Forum.Sk8ordie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum.Sk8ordie


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Les roues ?!

Aller en bas 
+26
Kel
Christophe
AJ
Mig
Cyrille H
Denis
sam-pro
Begs
philippe
jikalongboard
Pérusse
La Tortue
Gus
renlongboard
Antho Vien
chaaarest
Pageau101
Small Hub
franck rheaume
Bouch
samuel laberge
Louis
snap
HdjYpPiES
Alex!
maxim
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Luca
Noob!
Noob!
Luca


Nombre de messages : 64
Age : 27
Localisation : Lévis
Date d'inscription : 09/11/2011

Les roues ?! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les roues ?!   Les roues ?! - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Mai 2012 - 20:22

Bouch a écrit:
alors le verdicte est que je doit sois le riders comme sa jusqu'au core et pas chialer et/ou m'acheter des nouvelles roues de freerides?

Tout dépendant de ton argent! Moi j'les riderais jusqu'au boute! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Gus
Shredder!
Shredder!
Gus


Nombre de messages : 835
Age : 31
Localisation : Beauport / Charlesbourg
Date d'inscription : 23/07/2009

Les roues ?! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les roues ?!   Les roues ?! - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Mai 2012 - 21:29

http://socalskateshop.com/index.php?l=product_detail&p=27449

These wheels ! 70 $ ! Qui compte en acheter ? Que pensez vous du prix ?
Revenir en haut Aller en bas
samuel laberge
Shredder!
Shredder!
samuel laberge


Nombre de messages : 236
Age : 27
Localisation : stoneham qc
Date d'inscription : 13/05/2011

Les roues ?! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les roues ?!   Les roues ?! - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Mai 2012 - 21:37


jaimrais les essayer mais bien honnetement je ne payerai pas une roue de freeride a ce prix... 70$ c bcp trop pour moi
Revenir en haut Aller en bas
philippe
Shredder!
Shredder!
philippe


Nombre de messages : 171
Age : 29
Localisation : québec
Date d'inscription : 06/07/2010

Les roues ?! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les roues ?!   Les roues ?! - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Mai 2012 - 22:45

samuel laberge a écrit:

jaimrais les essayer mais bien honnetement je ne payerai pas une roue de freeride a ce prix... 70$ c bcp trop pour moi
supposément qu'elles usent extrêmement lentement. Je vais essayé de m'en prendre un set.
Revenir en haut Aller en bas
Cyrille H
Shredder!
Shredder!
Cyrille H


Nombre de messages : 520
Age : 26
Localisation : sur une rouli-planchette
Date d'inscription : 22/06/2011

Les roues ?! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les roues ?!   Les roues ?! - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Mai 2012 - 7:28

What is special about these™ wheels and why are they more expensive than other wheels? We can sit around and claim we last longer, but those who have ridden these™ know that they last much longer than anything else out there. We could have gone out and purchased a nylon hub for pennies, wrapped it in subpar urethane and charged $50 something per set, but that's not what we are about, so we designed a core that will not only support a DH/Freeride wheel, but actually enhance it. Then, instead of sourcing the core out, we make each one in house. More work goes in to producing each core than the rest of the wheel. After the core is treated, we wrap it with top grade polyurethanes blended to our specifications. The response from some of you regarding our price and durability is very similar to the feedback we received when we released SPF and STF in the BONES™ Wheels line and I believe we proved our quality and durability. Skate One has a reputation of building top quality products and it is one of the main reasons we have remained in business making skateboard products for over 35 years.
Revenir en haut Aller en bas
franck rheaume
Respect the OG's!
Respect the OG's!
franck rheaume


Nombre de messages : 1106
Age : 28
Localisation : Poudlard.
Date d'inscription : 25/08/2010

Les roues ?! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les roues ?!   Les roues ?! - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Mai 2012 - 12:49

trop cher.. Mad Mad
a ce prix la. achetes 2 sets de cult classics/flashbacks, c'est presque le meme prix.
Revenir en haut Aller en bas
philippe
Shredder!
Shredder!
philippe


Nombre de messages : 171
Age : 29
Localisation : québec
Date d'inscription : 06/07/2010

Les roues ?! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les roues ?!   Les roues ?! - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Mai 2012 - 13:45

franck rheaume a écrit:
trop cher.. Mad Mad
a ce prix la. achetes 2 sets de cult classics/flashbacks, c'est presque le meme prix.
C'est fort possible par exemple que tes These wheels dure plus longtemps que deux sets de flashback/cult classic. Là ça vaut le prix. Mais on le sera pas tant qu'on les aura pas essayé
Revenir en haut Aller en bas
maxim
Respect the OG's!
Respect the OG's!
maxim


Nombre de messages : 2395
Age : 34
Localisation : Montréal, QC
Date d'inscription : 09/06/2006

Les roues ?! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les roues ?!   Les roues ?! - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Mai 2012 - 13:55

philippe a écrit:
franck rheaume a écrit:
trop cher.. Mad Mad
a ce prix la. achetes 2 sets de cult classics/flashbacks, c'est presque le meme prix.
C'est fort possible par exemple que tes These wheels dure plus longtemps que deux sets de flashback/cult classic. Là ça vaut le prix. Mais on le sera pas tant qu'on les aura pas essayé
La durabilité n'est pas la seule qualité qu'une roue de freeride doit avoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://maximgarantrousseau.com
franck rheaume
Respect the OG's!
Respect the OG's!
franck rheaume


Nombre de messages : 1106
Age : 28
Localisation : Poudlard.
Date d'inscription : 25/08/2010

Les roues ?! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les roues ?!   Les roues ?! - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Mai 2012 - 14:12

philippe a écrit:
C'est fort possible par exemple que tes These wheels dure plus longtemps que deux sets de flashback/cult classic. Là ça vaut le prix. Mais on le sera pas tant qu'on les aura pas essayé

Si la durabilité était si importante, tout le monde riderait des retro freerides 89a...
Pas mal sur que les these wheels sont tres sick mais meme sans les avoir essayés, jsuis certain que je voudrais 2 sets de flashbacks 78a a la place d'un set de these...
Revenir en haut Aller en bas
franck rheaume
Respect the OG's!
Respect the OG's!
franck rheaume


Nombre de messages : 1106
Age : 28
Localisation : Poudlard.
Date d'inscription : 25/08/2010

Les roues ?! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les roues ?!   Les roues ?! - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Mai 2012 - 18:35

ya tu quelqun qui les a rider?
Revenir en haut Aller en bas
philippe
Shredder!
Shredder!
philippe


Nombre de messages : 171
Age : 29
Localisation : québec
Date d'inscription : 06/07/2010

Les roues ?! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les roues ?!   Les roues ?! - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Mai 2012 - 19:00

maxim a écrit:
La durabilité n'est pas la seule qualité qu'une roue de freeride doit avoir.
Effectivement et de loin. Sauf que j'suis sûr qu'elle est rapide ( à cause du core et de la façon dont la roue est construite), qu'elle doit avoir une bonne grip pour une round-lip et qu'elle doit être agréable en slide (pcq ça me surprendrais que Reimer aime ça quand ça sautille). J'ai l'goût de le croire ... peut-être que je vais me faire avoir.

Un bon goût de marketing de la part de RAD ça serait qu'ils les sortent dans les 50 $.
Revenir en haut Aller en bas
franck rheaume
Respect the OG's!
Respect the OG's!
franck rheaume


Nombre de messages : 1106
Age : 28
Localisation : Poudlard.
Date d'inscription : 25/08/2010

Les roues ?! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les roues ?!   Les roues ?! - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Mai 2012 - 23:40

Bouch a écrit:
alors le verdicte est que je doit sois le riders comme sa jusqu'au core et pas chialer et/ou m'acheter des nouvelles roues de freerides?

exact!
Revenir en haut Aller en bas
Bouch
Shredder!
Shredder!
Bouch


Nombre de messages : 281
Age : 27
Localisation : St-Romuald, Lévis
Date d'inscription : 02/09/2011

Les roues ?! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les roues ?!   Les roues ?! - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Mai 2012 - 7:58

franck rheaume a écrit:
Bouch a écrit:
alors le verdicte est que je doit sois le riders comme sa jusqu'au core et pas chialer et/ou m'acheter des nouvelles roues de freerides?

exact!

C'est bon! Wink
Revenir en haut Aller en bas
sam-pro
Shredder!
Shredder!
sam-pro


Nombre de messages : 212
Age : 29
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 21/10/2010

Les roues ?! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les roues ?!   Les roues ?! - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Mai 2012 - 19:38

Bon bon... Je veu pas faire énerver personne ici mais... j'adore les tweakers et ses la roue la plus smooth et la plus cool a shredder que j'ai JAMAIS essayer, je la recommanderais a n'imorte quel type de rider, autant débutant que avancer !

Mais comme toute bonne chose a une fin... voici la qualiter du core...
Les roues ?! - Page 4 Wp_00019
Les quatres roue son comme celle si et non... je n'est pas faite de gros early grab..
Revenir en haut Aller en bas
snap
Respect the OG's!
Respect the OG's!
snap


Nombre de messages : 1216
Age : 113
Localisation : Val b..418 563-7488
Date d'inscription : 15/09/2009

Les roues ?! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les roues ?!   Les roues ?! - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Mai 2012 - 19:55



dison que ça me donne un bon argument...

66$= trop cheres.....
Revenir en haut Aller en bas
http://hangtime.over-blog.com/
franck rheaume
Respect the OG's!
Respect the OG's!
franck rheaume


Nombre de messages : 1106
Age : 28
Localisation : Poudlard.
Date d'inscription : 25/08/2010

Les roues ?! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les roues ?!   Les roues ?! - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Mai 2012 - 19:58

snap a écrit:


dison que ça me donne un bon argument...

66$= trop cheres.....

+1.
Revenir en haut Aller en bas
Ptit Max
Respect the OG's!
Respect the OG's!
Ptit Max


Nombre de messages : 1086
Age : 31
Localisation : Québec
Date d'inscription : 20/04/2009

Les roues ?! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les roues ?!   Les roues ?! - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Mai 2012 - 20:14

snap a écrit:


dison que ça me donne un bon argument...

66$= trop cheres.....
Snap tes gossants, anyway il y a rien de bon pour toi, on le sait toute maintenant que tu veux pas payé cher pour ces roues la! (si tu veux rajouter quelques choses a propos de mon commentaire fait le par MP, je veux pas pollué le tread)

Pour ce qui est du core je trouve sa vraiment bizarre, sa fait bientôt 1 an que je roule des tweakers et sa ne m'a jamais fait sa! Tu as peut-être tombé sur une mauvaise batch. Envoie les photos a venom, tu as rien a perdre! Ils vont peut-être t'envoyer un autre set de roue.. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ffashop.com
snap
Respect the OG's!
Respect the OG's!
snap


Nombre de messages : 1216
Age : 113
Localisation : Val b..418 563-7488
Date d'inscription : 15/09/2009

Les roues ?! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les roues ?!   Les roues ?! - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Mai 2012 - 20:21

tu me trouve gossant parce que j'ai toujours des raisons de dire ce que je dit,t'aime juste pas ça etre contrarié.

lorsque je voit la photo d'une roue avec un core pété et que je lis que les 3 autres ont subi le meme sort,j'peut pas m'empecher de me dire que les roues sont trop cheres a 66 $ surtout pour des roues de freeride...

Si tu a d'autres truc personnel a me dire dans ce genre la,tu mes les diras en face la prochaine fois qu'on se verra

Edith: on est sur un forum de skate...on peut tu parler de truc de skate,donner son opignion sur du materiel etc sans etre juge tounours pas les memes?
On lis sans sece des critiques sur les politiciens,film,on achete des revues protegez vous on on aime la critique en general alors pourquoi il faudrais que ce sois different en skate? Je fait pas ca pour denigrer la compagnie je ne fait que justifier mon opignions
Prend toi en a mes propos,pas a moi! Retourne lire les review de roues,spot,board,trucks et vien encore une fois dire que pour moi,tout est de la marfde et que rien n'est bon.c'est carement du 2 poids 2 mesures ...

Que voudrais tu? Que je te dise que tout le materiel est egal,que tout le monde est beau,bon,gentil,que tout les spots sont beau,que. Tout les evenement sont fun...le forum de discussion deviendrais alors un forum de complaisance.....

Bref,desoler davoir pollue ce thread,je devrais aller effacer tout les review que jai fat et effacer tout les conseils. Que je donne aux debutants,arreter de montrer mes spot et arreter de dire ce que je pense
Revenir en haut Aller en bas
http://hangtime.over-blog.com/
La Tortue
Respect the OG's!
Respect the OG's!
La Tortue


Nombre de messages : 1091
Age : 33
Localisation : Québec
Date d'inscription : 26/09/2009

Les roues ?! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les roues ?!   Les roues ?! - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Mai 2012 - 10:05

Au nombre de set que Venom produisent, il est normal que peut-être une petite batch ait un défaut de fabrication, comme toute les autres compagnies en ont. C'est pas à cause de ça que ça en fait une roue trop chère voyons, tout le monde le dit que c'est des excellentes roues. En plus elle est 7$ de plus qu'une abec11 freeride , c'est vraiment pas catastrophique. Comme Max te l'as dit essaie d'envoyer une photo des quatre roues à Venom!
Revenir en haut Aller en bas
The Dude
Shredder!
Shredder!
The Dude


Nombre de messages : 800
Localisation : quebec
Date d'inscription : 25/09/2004

Les roues ?! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les roues ?!   Les roues ?! - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Mai 2012 - 10:57

Whoever tells you that a 78a wheel "won't slide" has been terribly misinformed. The Venom Tweaker Longboard Skateboard Wheel is proof. The 78a Cannibal urethane we all love has been molded into a slightly-offset-from-center wheel that's got just a little grip and quite a bit of slip. If you're to buy a wheel that will be mostly used for freeride but can still work just fine for a 10 mile push around the bay, down the boardwalk, and back — here you go! Scott would say these wheels are the best thing since sliced bread, but since they slide more like butter, that'd be some kind of oxymoron or something. Butter side up? More like butter slides down.

Throw these shred-nasty freeride wheels on your Loaded Tan Tien or Rayne Vendetta and enjoy some easy slides, or throw them on your Comet Ethos and get gnarly at the skatepark after laying down a 30 foot standy on the hill above. Your call. Just be sure to ride these wheels sideways more often than forward.

Please Note: If you're over 180lbs or so, you may not enjoy the Tweakers as much as other riders since the urethane is "softer" than ideal for your weight. Take a look at a slightly harder wheel (like the Tunnel Krakatoas in 81a or 84a) to get the most out of your wheels.
Revenir en haut Aller en bas
Pérusse
Respect the OG's!
Respect the OG's!
Pérusse


Nombre de messages : 1538
Age : 37
Localisation : FFA...tout le temps
Date d'inscription : 30/09/2007

Les roues ?! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les roues ?!   Les roues ?! - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Mai 2012 - 11:04

Hey les boys c'est pas parce qu'un core a craqué que nécessairement la roues est de moins bonne qualité, j'ai vue des hawgs, des abec 11 des cult et d'autre compagnie faire ça aussi...c'est plate mais ça arrive. Rappeler vous les cores O-tang qui fondait carrément il y a pas si longtemps, il y a même eu un rappel global pour toute la batch.

Sauté pas trop vite aux conclusions, 66$ pour une excellente roues ça reste encore très abordable.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ffashop.com
franck rheaume
Respect the OG's!
Respect the OG's!
franck rheaume


Nombre de messages : 1106
Age : 28
Localisation : Poudlard.
Date d'inscription : 25/08/2010

Les roues ?! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les roues ?!   Les roues ?! - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Mai 2012 - 1:35

Est-ce que quelqu'un aurait un feedback sur les abec freerides centerset?
Revenir en haut Aller en bas
Pérusse
Respect the OG's!
Respect the OG's!
Pérusse


Nombre de messages : 1538
Age : 37
Localisation : FFA...tout le temps
Date d'inscription : 30/09/2007

Les roues ?! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les roues ?!   Les roues ?! - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Mai 2012 - 10:01

franck rheaume a écrit:
Est-ce que quelqu'un aurait un feedback sur les abec freerides centerset?

Je les ai pas essayé, mais si on y va logiquement, elle devrais te donner plus de contrôle et te permettre de tenir tes slides plus facilement à haute vitesse étant sonner leur contact patch plus grand. Et étant donner qu'elles sont centreset tu peut les flipper, meilleur usure de la roues. C'est pas mal ça en gros.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ffashop.com
franck rheaume
Respect the OG's!
Respect the OG's!
franck rheaume


Nombre de messages : 1106
Age : 28
Localisation : Poudlard.
Date d'inscription : 25/08/2010

Les roues ?! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les roues ?!   Les roues ?! - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Juin 2012 - 16:48

Est ce que quelqu'un a essayé les Sector 9 butterballs?
Revenir en haut Aller en bas
philippe
Shredder!
Shredder!
philippe


Nombre de messages : 171
Age : 29
Localisation : québec
Date d'inscription : 06/07/2010

Les roues ?! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les roues ?!   Les roues ?! - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2012 - 22:46

franck rheaume a écrit:
Est ce que quelqu'un a essayé les Sector 9 butterballs?

MINI REVIEW SECTOR 9 BUTTERBALLS
70 mm- round-lip - pre break-in - 39 ou 40 mm de contact patch

Ressemble drôlement au raceforms round lip avec moins de grip et de résistance dans la slide. Belle grosse steezee thane lines dès la première slide. affraid La slide est super agréable (smooth et facilement contrôlable) à très basse vitesse ou à très bonne vitesse.

ESSAYEZ LES VOUS SEREZ PAS DÉÇU !!!!! 45 balles à ton skateshop thumleft santa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les roues ?! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les roues ?!   Les roues ?! - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les roues ?!
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» trade roues contre roues
» recherche roue
» Modification de roues
» Recherche des roues
» Les roues ACE, que de la frime?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum.Sk8ordie :: Discussions techniques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser