Forum.Sk8ordie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum.Sk8ordie


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 A PROPOS DE CETTE SECTION DU SITE

Aller en bas 
+10
Rick
E-boy
Ben
chabou
Jeff
Charles
Boris
stefou
GeemeeTheway
Alex!
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Alex!
Shredder!
Shredder!
Alex!


Nombre de messages : 504
Age : 35
Localisation : Kek Part Entrain De Rouler A QC
Date d'inscription : 03/06/2006

A PROPOS DE CETTE SECTION DU SITE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A PROPOS DE CETTE SECTION DU SITE   A PROPOS DE CETTE SECTION DU SITE - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Juin 2006 - 14:55

thanx les boys moi jtrouve sa nice .. c'est que je me suis jamais impliquer dans ce site pcq je trouvais un peu mal fait ..les organization son parfois incertaine etc etc...le francais en tant que quebecois qui déteste l'école je men tabarnak ... bref soit des annonce dans les shop ou tout simplement du papier quon découpe et kon va porter dans les shop je le propose mais jai pas la bonne imprimante...si kkun veu men imprimer 1 feuille je le fait photocopier et je ferai la job des carte aucun probleme....et pour les section un gros merci je vais en informer plusieur de mes ami qui slide speedboard et tout je vais leur en parler pour qu'ils s'inscrive....bref pour squi est du reste ya comme trop de post je me souvien plus de tout se qui est sorti haha .....jai posté ce tread juste pcq jai vu le forum de montreal dernierement et je l'ai trouvé vraiment bien et les gars son pas mal impliquer sur le forum les tread marche bien ....ya des section pour tout les sorte de board c'est super bien divisé ...allez faire un tour au pire si sa peut donner des idé pour l'améliorer ya p-e plus de monde qui vont se tenir dessus on pourrais se ramassé une bonne gagne se faire des giga session moi je trouverais sa vraiment niiiiiiice!Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://perdu.com
E-boy
Rang: Administrateur
E-boy


Nombre de messages : 1434
Age : 56
Localisation : Québec
Date d'inscription : 16/09/2004

A PROPOS DE CETTE SECTION DU SITE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A PROPOS DE CETTE SECTION DU SITE   A PROPOS DE CETTE SECTION DU SITE - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Juin 2006 - 15:16

Pour la plus part on est tous inscris Rolling Eyes

Merci Mig tu as super bien résumé ma pensée thumright
Revenir en haut Aller en bas
https://sk8ordie.forumactif.com
Benji
Shredder!
Shredder!
Benji


Nombre de messages : 422
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 20/07/2005

A PROPOS DE CETTE SECTION DU SITE - Page 2 Empty
MessageSujet: furum   A PROPOS DE CETTE SECTION DU SITE - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Juin 2006 - 15:26

Salut à tous!! Tant qu'à faire, j'aimerais aussi exprimer mon point de vu sur tout ca Laughing . Premièrement, c'est vrai qu'il y a beaucoup de slalomeur sur le furum, mais y'a un tred "session slalom" et un "session longboard" pis c'est pas en décidand de ne rien poster dans la section "session longboards" par prétexe qu'il y a plus de slalomeur qu'on va être plus nombreux à en faire!!! (Je comprend pas pentoute cette réaction la d'ailleur scratch ) Ensuite, t'a raison Mig, surement que 90% des rider touche à autre chose que le slalom, mais c'est pas tout les catholiques qui sont pratiquant en tout cas....(Désolé falait que je la pousse, j'ai trop souvent poster des session dans le vide Laughing ) Donc pour la quantité de longboarder régulier que nous sommes sur le furum, je crois pas que des tread Slide ou Downhill soient nécessaire pour le moment moi non plus. Et Mig a parfaitement raison en disant que tu n'a pas beaucoup utlilisé le furum pour avancer ce que tu dis. C'était donc mon opinion la dessus. Pis en passant je vais vous donné ma théorie concernant le nombre grandissant de slalomeur sur le furum: Premièrement, le slalom c'est vraiment trippant mais c'est surtout la gang qui pratique cette discipline à Québec qui est vraiment très trippante. Suffit de quelques sessions pour créé des lien d'afinnité et de devenir accro aux encourragement et à tout les excellents trucs et astuces que les plus expérimenté partagent avec tous. C'te gang là transpire la passion du skateboard et te la souffle dessus en malade faque c'est pas trop long que tu pogne le virus. Chu certain que si cette gang de slalomeur la fesait plus du longboard à la place, ben tout le monde ferait du longboard. C'est ça que je pense de tout ca thumleft !! Ride on les malades!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motionlongboards.com
stefou
Respect the OG's!
Respect the OG's!
stefou


Nombre de messages : 1627
Age : 48
Localisation : St-Émile
Date d'inscription : 26/12/2005

A PROPOS DE CETTE SECTION DU SITE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A PROPOS DE CETTE SECTION DU SITE   A PROPOS DE CETTE SECTION DU SITE - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Juin 2006 - 16:03

moi j'ai toucher au longboard et slalom et moi je préfere le slalom, mais ca c'est personel.La prochaine fois qu'on fais une session au relais on l'ecrit sur toute les sessions car la on peu pratiquer presque toute les disciplines et la se serai trippant de voir toute la gang peu importe la discipline de skate car apres tout du skate c'est du skate batard et le but de tous et chacun c'est d'avoir du plaisir et moi j'en ai
Revenir en haut Aller en bas
Mig
Rang: Administrateur
Mig


Nombre de messages : 5838
Age : 61
Localisation : Québec
Date d'inscription : 17/09/2004

A PROPOS DE CETTE SECTION DU SITE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: furum   A PROPOS DE CETTE SECTION DU SITE - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Juin 2006 - 16:32

Benji a écrit:
c'est pas en décidand de ne rien poster dans la section "session longboards" par prétexe qu'il y a plus de slalomeur qu'on va être plus nombreux à en faire!!! (Je comprend pas pentoute cette réaction la d'ailleur scratch )
thumright thumright thumright

Benji a écrit:
Ensuite, t'a raison Mig, surement que 90% des rider touche à autre chose que le slalom, mais c'est pas tout les catholiques qui sont pratiquant en tout cas....(Désolé falait que je la pousse, j'ai trop souvent poster des session dans le vide Laughing )
Laughing Laughing Laughing C'est vrai! Mais il y avait à peine 6 slalomeurs ici jusqu'à il y a 3 mois. Pratiquement tous ceux qui postent dans Sessions Slalom postaient dans Session Longboard l'an passé.

Mais petit brin d'histoire ici. Au moins 4 membres de ce forum font du longboard depuis plus de 12 ans (et pratiquement tous les old schoolers des années 70 en ont déjà eu un à l'époque). On est encore aussi poche que les premières fois, comparé à la plupart d'entre-vous (excepté Papounet Twisted Evil), mais vous en avez des sessions à faire avant de dire qu'on en fait pas... Wink Laughing

Benji a écrit:
C'te gang là transpire la passion du skateboard et te la souffle dessus en malade
C'est en plein ça: SKATEBOARD. Pas juste slalom. thumleft

Benji a écrit:
Chu certain que si cette gang de slalomeur la fesait plus du longboard à la place, ben tout le monde ferait du longboard.
Correction ici: toute cette gang là fesait plus de longboard avant, mais en font toujours. Y a des longboards à vendre chez DLX et à la Vie depuis une douzaine d'années et c'est parce que The Duke et moi en avions la passion. J'pense pas qu'il y avait grand shops dans la province à cette époque qui vendait des trucs comme ça. Pis cette passion est toujours là, elle a juste shifter un peu plus vers le slalom parce que c'est là que tout à commencé pour nous en 1975... Mr.Red

Benji a écrit:
Ride on les malades!!!!
Yes sir! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fullbagskates.com
Pierre
Respect the OG's!
Respect the OG's!
Pierre


Nombre de messages : 1716
Age : 61
Localisation : Montréal, Kebbek
Date d'inscription : 17/09/2004

A PROPOS DE CETTE SECTION DU SITE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: furum   A PROPOS DE CETTE SECTION DU SITE - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Juin 2006 - 20:51

Mig a écrit:
Y a des longboards à vendre chez DLX et à la Vie depuis une douzaine d'années et c'est parce que The Duke et moi en avions la passion. J'pense pas qu'il y avait grand shops dans la province à cette époque qui vendait des trucs comme ça. Pis cette passion est toujours là, elle a juste shifter un peu plus vers le slalom parce que c'est là que tout à commencé pour nous en 1975... Mr.Red

Benji a écrit:
Ride on les malades!!!!
Yes sir! Laughing

Hey c'est de la bonne lecture en tout cas..

Moi je me souviens qu'en 1995, je devais aller à Québec (J'habite Montréal) pour m'acheter un board qui a plus de 36 pouces, des trucks qui tournent ou des roues de moins de 99a..
thumleft

Pis moi j'entend parler en mal du forum de Montréal: trop de sliders! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kebbek.com
Alex!
Shredder!
Shredder!
Alex!


Nombre de messages : 504
Age : 35
Localisation : Kek Part Entrain De Rouler A QC
Date d'inscription : 03/06/2006

A PROPOS DE CETTE SECTION DU SITE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A PROPOS DE CETTE SECTION DU SITE   A PROPOS DE CETTE SECTION DU SITE - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Juin 2006 - 22:44

haha ouais yen a pas mal de slider mais ..

pour les carte du truc dont je vous parle ...si ya kkun qui se propose pour faire la carte et imprimer une feuille sa me dérenge pas de la photocopier, de la couper et daller la porter....meme si s'est p-e pas de mes affaire car ses pas mon forum...je cherche juste a me trouvé plus de monde avec qui rider en fait..
Revenir en haut Aller en bas
http://perdu.com
GeemeeTheway
Shredder!
Shredder!
GeemeeTheway


Nombre de messages : 608
Age : 47
Localisation : Sainte-Marie de Beauce
Date d'inscription : 05/05/2006

A PROPOS DE CETTE SECTION DU SITE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A PROPOS DE CETTE SECTION DU SITE   A PROPOS DE CETTE SECTION DU SITE - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Juin 2006 - 6:06

GeemeeTheway a écrit:

Moi je suis pres a faire l'infographie, je me débrouille très bien avec ca.

Jveu1tigato1 a écrit:
si ya kkun qui se propose pour faire la carte et imprimer une feuille sa me dérenge pas de la photocopier, de la couper et daller la porter....

En parlant d'inforgraphie, c'est de "faire la carte" que je parlais. J'vais avoir du temps ce weekend pour la faire. J'proposerai quelques modèles et on choisira celle qu'on publira. Des cartes c'est pas très dispendieux à la base...
Revenir en haut Aller en bas
E-boy
Rang: Administrateur
E-boy


Nombre de messages : 1434
Age : 56
Localisation : Québec
Date d'inscription : 16/09/2004

A PROPOS DE CETTE SECTION DU SITE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A PROPOS DE CETTE SECTION DU SITE   A PROPOS DE CETTE SECTION DU SITE - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Juin 2006 - 7:43

Citation :
En parlant d'inforgraphie, c'est de "faire la carte" que je parlais. J'vais avoir du temps ce weekend pour la faire. J'proposerai quelques modèles et on choisira celle qu'on publira. Des cartes c'est pas très dispendieux à la base...

Excellente initiative thumleft thumleft
Revenir en haut Aller en bas
https://sk8ordie.forumactif.com
Ben
Shredder!
Shredder!
Ben


Nombre de messages : 229
Localisation : Bonaventure
Date d'inscription : 22/08/2005

A PROPOS DE CETTE SECTION DU SITE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A PROPOS DE CETTE SECTION DU SITE   A PROPOS DE CETTE SECTION DU SITE - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Juin 2006 - 8:05

Comme plusieurs l'ont déja mentionné, il faut un logo au forum, je crois que ce serais le moment idéal pour sortir des esquisses, n'est-ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
GeemeeTheway
Shredder!
Shredder!
GeemeeTheway


Nombre de messages : 608
Age : 47
Localisation : Sainte-Marie de Beauce
Date d'inscription : 05/05/2006

A PROPOS DE CETTE SECTION DU SITE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A PROPOS DE CETTE SECTION DU SITE   A PROPOS DE CETTE SECTION DU SITE - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Juin 2006 - 8:21

Ben a écrit:
Comme plusieurs l'ont déja mentionné, il faut un logo au forum, je crois que ce serais le moment idéal pour sortir des esquisses, n'est-ce pas?

Je viens de partir ce thread : https://sk8ordie.forumactif.com/viewtopic.forum?p=9169

Svp, p-e le mettre sticky pour quelques temps.

Allez, contribuez ! C'est le temps ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
jimb
Shredder!
Shredder!
jimb


Nombre de messages : 976
Age : 53
Localisation : loretteville
Date d'inscription : 14/07/2005

A PROPOS DE CETTE SECTION DU SITE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A PROPOS DE CETTE SECTION DU SITE   A PROPOS DE CETTE SECTION DU SITE - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Juin 2006 - 8:29

l'avantage du slalom pour moi, c'est que je peux avoir du plaisir a en faire dans la rue chez nous, presque toujours une session de possible à tous les soirs, il n'y a pas d'auto sur les spot

par contre, j'aimerais bien faire des session de slide et aussi finir trouver des gens proche pour avoir une session de longboard a ste-émile et lac beauport

j'espère vraiment que le site va devenir un lieu rassembleur pour tous les skateur de quebec comme silverfish
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pyranha.com
GeemeeTheway
Shredder!
Shredder!
GeemeeTheway


Nombre de messages : 608
Age : 47
Localisation : Sainte-Marie de Beauce
Date d'inscription : 05/05/2006

A PROPOS DE CETTE SECTION DU SITE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A PROPOS DE CETTE SECTION DU SITE   A PROPOS DE CETTE SECTION DU SITE - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Juin 2006 - 8:31

jimb a écrit:
j'aimerais bien faire des session de slide et aussi finir trouver des gens proche pour avoir une session de longboard a ste-émile et lac beauport

Je suis très souvent partant pour du longboard. De plus, je déménage pas très loin de chez toi le 1er juillet. J'serai à 5 minutes de voiture (quand les lumières de l'ormières seront en ma faveur). Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alex!
Shredder!
Shredder!
Alex!


Nombre de messages : 504
Age : 35
Localisation : Kek Part Entrain De Rouler A QC
Date d'inscription : 03/06/2006

A PROPOS DE CETTE SECTION DU SITE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A PROPOS DE CETTE SECTION DU SITE   A PROPOS DE CETTE SECTION DU SITE - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Juin 2006 - 0:22

japprécie vraiment jimb en gros c'est en plein sa que jaimerais... un gros lieu de rassemblement ou tlm peut rider leur dicipline avec du monde tout les jours... sa serais fou que tout les riders soi sur le forum .. c'est pour cela que jai ouvert ce tread
Revenir en haut Aller en bas
http://perdu.com
Contenu sponsorisé





A PROPOS DE CETTE SECTION DU SITE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A PROPOS DE CETTE SECTION DU SITE   A PROPOS DE CETTE SECTION DU SITE - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A PROPOS DE CETTE SECTION DU SITE
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ouais une tite info a propos du longboard
» Eye Candy (section photo)
» Sessions Longboard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum.Sk8ordie :: Sessions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser