Forum.Sk8ordie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum.Sk8ordie


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Sessions Speedboard

Aller en bas 
+44
franck rheaume
Cyrille H
hairywater
Gus
Phil
Small Hub
bot
La Tortue
Jeff3
Boobouche
Maxlaf
Chriss
snap
Sam Chastenay
pm
Simon alias Landy
girl091
vici
Ti_Math
Ptit Max
charleuh
long B man
Nokiki
Freddy
-Pâte
Pérusse
Cruzer
maxim
GeemeeTheway
Kel
simpy
jimb
Boris
Marque
Simon
Louis
Charles
François
Mig
Benji
Julie
Pierre
Alex!
E-boy
48 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 26 ... 31  Suivant
AuteurMessage
Kel
Respect the OG's!
Respect the OG's!
Kel


Nombre de messages : 2221
Age : 31
Localisation : Québec
Date d'inscription : 12/08/2006

Sessions Speedboard - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Sessions Speedboard   Sessions Speedboard - Page 22 Icon_minitimeMar 28 Juil 2009 - 0:14

On aime nos mamans! Very Happy Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mig
Rang: Administrateur
Mig


Nombre de messages : 5838
Age : 61
Localisation : Québec
Date d'inscription : 17/09/2004

Sessions Speedboard - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Sessions Speedboard   Sessions Speedboard - Page 22 Icon_minitimeMar 28 Juil 2009 - 0:57

Au risque de passer pour téteux (mais je vais continuer à le répéter quand même): rouler en DH à ces vitesses-là sans cuir, et même sans protection dorsale, c'est aussi con que de ne pas porter de casque... Shit

À 85 ou 90 km/h dans une rue résidentiel avec un char qui vous colle au cul, un autre qui monte en sens inverse et un gros SUV qui vous sort dans la face d'une entrée de maison ou d'un coin de rue... Quelle sera votre réaction avec l'expérience que vous avez à cette vitesse? Quelle sera le résultat en jeans et t-shirt? Soyez un peu plus prudents et allez-y graduellement.

Et en passant, pour les gars un peu plus expérimentés: voyez-vous les gars de Montréal postez publiquement les sessions et les spots high speed un peu rock'n roll et dangereux? Non. Et ben y a des raisons à ça... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fullbagskates.com
vici
Shredder!
Shredder!
vici


Nombre de messages : 171
Age : 30
Localisation : Sainte-Foy
Date d'inscription : 17/04/2009

Sessions Speedboard - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Sessions Speedboard   Sessions Speedboard - Page 22 Icon_minitimeMar 28 Juil 2009 - 1:21

Je suis entièrement d'accord avec toi sur le fait que nous devrions pas tous poster sur le forum, car je sais qu'il y a beaucoup de personne n'ayant pas l'expérience ni l'équipement nécessaire mais tout de même assez téméraire pour descendre des tel cote.

Mais du côté de la sécurité moi et Ptit max somme assez vigilant. Nous y allons toujours par étape en connaissance de nos capacité. Ayant déjà eu l'expérience d'une chute a 70km/h sans trop de protection, je prend maintenant beaucoup plus de précaution. Je mets mon armure, des genouillères, toujours mon casque même quelque fois mon full face et ptit max fait de même. De plus, dans les cotes comportent un tournant ou nous ne pouvons voir les automobiles. Nous nous assurons ainsi qu'il n'y en a pas en vue, en communiquant à quelqu'un plus bas à l'aide de talkie walkie. Même que la plus part du temps nos parent sont là pour être sur que tous se déroule sécuritairement et sans problème.

Je conseille à tous le monde qui veulent faire du DH de prendre le plus de précaution possible et d'aller à son rythme, car à te t'el vitesse les accident sont vite arrivé et souvent assez grave.
Revenir en haut Aller en bas
Mig
Rang: Administrateur
Mig


Nombre de messages : 5838
Age : 61
Localisation : Québec
Date d'inscription : 17/09/2004

Sessions Speedboard - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Sessions Speedboard   Sessions Speedboard - Page 22 Icon_minitimeMar 28 Juil 2009 - 1:48

thumleft C'est la bonne façon de faire vici! Vraiment excellent! thumleft

Prochaine étape, trouvez-vous des cuirs usagés pour pas trop cher. thumright
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fullbagskates.com
Ptit Max
Respect the OG's!
Respect the OG's!
Ptit Max


Nombre de messages : 1086
Age : 31
Localisation : Québec
Date d'inscription : 20/04/2009

Sessions Speedboard - Page 22 Empty
MessageSujet: Sessions Speedboard   Sessions Speedboard - Page 22 Icon_minitimeMar 28 Juil 2009 - 12:41

YES MIG..... ses juste que aussi le cuir sa cout cher pareille pi on est long d'avoir fini de grandir fakk sté pour le moment on met a tous se qui est abbordable pour nous!!! ses pas tout le monde qui travail a notre age!! mais le cuir viendera!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ffashop.com
Ptit Max
Respect the OG's!
Respect the OG's!
Ptit Max


Nombre de messages : 1086
Age : 31
Localisation : Québec
Date d'inscription : 20/04/2009

Sessions Speedboard - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Sessions Speedboard   Sessions Speedboard - Page 22 Icon_minitimeMar 28 Juil 2009 - 12:42

Kel a écrit:
Siboire vous êtes vite les boys! Ti-max c'est équipé en DH?

Moi j'ai même pas eu le temps de toucher au mien de l'été! Mad

Ouais jme suis acheter un speed styler que je peux monter DH!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ffashop.com
maxim
Respect the OG's!
Respect the OG's!
maxim


Nombre de messages : 2395
Age : 34
Localisation : Montréal, QC
Date d'inscription : 09/06/2006

Sessions Speedboard - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Sessions Speedboard   Sessions Speedboard - Page 22 Icon_minitimeMar 28 Juil 2009 - 13:46

Reste que le downhill résidentiel, c'est fou, c'est la qu'il y a le plus de suprises!. De plus le downhill, c'est encore mieux dans les montagnes! Et pour ce qui est de l'expérience... Ça s'acquiert avec les années! Pas une saison....

Et postez les vos sessions.... Si on veut s'créer une communauté de speedboard, faut savoir qu'on existe!!



AAAh pi Pat a trouvé un spot vraiment sick dans le bout de son camping!!!! Turns and speed, no traffic and drift!
Revenir en haut Aller en bas
http://maximgarantrousseau.com
François
Respect the OG's!
Respect the OG's!
François


Nombre de messages : 1239
Age : 36
Localisation : LA
Date d'inscription : 22/07/2006

Sessions Speedboard - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Sessions Speedboard   Sessions Speedboard - Page 22 Icon_minitimeMar 28 Juil 2009 - 14:19

Ptit Max a écrit:
YES MIG..... ses juste que aussi le cuir sa cout cher pareille pi on est long d'avoir fini de grandir


jespere que cé fini dans pour moi en tk lol!
Revenir en haut Aller en bas
maxim
Respect the OG's!
Respect the OG's!
maxim


Nombre de messages : 2395
Age : 34
Localisation : Montréal, QC
Date d'inscription : 09/06/2006

Sessions Speedboard - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Sessions Speedboard   Sessions Speedboard - Page 22 Icon_minitimeMar 28 Juil 2009 - 14:34

¯¯¯¯\\__TI-MO__//¯¯¯¯ a écrit:
Ptit Max a écrit:
YES MIG..... ses juste que aussi le cuir sa cout cher pareille pi on est long d'avoir fini de grandir


jespere que cé fini dans pour moi en tk lol!
Achete ton cuirr! J'vais etre de retour d'ici quelques semaines.... c'est le temps, la saison de moto acheve... 4 (ou plus!) semaines pi on fait des descente en cuir... des vrais!
Revenir en haut Aller en bas
http://maximgarantrousseau.com
Kel
Respect the OG's!
Respect the OG's!
Kel


Nombre de messages : 2221
Age : 31
Localisation : Québec
Date d'inscription : 12/08/2006

Sessions Speedboard - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Sessions Speedboard   Sessions Speedboard - Page 22 Icon_minitimeMar 28 Juil 2009 - 14:57

Moi le cuir je m'en prend un cet hiver! J'attendais d'avoir fini de grandir et c'est presque fini ( me reste moins d'un pouce à prendre)... Alors je ramasse mes cennes pour essayé de m'en prendre un NJK qui va sentir bon et me durer longtemps Mr.Red ! On veux un DH scene à Québec!
Revenir en haut Aller en bas
François
Respect the OG's!
Respect the OG's!
François


Nombre de messages : 1239
Age : 36
Localisation : LA
Date d'inscription : 22/07/2006

Sessions Speedboard - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Sessions Speedboard   Sessions Speedboard - Page 22 Icon_minitimeMar 28 Juil 2009 - 15:02

Maxim a écrit:
¯¯¯¯\\__TI-MO__//¯¯¯¯ a écrit:
Ptit Max a écrit:
YES MIG..... ses juste que aussi le cuir sa cout cher pareille pi on est long d'avoir fini de grandir


jespere que cé fini dans pour moi en tk lol!
Achete ton cuirr! J'vais etre de retour d'ici quelques semaines.... c'est le temps, la saison de moto acheve... 4 (ou plus!) semaines pi on fait des descente en cuir... des vrais!

ouin mais ou jme trouve sa un C!"/$% de cuire man jen veux un mais je sais pas ou chercher


Dernière édition par ¯¯¯¯\__TI-MO__//¯¯¯¯ le Mar 28 Juil 2009 - 22:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
maxim
Respect the OG's!
Respect the OG's!
maxim


Nombre de messages : 2395
Age : 34
Localisation : Montréal, QC
Date d'inscription : 09/06/2006

Sessions Speedboard - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Sessions Speedboard   Sessions Speedboard - Page 22 Icon_minitimeMar 28 Juil 2009 - 15:03

Kel a écrit:
Moi le cuir je m'en prend un cet hiver! J'attendais d'avoir fini de grandir et c'est presque fini ( me reste moins d'un pouce à prendre)... Alors je ramasse mes cennes pour essayé de m'en prendre un NJK qui va sentir bon et me durer longtemps Mr.Red ! On veux un DH scene à Québec!
Wooooo, money, money!$
Revenir en haut Aller en bas
http://maximgarantrousseau.com
Kel
Respect the OG's!
Respect the OG's!
Kel


Nombre de messages : 2221
Age : 31
Localisation : Québec
Date d'inscription : 12/08/2006

Sessions Speedboard - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Sessions Speedboard   Sessions Speedboard - Page 22 Icon_minitimeMar 28 Juil 2009 - 15:04

www.lespacs.com
Revenir en haut Aller en bas
maxim
Respect the OG's!
Respect the OG's!
maxim


Nombre de messages : 2395
Age : 34
Localisation : Montréal, QC
Date d'inscription : 09/06/2006

Sessions Speedboard - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Sessions Speedboard   Sessions Speedboard - Page 22 Icon_minitimeSam 8 Aoû 2009 - 12:01

Hey! J'ai spotté quelques cotes vraiment cool à Neuville hier soir, c'est quoi les noms de vos spots? J'l'ai peut-etre vus!

Aussi, j'ai été à Shannon hier soir ben tard pi j'ai des nice cotes pour un freeride relax, mais bien intéressant! J'peux vous conduire les boys!
Revenir en haut Aller en bas
http://maximgarantrousseau.com
girl091
Noob!
Noob!
girl091


Nombre de messages : 29
Age : 31
Localisation : Québec-city limoilou st-odile
Date d'inscription : 08/06/2009

Sessions Speedboard - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Sessions Speedboard   Sessions Speedboard - Page 22 Icon_minitimeMer 12 Aoû 2009 - 15:03

Je ne feras pas de high speed tant que je n'ai pas mon cuire tant que j'aurai fini de grandir et aussi d'avoir un ptit boulot, avoir fini mon université, avoir du temps libre et... ah jconte présentement... ah je serai rendu à ma retraite Shocked Razz.
Revenir en haut Aller en bas
-Pâte
Shredder!
Shredder!
-Pâte


Nombre de messages : 802
Age : 35
Localisation : Beauport / Québec
Date d'inscription : 06/06/2007

Sessions Speedboard - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Sessions Speedboard   Sessions Speedboard - Page 22 Icon_minitimeMer 12 Aoû 2009 - 16:05

girl091 a écrit:
Je ne feras pas de high speed tant que je n'ai pas mon cuire tant que j'aurai fini de grandir et aussi d'avoir un ptit boulot, avoir fini mon université, avoir du temps libre et... ah jconte présentement... ah je serai rendu à ma retraite Shocked Razz.

commence par un vrai board de downhill !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ffashop.com/
Kel
Respect the OG's!
Respect the OG's!
Kel


Nombre de messages : 2221
Age : 31
Localisation : Québec
Date d'inscription : 12/08/2006

Sessions Speedboard - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Sessions Speedboard   Sessions Speedboard - Page 22 Icon_minitimeVen 21 Aoû 2009 - 16:17

DH/Freeride/exploration de spots au lac beauport/stoneham demain (samedi) ?
Revenir en haut Aller en bas
maxim
Respect the OG's!
Respect the OG's!
maxim


Nombre de messages : 2395
Age : 34
Localisation : Montréal, QC
Date d'inscription : 09/06/2006

Sessions Speedboard - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Sessions Speedboard   Sessions Speedboard - Page 22 Icon_minitimeVen 21 Aoû 2009 - 16:27

Kel a écrit:
DH/Freeride/exploration de spots au lac beauport/stoneham demain (samedi) ?
J'aime ça, belle initiative!
Revenir en haut Aller en bas
http://maximgarantrousseau.com
Mig
Rang: Administrateur
Mig


Nombre de messages : 5838
Age : 61
Localisation : Québec
Date d'inscription : 17/09/2004

Sessions Speedboard - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Sessions Speedboard   Sessions Speedboard - Page 22 Icon_minitimeVen 21 Aoû 2009 - 16:33

Kel a écrit:
DH/Freeride/exploration de spots au lac beauport/stoneham demain (samedi) ?
As-tu eu ton permis, coudonc? Wink Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fullbagskates.com
maxim
Respect the OG's!
Respect the OG's!
maxim


Nombre de messages : 2395
Age : 34
Localisation : Montréal, QC
Date d'inscription : 09/06/2006

Sessions Speedboard - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Sessions Speedboard   Sessions Speedboard - Page 22 Icon_minitimeVen 21 Aoû 2009 - 16:39

Mig a écrit:
Kel a écrit:
DH/Freeride/exploration de spots au lac beauport/stoneham demain (samedi) ?
As-tu eu ton permis, coudonc? Wink Laughing
Maman vas être présente!?
Revenir en haut Aller en bas
http://maximgarantrousseau.com
Kel
Respect the OG's!
Respect the OG's!
Kel


Nombre de messages : 2221
Age : 31
Localisation : Québec
Date d'inscription : 12/08/2006

Sessions Speedboard - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Sessions Speedboard   Sessions Speedboard - Page 22 Icon_minitimeVen 21 Aoû 2009 - 17:03

Haha non aux deux questions Laughing ! Le permis je le passe en septembre donc je peux conduire seul à partir du mois de mai supposé!:
Je proposais seulement la session, ce qui implique aussi un partant qui a un char Mr.Red (moi je suis partant pour splitter le gaz!)
Who's in?
Revenir en haut Aller en bas
Ptit Max
Respect the OG's!
Respect the OG's!
Ptit Max


Nombre de messages : 1086
Age : 31
Localisation : Québec
Date d'inscription : 20/04/2009

Sessions Speedboard - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Sessions Speedboard   Sessions Speedboard - Page 22 Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 11:54

Je propose une session a la Runway après le Dragster, peut-être vers 8h ou 8h30, juste assez de temps pour allé prendre une douche et retourner a l'action!! il y a déjà vici qui vienderait!! avis au intéressé!? Twisted Evil Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ffashop.com
François
Respect the OG's!
Respect the OG's!
François


Nombre de messages : 1239
Age : 36
Localisation : LA
Date d'inscription : 22/07/2006

Sessions Speedboard - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Sessions Speedboard   Sessions Speedboard - Page 22 Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009 - 20:56

demain vendredi qui veu faire un attack of val-bélair cé plein de cote et j'aimerai ne pas etre seul pour les faire
Revenir en haut Aller en bas
Kel
Respect the OG's!
Respect the OG's!
Kel


Nombre de messages : 2221
Age : 31
Localisation : Québec
Date d'inscription : 12/08/2006

Sessions Speedboard - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Sessions Speedboard   Sessions Speedboard - Page 22 Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009 - 21:21

Moi ! (Je suis rentré de l'école seulement qu'à 3h30 par contre!
Revenir en haut Aller en bas
maxim
Respect the OG's!
Respect the OG's!
maxim


Nombre de messages : 2395
Age : 34
Localisation : Montréal, QC
Date d'inscription : 09/06/2006

Sessions Speedboard - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Sessions Speedboard   Sessions Speedboard - Page 22 Icon_minitimeSam 19 Sep 2009 - 18:17

LAC BEAUPORT, avec PATE !

418-806-9399

Appellez-nous!! On est fou.
Revenir en haut Aller en bas
http://maximgarantrousseau.com
Contenu sponsorisé





Sessions Speedboard - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Sessions Speedboard   Sessions Speedboard - Page 22 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sessions Speedboard
Revenir en haut 
Page 22 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 26 ... 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» Speedboard family style
» Sessions Slalom
» Sessions Slalom
» Sessions Transition
» Sessions Slalom

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum.Sk8ordie :: Sessions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser