Forum.Sk8ordie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum.Sk8ordie


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Live from California

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Chuck Hollywood
Total Noob!



Nombre de messages : 1
Localisation : Hollywood, CALIFORNIA
Date d'inscription : 25/05/2006

Live from California Empty
MessageSujet: Live from California   Live from California Icon_minitimeJeu 25 Mai 2006 - 16:30

Hey Ca FARTE...
Apres avoir performe en tant que "Caddy" et "Personal Photographer" pour Reggie Souelle, bien, j'ai decide de developper mon art et ma carriere a Hollywood.

Cet apres-midi, Reggie m'a invite a m'inscrire au Forum Skateordie.biz, donc cest ce que je viens de faire.

Pour l'instant, je me suis installe a Huntington Beach, CA. Cependant, je me suis dit que pour m'introduire au Forum, quoi de mieux que de faire un petit pelerinage a DOGTOWN..... Je suis donc presentement assis, dans un Coffeebean sur le boardwalk a VENICE BEACH, CA....

Il est 2:04 PM California Time et la plage est bondee. Venice "DOGTOWN" Beach, ou si vous preferez, GHETTO BY THE SEA, ou HOME OF THE Z-BOYZ.
Les vagues sont pas terribles dans le coin, mais on y vient pas pour les vagues, mais pour les FREAKS le long de la plage..... hahaha!!!
Des SHop a TATTOO, des Chicks en String qui font du Rollerblade, des Crack heads, des souvenir shop pour Tourists, il y a de tout... Ici, prendre une marche de sante en couple cest pas vraiment a la mode. A la place, les petits couples se balades avec chacun leur sk8 boards a moteur... hahaha!!!

Si vous le voulez bien, je vais vous faire un rapport semi-hebdomadaire en provenance de quelque part en Californie.
Aussi, si quelquun a des idees de pelerinage que je pourrais faire pour eux, pas de troubles, envoyez moi vos ideess....
Pour le moment, voici quelques photos de surf que jai prises il y a quelques jours a Huntington Beach, CA...

Revenir en haut Aller en bas
E-boy
Rang: Administrateur
E-boy


Nombre de messages : 1434
Age : 56
Localisation : Québec
Date d'inscription : 16/09/2004

Live from California Empty
MessageSujet: Re: Live from California   Live from California Icon_minitimeJeu 25 Mai 2006 - 16:52

Bienvenue sur le forum Chuck Hollywood cheers

Très cool ton idée... thumright tu devrais avoir des postes d'idée de pélerinage Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://sk8ordie.forumactif.com
The Dude
Shredder!
Shredder!
The Dude


Nombre de messages : 800
Localisation : quebec
Date d'inscription : 25/09/2004

Live from California Empty
MessageSujet: Re: Live from California   Live from California Icon_minitimeJeu 25 Mai 2006 - 17:41

salut dude fait toi du fun pis oublie pas d aller faire des halteres sur la plage en string svp Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Live from California Empty
MessageSujet: Re: Live from California   Live from California Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Live from California
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gravity Contest in California
» SK8 TO LIVE VIDS
» Newton's Nation LIVE!!!
» Mavericks Big Wave Surf Contest Live!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum.Sk8ordie :: Médias-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser