Forum.Sk8ordie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum.Sk8ordie


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Push For The Cure Débarque A MTL!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alex!
Shredder!
Shredder!
Alex!


Nombre de messages : 504
Age : 35
Localisation : Kek Part Entrain De Rouler A QC
Date d'inscription : 03/06/2006

Push For The Cure Débarque A MTL!!! Empty
MessageSujet: Push For The Cure Débarque A MTL!!!   Push For The Cure Débarque A MTL!!! Icon_minitimeSam 3 Juin 2006 - 18:12

Salut les gars jai parler a benjamin de push for the cure et ils vont arriver a montreal le 5 juin lundi et je voulais savoir si le monde de montreal organize quelque choze car je comptais dessendre les retrouvé jhabite a quebec...bref jaimerais avoir quelques newz je sait qu'ils ont parler de dormir cher fabrice et qu'ils ont parler a claudia pour faire un evenement ...2k je comptais dessendre et je me cherche un endroit ou passé la nuit c'est tout Merci d'avance!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://perdu.com
GeemeeTheway
Shredder!
Shredder!
GeemeeTheway


Nombre de messages : 608
Age : 46
Localisation : Sainte-Marie de Beauce
Date d'inscription : 05/05/2006

Push For The Cure Débarque A MTL!!! Empty
MessageSujet: Re: Push For The Cure Débarque A MTL!!!   Push For The Cure Débarque A MTL!!! Icon_minitimeSam 3 Juin 2006 - 18:36

Selon l'heure ou tu pars et tu reviens, j'aimerais bien y aller avec toi, j'habite Qc moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Alex!
Shredder!
Shredder!
Alex!


Nombre de messages : 504
Age : 35
Localisation : Kek Part Entrain De Rouler A QC
Date d'inscription : 03/06/2006

Push For The Cure Débarque A MTL!!! Empty
MessageSujet: Re: Push For The Cure Débarque A MTL!!!   Push For The Cure Débarque A MTL!!! Icon_minitimeSam 3 Juin 2006 - 18:55

salut C'est jimmy ton nom je crois t'es le gars la lami a jenn ...moi c'est alex...le meck avec le DLX pi les flywheel ...sauf moi je part avec allo stop....tu doit conaitre cet organisme...je part avec un pac sac et 1 ou 2 skate je ne sait aps encore ou dormir et tout je vais p-e avoir plus de précision demain car benji me rapelle dimanche pour me donner un peu plus de présicion...en ce momment il sont entre trois riviere et montreal...ils se sont areter une petite heure pour prendre un break et ils repartent...donccccc dit moi ce que tu en pense je me cherche encore quelqu'un avec qui voyager.. C'est un mini trip haha
Revenir en haut Aller en bas
http://perdu.com
GeemeeTheway
Shredder!
Shredder!
GeemeeTheway


Nombre de messages : 608
Age : 46
Localisation : Sainte-Marie de Beauce
Date d'inscription : 05/05/2006

Push For The Cure Débarque A MTL!!! Empty
MessageSujet: Re: Push For The Cure Débarque A MTL!!!   Push For The Cure Débarque A MTL!!! Icon_minitimeDim 4 Juin 2006 - 7:02

Ca ne marche plus pour moi... j'viens d'avoir d'autres plans... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Push For The Cure Débarque A MTL!!! Empty
MessageSujet: Re: Push For The Cure Débarque A MTL!!!   Push For The Cure Débarque A MTL!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Push For The Cure Débarque A MTL!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MONTREAL ANNUAL PUSH RACE ---- 18-19 OCTOBRE ----
» 10 000$ Longboard Push Race in Miami
» Quebec Ultra Late Push Race
» Montreal Push Race 2011 - 01 Octobre 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum.Sk8ordie :: Événements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser