Forum.Sk8ordie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum.Sk8ordie


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Création d'un logo pour le forum

Aller en bas 
+2
Mig
GeemeeTheway
6 participants
AuteurMessage
GeemeeTheway
Shredder!
Shredder!
GeemeeTheway


Nombre de messages : 608
Age : 47
Localisation : Sainte-Marie de Beauce
Date d'inscription : 05/05/2006

Création d'un logo pour le forum Empty
MessageSujet: Création d'un logo pour le forum   Création d'un logo pour le forum Icon_minitimeVen 9 Juin 2006 - 8:19

Je pars ce thread pour lancer un brainstroming sur la création d'un logo pour NOTRE forum.

Laissez vous aller soit avec des draft ou bien avec des suggestions écrites. Il faut qu'il représente bien l'ensemble de notre communauté.

Donc, l'entête du forum devrait idéalement être respecté :

[ Venez jaser de skate, de slalom, de pool, de longboard et tous autres sujets touchant le monde du skateboard au Québec...... ]
Revenir en haut Aller en bas
Mig
Rang: Administrateur
Mig


Nombre de messages : 5838
Age : 61
Localisation : Québec
Date d'inscription : 17/09/2004

Création d'un logo pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Création d'un logo pour le forum   Création d'un logo pour le forum Icon_minitimeVen 9 Juin 2006 - 9:40

Le forum fait parti d'un site (que E-boy retape présentement...) et il y a déjà un logo:

Création d'un logo pour le forum Logo_top_haut_01
Création d'un logo pour le forum Logo_top_bas_03

Y faudrait peut-être aussi s'en inspirer et surtout demander à E-boy ce qu'il en pense. Le site et le forum sont NOTRE communauté. Mais c'est sa création, et surtout, c'est lui qui paie la facture. Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fullbagskates.com
GeemeeTheway
Shredder!
Shredder!
GeemeeTheway


Nombre de messages : 608
Age : 47
Localisation : Sainte-Marie de Beauce
Date d'inscription : 05/05/2006

Création d'un logo pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Création d'un logo pour le forum   Création d'un logo pour le forum Icon_minitimeVen 9 Juin 2006 - 9:42

On y voit ici un petit board... mettre les autres types de board aussi dessus serait aussi plus représentatif du forum.

Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Ben
Shredder!
Shredder!
Ben


Nombre de messages : 229
Localisation : Bonaventure
Date d'inscription : 22/08/2005

Création d'un logo pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Création d'un logo pour le forum   Création d'un logo pour le forum Icon_minitimeVen 9 Juin 2006 - 9:47

Moi je verrais un cone avoider à gauche et un gars en slide sous le titre. Au pire, si vous voulez tout inclure, pourquoi pas un gars en invert sur le Z du biz ?
Revenir en haut Aller en bas
Ben
Shredder!
Shredder!
Ben


Nombre de messages : 229
Localisation : Bonaventure
Date d'inscription : 22/08/2005

Création d'un logo pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Création d'un logo pour le forum   Création d'un logo pour le forum Icon_minitimeVen 9 Juin 2006 - 9:55

J'ai déja vu un logo trippant aussi c'était pour un camp de vacances, mais anyway. Le sticker est rond, le titre au centre et on pourrait mettre des logos des différentes dissiplines nommées ci-haut autour. Shu pourri en infographie, alors j'espère que vous imaginez ce dont je parle. Pis un sticker rond, ça flash.
Revenir en haut Aller en bas
GeemeeTheway
Shredder!
Shredder!
GeemeeTheway


Nombre de messages : 608
Age : 47
Localisation : Sainte-Marie de Beauce
Date d'inscription : 05/05/2006

Création d'un logo pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Création d'un logo pour le forum   Création d'un logo pour le forum Icon_minitimeVen 9 Juin 2006 - 9:58

Merci Ben, c'est de ce genre de suggestions qu'on a besoin Smile

Plus on en aura, plus on va pouvoir faire quelques choses qui plaira.
Revenir en haut Aller en bas
Jeff
Shredder!
Shredder!
Jeff


Nombre de messages : 321
Age : 52
Localisation : Québec
Date d'inscription : 20/07/2005

Création d'un logo pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Création d'un logo pour le forum   Création d'un logo pour le forum Icon_minitimeVen 9 Juin 2006 - 10:05

Mais pourquoi tout inclure, Moi je vois le skateboard comme un tout. Le nom le dit, pourquoi pas opter pour un logo décrivant le nom et non le sport. J'ai fais du copie coller et j'ai pas photoshop ou illustrator ici mais ça peux être de ce type. On remplace les crossbone par des boards confused

Création d'un logo pour le forum 1256puo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.angledevue.ca/
GeemeeTheway
Shredder!
Shredder!
GeemeeTheway


Nombre de messages : 608
Age : 47
Localisation : Sainte-Marie de Beauce
Date d'inscription : 05/05/2006

Création d'un logo pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Création d'un logo pour le forum   Création d'un logo pour le forum Icon_minitimeVen 9 Juin 2006 - 10:08

J'ai trouvé celle-ci... mais elle est p-e déjà utilisé ailleur...

Création d'un logo pour le forum Demon_creative-1131546105_i_2971_full

Recherche : http://images.google.ca/images?q=skate+or+die&hl=en&hs=f7h&lr=&safe=off&client=firefox-a&rls=org.mozilla:fr:official_s&sa=G&imgsz=
Revenir en haut Aller en bas
E-boy
Rang: Administrateur
E-boy


Nombre de messages : 1434
Age : 56
Localisation : Québec
Date d'inscription : 16/09/2004

Création d'un logo pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Création d'un logo pour le forum   Création d'un logo pour le forum Icon_minitimeVen 9 Juin 2006 - 10:21

C'est sur que si vous chercher sur les outils de recherche sous le nom skateordie et que vous faite image vous allez en trouver une chiée....mais si on pique un logo pis après on a des poursuites c'est moi qui va se faire chier... Thumb down

Création d'un logo pour le forum Skateordielogo0tq

thumright thumright thumright Tu as bien raison Jeff je crois aussi que la discipline c'est le skateboard.....un logo se doit de rester simple et très zen pour que l'on puisse le reproduire un peu partout.
Revenir en haut Aller en bas
https://sk8ordie.forumactif.com
E-boy
Rang: Administrateur
E-boy


Nombre de messages : 1434
Age : 56
Localisation : Québec
Date d'inscription : 16/09/2004

Création d'un logo pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Création d'un logo pour le forum   Création d'un logo pour le forum Icon_minitimeVen 9 Juin 2006 - 10:24

Soyez patient dans quelques jours la nouvelle version du website sera en ligne et ne vous inquiétez pas....il y aura un nouveau logo, de plus nous réorganiserons le forum au couleurs et style du nouveau site... Wink

Merci pour cet engouement..... thumleft
Revenir en haut Aller en bas
https://sk8ordie.forumactif.com
GeemeeTheway
Shredder!
Shredder!
GeemeeTheway


Nombre de messages : 608
Age : 47
Localisation : Sainte-Marie de Beauce
Date d'inscription : 05/05/2006

Création d'un logo pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Création d'un logo pour le forum   Création d'un logo pour le forum Icon_minitimeVen 9 Juin 2006 - 10:27

E-boy a écrit:
Soyez patient dans quelques jours la nouvelle version du website sera en ligne et ne vous inquiétez pas....il y aura un nouveau logo, de plus nous réorganiserons le forum au couleurs et style du nouveau site... Wink

Merci pour cet engouement..... thumleft

Un nouveau logo ? Est-ce que cela veut dire que j'ai parti ce thread pour rien ? Ca ne me dérange pas, j'aimerais seulement le savoir pour ne pas mettre de l'énergie dans le vide.
Revenir en haut Aller en bas
Jeff
Shredder!
Shredder!
Jeff


Nombre de messages : 321
Age : 52
Localisation : Québec
Date d'inscription : 20/07/2005

Création d'un logo pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Création d'un logo pour le forum   Création d'un logo pour le forum Icon_minitimeVen 9 Juin 2006 - 10:28

Création d'un logo pour le forum Skateordielogo0tq



Duh, effectivement je me suis fais devancé. Va thumright pour le logo simple, pour la question de reproductivité...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.angledevue.ca/
E-boy
Rang: Administrateur
E-boy


Nombre de messages : 1434
Age : 56
Localisation : Québec
Date d'inscription : 16/09/2004

Création d'un logo pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Création d'un logo pour le forum   Création d'un logo pour le forum Icon_minitimeVen 9 Juin 2006 - 10:37

Tu n'as pas parti le thread pour rien mais nous sommes en développement et comme le mentionnait Mig je ne suis pas la dessus à temps plein mais ca avance...soyez patient Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://sk8ordie.forumactif.com
GeemeeTheway
Shredder!
Shredder!
GeemeeTheway


Nombre de messages : 608
Age : 47
Localisation : Sainte-Marie de Beauce
Date d'inscription : 05/05/2006

Création d'un logo pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Création d'un logo pour le forum   Création d'un logo pour le forum Icon_minitimeVen 9 Juin 2006 - 10:43

D'accord, j'vais m'ajuster et voir ce que je peux faire avec la ligne directrice que vous me donner.

E-Boy, as tu une version plus grande de ce logo ?

Aussi, celui de kispy hill, j'aimerais bien.
Revenir en haut Aller en bas
E-boy
Rang: Administrateur
E-boy


Nombre de messages : 1434
Age : 56
Localisation : Québec
Date d'inscription : 16/09/2004

Création d'un logo pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Création d'un logo pour le forum   Création d'un logo pour le forum Icon_minitimeVen 9 Juin 2006 - 10:45

Malheureusement je n'ai pas ca au bureau
Revenir en haut Aller en bas
https://sk8ordie.forumactif.com
Alex!
Shredder!
Shredder!
Alex!


Nombre de messages : 504
Age : 35
Localisation : Kek Part Entrain De Rouler A QC
Date d'inscription : 03/06/2006

Création d'un logo pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Création d'un logo pour le forum   Création d'un logo pour le forum Icon_minitimeMer 14 Juin 2006 - 0:08

yop nice l'idé du logo jaime bien le noir avec le pti deck ... sa pourais etre nice exemple un gars en slide en dessou un en Dh sur le coté avec sur le dessu un meck avec une ligné de cones ..imaginer le comme vous vouler mais le noir et blanc moi jlaime bien..c'est sur que les couleur vont probablement varier selon le nouveau site!?Razz donner vos impression je peut p-e donner quelques idé ou gossé un peu dans photoshop
Revenir en haut Aller en bas
http://perdu.com
Alex!
Shredder!
Shredder!
Alex!


Nombre de messages : 504
Age : 35
Localisation : Kek Part Entrain De Rouler A QC
Date d'inscription : 03/06/2006

Création d'un logo pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Création d'un logo pour le forum   Création d'un logo pour le forum Icon_minitimeVen 16 Juin 2006 - 0:48

des nouvelle ...

kkun a travailler le logo ou c'est un projet mort???..... d'ici une semaine ou 2 je vais acheter ou essayer de trouvé du papier plus résistant style carton ou peu importe..

pk une semaine ou 2....pcq il me reste 10 pias dans mon compte héhé

pour les photocopie ma soeur travaille au jean coutu et ma mere a des photocopieuse disponible Free!

ou si c'est en couleur faut je demande a ma mere si elle a un imprimante couleur ...mais sa sera p-e pas tres bonne qualité
Revenir en haut Aller en bas
http://perdu.com
GeemeeTheway
Shredder!
Shredder!
GeemeeTheway


Nombre de messages : 608
Age : 47
Localisation : Sainte-Marie de Beauce
Date d'inscription : 05/05/2006

Création d'un logo pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Création d'un logo pour le forum   Création d'un logo pour le forum Icon_minitimeVen 16 Juin 2006 - 5:47

C'est pas un projet mort. J'ai discuté en personne de cela avec E-Boy. Le nouveau site sera online dans pas long et le nouveau logo est "ready".

Lorsque cela sera lancé, je ferai le design des carte et aussi des stickers. J'ai un ami qui est imprimeur par chez nous et il me fait toujours de bon prix. Une photo 11x17 couleur sur carton glacé pour 3,75$ genre...

Le projet n'est vraiment pas mort. J'ai hate de travailler dessus...
Revenir en haut Aller en bas
E-boy
Rang: Administrateur
E-boy


Nombre de messages : 1434
Age : 56
Localisation : Québec
Date d'inscription : 16/09/2004

Création d'un logo pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Création d'un logo pour le forum   Création d'un logo pour le forum Icon_minitimeVen 16 Juin 2006 - 7:48

thumleft thumleft thumleft GeemeeTheway
Revenir en haut Aller en bas
https://sk8ordie.forumactif.com
Alex!
Shredder!
Shredder!
Alex!


Nombre de messages : 504
Age : 35
Localisation : Kek Part Entrain De Rouler A QC
Date d'inscription : 03/06/2006

Création d'un logo pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Création d'un logo pour le forum   Création d'un logo pour le forum Icon_minitimeVen 16 Juin 2006 - 7:49

nice thx
Revenir en haut Aller en bas
http://perdu.com
Contenu sponsorisé





Création d'un logo pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Création d'un logo pour le forum   Création d'un logo pour le forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Création d'un logo pour le forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour se crinker pour le OSSJ III : John Cardiel
» Krispy Hill !
» Logo KHill

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum.Sk8ordie :: Médias-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser