscription : 21/11/2005

Mini-ramp à Québec... Empty
MessageSujet: Re: Mini-ramp à Québec...   Mini-ramp à Québec... Icon_minitimeLun 8 Mai 2006 - 9:00

jimb a écrit:
au parc prévert y pourrait pas mettre de la roche de chaque bord? ou l'enlever de la et la mettre chez nous Laughing

héhé, je vais voir si je peux faire de quoi, tu sais j'ai été surveillant au chalet pendant 2 ans, mais cette année ma boss des loisirs du parc a besoin d'un surveillant qui donne des cours de tennis, so I'm screwed..

Haha c'est une amélioration forcée je vais probablement travailler à la Ville, j'ai des contacts, de l'expérience et des références!

Je vais essayer de m'impliquer bénévolement à la ville de Québec pour favoriser et superviser la construction ou l'amélioration de skateparks (surtout à Prévert) yeah!
Revenir en haut Aller en bas
Mig
Rang: Administrateur
Mig


Nombre de messages : 5838
Age : 61
Localisation : Québec
Date d'inscription : 17/09/2004

Mini-ramp à Québec... Empty
MessageSujet: Re: Mini-ramp à Québec...   Mini-ramp à Québec... Icon_minitimeLun 8 Mai 2006 - 9:39

Hyde a écrit:
La Boutique du Skate c'était le bon temps!!!!! thumleft
Mets-en! Mais y manquait juste un bowl...

Hyde a écrit:
J'ai donc ben hâte qu'on aille notre skatepark intérieur à Québec! Est-ce que ça va arriver un jour???
Question skatepark, checkez Le Soleil d'aujourd'hui. Certains d'entre-nous (Reb, Fred, Chany, Georges, et moi) travaillent là-dessus depuis plusieurs mois et y a une couple de projets en cours... Mr.Red Quand le moment sera venu, on vous mettera tous au courant et des assemblées seront tenues pour tous ceux qui veulent s'impliquer d'une façon ou d'une autre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fullbagskates.com
skamazing_pedro
Shredder!
Shredder!
skamazing_pedro


Nombre de messages : 242
Age : 36
Localisation : Québec
Date d'inscription : 21/11/2005

Mini-ramp à Québec... Empty
MessageSujet: Re: Mini-ramp à Québec...   Mini-ramp à Québec... Icon_minitimeLun 8 Mai 2006 - 9:46

Je me porte volontaire dès aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
jimb
Shredder!
Shredder!
jimb


Nombre de messages : 976
Age : 53
Localisation : loretteville
Date d'inscription : 14/07/2005

Mini-ramp à Québec... Empty
MessageSujet: Re: Mini-ramp à Québec...   Mini-ramp à Québec... Icon_minitimeLun 8 Mai 2006 - 9:53

Hyde a écrit:
La Boutique du Skate c'était le bon temps!!!!! thumleft

avec les hot dog au micro onde et l'odeur des knee pads comme assainoment Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pyranha.com
Hyde
Shredder!
Shredder!
Hyde


Nombre de messages : 130
Age : 48
Localisation : Québec city
Date d'inscription : 11/04/2006

Mini-ramp à Québec... Empty
MessageSujet: Re: Mini-ramp à Québec...   Mini-ramp à Québec... Icon_minitimeLun 8 Mai 2006 - 10:51

cheers Les hots-dogs! Mets-en!!!! LOL

Même chose pour moi, si vous avez besoin de volontaires... COUNT ME IN! Avez-vous un site web pour présenter le projet? Je peux donner un coup de main de ce côté si vous voulez, ou autre chose!

Gênez-vous pas de me contacter!

francis66@sympatico.ca
Revenir en haut Aller en bas
Mig
Rang: Administrateur
Mig


Nombre de messages : 5838
Age : 61
Localisation : Québec
Date d'inscription : 17/09/2004

Mini-ramp à Québec... Empty
MessageSujet: Re: Mini-ramp à Québec...   Mini-ramp à Québec... Icon_minitimeLun 8 Mai 2006 - 11:29

cheers Merci pour les offres Hyde et Pedro! Un petit site web pourrait être intéressant. Dès qu'on est rendu là, je te le laisserai savoir Hyde. thumleft
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fullbagskates.com
Contenu sponsorisé





Mini-ramp à Québec... Empty
MessageSujet: Re: Mini-ramp à Québec...   Mini-ramp à Québec... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mini-ramp à Québec...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» King of the ramp!
» Monster Ramp
» Meanwhile at the Jungle Ramp...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum.Sk8ordie :: Discussions générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser