Nombre de messages : 5838 Age : 56 Localisation : Québec Date d'inscription : 17/09/2004
Sujet: Re: Sessions Slide Lun 4 Mai 2009 - 17:25
Kel a écrit:
Je call que la côte ross est fermée
Elle est fermée de où à où, et pourquoi??? Est-ce que le bout d'en bas avec l'asphalte neuve, près de la promenade Champlain et des nouveaux stationnements est fermé???
Nombre de messages : 2221 Age : 25 Localisation : Québec Date d'inscription : 12/08/2006
Sujet: Re: Sessions Slide Lun 4 Mai 2009 - 17:46
Le bout avec de l'asphalte neuve... juste un peu après le ptit pont... il y a un gros trou! J'ai pas vu encore c'est un ami qui m'a dit ça, je vais slider ça ce soir et je fais un compte rendu sur l'état et la longueur rideable! Un GS mercredi ça serait trèèèèèssss cool!
Nombre de messages : 539 Age : 34 Localisation : Québec Date d'inscription : 21/04/2006
Sujet: Re: Sessions Slide Mer 23 Sep 2009 - 19:53
Hello Hello
J ai plus ou moins touché a mon skate cet été alors je propose une grosse session de slide samedi dans le jour....ou en fin d apres-midi Faite vos offre...st aug ou n importe.. Louis je peux te donner une ride J ai ben hate de vous voir! Bring your booze!
Nombre de messages : 2753 Age : 30 Localisation : Charlesbourg/Québec Date d'inscription : 14/02/2006
Sujet: Re: Sessions Slide Mer 23 Sep 2009 - 22:11
Charles a écrit:
Hello Hello
J ai plus ou moins touché a mon skate cet été alors je propose une grosse session de slide samedi dans le jour....ou en fin d apres-midi Faite vos offre...st aug ou n importe.. Louis je peux te donner une ride J ai ben hate de vous voir! Bring your booze!
Il y a une course de DH au Mont Tremblant samedi... Si tu peu remettre ca ou ré annoncer pour la prochaine session, je vais être là. Désolé.
(tu ma fais sentir coupable d'aller au Mont pendant quelques secondes tellement ton invitation était prometteuse ).